|
|
| [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. | |
| |
Quel genre de nametag voulez-vous pour le meeting des 10ans ? | système épingle a nourrice | | 42% | [ 56 ] | système type pince à linge | | 20% | [ 26 ] | système de stickers | | 23% | [ 31 ] | ne souhaite pas porter de nametag | | 14% | [ 19 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 18:46 | |
| Bonne idée pour l'élection de Miss et Mister DCP ! Par contre, faudrait pas que ça prenne une trop grande partie de la soirée !! Sinon on peut faire une soirée plage si tout le monde veut être en maillot de bain Pour en avoir souvent utilisé, les nametags autocollants n'abiment pas les vêtements et sont donc pour moi les plus pratiques ! |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 18:47 | |
| Je garantie que les autocollants, seront les mêmes que ceux de mon équipe pour le marathon 2010, ils ne laissent pas de traces sur les textiles et niveau budget, ça coutera que dale à Powhatans, mais c'est sûr que ça fait moins classe et que pour le garder après la soirée, ça va être galère! |
| | | Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 18:50 | |
| On était partie effectivement sur des autocollants au début ce qui serait bien plus simple pour nous!!! Seulement beaucoup ralaient car ça allait "soit disant" faire des traces sur les vêtements ce qui est faux!!
Sincèrement si tout le monde vote autocollant c'est beaucoup plus simple et pas de coût supplémentaire! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 18:53 | |
| - mymyboop a écrit:
- On était partie effectivement sur des autocollants au début ce qui serait bien plus simple pour nous!!!
Seulement beaucoup ralaient car ça allait "soit disant" faire des traces sur les vêtements ce qui est faux!!
Sincèrement si tout le monde vote autocollant c'est beaucoup plus simple et pas de coût supplémentaire! Faudrait peut être le rajouter dans le sondage non? parce que Mr Connard en parle dans son premier post mais à l'arrivée on peut se positionner que pour la pince ou l'épingle.
Dernière édition par kirari le Mer 19 Jan 2011 - 18:53, édité 1 fois |
| | | BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 18:53 | |
| - mymyboop a écrit:
- On était partie effectivement sur des autocollants au début ce qui serait bien plus simple pour nous!!!
Seulement beaucoup ralaient car ça allait "soit disant" faire des traces sur les vêtements ce qui est faux!!
Sincèrement si tout le monde vote autocollant c'est beaucoup plus simple et pas de coût supplémentaire! Je plussoie! |
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 20:01 | |
| Le souci avec autocollant est de réussir à le garder deux jours, c'est peut être compliqué. Pour ma part, je vote épingle à nourice car ça n'abîme pas les vêtements et surtout, on peut le mettre sur n'importe quel vêtement ou autre.
En plus, je pourrais le mettre direct sur lanière pour la journée...
Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée pour la soirée, donc pas de souhait et d'envie mais bon, je pense que quelques séances franche rigolade ça sera sympa... |
| | | Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| | | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 20:09 | |
| - Fox a écrit:
- Je pense que les nametags sont pour la soirée uniquement?? SInon effectivement si c'est pour les 2 jours, ça risque de faire short :s
Oui effectivement. Après c'est vrai que dans le parc du coup, un "badge" nous permettrait de mieux nous reconnaitre. Mais si c'est pour la soirée uniquement, vive les autocollants. |
| | | Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 20:14 | |
| perso je pense qu'il aurais été sympa de convier philippe gas ainsi que les ambassadeurs du resort pour un petit speech à l'occasion de cet anniversaire on n'ets aps le 1er forum francophone dedié à l'univers Disney pour rien. enfin je trouve qu'il serais sympa qu'ils viennent ne serais ce que 5 minutes le temps de souhaiter bon anniv à dcp. |
| | | Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 20:16 | |
| - kirari a écrit:
- Fox a écrit:
- Je pense que les nametags sont pour la soirée uniquement?? SInon effectivement si c'est pour les 2 jours, ça risque de faire short :s
Oui effectivement. Après c'est vrai que dans le parc du coup, un "badge" nous permettrait de mieux nous reconnaitre.
Mais si c'est pour la soirée uniquement, vive les autocollants. D'un autre côté, il vaut mieux utiliser les nametags à la soirée, car c'est à ce moment que tout le monde sera là... alors que sur le parc, il y aura surement des minis groupes... |
| | | thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| | | | BIX! Mister DCP 2012
| | | | Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 21:00 | |
| Je plussoie Bix , il est beaucoup plus facile pour nous de vous déposer vos nametags à votre table plutôt que de vous courir après le samedi matin en sachant en plus que pour la plupart, le nametag serait à coup sur perdu dans la journée!! Rien ne vous empêche de vous créer votre propre badge pour la journée si vous le souhaitez mais les beaux autocollants de Mister Bix seront réservés pour la soirée La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
| | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| | | | thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| | | | Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 21:16 | |
| Etant donné que chacun y va de sa demande. Moi, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir du papier toilette double épaisseur pour ce meeting, parce que le simple ou triple épaisseur m'irritent. C'est au cas où on se ferait chier... Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
| | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 21:19 | |
| - Bounet's a écrit:
- Oui que pour la soirée. Quant aux autres demandes que je lis pour le moment elles font plus partie du fantasme que du réalisable
dommage, car je plussoyais à celle de Thierry le Disneyen (et oui je vais faire comme Bix!) concernant les nametag, dans le sondage, j'ai voté pour les epingles à nourrice....ça tient mieux que les pinces à linge, et c'est moins tarte mais l'idée de l'autocollant semble la meilleure si c'est juste pour la soirée et si cela peut eviter un surcout d'ailleurs, n'y aura t-il pas des plans de tables au cours de la soirée, auquel cas, le nametag pourrait nous placer pour la soirée... @Mouetto.... emmène ton rouleau! |
| | | Mymyboop Miss DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Mer 19 Jan 2011 - 21:34 | |
| - Bounet's a écrit:
- Oui que pour la soirée. Quant aux autres demandes que je lis pour le moment elles font plus partie du fantasme que du réalisable
Euh Boun parlons plutôt du domaine du rêve que du fantasme car je ne pense pas qu'ils jouissent à l'idée que des personnages disney ou même Philippe Gas fasse un coucou à la soirée (enfin j'espère pas...)!!! - Mouetto a écrit:
- Etant donné que chacun y va de sa demande.
Moi, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir du papier toilette double épaisseur pour ce meeting, parce que le simple ou triple épaisseur m'irritent. C'est au cas où on se ferait chier... Veux tu tant qu'on y est qu'on demande à Minnie de faire Madame Pipi???? - Frantzoze a écrit:
- dommage, car je plussoyais à celle de Thierry le Disneyen (et oui je vais faire comme Bix!)
concernant les nametag, dans le sondage, j'ai voté pour les epingles à nourrice....ça tient mieux que les pinces à linge, et c'est moins tarte mais l'idée de l'autocollant semble la meilleure si c'est juste pour la soirée et si cela peut eviter un surcout d'ailleurs, n'y aura t-il pas des plans de tables au cours de la soirée, auquel cas, le nametag pourrait nous placer pour la soirée... Tout est prévu, le plan de table pour trouver votre place facilement et des marques places sur les tables... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
| | | Serleena
| | | | Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| | | | Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 1:55 | |
| C'est peut être con ce que je vais dire mais pour la soirée pourquoi a tout pris vouloir mettre des badges pour ce reconnaître.
Ca me parais quand même bizarre car imaginons ( désolée connard tu vas me servir d'exemple ), mais voila une personne qui n'aime pas mr-connard va voir a son "nametag" que c'est lui il ne va peut être pas prendre la peine de lui parler car sur le forum elle ne peut pas le blairer.
Je trouve cela dommage, quand on va en boite ou ailleurs on ne connait pas forcement tout le monde et c'est au fil d'une discutions qu'on sait à qui on parle.
Et si vraiment vous voulez mettre vos pseudo faut faire comme à l’école un petit papier sur sa table avec son pseudo, comme ça aucun soucis niveau trace sur les vêtements ( je sais qu'a certains mariage c'est comme çà que certaines personnes font )
Mais je trouve qu'il est quand même plus sympa de se découvrir en discutant et non en regardant un pseudo et en ne sélectionnant que les pseudos avec qui ont parle sur le forum. On fait bien comme çà quand on se rencontre en meeting sur le parc. Et puis çà serait dommage de tous vous faire super beau et d'avoir un truc sur votre tenu qui enlèverait tout le coté chic. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
| | | Serleena
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 3:29 | |
| Le problème de ton idée, c'est que la réciproque est vraie aussi. S'il y a des pseudos du forum qu'on a particulièrement envie de voir, on passera peut-être à côté, faute de ne pas les reconnaître. Faut pas oublier que si on atteint le chiffre de 200 personnes au meeting, on pourra forcément pas parler avec tout le monde... alors autant aller à l'essentiel, non? Sérieusement, je pense qu'on sait faire la différence entre quelqu'un sur le net et quelqu'un en vrai, et je ne pense donc pas que ce sera une barrière à des affinités si elles doivent se créer. Je suis d'accord pour me laisser surprendre par des membres, mais j'aimerais me souvenir de la personne à qui je parle, si j'attends que le pseudo soit prononcé, pas sûre que je saurais bien le retrouver, surtout pour les x12_Loulo_36v (c'est un exemple, ne cherchez pas!). Ca m'est déjà arrivé de faire un meeting et de pas avoir su à qui j'avais parlé au bout du compte et crois-moi, c'est très regrettable. |
| | | linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| | | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 9:15 | |
| Vous composerez vos tables, mais l'emplacement dans la salle de vos tables sera défini à l'avance.
Ceci pour éviter le merdier intégral du meeting de Noël qui nous a valu perte de temps et prises de têtes, et qui a accentué notre retard. Et vu qu'on sera plus du double de personnes aux 10 ans, ce n'est pas concevable. |
| | | Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie. Jeu 20 Jan 2011 - 9:23 | |
| - linou a écrit:
- Heiiin ? mymyboop, j'ai peut être (surement) mal compris mais euh y'a déjà des plans de tables ? on se place pas où on veut comme à Noël ?
Il y aura un plan de table pour permettre à tout le monde de s'y retrouver dans la grande salle mais celui-ci sera fait en fonction des compositions de tables que vous nous donnerez. J'ai bien envie d'ajouter que vous avez encore le temps avant de penser à ça, que le mieux c'est d'attendre que les inscriptions soient terminées avant de voir avec qui vous voulez vous installer, que de toute façon on ne vas pas prendre note de vos tables maintenant... donc no stress ! EDIT : grillée par Lucky Bounet's Luke ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
| | | |