Accueil[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ?
système épingle a nourrice
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag1342%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag15
 42% [ 56 ]
système type pince à linge
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag1320%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag15
 20% [ 26 ]
système de stickers
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag1323%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag15
 23% [ 31 ]
ne souhaite pas porter de nametag
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag1314%[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sondag15
 14% [ 19 ]
Total des votes : 132

Sondage clos

AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:14

BIX! a écrit:
On en fera pour tout le monde, libre à chacun de jouer le jeu et de respecter l'investissement et le travail qu'il y a derrière! Wink

Ne te vexes pas , c'est pas par rapport à ton travail , c'est le principe que j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:20

Ne serait-ce que pour penser un peu aux nouveau et effectivement à respecter le travail et l'investissement qu'il y a derrière, je trouve ton avis un peu dommage, faire un effort au moins au début de soirée (même si tu l'enlèves dès le 1er plat ensuite) ne me parait pas insurmontable non ?

En tout cas j'arrive pas à piger la réaction.

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Dcpleg13
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:30

Gouly a écrit:
BIX! a écrit:
On en fera pour tout le monde, libre à chacun de jouer le jeu et de respecter l'investissement et le travail qu'il y a derrière! Wink

Ne te vexes pas , c'est pas par rapport à ton travail , c'est le principe que j'aime pas ...

ET si c'est moi qui viens te le coller sur la poitrine tu veux bien le porter??? Laughing

La vie n'est rien sans rêve...

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:31

Bounet's a écrit:
Ne serait-ce que pour penser un peu aux nouveau et effectivement à respecter le travail et l'investissement qu'il y a derrière, je trouve ton avis un peu dommage, faire un effort au moins au début de soirée (même si tu l'enlèves dès le 1er plat ensuite) ne me parait pas insurmontable non ?

En tout cas j'arrive pas à piger la réaction.

Rhooo Bounet's ....... t'es pénible, tu me laisse jamais être casse pompon , je pensais franchement blesser personne en disant ça .... Et bien sur que ça n'est pas insurmontable ,c'est juste que je trouve que ça fait rentrée des classe...
je le mettrais votre truc (uniquement si mymy viens me le mettre Razz) ... et voila retournée comme une crêpe la Gouly .
http://www.chroniquedisney.fr/
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:50

Bounet's a écrit:
Vous composerez vos tables, mais l'emplacement dans la salle de vos tables sera défini à l'avance.

Ceci pour éviter le merdier intégral du meeting de Noël qui nous a valu perte de temps et prises de têtes, et qui a accentué notre retard. Et vu qu'on sera plus du double de personnes aux 10 ans, ce n'est pas concevable.

Evy a écrit:
linou a écrit:
Heiiin ? mymyboop, j'ai peut être (surement) mal compris mais euh y'a déjà des plans de tables ? on se place pas où on veut comme à Noël ?
Il y aura un plan de table pour permettre à tout le monde de s'y retrouver dans la grande salle mais celui-ci sera fait en fonction des compositions de tables que vous nous donnerez.

J'ai bien envie d'ajouter que vous avez encore le temps avant de penser à ça, que le mieux c'est d'attendre que les inscriptions soient terminées avant de voir avec qui vous voulez vous installer, que de toute façon on ne vas pas prendre note de vos tables maintenant... donc no stress ! Wink

EDIT : grillée par Lucky Bounet's Luke ! tongue

mymyboop a écrit:
Ne stressez pas... l'idée est effectivement que vous composiez vos tables vous même (plus tard car ce n'est pas le moment) vous nous direz qui composera votre table (on ne connait pas encore le nombre de personnes par table ça viendra ...)

Après quand on parle de plan de table c'est de la disposition des tables dans la salle et bien sur cela va m'aider à placer vos marques places! Après rien ne vous empêche sur votre propre table de vous mettre à coté de paul, germain ou bernadette (cela ne nous regarde pas Laughing )

Cela vous rassure t'il?

Mercii pour vos réponses.
Evy désolée lol Bounet's est vraiment vraiment luky luke sur ce topic Laughing

D'accord, bah c'est plutôt logique parce que c'est vrai que ça avait été galère pour Noel, entre ceux qui était à une table, ont du changé, ceux qui trouvaient pas de table etc .. galère ! MAIS ... Vous avez gérés ! Trop fort n'empêche [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 795199

Et Evy je pense pas encore à ma composition de table je te rassure Razz
On en est encore loiiin malheureusement ... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 675824

Vivement Avril !!! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 425715

Et pour mes souhaits, j'en ai pas en particulier en fait ...
Ah si !! ne pas être malade comme à noel après avoir mangé les oeufs en entrée et pouvoir manger les plats et les desserts !!! Very Happy

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 12:51

mymyboop a écrit:
Gouly a écrit:
BIX! a écrit:

ET si c'est moi qui viens te le coller sur la poitrine tu veux bien le porter??? Laughing

Oh oui,toi tu lui colles mais c'est moi qui lui tiens les seins drunken Y a pas de raison,c'est ma copine en premier d'abord!! Razz Heu....je m'égare là... Embarassed

Et,en passant,la Gouly,t'as pas fini de faire ta ch*euse^^ Twisted Evil

Plus sérieusement,je préfère l'idée de l'autocollant(et bien fluo Bix' s'il te plait^^),qu'une épingle ou une pince...

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Signat10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:03

bebecanelle a écrit:

Tout cela pour dire que je voudrais de la glace en dessert! What a Face

Non je n'en apporterai pas Smile par contre du chocolat je sais pas encore ...

J'aime bien l'idée du semi mélange ...(même si cela ne changera rien)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:07

Moi j'ai voté épingle de nourrice, ne serait-ce que parce qu'on peut garder le badge en souvenir, un autocollant on ne pourra pas le récupérer après <<. Et puis même je préfère, na!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Ban_cc [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:45

Je viens de feuilleter un peu le topic, j'suis désolé mais je peux pas modifier le sondage vu qu'il y a déjà eu des votants, donc bon, pour l'option sticker j'avoue aussi que je préfèrerais. (même si je compte pas le porter)
Sinon, j'ai pas compris pourquoi il y a eu une sorte de clash en page précédente, on est pas passé a autre chose sur cette histoire ?

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 96412910
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 13:49

J'ai voté épingle mais je préférerai aussi le sticker.
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:39

Gouly a écrit:

@Bix! Les NAMETAG ,tu peux tout aussi bien les faire vert a petits pois rose , moi j'en porterais pas

Perso si tu me fais un nametag (ou un autocollant) rose à pois verts, je le porterai pendant 2 jours!

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:59

Gouly a écrit:
BIX! a écrit:

Gouly dans mes bras... [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 477267
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:01

Mr-Connard a écrit:
Je viens de feuilleter un peu le topic, j'suis désolé mais je peux pas modifier le sondage vu qu'il y a déjà eu des votants, donc bon, pour l'option sticker j'avoue aussi que je préfèrerais. (même si je compte pas le porter)
Sinon, j'ai pas compris pourquoi il y a eu une sorte de clash en page précédente, on est pas passé a autre chose sur cette histoire ?

Choix des stickers rajouté... Wink

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:15

Est-ce que je peux faire une réclamation???

Est-ce qu'on pourrait rajouter un choix de vote:
Peu importe, n'envisage pas de porter un sticker (vu qu'apparemment y a du client!) Very Happy

Même si ce n'est pas la majorité, c'est important dans un sondage d'avoir un estimation de tous les cas de figure Wink
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:22

C'est fait...

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Dcpleg26 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 BannierePubFace [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Banniere-chronique-disney
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:34

Oui, enfin les résultats seront faussés, si un membre à répondu Hier par défaut et qu'il y a une des nouvelles solution qui l'arrange! scratch

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:41

Il peut revenir annuler son vote et revoter. Mais c'est clair que c'est un peu faussé.

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Dcpleg13
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:54

Timon Timauvais a écrit:
C'est fait...

Merci... Wink
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:00

Citation :
Pour finir, sachez que Grandmath et l'organisation des 10 ans considère ce meeting comme une Célébration de DCP, avec des surprises que l'on vous réserve. Mais il est clair que le fil rouge de la soirée est et restera DCP, tout au long de la soirée à laquelle vous assisterez. Donc du moment que vous choisissez de venir - et par conséquent de nous faire confiance - laissez vous un peu surprendre...

Bounet's PRESIDENT!

très joliment et sagement dit, c'est vrai que c'est un meeting anniversaire (d'ailleurs, y aura t-il un gateau en dessert?) et puis je suppose que l'on aura donc droit à une histoire assez détaillée de la naissance et la vie du forum ainsi que ses evolutions au fil des années, je trouve que c'est plutot sympathique pour les nouveaux membres, et mêmes pour ceux qui sont arrivés "que" depuis la nouvelle version de 2007

Pour ce qui est des "rèves" comme le dit Bounet's....vous les notez quelque part pour eventuellement les ressortir dans un futur meeting?

EDIT: J'ai annulé mon vote pour finalement voter pour les stickers qui me semble comme je l'ai dit plus haut plus approprié

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Signat11
bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:27

Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!

Pourquoi cette remarque?!
Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer!
C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier! What a Face

Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 329135
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:28

bebecanelle a écrit:
Au juste... Qui est-ce qui va se taper les + de 200 étiquettes, badges, etc. à diffuser le jour J!

Tout simplement pour dire, qu'il va alloir être gentil avec les organisateurs car ils vont être vite débordés à tous nous distribuer!
C'est à dire chacun notre tour, et ne pas faire les gros boeufs à vouloir absolument son badge le premier! What a Face

Je vous fait un gros câlin d'avance pour ce point! [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 329135

au pire les poser sur les tables pourrait être moins barbare je pense comme les tables seront prédéfinis à l'avance

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:08

bebecanelle a écrit:

Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique!

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 87274712 [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:24

BIX! a écrit:

Je pense que le meilleur moyen et de le donner au membre lors de son entrée dans la salle (comme au pointage de Noël) en les rangeant bien tous par ordre alphabétique!

Vous allez nous faire ça manière méga séminaire, avec l'hotesse qui tri les badges...[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 904185
http://thunder1000.free.fr
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:37

BIX! a écrit:
bebecanelle a écrit:

+1
C'est la meilleur façon de faire je pense !!!
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:39

thunder1000 a écrit:
BIX! a écrit:

Vous allez nous faire ça manière méga séminaire, avec l'hotesse qui tri les badges...[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. - Page 7 904185

Eh, ho, des hôtes aussi, :y'a pas que toi qui veut se rincer l'œil en se faisant tripoter pour la remise de son badge...

[Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant