Vous emballez pas trop, ce serait juste la préparation de la photolocation "Frozen" en préparation de la saison de Noël 2014 (pas de spectacle donc, juste du Meet & Greet).
C'est déja énorme ! De quoi redynamiser le fond du land et je pense que la photolocation sera prolongée vu le succès du film ( 5ème plus gros succès du cinéma )
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Si c'est un show sur Frozen, je suis absolument par contre et cela ne pourra que bénéfique à Disney de faire un show sur le plus grand succès d'animation.
Dernière édition par alexis0211 le Mer 11 Juin 2014 - 15:08, édité 1 fois
Comme on m'a déjà posé la question sur ED92 je redonne ma réponse ici : __________
"Etrange, nos informations ne vont pas dans le même sens...
Chaparral devrait effectivement servir pour la saison de Noël pour accueillir un spectacle Fab5 (cette année ou la prochaine selon les budgets, vu qu'il y a théoriquement deux autres projets prioritaires).
Elsa (et peut être Anna) étant, d'après nos informations, censée prendre ses quartiers d'hivers juste en face au Ranch, aux côtés du Père Noël pour un M&G à l'ambiance "glacée"." __________
"Rien à voir avec les 25 ans, juste qqs "petites" améliorations au Parc Disneyland et qqs "petits" changement aux WDS et DV qui auraient la priorité afin de mieux équilibrer l'offre sur le Resort avant d'étendre celle du Parc Disneyland
Nous devrions en savoir plus d'ici la mi-juillet si tout va bien"
? Frozen meet'n'greet doit aller à Fantasyland parce que c'est le seul land logique adapté à ce dessin animé. A moins que ce soit un spectacle sur Frozen, là ce serait bien au Chaparral Stage de novembre à mars. On pourrait alterner avec un autre spectacle sur le printemps d'avril à juin (Alice au Pays des Merveilles ?), un autre en juillet-août pour l'été (Pocahontas ?), un autre en septembre novembre pour Halloween (Mr Jack ?), toujours au Chaparral Stage. Et mettre Mickey et ses amis au Théâtre du Château.
? Frozen meet'n'greet doit aller à Fantasyland parce que c'est le seul land logique adapté à ce dessin animé. A moins que ce soit un spectacle sur Frozen, là ce serait bien au Chaparral Stage de novembre à mars. On pourrait alterner avec un autre spectacle sur le printemps d'avril à juin (Alice au Pays des Merveilles ?), un autre en juillet-août pour l'été (Pocahontas ?), un autre en septembre novembre pour Halloween (Mr Jack ?), toujours au Chaparral Stage. Et mettre Mickey et ses amis au Théâtre du Château.
Le soucis c'est qu'il y a déjà pas mal de meet and greet a Fanta par rapport aux autres lands, en particuliers Frontier ( et aussi Disco ). La majorité des perssos Disney sont visibles a Fantasyland généralement. Le placer au fond de Frontier serait pas mal meme si c'est vrai qu'il n'y a aucun lien ... Mais au moins il y a déjà les bâtiments et la fie prévu, donc rien a construire et pas de file en cordage qui n'en finit plus.
Pourquoi ne pas construire un meet'n'greet Frozen permanent à la place de la colline près de Fantasia Gelati, là où il aurait dû y avoir l'attraction sur la Belle et la Bête ?
Vous embêtez pas ,ils trouveront un moyen ou feront comme pour celle de Raiponce,l'étrange Noël de Mr Jack . Un petit décor amovible en plein air et abrité par des gros parasols themé avec le personnage devant .
Sinon, vous voyez le petit show de Raiponce à Fantasy Faire :
Pas beaucoup de personnel, ne coûte pas cher. Donc si Disneyland Paris voulait vraiment, il pourrait vraiment créer un show agréable pour cette salle, même s'il ne respectent pas tout à fait le thème de Frontierland. Pas besoin de milliers de danseurs ou d'artifice, faire simple est parfois payant.