AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stitch59000

stitch59000

Féminin

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 0:33

c'était sur ce site :

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

Dans la catégorie "soirée spéciale" qui n'existe plus ...

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
paco123

paco123

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 2:12

Ca va pas tarder à être officiel, mais c'est en stop sales.
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 2:25

Hey bien si c'est vraiment le cas je plein tout ceux qui ont déjà investi pour cette soirée (hotel, train, costume...). Et dire que je voulais y aller pffff. Trop c'est trop je pense que en tant que fans il va vraiment falloir taper du poing sur la table et se faire entendre en cas d'annulation !
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 6:00

Oh non dites moi que c'est faux!!!!!!!!!!!!!!
là je prends peur!!!!!!!
on prévoit un super week end!!!!!!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 6:12

Ne vous emballez pas!!!! car là on s'emballe!!!

et si c'est peut etre que les soirées sont complètes et que ca a bien marcher les ventes? c'est peut être cela!!!!
qu'ils ont retirés les billets en vente

Vous vous imaginez tous les gens mécontents qui ont réservés billets + séjour ?
Disney devrait rembourser tout ça!!!! ce serait un manque à gagner!!!
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 7:59

Bonjour, je pense comme Angel du 60, si ça se trouve les soirées sont complètes. J'y vais exprès pour une soirée, j'espère qu'il ne vont pas faire ça.
Sad

Je pense que je vais appeller la centrale, ils me diront ce qu'il en ai et je vous tiendrais au courant.

Bonne journée
http://chezmickette.blogspot.com
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 8:07

Mickettes tu les appelles?

je voulais le faire aussi Wink

sinon tiens nous au courant sur ce qu'ils t'ont répondu! merci Wink
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 8:46

Moi aussi je voulait les appellé !!!

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:11

NOOOOOOOOONNNNNNNN pas juste pour une fois que on fait une soirée spéciale. j'ai reservé mes billets ce lundi!!!!! trop nul d'annuler le lendemain.

Angel et mickettes j'espere vraiment que c'est vous qui ête dans le bon.

tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles. Merci
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:18

Je viens de leur tel et apparemment c'est bien annulé !!! J'aurais confirmation dans la journée !!!!

★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
lyxzen

lyxzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:23

Je suis vraiment déçue alors pour le coup, étant donné que je venais exprès ces jours là malgré le jeudi de l'ascension...
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:23

c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:25

Alala, quand je pense que j'avais commandé la robe de cendrillon à la quelques jours, je suis verte , si c'est vraiment annulée !!! Et je suis sur que je suis pas la seule dans ce cas, mais pourquoi annulée une soirée prévu dans la brochure et tout, je comprends pas !!!! C'est anti-commerciale !!!!

lyxzen

lyxzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:26

Peut-être qu'il n'y a pas encore assez de pré ventes?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:27

je suis vraiment dégoutée et déprimée .... pourquoi ils annulent?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:27

y'a encore plus d'un mois avant de réserver , y'en a qui le font au dernier moment!
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:29

Promis dés que qu'il me rappel, je vous tiens au courant !!!!

lyxzen

lyxzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:33

Merci Miss Clochette.
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:41

Alors là c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

Je me mets à la place de toutes les personnes qui ont réservé hotel et train... Heureusement que je préfèrai attendre de voir ce que ça donne pour aller à une de ces soirées.

J'espère qu'on aura des explications sur cette annulation.

Décidément cette année est une grosse blague à Disneyland...

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 9:54

Ne nous affolons pas attendons les nouvelles de Miss Clochette (n'oublie pas de m'appeler dès que tu sais!)

Mais si vraiment c’est annulé, dimanche ils vont m'entendre et je vais bien gueuler!!! ils auraont interets à rembourser tout le monde!!!

je comprends pas vous vous rendez compte depuis février que les 1eres personnes ont acheté les billets comme moi, ont réservé expres leur séjours et puis ont acheter leur costumes!!!!
moi j'en ai acheter 2 pour moi et 1 pour mon mari expres pour la soirée

Bon mon mari dit que c'est pas grave pour les costumes tu peux les remettre à l'occasion et puis c'est disney on peut rien faire contre une grosse boite comme celle ci!
et puis c'est pas commercial du tout au niveau des brochures!

Nous nous venions expres pour notre anniversaire de mariage et nous venons avec Fabi qui vient expres de Belgique!!!!

là ce serait vraiment pas cool de leur part!!!

J'attends les nouvelles patiemment et le fin mot de cette histoire de dingue....
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:09

Nonnnnnnnn!!! affraid
Annuler serait quand même très bizarre vu toute la pub qu'il y a sur le parc pour ces soirées et puis le nombre de personnes à rembourser serait tellement énorme que ce ne serait pas du tout marketing pour disney. Donc pas d'affolement pour l'instant. Il n'y a pas eu de communiqué, juste un site qui a disparu?
Moi je partage l'avis d'Angel. Ce doit être complet. Les billets partent comme des petits pains. Ou bien le site a des soucis aussi (je prie pour que ce soit ça!).

J'attends aussi avec impatience. On est tous scotché devant le topic, les yeux injectés de sang pour savoir. Trop de suspens! Smile
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:15

Suspect
franchement, l'annulation, je n'y crois pas...

enfin, croisons les doigts et attendons ......

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Mini_161201093212444073
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:17

Bin Miss Clochette a appelé et elle dit qu'apparemment c'est bien annulé un peu plus haut dans le topic.

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:19

Le même problème avait plané, il y a 2 ans, pour la soirée Halloween mais pour rien du tout au final.
paco123

paco123

Masculin

MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 13 Horlog11Jeu 21 Avr - 10:20

C'est sûr, c'est annulé.
Je comptais y emmener mon fils, je suis très déçu aussi.

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant