| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 5 Mai 2011 - 17:36 | |
| je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock ! les compteurs ni le show peuvent être remis en route après un lunch inhibite ! mais oui logiquement ont doit prévenir du départ du train dans ces moment la ! tout à fait d'accord ! désolé de m'emporter mais ton mode ironie ma énerver après avoir lu les conneries sur les fissures lol ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 6 Mai 2011 - 11:45 | |
| - haunted95 a écrit:
- je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock ! les compteurs ni le show peuvent être remis en route après un lunch inhibite ! mais oui logiquement ont doit prévenir du départ du train dans ces moment la ! tout à fait d'accord ! désolé de m'emporter mais ton mode ironie ma énerver après avoir lu les conneries sur les fissures lol !
Aller c'est pas bien grave! Et sans ironie, je suis sur que vous faite du bon boulot les mecs! Je me suis un peu emporté aussi je l'avoue. Aerosmith reste un excellent ride (pour un Vekoma) malgré les problèmes dont ont à parlé mainte et mainte fois et personnellement je ne m'en lasse pas! Je trouve à ce propos qu'il se dégrade moins que S Mountain (même si ce n'est pas comparable bien sûr, vu qu'il ne sont pas de la même époque) C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
[M]ouse
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 6 Mai 2011 - 22:25 | |
| - haunted95 a écrit:
- je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock !
Dès que quelque chose cloche, je fais parti des gens qui le signale systématiquement, même si vous n'y pouvez rien y faire. Loin de moi l'idée de vous souler. Nous le signalons beaucoup pour faire remonter l'information. D'ailleurs, vous faites du beau travail. Je dois dire que j’apprécie le battement de gratte des Casts qui nous signalent de sortir sur la droite. |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Mai 2011 - 20:51 | |
| - PM Keeper a écrit:
- A noter le retour du soundtracker rouge en mode Sweet Emotion song.
NAAAAAAAAAAAAANNNN :'( ! Rendez moi Nine Lives !!!! C'était la seule qui donnait de la gueule à Rnrc u__u" ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 9 Mai 2011 - 22:21 | |
| J'ai pas bien compris le "soundtracker rouge". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Sinon c'est vrai que j'ai eu Sweet Emotion comme chanson samedi dernier. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Mai 2011 - 8:39 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- J'ai pas bien compris le "soundtracker rouge". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Sinon c'est vrai que j'ai eu Sweet Emotion comme chanson samedi dernier.
C'est le train qui à un code couleur basé sur le rouge (éclairage des deux gares et du ride). |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Mai 2011 - 12:57 | |
| - rnrc10 a écrit:
- PM Keeper a écrit:
- A noter le retour du soundtracker rouge en mode Sweet Emotion song.
NAAAAAAAAAAAAANNNN :'( ! Rendez moi Nine Lives !!!! C'était la seule qui donnait de la gueule à Rnrc u__u" ! RNRC sans Nine Lives c'est comme Phantom Manor sans salle de bal. |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Mai 2011 - 13:14 | |
| Pour les problemes d'audio dans les trains malheureusement ils étaient trop fréquents pour qu'on puisse se permettre de faire passer tous les guests mécontents par le chicken run.. vous croyez toujours que ca nous saoule que vous veniez nous le dire, et c'est pas complètement faux! non pas par rapport au fait que vous ne soyez pas satisfaits mais plutot parce qu'on aimerait bien nous, que tout fonctionne correctement. Y'a des jours 2 voir 3 trains sur 5 avaient des problèmes au niveau du son, certaines fois on se bats avec la maintenance, les teams pour que quelque chose soit fait et puis quand on se fait envoyer ch*er ou que le probleme se réitère le lendemain, comprenez que nous, CM opérateurs, on ne fait que subir. Pour ce qui est du lunch inhibit, on essaye d'en faire un minimum apres c'est pareil, quand ils sont fait ce sont pour des raisons valables et au maximum avant le décompte afin de ne pas dégrader le show, après la aussi y'a des fois ou on a pas le choix, on est bien désolés pour vous mais ca reste pas evident de refaire faire un tour ensuite a chaque fois parce que des abus sur les demandes on en a aussi eu beaucoup. Néanmoins hésitez pas a demander gentillement, je sais que lorsque j'y étais ca ne me dérangeais pas de faire quelques exceptions mais UNIQUEMENT lorsqu'on ne me prenait pas la tête. see you rockers Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Mai 2011 - 18:28 | |
| J'ai toujours été bien accueilli quand je signale à la console de l'unload les problèmes d'audio (qui sont parfois déjà connus hélas). Et ça arrive 2 ou 3 fois à chacune de mes visites. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 10 Mai 2011 - 21:53 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- rnrc10 a écrit:
NAAAAAAAAAAAAANNNN :'( ! Rendez moi Nine Lives !!!! C'était la seule qui donnait de la gueule à Rnrc u__u" ! RNRC sans Nine Lives c'est comme Phantom Manor sans salle de bal. Ou pire, sans le chant de Melanie ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 15 Mai 2011 - 12:19 | |
| Tient une question que je me pose, à quel moment est la photo ? Je pensais vers la fin avant les freins, mais apparement non... Et au launch c'est beaucoup trop rapide... Qui le sait et pourrait m'expliquer ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 15 Mai 2011 - 20:20 | |
| - Gldsun a écrit:
- Tu ne peu pas les louper c'est le seul truc qui te mitraille la figure, donc pense à sourire au démarrage
Je ferais "attention" la prochaine fois, en faisant une tête spéciale dédicace... - chaby a écrit:
- pour éviter les têtes déconfites de certains à l'arrivée ou pour profiter de l'effet de surprise ?? lol
Je dirais pour l'effet de surprise, les guests ont souvent des têtes de en hurlant comme des malades au launch... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 16 Mai 2011 - 23:09 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Rock n'est pas le seul où les photos sont dès le début, Space Mountain est aussi comme ça.
C'est quand même assez différent. Dans Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, la photo est prise au demarrage, au moment où tu es catapulté dans le tunnel te menant au gravity. Dans Space mountain : Mission 2, la photo est prise juste au moment de la petite descente qui te mène ensuite dans la montée du canon. Inutile de dire que la photo est bien plus intéressante à acheter dans Rock. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 11:04 | |
| Oui Festi'val, je n'en doute pas. Même si la vitesse n'est pas la même, la photo se fait bien au niveau du début dans les deux cas. |
|
| |
|