bonjour a tous
une chose que j'ai toujours voulu faire c'est d'aller a disneyland paris en groupe autre que mes parents ou ma fiancée.....et bien au bout de 5 voyages depuis 1992 se sera chose faire les 2 et 3 fevirier prochains!!!
pour tout vous expliquer c'est le cousin de ma fiancée qui a offert le voyage a sa famille (pere, mere, 2 garçons, 2 filles) pour noël et a proposé a ses cousins (dont ma fiancée et moi même du coup) de venir aussi. malheureusement elle ne pourra venir car elle n'a pas reussi a prendre des congé a cette date. nous seront logés chez un cousin (encore un...lol) qui habite a 15 min en voiture, 1h en RER et nous ferons un parc le dimanche et l'autre le lundi (30€ le billet 1j/1parc par un CE donc on dit rien!)
ils viennent en voiture le samedi 1er, je monte en ouigo le vendredi soir et je passerai le samedi entre val d'europe et disney village. j'en profiterai pour faire les soldes et je pense aller prendre un chocolat viennois au café fantasia (une première pour moi...)
enfin je profiterai de mes "connaissances" (modestes mais bien meilleures depuis que je viens sur ce forum) pour leur faire vivre la magie disney. le challenge sera de montrer les secrets et les details sans etre ni lourd ni blasé ("alors en fait le rocher c'est du carton pâte"..lol)
et puis je vous raconterez cette toute nouvelle experience quand je reviendrai!!!