mais a videopolis et au chaparal les salles ont quand meme été conçus et thémé dans le but et dans le thème du land
Oui tellement conçues pour le thême du land que le premier spectacle présenté à Videopolis en 1992 était la Belle et la Bête !
Juste pour rectifier .... le premier spectacle de Vidéopolis c'était Rock Shock !
Je ne l'ai jamais vu en live ... mais en vidéo c'est assez spécial ! Alors ok cela correspond plutot bien au thème du land mais dans ce cas je préfère un spectacle comme Disney Classics : The music and the magic , ou la légende du Roi Lion .
Oui tellement conçues pour le thême du land que le premier spectacle présenté à Videopolis en 1992 était la Belle et la Bête !
Juste pour rectifier .... le premier spectacle de Vidéopolis c'était Rock Shock !
Je ne l'ai jamais vu en live ... mais en vidéo c'est assez spécial ! Alors ok cela correspond plutot bien au thème du land mais dans ce cas je préfère un spectacle comme Disney Classics : The music and the magic , ou la légende du Roi Lion .
ça rappelle des souvenirs !!!
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
La date est dépassée, alors confirmé ou pas. Je suis d'accord que c'est une nouvelle fois le même spectacle mais par pitié c'est l'unique show assis depuis Septembre 2012, toutes les scénes inocupées ou transformées ... bref n'en rajoutons plus la coupe est pleine !
L'annonce de l'audition (où l'on pouvait postulait jusqu'au 8 février) a été retirée du site http://disneylandparis-casting.com/ et malheureusement Tarzan, la Rencontre ne reviendra pas cet été 2013.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Si c'est une suppression, c'est vraiment minable... Le parc s'appauvrit vraiment, l'affluence augmente et l'offre baisse (en capa), le but, c'est de saturer le parc pour faire gonfler artificiellement les entrées des WDS ? Je comprends vraiment pas la politique actuelle...
Pitoyable est un peu fort, triste c'est certains. Sans fantillusion ni spectacle, cet été va etre bien pauvre. J'avais déjà pas prévu d'y aller, pas de regret donc d'avoir prévu autre chose.
Si ces nouvelles se confirment, sans spectacles ou Fantillusion, il n'y a plus aucun intérêt à se rendre à DLP en période estivale alors qu'il y a une forte affluence et des prix plus élevés. Disney Dreams a lieu tous les soirs de l'année et autant profiter de ce show en période creuse quand il y a par ailleurs peu d'attente aux attractions. Je vais donc pour la première fois depuis une dizaine d'année, éviter DLP en été (séjour de 5 à 10 jours selon les années) et économiser. Ce qui me permettra d'envisager pour le printemps ou l'été 2014 le séjour à Walt Disney World dont je rêve depuis bien longtemps.
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Si tout cela est confirmé, c'est bien dommage... Déjà que Noël dernier avait été pauvre en spectacle, alors que c'était le Noël des 20 ans, si en plus il n'y a pas de spectacle en été... Il ne reste que Dreams mais ce n'est que le soir; la journée, à part le petit train du 20ème anniversaire et les 15 minutes de la Magie Disney en Parade, il n'y a plus grand chose ! C'est bien triste, et personnellement je ne vois pas l'intérêt de prolonger les 20 ans avec ça...
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Et bah... C'est bien dommage. L'un des derniers show disparaît à son tour. Ils vont bien nous sortir un nouveau meet'n greet au Chaparal du coup...
Espérons qu'ils nous pondent autre chose... Un nouveau show... (ben quoi on peut rêver non?)
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
La date est dépassée, alors confirmé ou pas. Je suis d'accord que c'est une nouvelle fois le même spectacle mais par pitié c'est l'unique show assis depuis Septembre 2012, toutes les scénes inocupées ou transformées ... bref n'en rajoutons plus la coupe est pleine !
L'annonce de l'audition (où l'on pouvait postulait jusqu'au 8 février) a été retirée du site http://disneylandparis-casting.com/ et malheureusement Tarzan, la Rencontre ne reviendra pas cet été 2013.
Peut être une chance d'avoir la Fanti a la place ?
sk8teurboy72
Âge : 34 Messages : 31 Localisation : Le Mans Inscription : 12/08/2010
Mouhahaha, pleurez à la prochaine AG devant nos résultats catastrophiques. C'est l'impression que ça me donne, car on n'annule pas un show à 95% de satisfaction quand tout va bien. A moins qu'un autre show, moins cher, soit prévu au Chapparal Theater pour cet été.
zelko a écrit:
Mouetto a écrit:
Peut être une chance d'avoir la Fanti a la place ?
Certaines sources disent que la parade Fantillusion ne reviendra pas. D'autres sources disent que la parade Fantillusion est désormais une exclusivité de la saison d'été (Summer Nightastic).
Je suis déçue aussi, j'ai découvert ce spectacle l'année dernière seulement et j'aurais beaucoup aimé le revoir. J'espère que l'on aura le droit à quelque chose d'autre à cet endroit.
Peut-être que les postes sont tout simplement tous pourvus ? Je vois mal DLP faire des auditions, convoquer des candidats, pour ensuite leur dire "on a plus de sous, désolé".
Pour s'assurer qu'un autre show soit en cours de préparation, on aurait pu voir une annonce spéciale de recrutement d'artistes pour des contrats estivaux non ? Il n'y en a pas eu d'autres à ma mémoire semblable à celle de Tarzan, la Rencontre.. Moi, je pencherais plus pour "rien" au Chapparal cet été lool
Peut-être que les postes sont tout simplement tous pourvus ? Je vois mal DLP faire des auditions, convoquer des candidats, pour ensuite leur dire "on a plus de sous, désolé".
Vous pouvez faire confiance à Mouetto pour la crédibilité de l'info .Si il dit qu'il n'y aura pas le spectacle ,c'est vrai ,pas de fausse joie en s'imaginant que les postes sont déjà pourvus donc on supprime l'annonce de casting.Ils vont pas nous faire le coup de nous remettrent a la place le camp de vacance de Dingo quand même.