Quelle merveilleuse nouvelle Pour moi il s'agit de l'un des plus beau show Disney au monde, comme je suis heureuse de savoir que je vais le revoir cet été (Il en fauuuut peu pour être heureux xD).
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Et en plus on est dans une salle de spectacle. Rien d'abnormal donc de se trouver au Far West (Chaparral Stage) avec une troupe d'artistes qui jouent une piece ambientee en Afrique.....
Oh, seulement jusqu'au 4 septembre ? J'espérais pouvoir y assister lors de mon prochain séjour du 20 au 23 octobre 2011. Car en octobre, il n'y aura pas encore Mickey et la magie de l'hiver ?!
je viens de voire un plan du parc disneyland valable du 13 mars au 23 avril 2006 et le spectacle commencé dés le 8 avril ! (en même temps que l'ouverture de Buzz Lightyear) c'est vraiment domage de ne pas le commencer plus tot ! (budget !!!!? )
je viens de voire un plan du parc disneyland valable du 13 mars au 23 avril 2006 et le spectacle commencé dés le 8 avril ! (en même temps que l'ouverture de Buzz Lightyear) c'est vraiment domage de ne pas le commencer plus tot ! (budget !!!!? )
C'est vrai que c'est dommage que le spectacle ne se joue que pendant une période aussi limitée. J'aimerai bien en connaitre la raison également car avant il se jouait beaucoup plus longtemps que ça.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
C'est vrai que c'est dommage que le spectacle ne se joue que pendant une période aussi limitée. J'aimerai bien en connaitre la raison également car avant il se jouait beaucoup plus longtemps que ça.
Une possibilité de réponse : La décision du retour de ce show a été prise tardivement, ce qui implique qu'il débute plus tard.
Ah d'accord. Ce serait donc l'argent la clé du mystère ^^
C'est dommage que les guests ne puissent pas découvrir ce show tout au long de l'année mais bon malheureusement on ne peut rien y faire.
Tout au long de l'année ! Et ce pauvre Tarzan qui ne porte presque rien sur lui, tu y as pensé dans ce grand théâtre ouvert à tous vents ?
Pour avoir vu ce show plusieurs fois, je dois dire que c'est plutôt réussi, alors à défaut de voir le théâtre vide tout l'été, je préfère voir celui-ci revenir (oui, d'accord, un nouveau show aurait été fort appréciable )