| Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 14:23 | |
| c'est déjà prévu qu'on demande le remboursement des places (ce qui est logique et qu'ils ont l'intention de faire de toute façon) mais aussi les frais de port. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 14:56 | |
| - SphinX a écrit:
- Dash a écrit:
- Que veux-tu qu'on ajoute ? Nous ne sommes pas Disneyland Paris.
A plus d'un mois et demi de la première, il y aurait peut-être eu moyen d'améliorer la vente, avec un peu de com supplémentaire. Ou alors les retours sur la précédente soirée (même si ça venait d'un intervenant extérieur) ont-ils refroidi en haut lieu? Bref, je trouve cette annulation drôlement précipitée. Quant au "nous ne sommes pas Disneyland Paris", tu imagines bien à quoi (et à qui je fais allusion). Je ne demande pas un mea culpa -ce n'est pas votre faute bien sûr-, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur cet "accident industriel" Pourquoi faudrait-il avoir un avis sur la question? Perso je ne m'étais pas inscrit à cette soirée. En revanche nous avons relayé et confirmé l'information de l'annulation quand demandé. Si tu veux d'autres raisons que celles évoquées officiellement par Disney, désolé je n'en ai pas. En revanche voici quelques informations complémentaires: Les soirées Princesses & Pirates de Mickey prévues les 1er, 10, 17 et 24 juin prochains dans Fantasyland et Adventureland sont annulées en raison de la prolongation des réhabilitations actuellement en cours à certains endroits du Parc Disneyland. Nous sommes conscients de votre déception concernant l'annulation de ces soirées ; nous avons pris cette décision car les conditions actuelles n'auraient pas permis de vous proposer un événement à la hauteur des standards Disney. Disneyland Paris s’excuse pour la gêne occasionnée et remercie ses visiteurs de leur fidélité.Les visiteurs ayant réservé leurs places pour ces soirées peuvent en obtenir le remboursement en contactant notre centrale de réservation au 01 60 30 30 30 / leur tour opérateur.Pour ceux qui viendraient sur le resort quand même aux dates prévues, nous vous proposons, en plus du remboursement du ticket, de vous joindre à nous à l'espace Hurricane's du Disney VIllage entre 17h et 20h le jour de l'événement initialement prévu, pour passer une moment privilégié avec nos Princesses et Pirates Disney autour d'un rafraîchissement.**présence à confirmer lors du remboursement du ticketWDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:15 | |
| [quote="lody40"] - Dash a écrit:
- Que veux-tu qu'on ajoute ? Nous ne sommes pas Disneyland Paris.
Je suis le seul modérateur à vendre des billets et j'ai dit tout ce que je savais jusque là. c'est effectivement très très peu pour 4 soirées et compréhensible qu'ils annulent les soirées ..... On comprend que Disney ne voulait pas prendre le risque car cela aurait été in fiasco total et une perte seche..... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:17 | |
| - isajeanpc a écrit:
Pourquoi ne pas maintenir juste une seule soirée au lieu d'avoir au départ prévu 4 soirées sans même réfléchir à la situation et notamment à ce qu'il se passait aux USA.
absolument d'accord avec isajeanpc, pourquoi alors ne pas faire sur une seule soirée les billets qui ont déjà été vendus? si la raison est bien celle-ci? - Grandmath a écrit:
Pour ceux qui viendraient sur le resort quand même aux dates prévues, nous vous proposons, en plus du remboursement du ticket, de vous joindre à nous à l'espace Hurricane's du Disney VIllage entre 17h et 20h le jour de l'événement initialement prévu, pour passer une moment privilégié avec nos Princesses et Pirates Disney autour d'un rafraîchissement.* *présence à confirmer lors du remboursement du ticket Merci Grandmath, ca veut dire que s'ils nous remboursent directement sur ma carte comme on me l'a dit hier quand j'ai appeler, on peut venir à ce rassemblement? Peux tu confirmer stp? et que va t'il y avoir? car moi j'y serais le 10 juin avec mon mari et ma fille et avec Fabi32 mais on ne sait pas encore quoi faire? |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:18 | |
| là c'est toute à fait compréhensible même. Une 100 aines sur je sais plus combien de dates c'est vraiment un énorme fiasco!! Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:20 | |
| - lody40 a écrit:
- le problème c'est qu'ils font aucune com' là dessus donc vendre sans ça autant dire que c'est mission impossible. Peut être ont ils eu vent des soirées aux USA qui ont également fait un flop et n'ont pas été reconduites?? va savoir!!
c'est surtout dingue d'avoir pris le risque de les organiser en France alors que le resultat etait mitigé aux USA .... Qui ne tente rien a rien mais un flop à Orlando est un signe avant coureur à prendre en considération. |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:26 | |
| Attends Mickey, Minnie et compagnie rien que pour moi?? tu n'imagines pas le rêve lol
Peut être justement qu'ils n'avaient pas eu vent de celles d'Orlando avant de décider de les faire ici?? bien que j'y crois pas trop mais bon. Et puis si ils font que sur 1 soirée ça serait faire quand même a perte non?? Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:27 | |
| Ca aurait été géniale, pas de bousculade, pas de prise de tête, alala, ca aurait vraiment sympa !!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Miss Clochette
Âge : 43 Messages : 219 Localisation : Châlons en champagne Inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:30 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Grandmath tu peux t'expliquer au mieux dans ce que tu a dit stp? merci
Oui explique nous car la je suis un peu perdu !!!! ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
lody40
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:32 | |
| - lody40 a écrit:
- Attends Mickey, Minnie et compagnie rien que pour moi?? tu n'imagines pas le rêve lol
Peut être justement qu'ils n'avaient pas eu vent de celles d'Orlando avant de décider de les faire ici?? bien que j'y crois pas trop mais bon. Et puis si ils font que sur 1 soirée ça serait faire quand même a perte non?? Les soirées etaient sur les plannings depuis bien bien longtemps ...... ça je l'ai vu de mes yeux alors .... Ils ont peut etre voulu tenter le tout pour le tout mais bon, on vient de voir le resultat. 1 Soirée c'est absolument pas rentable .... Pas avec les moyens à mettre en place. |
|
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:33 | |
| Ca aurait été nous les princesse et les pirates de la soirées et pas euxx !!!!! mdr ★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:34 | |
| - wdwfan a écrit:
- lody40 a écrit:
- Attends Mickey, Minnie et compagnie rien que pour moi?? tu n'imagines pas le rêve lol
Peut être justement qu'ils n'avaient pas eu vent de celles d'Orlando avant de décider de les faire ici?? bien que j'y crois pas trop mais bon. Et puis si ils font que sur 1 soirée ça serait faire quand même a perte non?? Les soirées etaient sur les plannings depuis bien bien longtemps ...... ça je l'ai vu de mes yeux alors .... Ils ont peut etre voulu tenter le tout pour le tout mais bon, on vient de voir le resultat.
1 Soirée c'est absolument pas rentable .... Pas avec les moyens à mettre en place. Peut être qu'ils ont voulu tenter oui!! 1 soirée avec tout ce qu'il y a a faire autour ça serait pas du tout rentable. Par contre pour Halloween ils peuvent se le permettre. Déjà il y a plus de monde sur le programme, venez vous faire prendre en photo avec miss clochette, Angel60 et lody40 à Fantasyland |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:39 | |
| oups au temps pour moi!!! dsl Fabi. Elle elle fera le spectacle des princes et princesses Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Miss Clochette
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 15:44 | |
| - Citation :
- Programme Soirée Princesse et Pirate
20h30 : Angel & son compagnon Bleu viennent nous apprendre les coutumes royales de la Galaxie Xenia
21h00 Bal des princesses avec en avant première Princesse Océane, Audrey et sa soeur !!!!
21h30 L'attaque des Pirates : Le chateau est pris d'assaut par les Pirates Dylan et Valentin, sorter les sabres , A l'abordage !!!!!
22h00 La poussière de fée, Miss Clochette nous donne une leçon de "boudage" à sa manière et une vrai leçon de vols depuis les tour du chateau, attention aux chutes.
★ Prochaine visite le 1er septembre 2012 ★ ★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney" ★ ★ Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011 ★ ★ 1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons ★ ★ 2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan ★ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 16:06 | |
| - Grandmath a écrit:
Pourquoi faudrait-il avoir un avis sur la question? Perso je ne m'étais pas inscrit à cette soirée. En revanche nous avons relayé et confirmé l'information de l'annulation quand demandé. Si tu veux d'autres raisons que celles évoquées officiellement par Disney, désolé je n'en ai pas.
En revanche voici quelques informations complémentaires:
Les soirées Princesses & Pirates de Mickey prévues les 1er, 10, 17 et 24 juin prochains dans Fantasyland et Adventureland sont annulées en raison de la prolongation des réhabilitations actuellement en cours à certains endroits du Parc Disneyland. Nous sommes conscients de votre déception concernant l'annulation de ces soirées ; nous avons pris cette décision car les conditions actuelles n'auraient pas permis de vous proposer un événement à la hauteur des standards Disney. Disneyland Paris s’excuse pour la gêne occasionnée et remercie ses visiteurs de leur fidélité.
Les visiteurs ayant réservé leurs places pour ces soirées peuvent en obtenir le remboursement en contactant notre centrale de réservation au 01 60 30 30 30 / leur tour opérateur.
Pour ceux qui viendraient sur le resort quand même aux dates prévues, nous vous proposons, en plus du remboursement du ticket, de vous joindre à nous à l'espace Hurricane's du Disney VIllage entre 17h et 20h le jour de l'événement initialement prévu, pour passer une moment privilégié avec nos Princesses et Pirates Disney autour d'un rafraîchissement.*
*présence à confirmer lors du remboursement du ticket Euh là je suis comme les autres, perdu: c'est les réhabs ou le manque de billets vendus? Ou les deux j'imagine? Perso, je pensais aller à celle du 17 juin, mais bien fait de ne pas réserver de suite ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 16:18 | |
| - lody40 a écrit:
- wdwfan a écrit:
Les soirées etaient sur les plannings depuis bien bien longtemps ...... ça je l'ai vu de mes yeux alors .... Ils ont peut etre voulu tenter le tout pour le tout mais bon, on vient de voir le resultat.
1 Soirée c'est absolument pas rentable .... Pas avec les moyens à mettre en place. Peut être qu'ils ont voulu tenter oui!! 1 soirée avec tout ce qu'il y a a faire autour ça serait pas du tout rentable. Par contre pour Halloween ils peuvent se le permettre. Déjà il y a plus de monde
sur le programme, venez vous faire prendre en photo avec miss clochette, Angel60 et lody40 à Fantasyland Halloween a tellement de notoriété et le bouche a oreille fonctionne bien depuis la première. C'est porteur. |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Ven 22 Avr 2011 - 16:21 | |
| Pour revenir sur l'annulation, le plus choquant c'est que Disney n'est pas capable d'annonçer de suite les veritables raisons et de se cacher derrière une excuse bidon .... c'est surtout ça que je reproche à Disney en fin de compte. |
|
| |
lody40
| |
| |
|