| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 21 Juil 2011 - 13:39 | |
| - Skypm a écrit:
- Princesse Cornélia a écrit:
- J'imagine que le show est assuré par une troupe extérieure à Disney, est-ce que vous savez s'il est conçu (storyline, chorégraphie...) par la troupe elle-même ou par Disneyland ? (je ne sais pas si je suis claire...)
Le show est composé de cast members qui sont des employés de Disneyland Paris. Ce n'est pas une troupe extérieure. Disneyland Paris possède une division artistique, obligation de tout resort Disney. Il est supervisé par Katy Harris ou Kat de Blois ou Emmanuel Lenormand. Oui, je sais qu'ils ont une division artistique, mais je sais aussi que cette division artistique embauche parfois des artistes extérieurs sous contrat (j'ai déjà vu des appels à projets, je ne sais plus où sur le site de DLP). C'est pour ça que tu m'étonnes quand tu me dis que cette troupe d'acrobates fait partie des employés réguliers de Disneyland. Ca signifie qu'ils sont sous CDD et seront virés quand on ne présentera plus Tarzan... ou alors, et c'est ce que je préférerais, s'ils ont un contrat un peu plus long, qu'on aura droit à d'autres shows acrobatiques par la suite, non ? Ca signifie aussi, si la création du show est interne à Disneyland et ne résulte pas d'un appel à projet artistique, que la direction est capable de bonnes idées et de chouettes créations chorégraphiques, d'un niveau bien supérieur à ce qu'on nous présente par ailleurs ! Donc pourquoi cette différence de niveau ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 21 Juil 2011 - 18:35 | |
| Oui ils sont employé par Disney, oui à la fin de Tarzan ils ne feront plus partie de Disney, c'est le principe des spectacles saisonnier et plus particulièrement de l'intermittence.
oui le show a été conçu par les équipes de Disney et non ce n'est pas une troupe exterieure |
|
| |
Skypm
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 21 Juil 2011 - 20:23 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Ca signifie aussi, si la création du show est interne à Disneyland et ne résulte pas d'un appel à projet artistique, que la direction est capable de bonnes idées et de chouettes créations chorégraphiques, d'un niveau bien supérieur à ce qu'on nous présente par ailleurs ! Donc pourquoi cette différence de niveau ?
Parce que c'est tout un travail de faire des shows et donc il y en a de meilleurs que d'autres. Ca dépend de l'implication de tous ceux qui y participent. Certains shows ont aussi plus de budgets que d'autres. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 21 Juil 2011 - 20:25 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Ca signifie qu'ils sont sous CDD et seront virés quand on ne présentera plus Tarzan...
Ils ne seront pas virés puisqu'ils sont en CDD. Ils seront en fin de contrat. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 21 Juil 2011 - 20:30 | |
| Le spectacle est prévu pendant un temps limitée et donc les recruteur du spectacle et les gens qui on été embauchées savait pour combien de temps il allais travaillée a disney. Le 4 septembre après leur dernière représentations tout le monde aura fini leur contrat |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 3 Aoû 2011 - 10:26 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très énergique, très visuel, et les danseurs sont à fond dans le rôle, comme en témoignent leurs visages expressifs. J'espère pour les guests que ce spectacle restera longtemps au programme WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 13 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Salut, Cette année, le spectacle tant attendu de "Tarzan la Rencontre" est revenu, et nous avons pu l’apprécier à sa juste valeur. C'est donc avec joie que je vous propose ce spectacle immortalisé, en vidéo montage. Regarder sur votre Player de BureauRegarder dans une page Web ExternePage OfficiellePrises de vue: Disneyweb Media Tunes Montage:Manuel Filmé le: 11 aout 2011. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
BabyPosh78
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep 2011 - 17:30 | |
| Nous étions aussi hier à la dernière c'était superbe, une ambiance de folie. Mon fils de 4ans (qui connait le spectacle par coeur) ne comprenais pas au début pourquoi il y avait cette ambiance, du coup je lui re-expliqué que c'était la dernère. Et dès qu'il voyait les guest debout il se levait aussi.
Merciiii a tous pour ce magnifique spectacle. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep 2011 - 18:44 | |
| Merci beaucoup de partager cette vidéo avec nous.
L'ambiance avait vraiment l'air extraordinaire, c'est un beau final pour un show qui le mérite amplement.
Je regrette de n'avoir pas pu assister à cette dernière.
J'espère que le spectacle reviendra à nouveau ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Purdey
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep 2011 - 19:35 | |
| Pour avoir travaillé avec beaucoup de mes collegues en tant que Guest Flow sur une cinquantaine de ce show pendant toute la saison d'été et pour avoir fais beaucoup d'animation en pré-show, je peux vous dire que ce tout dernier spectacle nous a tous donné beaucoup d'émotion dans mon équipe et ils va beaucoup nous manquer !!!! Avec les Guest Flow qui étaient venue en guest pour voir cette der des ders, il y avait aussi tout les anciens casts de Tarzan qui ont participé au précédentes saisons avant le retour en 2011, il y avait aussi les (malheureux) casts Tarzan qui se sont blaissés pendant cette saison et ceux qui ne participaient pas a la derniere donc l'ambiance et la standing ovation pouvait etre assuré sans compter tout les guests et les Passport Annuel Dreams et autres qui étaient venue pour l'occasion..!! :-) J'ai pu quand meme faire une toute derniere grosse animation en pré-show sur le troisieme show de la journée, celui de 14.00 et j'ai meme eu la chance, fait rarissime, d'etre accompagné par mon manager pour ce derniere pré-show !! :-D Merci a tout mes collegues Guest Flow CDI et CDD et a mes collegues techs pour l'éclate et le plaisir qu'on a tous eu a travailler sur ce spectacle unique et magnifique !!!!
Dernière édition par Disneyrider le Lun 5 Sep 2011 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 5 Sep 2011 - 19:37 | |
| J'ai fait les 3 dernières représentation hier et la dernière est de loin celle où l'ambiance était la plus... Whahoo ! Un grand moment, et de très très bon souvenir.
Un grand bravo et merci à tout les performers de la saison qui, s'il n'était pas sur scène pour la dernière, était dans le public. |
|
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|