AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60

Féminin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:20

gpdloic a écrit:
chouette, au courrier aujourd'hui j'ai reçu une réduction de 50% pour ces soirées.
ils auraient meme pu me proposer 80 ou 1000% de réduc. ça ne leur aurait pas couté plus cher.

il sont parfois un peu olé olé chez mickey.

sauf que c'est annulée lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:25

je crois quand même qu'ils sont à la masse au service communication quand même on reçoit des publicités pour une soirée annulée faut le faire quand même Surprised

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Signat10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Discou10
http://pins-disney.forumactif.com/
FGM

FGM

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:26

Génial!! On dirait en anglais que la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite!! No

Alors, les réhabs sont la cause de l'annulation??? Les réhabs sont la raison pour laquelle on propose une réduction de 50% pour ces soirées???? Laughing
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

j'ai appeler Disney ce midi pour une toute autre info que je voulais avoir et en meme temps jai demander pour la soirée
la nana ne savait pas au debut
elle me dit quil fallait payer l'entrée????? ensuite elle s'est rattrapé (elle était toute gentille) et ma dit quon allait m'appeler et quon m'oublierait pas....et là on men dira plus alors j'attends
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:53

Angel du 60 a écrit:
gpdloic a écrit:
chouette, au courrier aujourd'hui j'ai reçu une réduction de 50% pour ces soirées.
ils auraient meme pu me proposer 80 ou 1000% de réduc. ça ne leur aurait pas couté plus cher.

il sont parfois un peu olé olé chez mickey.

sauf que c'est annulée lol!
Je crois que gpdloic faisait justement de l'humour Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:54

je sais Wink
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:55

j'ai aussi reçu a midi l'envie de + et j'ai bien rigolé en voyant l'offre pour la soirée à la fin du livret Rolling Eyes

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:03

C'est vraiment dommage qu'ils ont annulés ce soirée parce que semblait chouette.
marraine clochette

marraine clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:08

Réception du reçu d'accusé de réception aujourd'hui (courrier envoyé le samedi 23 avril) , j'attends de voir maintenant combien de temps ils vont mettre à recréditer mon compte...
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 23:56

Mickey a écrit:
FGM a écrit:
Croyez-vous que nous avons besoin de nous inscrire? Le CM qui m'a téléphoné pour me demander de leur envoyer nos billets, n'en a pas fait mention. Il m'a dit qu'on aurait une liste de noms de ceux qui avaient eu des billets - mais il m'a téléphoné des États-Unis [quand on téléphone à DLP de l'Angleterre on parle toujours avec un CM américain(e)] - et ne semblait pas être très au courant. J'ai peur de ne pas pouvoir y assister.

A ta place je demanderai confirmation par e-mail pour avoir une réponse écrite et imprimée à montrer sur place en cas de problème Wink

Peux tu me donner l'email, j'oublie toujours de leur téléphoner. Faut il s'inscrire à leur "pot de consolation"??

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 8:25

babydoll a écrit:
Peux tu me donner l'email, j'oublie toujours de leur téléphoner. Faut il s'inscrire à leur "pot de consolation"??

dlp.communication.visiteurs@disney.com Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 9:22

lody40 a écrit:
j'ai aussi reçu a midi l'envie de + et j'ai bien rigolé en voyant l'offre pour la soirée à la fin du livret Rolling Eyes
Et du courrier qui l'accompagne. J'ai moi aussi bien rigoler. Et ben, des semaines à attendre ça, il est toujours plus mince, et en plus ils parlent de soirées qui n'existent plus... Ah, la communication chez Disney.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 9:25

oui j'ai aussi bien rigolé avec le courrier DLRP Pages

je cite :

"avec le festival des moments magiques Disney, jamais Disneyland ne vous avait préparé autant de surprises, de parades fabuleuses et de spectacles époustouflants...."

"vous souhaitez prolonger la magie? Profitez des soirées Princesses et Pirates de Mickey....."
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:36

Je viens de recevoir mon envie de plus et dedans une page complète dédié a ces soirées avec les réductions possibles selon le pass annuel, aucun erratum dans le magazine c'est plutôt marrant quand même!

Ils auraient pu mettre une feuille dans le courrier indiquant que cette publicité n'était plus valable car les soirées sont annulées.
http://www.pkroadparts.com
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:42

Tchupa a écrit:
Je viens de recevoir mon envie de plus et dedans une page complète dédié a ces soirées avec les réductions possibles selon le pass annuel, aucun erratum dans le magazine c'est plutôt marrant quand même!

Ils auraient pu mettre une feuille dans le courrier indiquant que cette publicité n'était plus valable car les soirées sont annulées.

Je connais des gens à la centrale de réservation qui vont se prendre la tête avec ce problème. Razz
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:43

oui ils auraient pu mettre un message c'est vrai!! pas tous le monde est au courant que c'est annulé!!

Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:44

C'est la moindre des choses car des personnes qui ne sont pas présent sur le forum vont tout simplement appeler pour réserver et vont avoir une drôle de surprise.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:47

ça c'est sur, et ce sont encore les pauvres CMs de la centrale, qui vont s'en prendre plein la tête.

Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:56

J'avais pas fait attention mais ils insistent fortement même dans la lettre ils nous invitent a profiter de ces soirées, je trouve qu'ils sont vraiment mal organisé du coté marketing.
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:57

en bas de la lettre qui accompagne le livret, il est écrit que les spectacles, parades ou attractions peuvent être fermés, modifiés, retardés ou annulés sans aucun préavis.... mais bon ils parlent pas des soirées

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:10

A mon avis, les courriers étaient près à partir avant que la décision d'annuler les soirées Princesses et pirates ne soit prise. Et pour le coup, ils font une très belle bourde en ne prenant pas le temps de rouvrir et modifier toutes les lettres.
http://part-of-that-world.com
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:12

kirari a écrit:
A mon avis, les courriers étaient près à partir avant que la décision d'annuler les soirées Princesses et pirates ne soit prise.
c'est pas faux!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:16

recu aussi l'envie de + avec la lettre annoncant les soirées...

mais le plus inquietant n'est pas de recevoir les "invitations" apres l'annulation, mais c'est plutot l'annulation "soi disant" pour cause de faible ventes alors que les mailing pour annoncer les soirées n'avaient pas encore ete envoyés...

(je specule sur l'excuse de la faible affluence, puisque l'annulation pour cause de "securité" me semble farfelue, surtout quand DLP a laissé se derouler la soirée vente privée avec mass monde et pleine rehab de la moitié des lands)

Spoiler:

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 3ont4Q

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 1524898809 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 1533279605  Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:46

Surtout que sur vente privée tout est parti rapidement , il n'y a rien a comprendre.
Je me demande bien ce qu'ils cachent la dessous.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:03

Finalement quand on enlève leurs soirées annulées, leurs envie de +, il se retrouve un peu plat, sans aucun véritable avantage...

Prochaine visite :

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant