|
|
| [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. | |
| |
Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ? | système épingle a nourrice | | 42% | [ 56 ] | système type pince à linge | | 20% | [ 26 ] | système de stickers | | 23% | [ 31 ] | ne souhaite pas porter de nametag | | 14% | [ 19 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gouly Miss DCP 2013
| | | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 12:20 | |
| Ne serait-ce que pour penser un peu aux nouveau et effectivement à respecter le travail et l'investissement qu'il y a derrière, je trouve ton avis un peu dommage, faire un effort au moins au début de soirée (même si tu l'enlèves dès le 1er plat ensuite) ne me parait pas insurmontable non ?
En tout cas j'arrive pas à piger la réaction. |
| | | Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| | | | Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 12:31 | |
| - Bounet's a écrit:
- Ne serait-ce que pour penser un peu aux nouveau et effectivement à respecter le travail et l'investissement qu'il y a derrière, je trouve ton avis un peu dommage, faire un effort au moins au début de soirée (même si tu l'enlèves dès le 1er plat ensuite) ne me parait pas insurmontable non ?
En tout cas j'arrive pas à piger la réaction. Rhooo Bounet's ....... t'es pénible, tu me laisse jamais être casse pompon , je pensais franchement blesser personne en disant ça .... Et bien sur que ça n'est pas insurmontable ,c'est juste que je trouve que ça fait rentrée des classe... je le mettrais votre truc (uniquement si mymy viens me le mettre ) ... et voila retournée comme une crêpe la Gouly . |
| | | linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 12:50 | |
| - Bounet's a écrit:
- Vous composerez vos tables, mais l'emplacement dans la salle de vos tables sera défini à l'avance.
Ceci pour éviter le merdier intégral du meeting de Noël qui nous a valu perte de temps et prises de têtes, et qui a accentué notre retard. Et vu qu'on sera plus du double de personnes aux 10 ans, ce n'est pas concevable. - Evy a écrit:
- linou a écrit:
- Heiiin ? mymyboop, j'ai peut être (surement) mal compris mais euh y'a déjà des plans de tables ? on se place pas où on veut comme à Noël ?
Il y aura un plan de table pour permettre à tout le monde de s'y retrouver dans la grande salle mais celui-ci sera fait en fonction des compositions de tables que vous nous donnerez.
J'ai bien envie d'ajouter que vous avez encore le temps avant de penser à ça, que le mieux c'est d'attendre que les inscriptions soient terminées avant de voir avec qui vous voulez vous installer, que de toute façon on ne vas pas prendre note de vos tables maintenant... donc no stress !
EDIT : grillée par Lucky Bounet's Luke ! - mymyboop a écrit:
- Ne stressez pas... l'idée est effectivement que vous composiez vos tables vous même (plus tard car ce n'est pas le moment) vous nous direz qui composera votre table (on ne connait pas encore le nombre de personnes par table ça viendra ...)
Après quand on parle de plan de table c'est de la disposition des tables dans la salle et bien sur cela va m'aider à placer vos marques places! Après rien ne vous empêche sur votre propre table de vous mettre à coté de paul, germain ou bernadette (cela ne nous regarde pas )
Cela vous rassure t'il? Mercii pour vos réponses. Evy désolée lol Bounet's est vraiment vraiment luky luke sur ce topic D'accord, bah c'est plutôt logique parce que c'est vrai que ça avait été galère pour Noel, entre ceux qui était à une table, ont du changé, ceux qui trouvaient pas de table etc .. galère ! MAIS ... Vous avez gérés ! Trop fort n'empêche Et Evy je pense pas encore à ma composition de table je te rassure On en est encore loiiin malheureusement ... Vivement Avril !!! Et pour mes souhaits, j'en ai pas en particulier en fait ... Ah si !! ne pas être malade comme à noel après avoir mangé les oeufs en entrée et pouvoir manger les plats et les desserts !!! |
| | | sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 12:51 | |
| - mymyboop a écrit:
- Gouly a écrit:
- BIX! a écrit:
- On en fera pour tout le monde, libre à chacun de jouer le jeu et de respecter l'investissement et le travail qu'il y a derrière!
Ne te vexes pas , c'est pas par rapport à ton travail , c'est le principe que j'aime pas ... ET si c'est moi qui viens te le coller sur la poitrine tu veux bien le porter??? Oh oui,toi tu lui colles mais c'est moi qui lui tiens les seins Y a pas de raison,c'est ma copine en premier d'abord!! Heu....je m'égare là... Et,en passant,la Gouly,t'as pas fini de faire ta ch*euse^^ Plus sérieusement,je préfère l'idée de l'autocollant(et bien fluo Bix' s'il te plait^^),qu'une épingle ou une pince... |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| | | | M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| | | | Mr-Connard
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 13:45 | |
| Je viens de feuilleter un peu le topic, j'suis désolé mais je peux pas modifier le sondage vu qu'il y a déjà eu des votants, donc bon, pour l'option sticker j'avoue aussi que je préfèrerais. (même si je compte pas le porter) Sinon, j'ai pas compris pourquoi il y a eu une sorte de clash en page précédente, on est pas passé a autre chose sur cette histoire ? |
| | | Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| | | | Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| | | | Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| | | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 15:01 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Je viens de feuilleter un peu le topic, j'suis désolé mais je peux pas modifier le sondage vu qu'il y a déjà eu des votants, donc bon, pour l'option sticker j'avoue aussi que je préfèrerais. (même si je compte pas le porter)
Sinon, j'ai pas compris pourquoi il y a eu une sorte de clash en page précédente, on est pas passé a autre chose sur cette histoire ? Choix des stickers rajouté... |
| | | Fox
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 15:15 | |
| Est-ce que je peux faire une réclamation??? Est-ce qu'on pourrait rajouter un choix de vote: Peu importe, n'envisage pas de porter un sticker (vu qu'apparemment y a du client!) Même si ce n'est pas la majorité, c'est important dans un sondage d'avoir un estimation de tous les cas de figure |
| | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| | | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| | | | Fox
| | | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 16:00 | |
| - Citation :
- Pour finir, sachez que Grandmath et l'organisation des 10 ans considère ce meeting comme une Célébration de DCP, avec des surprises que l'on vous réserve. Mais il est clair que le fil rouge de la soirée est et restera DCP, tout au long de la soirée à laquelle vous assisterez. Donc du moment que vous choisissez de venir - et par conséquent de nous faire confiance - laissez vous un peu surprendre...
Bounet's PRESIDENT! très joliment et sagement dit, c'est vrai que c'est un meeting anniversaire (d'ailleurs, y aura t-il un gateau en dessert?) et puis je suppose que l'on aura donc droit à une histoire assez détaillée de la naissance et la vie du forum ainsi que ses evolutions au fil des années, je trouve que c'est plutot sympathique pour les nouveaux membres, et mêmes pour ceux qui sont arrivés "que" depuis la nouvelle version de 2007 Pour ce qui est des "rèves" comme le dit Bounet's....vous les notez quelque part pour eventuellement les ressortir dans un futur meeting? EDIT: J'ai annulé mon vote pour finalement voter pour les stickers qui me semble comme je l'ai dit plus haut plus approprié |
| | | bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 16:27 | |
| Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J! Pourquoi cette remarque?! Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer! C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier! Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! |
| | | aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 16:28 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!
Pourquoi cette remarque?! Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer! C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier!
Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! au pire les poser sur les tables pourrait être moins barbare je pense comme les tables seront prédéfinis à l'avance " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| | | | thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| | | | StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 17:37 | |
| - BIX! a écrit:
- bebecanelle a écrit:
- Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!
Pourquoi cette remarque?! Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer! C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier!
Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique! +1 C'est la meilleur façon de faire je pense !!! |
| | | Timon Timauvais Propriétaire
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 17:39 | |
| - thunder1000 a écrit:
- BIX! a écrit:
Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique! Vous allez nous faire ça manière méga séminaire, avec l'hotesse qui tri les badges... Eh, ho, des hôtes aussi, :y'a pas que toi qui veut se rincer l'œil en se faisant tripoter pour la remise de son badge... |
| | | |