| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep - 20:11 | |
| Disneyrider merci d'avoir mis de l'ambiance au show de 14H c’était génial ! Même si je suis ressortie du show avec des mains complètement en charpie et plus de voix Merci pour la vidéo du final du dernier show c'est super - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep - 20:35 | |
| Et oui ^^' On se doutais bien que les chances d'avoir une réponse positive était minime mais qui ne tente rien n'a rien ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep - 21:05 | |
| J'ai découvert pour la première fois ( et heureusement, car je sais pas si le show sera reprogrammé l'été prochain ) Tarzan la rencontre en Aout dernier. Et ce spectacle était, excusez moi du terme peu conventionnel, un : VERITABLE KIFF ! Décors, ambiance, musique et surtout l'incroyable performance de tous ces danseurs est a couper le souffle ! Des danseurs qui maitrisent leur art avec une précision incroyable. Et même les figures des plus compliquées a exercer se déroulent d'une facilité déconcertante pour eux. Et pour ça je dis bravo ! Meme si certains fans ont du légèrement râler en sachant que Tarzan allait etre reprogrammé alors qu'il a plus de 10 ans d'ancienneté, moi je dis heureusement ! Je serais vraiment passé à coté de quelque chose. C'est donc un excellent spectacle qui nous fait directement retourner à notre stade animal étant donné qu'on a les poils qui s'hérissent du début à la fin ! ( une vraie bête sauvage vous dis-je ! ) En espérant maintenant voir plus de spectacles de ce genre dans notre bon vieux resort... |
|
| |
misslu94
| |
| |
jash
| |
| |
gunni
Âge : 39 Messages : 21 Localisation : Osny Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 6 Sep - 10:28 | |
| J'ai également découvert ce spectacle cet ete, et ca été super, j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir.
Le spectacle en lui même est dynamique on ne s'ennuie pas, les musiques de phil collins sont, comment dire, bah des musiques de phil collins !!!! Les prouesses physiques et techniques sont impressionnantes, les décors superbes et bien pensés pour dissimuler les équipements.......bref on en re-veut !!!
Merci à la troupe pour CES bons moments (bah oui comme on a aimé on y est retourné plusieurs fois !!) |
|
| |
ircioraes
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mar 6 Sep - 10:52 | |
| J'ai vu ce spectacle depuit ses débuts et plusieurs fois tous les ans et je ne m'en lasse pas. C'est avec un réel plaisir que je l'ai revu cette année après deux ans d'absence. J'ai pu le faire découvrir à deux couples d'amis qui ont été sidérés par la qualité de ce show, s'attendant à voir un show plus conventionnel pour un parc d'attractions. L'enthousiasme des spectateurs ne fait jamais défaut preuve que le spectacle surprend et plait. Espèrons que la direction prenne conscience que ce spectacle est actuellement le meilleur qui soit proposé à Disneyland Paris et donne une excellente image du parc et le renouvelle l'an prochain pour une période un peu plus longue (dès avril comme avant). J'adore les parades, les spectacles de la scène centrale sont divertissants, les animations de rue sympathiques, mais il faut au moins un show de cette envergure dans les parcs et un show qui s'adresse à un large public, pas seulement les enfants. En tous cas encore bravo à tous ceux impliqués dans ce spectacle. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 7 Sep - 12:51 | |
| purée je suis deg d'avoir encore loupé ce spectacle, 4 ans que j'essaye de le voir et à chaque fois je suis indisponible juste pendant la période où il a lieu TT. pourvu qu'ils le remettent vite |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 8 Sep - 12:07 | |
| C'était un magnifique spectacle ! Le préféré de mes filles ! Et moi je vous dit pas, quand ils sont tous les 2 dans les airs, je suis à chaque fois subjuguée avec le coeur qui s'emballe, limite la larmille tellement c'est beau ...
Voilà je veux etre voltigeuse maintenant! Ah bravo !
Bravo à toute l'équipe de ce merveilleux spectacle! BRAVOOOOOOOOOOOOOO [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Clochette-59
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Paris Inscription : 26/12/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
fresina
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Jan - 13:30 | |
| je cite via brochure 2012
du 7 juillet au 2 septembre 2012 Cet été, c’est le moment ou jamais de profiter des longues journées et de vous laisser subjuguer par les trésors de magie, de lumière et de couleur déployés à l’occasion de notre 20e anniversaire ! Découvrez la Magie Disney en Parade et revivez la légende de la rencontre de Jane et Tarzan, dans notre spectacle« Tarzan, la Rencontre ». À la nuit tombée, ne manquez pas Disney Fantillusion, une parade haute en couleur et en lumière et notre nouveau et spectaculaire son & lumière autour du Château.
|
|
| |
zelko
| |
| |
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Jan - 15:57 | |
| C'est une excellente nouvelle qu'ils renouvellent ce spectacle encore cette année.
Je pense que je ne me lasserai pas de le revoir ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Jan - 21:40 | |
| - zelko a écrit:
- Histoire de varier ,on aurait pu avoir le Roi Lion cette année mais ils préfèrent laisser Videpolis au consommateur de Burger .
Le plus normal serait les deux en même temps! |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Jan - 21:48 | |
| Voici un album photo du show pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de le voir : 1 ou 2 ici, le reste est sur facebook. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.227548053959466.57668.227545453959726&type=3 |
|
| |
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| |
| |
fresina
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 4 Jan - 12:56 | |
| - fresina a écrit:
- je cite via brochure 2012
du 7 juillet au 2 septembre 2012 Cet été, c’est le moment ou jamais de profiter des longues journées et de vous laisser subjuguer par les trésors de magie, de lumière et de couleur déployés à l’occasion de notre 20e anniversaire ! Découvrez la Magie Disney en Parade et revivez la légende de la rencontre de Jane et Tarzan, dans notre spectacle« Tarzan, la Rencontre ». À la nuit tombée, ne manquez pas Disney Fantillusion, une parade haute en couleur et en lumière et notre nouveau et spectaculaire son & lumière autour du Château.
L'annonce des auditions des acrobates et gymnastes est en ligne sur www.disneylandparis-casting.com : http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/12a10d6220276f7e63658fe9d9e39223.pdf |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 4 Jan - 14:11 | |
| Avez-vous vu les dates ??? Contrat d'avril à septembre ...
Peut-on en déduire que Tarzan fera son retour avant l'été ?? (mois de mai ?? ... si l'on compte la période des répétitions) |
|
| |
|