|
|
| [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. | |
| |
Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ? | système épingle a nourrice | | 42% | [ 56 ] | système type pince à linge | | 20% | [ 26 ] | système de stickers | | 23% | [ 31 ] | ne souhaite pas porter de nametag | | 14% | [ 19 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Sam 19 Mar 2011 - 18:19 | |
| c'est encore moi qui vient d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut . Brefs je pensais à des demandes de sponsoring pour la soirée ce qui permettrais d'avoir des avantages et autres cadeaux pour la soirée. je pense notamment à DLp à proprement parler mais aussi à leurs partenaires comme coca cola ou nestlé , entre autre . en precisant l'envergure de la soirée ça pourrait le faire ( je dis ça car je sais que ça c'ets déjà fait) faut juste demarcher les bonnes personnes car les entreprises ont toutes un budget publicitaire à consacrer |
| | | StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| | | | Serleena
| | | | Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Dim 20 Mar 2011 - 2:19 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- c'est encore moi qui vient d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut .
Brefs je pensais à des demandes de sponsoring pour la soirée ce qui permettrais d'avoir des avantages et autres cadeaux pour la soirée. je pense notamment à DLp à proprement parler mais aussi à leurs partenaires comme coca cola ou nestlé , entre autre . en precisant l'envergure de la soirée ça pourrait le faire ( je dis ça car je sais que ça c'ets déjà fait) faut juste demarcher les bonnes personnes car les entreprises ont toutes un budget publicitaire à consacrer Je trouve l'idée plutôt bonne, même si à moins d'un mois du meeting, cela semble effectivement short ! |
| | | Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Dim 20 Mar 2011 - 15:49 | |
| j'avoue que je regrète de n'avoir cité cette idée plus tôt mais il n'ets jamais trop tard à une semaine je dirais oui c''ets très short mais 3 semaines ça peut encore le faire . si powhatans souhaite entrer en contact avec coca cola Socx ( plus grosse usine d'embouteillage d'europe) je peut envoyer l'adresse et le tel par mp ou entrer en contact moi même et me charger d'aller récupérer ce qui serait attribué sur place à moins que le tout ne soit expédié . Pour Disneyland paris ; nestlé ..etc je pense qu'il ne doit pas être très difficile d'établir un contact après reste plus qu'à esperer avoir gain de cause ( mais qui ne tente rien n'a rien) voilà. |
| | | Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 21 Mar 2011 - 12:16 | |
| Merci pour la proposition Thierry mais nous avons, à moins d'un mois du meeting, déjà bouclé ce qu'il nous faut. Et comme il est indiqué dans le premier message du topic d'inscription, ce meeting anniversaire n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide et le généreux soutien de Disneyland Paris et Disney Business Solutions. |
| | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Lun 28 Mar 2011 - 10:09 | |
| A moins d'un mois du meeting, je me permet de fermer ce topic, car la soirée et ses animations sont bouclées. Nous avons bien pris connaissances de vos souhaits, désirs, attentes, certaines auront pu être intégrées, d'autres pas, merci en tout cas de votre intérêt pour cet évènement. Et rendez-vous le 16 avril au soir ! |
| | | |