| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 13 Aoû - 12:11 | |
| Je ne trouve pas U2 assez punch pour accompagner une attraction comme Rock. C'est quand même un coaster avec des inversions et un launch puissant au début. J'ai peur de trouver U2 un peu "léger" pour une attraction de ce genre. De toute façon, la rumeur est vraiment à prendre avec des pincettes. Même là où je l'ai trouvé (sur Coasters World), celle-ci me paraît bien peu fiable |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 13 Aoû - 12:12 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Un groupe comme U2 me parait crédible , ils continuent de faire des tournées dans le monde entier .
Et ils touchent un public tres large Aerosmith aussi continue Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 13 Aoû - 13:15 | |
| Sa me plairais bien de rider sur du AC/DC ! Mais bon, pour moi, Rock'n'roller Coaster est indissociable d'Aerosmith. "My logic is erratic !" |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 24/02/2010
| |
| |
Rayandu17120
Messages : 26 Localisation : Perdu dans Discoveryland... Inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 13 Aoû - 23:53 | |
| Dites,vous parlez de couleurs des wagons depuis tout à l'heure ...Mais les waons sont tous de la même couleurs,non?
"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland. Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."Wikipédia.J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP . |
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 0:21 | |
| On désigne bien les soundtrackers par une couleur, mais ce n'est effectivement pas celle du train lui-même qui change mais la couleur des lights à l'intérieur Chaque soundtrackers est associé à un light-show dont la couleur dominante change. On a donc, pour les 5 soundtrackers : -n°1 : light-show vert -n°2 : light-show violet -n°3 : light-show multicolore -n°4 : light-show rouge -n°5 : light-show bleu Et bien sur, la musique aussi change d'un soundtracker à un autre, ainsi que les sons électroniques divers lorsqu'un train part de la gare. Pour bien comprendre, voici une vidéo que j'ai réalisé hier où l'on peut voir les 5 soundtrackers au départ : https://www.youtube.com/watch?v=_GF_pQsUPJ8 (Ils ne sont pas dans l'ordre de leur numéro. Désolé aussi pour la qualité de son moyenne, mais on distingue les différences). |
|
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 0:44 | |
| Non non, ce n'est pas toi, il y avait bien un bug avec les flashs des photos qui s'activaient lors du retour du pusher sur la zone de launch. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 0:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Arrêtez de croire la première rumeur venue sur le net. Le changement de groupe n'est pas si simple. Il ne suffit pas de changer la musique. C'est le pre-show qui doit être tourné dans une nouvelle version aussi avec le nouveau groupe. Or, aucune rumeur n'a filtré (en plus, j'imagine que s'ils changent de groupe, ils le feraient aussi aux USA....)
+ 1. D'ailleurs il me semble que nos contrats (US et Paris) sont plus ou moins liés. Aucun bruit de couloir en provenance des US = je ne crois pas à un changement de groupe pour Paris. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 1:25 | |
| - Deanrell a écrit:
- On désigne bien les soundtrackers par une couleur, mais ce n'est effectivement pas celle du train lui-même qui change mais la couleur des lights à l'intérieur Chaque soundtrackers est associé à un light-show dont la couleur dominante change. On a donc, pour les 5 soundtrackers :
-n°1 : light-show vert -n°2 : light-show violet -n°3 : light-show multicolore -n°4 : light-show rouge -n°5 : light-show bleu
Et bien sur, la musique aussi change d'un soundtracker à un autre, ainsi que les sons électroniques divers lorsqu'un train part de la gare. Pour bien comprendre, voici une vidéo que j'ai réalisé hier où l'on peut voir les 5 soundtrackers au départ :
https://www.youtube.com/watch?v=_GF_pQsUPJ8 (Ils ne sont pas dans l'ordre de leur numéro. Désolé aussi pour la qualité de son moyenne, mais on distingue les différences). Merci pour la video! Quelle bonne idée d'avoir fait passer la file d'attente juste à côté du launch... Pour mon 1er tour je sais pas comment j'ai fait pour monter dans ce truc Sur vidéo ça à l'air tout gentil, mais quand on est sur le point de monter pour de bon dans la bête... Il sert à quoi le geste de la main du cast qui fait signe d'arrêter le train? Je suppose que c'est automatique...! : |
|
| |
Meline-75
| |
| |
Benito
Âge : 28 Messages : 70 Localisation : La Touraine Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 7:46 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Ou pire , David Guetta
Yeahh' du David Guetta au Rock 'n' roll coaster !!! Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 9:45 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Moi, je verrais bien du Miley Cyrus ou du Jonas Brother, histoire que cette attraction est vraiment quelque chose de Disney-Magique
Tant pis pour Disney mais Dorothée et les Musclés Rocks Ai aussi fait quelques tours ce we , effectivement il semble que quelques projos ont fait leur apparitions et j'ai aussi eu le vert dans le silence complet ... impressionant ... surtout quand a la fin , tu entends le soundtracker suivant qui arrive musique à fond ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 14 Aoû - 10:45 | |
| Du blink 182 ^^ en plus ils ont fait une chanson appelé Rollercoaster https://www.youtube.com/watch?v=hlosdV-E5vQ Délire de fan, je sais mais vue que tout le monde balance son avis, je tente alors. ------- http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23978 |
|
| |
|