Accueil[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Vide[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012, 16:45

Je vous jure... J'essaye... Je n'ai jamais lu les livres du Seigneur des Anneaux, et, à de nombreuses tentatives, j'ai essayé de regarder le premier film jusqu'au bout, mais je m'endors à chaque fois en plein milieu parce que l'espèce de gobelin me tape sur le système. Inutile de dire que si on n'a pas lu les livres ni vu les films, on ne comprendra rien à ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012, 18:01

Mr Malchance : pas forcement puisque l'histoire du Hobbit se deroule 60 ans avant le Seigneur des Anneaux et ne raconte pas du tout la meme chose


Offre moi cet horizon…

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Mini_376162DSC02291[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Mini_524419SAM2689[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Mini_115016SAM1319[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Mini_855036P1000730

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Mini_727413disco10
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012, 20:53

Ce jour est enfin arrivé ! Plus quelques heures avant la sortie de The Hobbit [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 477267


Première fois que je suis aussi impatient au sujet d'un film. Vue l'oeuvre d'art que nous a laissé Peter Jackson, çà peut se comprendre.


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 07:01

Pour ma part, dernier film vu: The Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 07:13

J'ai vu le film hier, le cinéma avais prévu 6 salles pour la soirée sur 16. Le film était tous a fait comme je l'attendais, l'imaginais, l’espérait.

Le 164 minutes sont passée très vite et se dire qu'il faut attendre 1 an pour la suite comme ce fut le cas pour le seigneur des anneaux est dure.

Mais je ne suis absolument pas déçu du film et encourage ceux qui espère une immersion identique a celle du seigneur des anneaux a allez le voir au plus vite.

Retrouvé des personnage de la trilogie aide aussi a ce sentiment de lien entre les deux trilogies et de ne pas se trouvé perdu si l'on 'a pas lut le livre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 11:20

J'ai été le voir hier soir en IMAX VF 3D au cinéma pathé Carré de soie à Lyon :
Le film est très sympa, évidemment magistral en IMAX!!! le scénario et les touches d'humour sont sympa, les musiques bonnes, les acteurs très bien choisis et le mélange action/humour est pas mal je trouve!!
Comme beaucoup je n'ai pas vu le temps passé, d'ailleurs quand le générique est arrivé je me suis dit "quoi déjà??" bref j'ai bien aimé le film, même si j'ai préféré le seigneur des anneaux pour son coté plus épique mais bon le Hobbit étant un conte pour enfants je m'attendais à ne pas avoir de grands moments épiques!

Bref un très bon film!!! Very Happy Que je vais prochainement retourner voir en HFR 3D au Pathé Bellecour pour découvrir cette technologie à 48im/sec pour voir ce que ça donne!!! Smile


Et en bonus, à la fin de la séance on a eu droit de découvrir les 9 premières minutes de Star trek into Darkness : et bien franchement c'est DU TRÈS TRÈS LOURD!!!! en IMAX en tout cas il s'annonce énorme je n'ai jamais autant été bluffé par une 3D aussi impressionnante, presque aussi bien que la pub d'Haribo!!!! (si si je vous assure^^) donc si le film sera de cette qualité tout du long on risque vraiment de s'en prendre plein les yeux et j'ai hâte!!!!!!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 14:42

Un an me parait une éternité pour voir la suite!!!
Un véritable enchantement!!

Profitons en, c'est une des rares fois où l'on pourra visiter le monde de tolkien, ne boudons pas notre plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 16:18

Alors moi qui ne suis pas fan d'Heroic-Fantasy médiéval, qui a apprecié la trilogie originale plus pour le travail qui a été fait dessus que pour l'histoire même, et qui avait mal supporté La Communauté de l'Anneau au cinéma que je trouvais (trouve toujours) interminable (j'avais du sortir en pleine séance me dégourdir les jambes et prendre l'air tellement j'en pouvais plus)...
J'y allais avec crainte, surtout qu'on annonçait que c'était encore plus lent et long que La Communauté de l'Anneau...

J'ai été la première surprise, mais en fait, j'ai vraiment bien aimé. J'ai trouvé le rythme correct, séquencé comme des chapitres d'un livre, des scènes assez égales en temps, pas trop le temps de s'ennuyer.

Je pense que le côté conte pour enfants, le côté merveilleux de cette histoire et ce film passent beaucoup mieux pour moi qui ait plus de mal avec le médiéval cracra. Ici la photographie est plus coloré, les enjeux sont plus légers, on tourne même parfois au burlesque voir au cartoon. On a pas trop peur pour les héros car on sait comment ça va finir. C'est plein de cliché sur l'héroic fantasy mais sachant que l'histoire a été écrite il y a 60 ans, ça passe tout à fait.
Et les décors sont toujours aussi somptueux.

Mes seuls bémols seront vraiment pour certains nains qui, outre le fait qu'on dirait même pas des nains, sont plutôt mal intégrés, notamment dans la scène du banquet aux côtés de Gandalf - on dirait plus qu'on a rétréci des hommes normaux, la physiologie naine n'est pas respectée et ça fait un peu jeu de perspective foirée. Un peu dommage et grossier, comme erreur, mais bon ça va ça m'a pas gâché le film non plus.

J'irais le revoir en IMAX (parce que le petit écran du Grand Rex, tout en haut et tout au fond du balcon, merci.) et en HFR par la même occasion, même si je redoute cet effet et ne pense pas apprécier, mais je reste curieuse.

Bref un bon moment de cinéma et je suis heureuse d'avoir pu apprécier alors que j'y allais en traînant les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 19:07

Vu The Hobbit, j'ai beaucoup aimé mais soit j'ai une mémoire de poisson rouge - c'est fort possible, j'ai lu le livre il y a très longtemps - soit il y a des éléments qui ne sont pas du tout dans le livre, ni dans le Seigneur des Anneaux non plus... Bref du coup, je vais relire Bilbo le hobbit et enchaîner sur le Seigneur des Anneaux, ça me rafraîchira sûrement la mémoire.


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 21:23

Cassiopeia a écrit:
Vu The Hobbit, j'ai beaucoup aimé mais soit j'ai une mémoire de poisson rouge - c'est fort possible, j'ai lu le livre il y a très longtemps - soit il y a des éléments qui ne sont pas du tout dans le livre, ni dans le Seigneur des Anneaux non plus... Bref du coup, je vais relire Bilbo le hobbit et enchaîner sur le Seigneur des Anneaux, ça me rafraîchira sûrement la mémoire.


Effectivement il y a quelques incohérences, je n'ai pas lu les romans mais j'ai lu que certains personnages apparaissent dans le film alors qu'ils ne devraient pas, que d'autres n'existent pas dans les romans...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Déc 2012, 22:21

Le HFR (ou 48ips en bon français), c'est quand même assez déroutant au début (impression que l'image était accélérée). Il m'a bien fallu une dizaine de minutes (en gros, toute l'intro sur l'histoire de "la montagne solitaire") pour m'y habituer. Mais c'est vrai que cela gomme pas mal des artéfacts d'une projection 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012, 01:30

Ce ne sont pas des incohérences, ce sont des différences.


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Sam 15 Déc 2012, 13:47

Cassiopeia a écrit:
Vu The Hobbit, j'ai beaucoup aimé mais soit j'ai une mémoire de poisson rouge - c'est fort possible, j'ai lu le livre il y a très longtemps - soit il y a des éléments qui ne sont pas du tout dans le livre, ni dans le Seigneur des Anneaux non plus... Bref du coup, je vais relire Bilbo le hobbit et enchaîner sur le Seigneur des Anneaux, ça me rafraîchira sûrement la mémoire.

C'est parce que The Hobbit est l'adaptation du livre éponyme... mais aussi d'une partie de l'oeuvre annexe de Tolkien (notamment la dernière partie du Silmarillion, dont les évènements introduisent le Seigneur des Anneaux, et qui se déroule concomitamment au Hobbit).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 09:54

Le Hobbit vf et 2d
Pas accroché plus que ça
Bien en dessous de la trilogie
précédente, un peu long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 12:43

Jake Sully a écrit:

C'est parce que The Hobbit est l'adaptation du livre éponyme... mais aussi d'une partie de l'oeuvre annexe de Tolkien (notamment la dernière partie du Silmarillion, dont les évènements introduisent le Seigneur des Anneaux, et qui se déroule concomitamment au Hobbit).

Je vais tenter de lire le Silmarillion aussi alors. Smile


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 13:10

Je suis allé le voir Jeudi soir et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Concernant le film dans son ensemble, je suis vraiment satisfait. Le livre a été respecté même si certains personnages apparaissent dans le film et pas dans le livre ça ne change en rien l'histoire en elle-même, ça reste très cohérent.
Et puis le livre est respecté dans le sens où la trilogie Le Seigneur des Anneaux est très sérieuse, peu ou pas d'humour dans les livres, on sent que l'histoire est sérieuse, que tout ça pourrait très mal finir, y a du suspense quoi. Alors que dans le livre Bilbo le Hobbit, on sent dès le départ que c'est une histoire beaucoup plus légère avec beaucoup d'humour, c'est une aventure, mais on sait qu'au final tout va bien se terminer, l'auteur nous le fait ressentir. Et c'est exactement la même chose avec les films, et rien que pour ça moi je suis comblé. C'est dommage car pour beaucoup ce n'est pas une bonne chose ce ton plus léger et très humoristique. Ceux qui s'attendaient à une ambiance à la Seigneur des Anneaux vont forcément être déçus.

Après je l'ai vu en 3D, et alors qu'on nous annonçait une 3D bluffante avec beaucoup d'effets, bah je l'ai trouvé inutile cette 3D, encore une fois...

Ensuite une scène du film m'a beaucoup déçue par rapport à celle du livre qui est l'une de mes préférés, celle avec les Trolls. Je n'en dirai pas beaucoup plus pour ne pas spoiler mais pour faire court, l'humour c'est bien car ça colle à l'histoire, mais sur cette scène c'était vraiment "too much". D'accord les Trolls sont bêtes et idiots,mais à ce point... dans le livre il y a pas mal de tension pour cette scène, car les Trolls restent quand même très dangereux, et ça on ne le ressent pas dans le film.
Mais je me rend compte que c'est bien la seule scène qui m'a déçue...
Saruman m'a trop saoulé, mais ça c'est peut-être parce qu'on connait déjà trop le personnage.

Scènes favorites:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 14:13

Quand a moi je trouve que c'est vraiment trop en dessous de LOTR...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 18:50

J'ai bien aimé le film, mais on est loin de la mastodonte "le seigneur des anneaux" quand même !... :S
Mais ca reste un très bon film, musiques superbes, décors magnifiques, personnages attachants !
Par contre par moment il y a du "blabla" pour rien, le film pourrait être moins long... :/
Je n'ai pas aimé la HFR3D par contre, ce n'est pas qu'une impression d'images accélérées, c'est tout simplement accéléré !! Et ça gâche vachement le film pour moi ! Certes, la 3D est plus fluide et fait moins mal aux yeux mais je n'ai vraiment pas apprécié ces 48 images/s... j'ai peur pour AVATAR 2 et ses 60 images/s !....
(et dire que les places vont augmentées de 0.50€ pour la HFR3D dès 2013!!!...)


Les prochains j'irais les voir en 3D standard ou 2D...


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc 2012, 19:17

3d pas 3d 24,48,96 i/s vf ,vo
Imax ou non 2k, 4k argentique (euh non je suppose que ça existe plus Smile )
ça devient compliqué de choisir sa séance!

Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc 2012, 19:31

Pour quelles raisons tu trouves qu'il est trop en dessous par rapport à LOTR Fredd?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc 2012, 19:51

Aladdin54 a écrit:
Je n'ai pas aimé la HFR3D par contre, ce n'est pas qu'une impression d'images accélérées, c'est tout simplement accéléré !!
Pourtant non ! Le film dure exactement le même temps.
Quand un personnage fait un mouvement qui dure une seconde, il durera une seconde que tu le vois en HFR ou pas. Tu verras tout simplement deux fois plus d'images.


[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc 2012, 20:47

Tout cela me rassure, j'y vais vendredi j'ai hâte...bon ce sera le 21 ooops qui sait le ciné va peut être s'ecrouler [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 953922


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 18 Déc 2012, 18:44

J'ai bien aimé le film, quoique trop long, quelques scènes inutiles (j'ai bien aimé celle avec les géants de pierre...). Puisque bon, j'en pouvais plus à un moment, mettre quelques scènes dans la version longue aurait été plus judicieux, enfin je trouve.
Sinon je sais pas, j'avais pas vraiment l'impression qu'il faisait partie de la saga. Graphiquement, aucun rapport avec LSDA (1er choc), bien qu'ayant peur du numérique, j'ai été incroyablement été surpris, mais en bien. Niveau personnage, je pense que cela vient de Gandalf, je ne sais pas il y a un truc différent du LSDA1(jeux d'acteur, réalisation, importance ? Je ne sais pas, il faudrait que je regarde l'un des premiers films pour trouver).
Et je pense que ça vient du fait que cela fait 9 ans que le 3eme est sorti, j'étais à l'époque jeune et insouciant lol, et avait tendance à placer n'importe quel blockbuster au niveau d'anthologie du cinéma, tendance que j'ai perdu au fils des années.
J'espère que le 2 me permettra de mieux "lier" les deux trilogies.



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 18 Déc 2012, 20:35

Bon film mais loin du niveau de la trilogie du Seigneur des anneaux.
Certaines scènes sont un peu trop théâtrales et surjouées, voire abracadabrantes, ça gâche un peu le plaisir.
En même temps, c'est un truc pour les enfants. Haut de gamme, mais pour les enfants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 6 Horlog11Mar 18 Déc 2012, 20:44

Par contre Bilbon fait jeune pour 51 ans,non? Smile ( si on considére que dans la 1ére trilogie qui a lieu 60 ans plus tard il a 111 ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)
» [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014)
» voyage inattendu
» [Warner] The Lucky One (2012)
» [Warner] Voyage au Centre de la Terre 3D (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-