AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 1:11

Je ne trouve pas U2 assez punch pour accompagner une attraction comme Rock. C'est quand même un coaster avec des inversions et un launch puissant au début. J'ai peur de trouver U2 un peu "léger" pour une attraction de ce genre.

De toute façon, la rumeur est vraiment à prendre avec des pincettes. Même là où je l'ai trouvé (sur Coasters World), celle-ci me paraît bien peu fiable Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 1:12

Meline-75 a écrit:
Un groupe comme U2 me parait crédible , ils continuent de faire des tournées dans le monde entier .
Et ils touchent un public tres large

Aerosmith aussi continue Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 1:38

Moi, je verrais bien du Miley Cyrus ou du Jonas Brother, histoire que cette attraction est vraiment quelque chose de Disney-Magique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 2:15

Sa me plairais bien de rider sur du AC/DC ! Mais bon, pour moi, Rock'n'roller Coaster est indissociable d'Aerosmith.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 30
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:31

Woody60 a écrit:
Pfou alors si il change de groupe je me suicide ! Sauf si le groupe qui remplace Aerosmith est KISS ou ACDC .. Mais surtout j'espère qu'il ne vont pas changer de "style" de musique parce que j'imagine mal RNRC avec du Lagy gaga ..

Si RNRC s'appelait "Pop techno coaster" on aurait eu des chances de tomber sur Lady Gaga, mais comme elle ne fait pas du Rock on a de la chance ! What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 12:53

Dites,vous parlez de couleurs des wagons depuis tout à l'heure ...Mais les waons sont tous de la même couleurs,non?


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:21

On désigne bien les soundtrackers par une couleur, mais ce n'est effectivement pas celle du train lui-même qui change mais la couleur des lights à l'intérieur Razz Chaque soundtrackers est associé à un light-show dont la couleur dominante change. On a donc, pour les 5 soundtrackers :

-n°1 : light-show vert
-n°2 : light-show violet
-n°3 : light-show multicolore
-n°4 : light-show rouge
-n°5 : light-show bleu

Et bien sur, la musique aussi change d'un soundtracker à un autre, ainsi que les sons électroniques divers lorsqu'un train part de la gare. Pour bien comprendre, voici une vidéo que j'ai réalisé hier où l'on peut voir les 5 soundtrackers au départ :

https://www.youtube.com/watch?v=_GF_pQsUPJ8
(Ils ne sont pas dans l'ordre de leur numéro. Désolé aussi pour la qualité de son moyenne, mais on distingue les différences).
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:41

C'est moi ou à certains moments de la vidéo, les flash ne sont pas synchronisés avec le train ?


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:44

Non non, ce n'est pas toi, il y avait bien un bug avec les flashs des photos qui s'activaient lors du retour du pusher sur la zone de launch.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 13:50

Mr.Freddy a écrit:
Arrêtez de croire la première rumeur venue sur le net. Le changement de groupe n'est pas si simple. Il ne suffit pas de changer la musique. C'est le pre-show qui doit être tourné dans une nouvelle version aussi avec le nouveau groupe. Or, aucune rumeur n'a filtré (en plus, j'imagine que s'ils changent de groupe, ils le feraient aussi aux USA....)

+ 1. D'ailleurs il me semble que nos contrats (US et Paris) sont plus ou moins liés. Aucun bruit de couloir en provenance des US = je ne crois pas à un changement de groupe pour Paris.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:25

Deanrell a écrit:
On désigne bien les soundtrackers par une couleur, mais ce n'est effectivement pas celle du train lui-même qui change mais la couleur des lights à l'intérieur Razz Chaque soundtrackers est associé à un light-show dont la couleur dominante change. On a donc, pour les 5 soundtrackers :

-n°1 : light-show vert
-n°2 : light-show violet
-n°3 : light-show multicolore
-n°4 : light-show rouge
-n°5 : light-show bleu

Et bien sur, la musique aussi change d'un soundtracker à un autre, ainsi que les sons électroniques divers lorsqu'un train part de la gare. Pour bien comprendre, voici une vidéo que j'ai réalisé hier où l'on peut voir les 5 soundtrackers au départ :

https://www.youtube.com/watch?v=_GF_pQsUPJ8
(Ils ne sont pas dans l'ordre de leur numéro. Désolé aussi pour la qualité de son moyenne, mais on distingue les différences).

Merci pour la video!
Quelle bonne idée d'avoir fait passer la file d'attente juste à côté du launch...
Pour mon 1er tour je sais pas comment j'ai fait pour monter dans ce truc affraid
Sur vidéo ça à l'air tout gentil, mais quand on est sur le point de monter pour de bon dans la bête... pale


Il sert à quoi le geste de la main du cast qui fait signe d'arrêter le train?
Je suppose que c'est automatique...!
:
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 19:41

Ou pire , David Guetta
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 28
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 20:46

Meline-75 a écrit:
Ou pire , David Guetta


Yeahh' du David Guetta au Rock 'n' roll coaster !!! Very Happy


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 22:45

Jake Sully a écrit:
Moi, je verrais bien du Miley Cyrus ou du Jonas Brother, histoire que cette attraction est vraiment quelque chose de Disney-Magique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 7232

Tant pis pour Disney mais Dorothée et les Musclés Rocks Wink

Ai aussi fait quelques tours ce we , effectivement il semble que quelques projos ont fait leur apparitions et j'ai aussi eu le vert dans le silence complet ... impressionant ... surtout quand a la fin , tu entends le soundtracker suivant qui arrive musique à fond ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 33
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 23:14

Rassurez moi, ma tête me dit qu'il y avait un light-show qui partait sans compte à rebours en 2005-6.. C'est ma tête qui me joue des tours non?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4141
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 23:45

Du blink 182 ^^ en plus ils ont fait une chanson appelé Rollercoaster

https://www.youtube.com/watch?v=hlosdV-E5vQ

Délire de fan, je sais mais vue que tout le monde balance son avis, je tente alors. Laughing



-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23978


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-