| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 9:02 | |
| Bref retour au sujet non!?
La dernière fois que j'ai fait RRC Aerosmith, le décompte des chiffres c'est fait normalement :
3, 2, 1,
Et puis rien! Coupure de la musique, on reste planté dans les trains pendant plus de deux minute à attendre....
Et puis, le train démarre, forcément quand on s'y attend le moins.
Alors là débute le ride, dans un silence total......... C'était flippant et je trouve honteux, qu'aucun CM n'ai réagit pour nous rassurer ou même nous faire descendre. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il à pu se produire?
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
spikeystory
Âge : 46 Messages : 79 Localisation : région parisienne Inscription : 02/08/2008
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 11:11 | |
| 2min ou 30 seconde ? sa change la donne ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 11:22 | |
| alors oui sa peut arriver très souvent ! bon aussi longtemps c'est long mais ses des choses qui peuvent arriver ! malheureusement quand on doigt retenir un train pour x ou y raison ! il y a pas le choix on le tiens et tampis pour le show ! maintenant si on doit s’excuser pour ça et bien on est pas sorti de l'auberge parce que c'est fréquent dans la journée et il y a rien de grave ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 14:29 | |
| Nan moi ce que je trouve dommage, c'est le train qui part avec 1 ou 2 secondes de retard .... Haunted95, tu pourais nosu dire à quoi celà est lié ? - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 14:41 | |
| La dernière fois que j'y suis allez le soundtracker était décalé avec l'écran de " 3 2 1 " ! Tu voit le 3 et Steven dit : TWOOO x) Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 14:58 | |
| Non on a attendu deux minutes, montre en main.
Rien de grave? Si tu le dis...
Je comprend que des erreurs soit possible, mais bon j'aurais préférer descendre que de le faire comme cela.
Vous trouvez ça normal que des Guest qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond soit propulsé au moment ou il pense que l'attraction est en panne? C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 16:24 | |
| Quand l'attraction est en panne je vous rappele que vous avez un jolie spiel qui est lancer toute suite. Une question nous à BTM aussi on retiens les train défois oui 1min30 les gens nous regarde et alors sa fait 19 ans que l'on fait comme cela et personne s'en est plaint encore :s Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
fever105
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 17:01 | |
| Non il n'y a eu aucun Spiel et tu ne peux pas comparer un départ de BTM et un départ d'aerosmith.
**mode ironie on ** Bref les CM vous faites du super boulot, on est fier de vous, vous êtes fort et beau. **mode ironie off**
Puisque j'ai l'impression qu'aucune critique ne peut être prise au sérieux et vous faire réfléchir. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 18:49 | |
| - fever105 a écrit:
- ...C'était flippant et je trouve honteux, qu'aucun CM n'ai réagit pour nous rassurer ou même nous faire descendre.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il à pu se produire?
- rnrc10 a écrit:
- Nan moi ce que je trouve dommage, c'est le train qui part avec 1 ou 2 secondes de retard .... Haunted95, tu pourais nosu dire à quoi celà est lié ?
Il s'agit d'un "Launch Inhibit", c'est un empêchement volontaire de catapultage venant de la tour, et donc commandée par un CM (si je ne m'abuse haunted95), ça arrive quand les autres trains prennent du retard pour diverses raisons ou si au pré-launch quelqu'un fait le mariole dans le train, qu'un appareil photo ou une caméra sont repérés ou tout simplement si une "Guest Panic" est signalée quand un passager montre des signes de panique évidents. Pour les 2 minutes c'est que ça devait "bouchonner" sur la fin de parcours pour par exemple permettre l'entrée ou la sortie d'une personne à mobilité réduite d'un train. Le show est donc décalé et on déboule dans un gravity tout noir (je vous laisse le soin de faire des blagues douteuses là dessus ) c'est normal, néanmoins vous pouvez toujours demandez gentillement à refaire un tour sans refaire la queue en passant par la Chicken Way en expliquant la situation aux CM de l'unload. - fever105 a écrit:
- ... Vous trouvez ça normal que des Guest qui sentent que quelque chose ne tourne pas rond soit propulsé au moment ou il pense que l'attraction est en panne?
Faut bien partir à un moment donner ! Le cast à la tour va pas garder le doigts enfoncé pendant une plombe pendant qu'un de ces collègues va allez expliquer tranquillement la situation "normale" à chacun des passagers terrorisés à force de rester assis, immobiles... Et pis le suspens ! Avoir peur dans une attraction ? C'est pas ce qu'on cherche en y montant ? |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 19:00 | |
| On va pas lancer un débat, sur le comment du pourquoi j'ai attendu 2 minutes à la place de 30 secondes. Si ils lancent pas les train c'est qu'il y a une raison, qui ne nous regarde pas vraiment. Les CM savent ce qu'ils font quand même, et si jamais il y avait un risque ils aviseraient. Exemple de la vie courante, quand tu prends les transports en comuns, tu vas de suite déclarer une panne ou je ne sais quoi si ton train par exemple reste 5 minutes arreté à une gare, ou si il s'arrete au milieu des voix quelques instants, si il le fait c'est qu'il y a une raison et c'est surement d'ailleurs pour une raison de sécurité. C'est pareil pour les attractions, et franchement si les CM devaient s'amuser à allez voir les gens pour leur dire que tous va bien, et faire sortir les gens qui trouvent pas ça normal, dès que l'on est arreté plus longtemps que prévu et bien je veux pas voir la perte de temps.
Mais pour en revenir à RNRC, hier il y n'y avait pas tous les éclairage, c'est bien domage c'est tellement agréable quand toutes les lumières marches je trouve.
Prochaine visite : |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 19:25 | |
| bref ! comme je les dit cela arrive souvent et personne en est mort jusque la ! apres ton mode ironie tu peut te le mettre ou je pense .. j'aime pas ce genre de blague ! les critiques sont autorisé mais quand on sait de quoi on parle ! la apparemment tu ne sait pas de quoi tu parle donc sa ne sert à rien de parler j'ai dit la raison maintenant on va pas débattre sur 800 pages ! peut être que mon message paraîtra froid et malpolie ! mais vu que des gens ici raconte n'importe quoi et personne ne dit rien sous prétexte du " droit d'expression" et bien la je m'exprime ! basta ! un moment sa devient lourd de lire des message négatif en permanence et en plus de faire peur aux gens avec des histoire de fissure etc ! on ne fait que notre travaille ! Après si vous êtes si dessus de rock et bien personne vous oblige à le faire ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Fredd
| |
| |
[M]ouse
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 21:34 | |
| Bonne question. Sans trop m'avancer, je pense que cela est possible mais ne se fait pas automatiquement, qu'il faut que quelqu'un le fasse et que ce quelqu'un à sans doute autre chose à faire. |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 22:21 | |
| J'espère couper court à la polémique avec ce message. Je l'ai fait lundi avec un départ retardé aussi... il y a bien eu le décompte, mais le train ne s'est pas lancé. J'étais avec un First Timer, qui espérait beaucoup de cette attraction (c'est celle qu'il attendait le plus, en tant que fan d'Aerosmith). Forcément, le ride s'est passé sans aucun son, si ce ne sont les cris des passagers. Mon ami, présent avec moi, a été terriblement déçu de cette première expérience, et, bien que j'ai expliqué le problème à une CM, elle ne nous a pas proposé de le refaire. Mon ami n'a pas voulu patienter dans la file d'attente pour refaire l'attraction... Quoi que vous en disiez, oui, dans de tels cas, on devrait proposer directement un tour supplémentaire, et en s'excusant pour le problème (même si involontaire) parce que la musique compte beaucoup dans une attraction "Rock'n Rollercoaster with Aerosmith", je pense ! |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 22:25 | |
| Pourtant sa existe depuis 2002 . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Lookin'Down
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 22:28 | |
| - -Momiji- a écrit:
- Quoi que vous en disiez, oui, dans de tels cas, on devrait proposer directement un tour supplémentaire, et en s'excusant pour le problème (même si involontaire) parce que la musique compte beaucoup dans une attraction "Rock'n Rollercoaster with Aerosmith", je pense !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il m'est arrivé la même mésaventure avec des guests connaissant l'attraction, et qui ont d'eux-mêmes demandé à refaire un tour, et la CM leur a refusé tout net, en disant : eh bien refaites la queue ! (sauf qu'en plus il s'agissait visiblement du train qui était en mode MUTE, parce que des guests dans la file d'attente avaient eu le même problème sur le même train). Je suis désolé, mais Rock'n'Roller Coaster n'est pas un simple Coaster. Sinon il n'y aurait pas toute cette mise en scène. La moindre des choses quand l'expérience n'est pas complète, c'est de proposer de la refaire dans des conditions comme celles annoncées dans le plan, dans les pubs, ou dans toutes les communications de vente ! Les équipes en charge de l'attraction devraient naturellement réparer ce genre d'erreur. Car les guests ne vont pas à City Hall ou n'écrivent pas de mails pour se plaindre de ce genre de choses... Mais mes amis m'en parlent encore ! |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 4 Mai 2011 - 22:30 | |
| Si personne s'en plaint le problème ne sera pas reglé.... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
fever105
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 5 Mai 2011 - 9:26 | |
| - haunted95 a écrit:
- bref ! comme je les dit cela arrive souvent et personne en est mort jusque la ! apres ton mode ironie tu peut te le mettre ou je pense .. j'aime pas ce genre de blague ! les critiques sont autorisé mais quand on sait de quoi on parle ! la apparemment tu ne sait pas de quoi tu parle donc sa ne sert à rien de parler j'ai dit la raison maintenant on va pas débattre sur 800 pages ! peut être que mon message paraîtra froid et malpolie ! mais vu que des gens ici raconte n'importe quoi et personne ne dit rien sous prétexte du " droit d'expression" et bien la je m'exprime ! basta ! un moment sa devient lourd de lire des message négatif en permanence et en plus de faire peur aux gens avec des histoire de fissure etc ! on ne fait que notre travaille ! Après si vous êtes si dessus de rock et bien personne vous oblige à le faire !
Hey grand! faut pas s'énerver comme ça!Cela ne sert à rien! Regarde les messages du dessus et tu verra que ma question est fondé et que je ne suis pas seul à trouver que cela n'est pas normal. Mon mode ironie c'est enclenché car vous les CM prenez mes questions pour des attaques, alors que ce n'est pas le cas. Je me pose des questions, simple et bête et propose des solutions à des problèmes qui peut être ne vous dérange pas, mais qui peuvent gêner des Guest Lambda comme moi. Bref haunted95 si je t'ai blessé je m'en excuse, dreamdisney également, mais je ne reviendrais pas sur mes propos. De la à aller m'en plaindre à City Hall, je trouve cela un peu abusé...Je ne veux pas que vous vous fassiez engueuler pour quelque chose, qui n'est pas si grave et je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe. J'aurais cependant aimer que l'ont m'explique pourquoi et vous ne m'avez pas convaincu. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 5 Mai 2011 - 9:31 | |
| Si le train n'a pas démarré immédiatement, c'est qu'il y avait une bonne raison, problème au débarquement peut être. Ca doit pas être grand chose, d'autant plus puisque ça arrive plusieurs fois par jour. Donc c'est tout à fait normal. Cependant, je peux comprendre que tu puisses être surpris au démarrage sans le compte à rebours, ou que tu te trouve dans une position qui puisse te faire mal au lancement (si par exemple, tu essaies de regarder ce qui se passe derrière). Dans ce cas, je pense que ce serait bien que les Cast Members préviennent avant de lancer le train, ou si c'est possible de relancer le compte à rebours. |
|
| |
fever105
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 5 Mai 2011 - 10:08 | |
| - Skyam a écrit:
- Cependant, je peux comprendre que tu puisses être surpris au démarrage sans le compte à rebours, ou que tu te trouve dans une position qui puisse te faire mal au lancement (si par exemple, tu essaies de regarder ce qui se passe derrière). Dans ce cas, je pense que ce serait bien que les Cast Members préviennent avant de lancer le train, ou si c'est possible de relancer le compte à rebours.
Merci d'avoir confirmé! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 5 Mai 2011 - 11:46 | |
| Fever105 ne t'en fais pas tu ma pas agressé ! Juste que comme c'est quelque chose de très fréquent c'est pour cela et vous aviez l'air de soumettre pour quelque chose de grave ( et on va dire j'étais encore avec les fameusses fissures...) Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
|