| Vos idées et envies pour de futures collections Designer | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:14 | |
| j'ai tout prévu, j'ai fait une petite liste
En designer j'aimerai bien : - esmerlada - megara (ou en couple fairytale designer avec hercule) - kida - Elsa - Anna
edit :
En fairytale designer voici ce qui me plairait : - peter pan wendy - hercule / megara - taram / eilonwy (mais impossible je pense car je ne pense pas qu'il y ait déjà eu des poupées) - esmeralda / phoebus - tarzan / jane - kida / milo - pourquoi pas anna et kristoff (que je préfère à des LE)
Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 11 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:18 | |
| Mygrumpycollection je suis pas sûre mais je crois que -Snow- parle plus des rumeurs et envie sur des nouvelles collections, les Fairytale Designer sont terminées apparemment comme l'a dit Fauna. Mais si des Designer devaient être refaites j'adorerais Anna et Elsa, avec Mérida et Kida oui c'est une chouette idée Sinon en Fairies (je crois que c'est ça?) qui pourrait-il y avoir? Je crois que ce sont des fées non? Les méchantes c'est moins mon truc par contre |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:19 | |
| Pour ma part j'adorerais voir des designer Anna et Elsa Mais avec des tenues totalement inédites et rée inventé comme la collection princesse. Après je n'ai pas trop d'idée pour une nouvelle collection, peut être sur les héroïnes Disney comme Esmerlda, Kida .... Ou alors des princesses Designer en tenue de mariage Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:20 | |
| Ah oui les tenues de mariages ce serait bien aussi! J'adorerais Ce qui serait sympas, une collection qui lierait les animaux : Roi Lion, Dalmatiens, Frère des Ours etc... Je trouve qu'il y a beaucoup de poupées etc et donc beaucoup d"humains" et peu sur les animaux de Disney |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:26 | |
| - Angelice a écrit:
- Mygrumpycollection je suis pas sûre mais je crois que -Snow- parle plus des rumeurs et envie sur des nouvelles collections, les Fairytale Designer sont terminées apparemment comme l'a dit Fauna.
Mais si des Designer devaient être refaites j'adorerais Anna et Elsa, avec Mérida et Kida oui c'est une chouette idée
Sinon en Fairies (je crois que c'est ça?) qui pourrait-il y avoir? Je crois que ce sont des fées non? Les méchantes c'est moins mon truc par contre dommage je n'ai lu tous les message à ce sujet, je me suis dit on peut toujours rêver En Fairies, j'aimerai bien Vidia, Roselia ou Crystal pour commencer La reine pourquoi pas, à voir mais je ne sais pas trop comment ils pourraient terminer sa robe |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:26 | |
| Esmeralda Phoebus et Tarzan et Jane me paraissent probables. On a eu Mulan et Pocahontas, je pense qu'il y a un beau travail à faire sur ces deux couples mine de rien mythique... surtout avec un nouveau film Tarzan en 2015, même si pas un Disney !
Hercule et Megara pourrait être sympa aussi ! J'avais eu le couple en version "poupée de base" quand j'étais ado.
Un Kida/Milo me ferait plaisir, mais le film a quand même eu moins de succès que les autres cités. Pis faudrait terminer les designer vilains ! Dr Facilier, Hadès, Hans, Radcliff...
Sinon, des designer fée. Au parc à Noël dernier ils avaient sortis les fée (la fée Bleu, les trois fées de la Belle au Bois dormant... la fée marraine je ne crois pas par contre). Ca pourrait faire une collection sympa. Les personnages "aidants".
Pis sinon une collection mariage !
J'adorerais une Mary Poppins également...
Dernière édition par olivine le Sam 11 Oct 2014 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
olivine
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sam 11 Oct 2014 - 21:41 | |
| Les sorcières vs les fées.
Le thème des parents (belles-mère et pères). Avec Triton, le sultan, le Père de Belle...
Un crochet me ferait super plaisir également. Une collection Peter pan en fait !
Puis bon Jafar serait classe aussi, Frollo y'a moyen de faire un truc sympa... et Gaston ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 11:09 | |
| alors mes envie à moi, sont toutes les fées
Cristal, Ondine, Vidia, Noa, Roselia et Iridessa.
je souhaite également Elsa et Anna.
ce sont celles sur lesquelles je craquerai et que j'achèterai. donc par pitié pas tout en même temps.... lol
en espérant qu'elles soient magnifiques |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 12:34 | |
| Moi j'aimerais beaucoup une autre série de vilains avec les hommes (Jafar, Hadès, Facilier, Gaston..) Mais je ne sais pas si ça serait suffisamment vendeur au goût du DS, surtout si la série précédente a eu du mal à se vendre Sinon une série où ils pourraient inclure Merida, Anna et Elsa, ça serait cool |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 12:57 | |
| oh oui Jafar!!!! j'aime l'idée aussi. j'ai le couple Aladdin Jasmine ça le ferait avec. mais j'ai aussi le couple Raiponce/ Flynn et je n'ai pas Gothel donc je ne sais même pas si je craquerai sur Jafar juste à cause du fait que je n'ai pas Gothel lol oui je suis compliquée... |
|
| |
sandy14
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 14:32 | |
| Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.
J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 14:40 | |
| - fauna a écrit:
- Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.
J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston. ta proposition de vague 2 me plaît bien après je ne suis pas très fan de Facilier. Hades ma plairait bien Radcliffe pourquoi pas vu qu'on a eu le couple pocahontas et john |
|
| |
olivine
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 14:45 | |
| une Merida designer, mais là je saute de joie ! Ils essaient de la ressortir un peu Merida. En animator, en poupée mannequin...
Esméralda marcherait bien aussi je pense. Ceux de ma génération semblaient bien apprécier, et elle a tellement de détails qu'elle pourrait être magnifique !
Kida j'y crois moins, mais le couple est tellement beau ! |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 15:13 | |
| Ha Fauna j'adore ton idées d'Héroïnes! Ca pourrait faire de belles poupées, même celles qui sont moins... dans mon coeur, ça serait intéressant de les voir ainsi et peut-être craquer! Je trouve dommage que Disney entèrent des DA, Atlantide n'est peut-être pas parfait mais j'adore à la base ce "mythe" (oui parce que moi je suis des fous qui croient vraiment qu'y a eu un peuple développé bref *pars dans un trou*). Kida a beaucoup de charme à mes yeux! Ah làlà c'est hs mais Disney vous dites semblent regretter Atlantide et le projet de 3ème opus de Benjamin Gates est au point mort, lui aussi semblait partit sur le mythe Atlante c'est vraiment dommage |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Dim 12 Oct 2014 - 15:16 | |
| - fauna a écrit:
- Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.
J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston. Que le DS t'entende Fauna, ça serait génial Tu penses qu'Esmeralda ou Jane auraient vraiment plus de chance de sortir que Megara ? J'ai l'impression qu'elles sont aussi plutôt délaissées dans les produits dérivés :/ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Mer 15 Oct 2014 - 8:15 | |
| je serai pour aussi une Mérida. je trouve que jusqu'à aujourd'hui c'est une des princesses les mieux réalisée en poupées toutes confondues.
l'idée des gentilles soeurs VS les méchantes haha j'aime
j'aime beaucoup Kida aussi je vois bien..
mmmh bon vite vite des nouvelles! |
|
| |
|