AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:36

je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock ! les compteurs ni le show peuvent être remis en route après un lunch inhibite ! mais oui logiquement ont doit prévenir du départ du train dans ces moment la ! tout à fait d'accord ! désolé de m'emporter mais ton mode ironie ma énerver après avoir lu les conneries sur les fissures lol !

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:47

A noter le retour du soundtracker rouge en mode Sweet Emotion song.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Oawlv
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:45

haunted95 a écrit:
je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock ! les compteurs ni le show peuvent être remis en route après un lunch inhibite ! mais oui logiquement ont doit prévenir du départ du train dans ces moment la ! tout à fait d'accord ! désolé de m'emporter mais ton mode ironie ma énerver après avoir lu les conneries sur les fissures lol !

Aller c'est pas bien grave! Et sans ironie, je suis sur que vous faite du bon boulot les mecs! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 904185

Je me suis un peu emporté aussi je l'avoue.

Aerosmith reste un excellent ride (pour un Vekoma) malgré les problèmes dont ont à parlé mainte et mainte fois et personnellement je ne m'en lasse pas!
Je trouve à ce propos qu'il se dégrade moins que S Mountain (même si ce n'est pas comparable bien sûr, vu qu'il ne sont pas de la même époque)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
[M]ouse

[M]ouse

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 22:25

haunted95 a écrit:
je suis d'accord sur certains point malheureusement on à beaucoup de problème d'audio ! on a prévenu la maintenance donc de notre cote le travail et fait ! et des plaintes de l'audio ont en reçoit toute la journée ! d'accord rock sans musique n'est pas rock !

Dès que quelque chose cloche, je fais parti des gens qui le signale systématiquement, même si vous n'y pouvez rien y faire.
Loin de moi l'idée de vous souler. Nous le signalons beaucoup pour faire remonter l'information. Wink

D'ailleurs, vous faites du beau travail. Je dois dire que j’apprécie le battement de gratte des Casts qui nous signalent de sortir sur la droite. bounce
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 0:57

Merci bcp pour les compliments!

D'ailleurs vu le nombre (impressionant) par jour de Guests qui sortent du mauvais cote'.......
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 12:05

Comment les guests peuvent sortir du mauvais côté à RNRC ? Ils s'en rendent pas comptent qu'il n'y a rien ? What a Face
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 3:36

Ils sont déboussolés par l'expérience qu'ils viennent de vivre ! Very Happy

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 20:51

PM Keeper a écrit:

NAAAAAAAAAAAAANNNN :'( ! Rendez moi Nine Lives !!!! C'était la seule qui donnait de la gueule à Rnrc u__u" !

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:21

J'ai pas bien compris le "soundtracker rouge". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Sinon c'est vrai que j'ai eu Sweet Emotion comme chanson samedi dernier.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Jackra10
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 8:39

JackRaiponce a écrit:
J'ai pas bien compris le "soundtracker rouge". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Sinon c'est vrai que j'ai eu Sweet Emotion comme chanson samedi dernier.
C'est le train qui à un code couleur basé sur le rouge (éclairage des deux gares et du ride). Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Barpau
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 12:57

rnrc10 a écrit:
PM Keeper a écrit:

NAAAAAAAAAAAAANNNN :'( ! Rendez moi Nine Lives !!!! C'était la seule qui donnait de la gueule à Rnrc u__u" !
RNRC sans Nine Lives c'est comme Phantom Manor sans salle de bal. Crying or Very sad
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 13:14

Pour les problemes d'audio dans les trains malheureusement ils étaient trop fréquents pour qu'on puisse se permettre de faire passer tous les guests mécontents par le chicken run..
vous croyez toujours que ca nous saoule que vous veniez nous le dire, et c'est pas complètement faux! non pas par rapport au fait que vous ne soyez pas satisfaits mais plutot parce qu'on aimerait bien nous, que tout fonctionne correctement. Y'a des jours 2 voir 3 trains sur 5 avaient des problèmes au niveau du son, certaines fois on se bats avec la maintenance, les teams pour que quelque chose soit fait et puis quand on se fait envoyer ch*er ou que le probleme se réitère le lendemain, comprenez que nous, CM opérateurs, on ne fait que subir.

Pour ce qui est du lunch inhibit, on essaye d'en faire un minimum apres c'est pareil, quand ils sont fait ce sont pour des raisons valables et au maximum avant le décompte afin de ne pas dégrader le show, après la aussi y'a des fois ou on a pas le choix, on est bien désolés pour vous mais ca reste pas evident de refaire faire un tour ensuite a chaque fois parce que des abus sur les demandes on en a aussi eu beaucoup. Néanmoins hésitez pas a demander gentillement, je sais que lorsque j'y étais ca ne me dérangeais pas de faire quelques exceptions mais UNIQUEMENT lorsqu'on ne me prenait pas la tête.

see you rockers Wink

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:28

J'ai toujours été bien accueilli quand je signale à la console de l'unload les problèmes d'audio (qui sont parfois déjà connus hélas). Et ça arrive 2 ou 3 fois à chacune de mes visites.
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:53

Maggie Simpson a écrit:
rnrc10 a écrit:

RNRC sans Nine Lives c'est comme Phantom Manor sans salle de bal. Crying or Very sad

Ou pire, sans le chant de Melanie pale !

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:15

Etant donné que la rehab du show light a lieux la nuit petit bout par petit bout Quelqu'un a la date du show light complet ?
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:53

rnrc10 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Ou pire, sans le chant de Melanie pale !

Comment dire, la musique de Phantom Manor est tellement parfaite que sans elle l'attraction perd tout son côté angoissant et magique.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Jackra10
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:19

Tient une question que je me pose, à quel moment est la photo ? Je pensais vers la fin avant les freins, mais apparement non... Et au launch c'est beaucoup trop rapide... Qui le sait et pourrait m'expliquer ? Very Happy

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 597475signatureromain
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:24

C'est bel et bien au launch ^^
Si tu regarde au tout début du lancement vers la droite, tu devrait voir les flash Wink
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:30

Fiz' a écrit:
C'est bel et bien au launch ^^
Si tu regarde au tout début du lancement vers la droite, tu devrait voir les flash Wink

Ah... ok, bon bah je ferais attention la prochaine fois merci Wink

Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:38

Tu ne peu pas les louper c'est le seul truc qui te mitraille la figure, donc pense à sourire au démarrage
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:43

Rock n'est pas le seul où les photos sont dès le début, Space Mountain est aussi comme ça.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 17:27

pour éviter les têtes déconfites de certains à l'arrivée ou pour profiter de l'effet de surprise ?? lol
http://www.chroniquedisney.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 20:20

Gldsun a écrit:
Tu ne peu pas les louper c'est le seul truc qui te mitraille la figure, donc pense à sourire au démarrage

Je ferais "attention" la prochaine fois, en faisant une tête spéciale dédicace... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 44340

chaby a écrit:
pour éviter les têtes déconfites de certains à l'arrivée ou pour profiter de l'effet de surprise ?? lol

Je dirais pour l'effet de surprise, les guests ont souvent des têtes de pale en hurlant comme des malades au launch... Razz

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 23:09

DLRP Pages a écrit:
Rock n'est pas le seul où les photos sont dès le début, Space Mountain est aussi comme ça.

C'est quand même assez différent. Dans Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, la photo est prise au demarrage, au moment où tu es catapulté dans le tunnel te menant au gravity.

Dans Space mountain : Mission 2, la photo est prise juste au moment de la petite descente qui te mène ensuite dans la montée du canon. Inutile de dire que la photo est bien plus intéressante à acheter dans Rock. Wink
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 26 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 11:04

Oui Festi'val, je n'en doute pas. Même si la vitesse n'est pas la même, la photo se fait bien au niveau du début dans les deux cas. Wink

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant