| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geoffroy
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 22:57 | |
| Bonjour, avis aux amateurs d'Aerosmith, ou pas, je recherche les titres des différents extraits inclus dans cette vidéo hors-mi "Rock this way" https://www.youtube.com/watch?v=jhJHCZ1Y_u4 Quelqu'un peut de donner un coup de pouce? Particulièrement la zik quand on entend "goiiing nowww" et après le spiel en français. Aussi, quelqu'un aurit-il l'audio du Launch?? merci infiniment |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 23:10 | |
| - yoda a écrit:
- Petite question : ce ride est-il fluide et confortable ou en mauvais état comme l'est le Space Mountain, devenu douloureux au fil du temps?
C'est un vekoma, je te laisses deviné. Avec la first drop qui fait bien mal a la tête en plus. S roii aryles pas les vekoma, tu va détesté. Et puis un ride vekaka ne devient pas douloureux, il l'est déjà a la base. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 23:56 | |
| Merci pour ta réponse, ça me confirme dans mon idée de ne pas faire cette attraction. Celle-ci avec Space Mountain, Indiana Jones et Crush : purée DLP n'est pas fichu d'avoir des rides extrêmes de qualité fluides et confortables, c'est décevant. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Déc 2010 - 23:58 | |
| Ouaih, enfin faut pas non plus exagérer pour RNRC (et Dieu sait que je ne suis pas un défenseur de Vekoma). SMM2 est bien plus inconfortable (à côté, RNRC, c'est une promenade de santé dans la campagne).
|
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
geoffroy
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 15:35 | |
| Moi je trouve pas que RNRC soit si inconfortable que sa et puis c'est un attraction à sensation donc on ne cherche pas le confort mais la montée d' adrénaline. Se faire secouer c'est quand même le but recherché. Au fait on t'il remis la musique dans RNRC car la dernière fois elle ne fonctionnais plus du coup sa gache un peu l'attraction car après le départ et le looping c'est beaucoup plus calme donc sans musique.... |
|
| |
EUREKA
| |
| |
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 15:55 | |
| oui c'était il y a environ 1 mois et même sans la musique sa fonctionnais quand même. Par contre cet été je l'ai fait, il y avait bien la musique mais il n'y avait presque plus de lumière (Je pense que c'était volontaire) et bien l'attraction était bien plus sympa |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:04 | |
| - yoda a écrit:
- Merci pour ta réponse, ça me confirme dans mon idée de ne pas faire cette attraction. Celle-ci avec Space Mountain, Indiana Jones et Crush : purée DLP n'est pas fichu d'avoir des rides extrêmes de qualité fluides et confortables, c'est décevant.
Tu n'a jamais fait rock de ta vie ce qui induit que tu ne sait pas de quoi tu parles et tu ose critiquer le ride ? Ce n'est pas parce que untel dit que "blah blah" que tu dois forcement le croire et dire la même chose. Mis à pars; Beaucoup de personnes sur DCP sont identiques, elles critiquent à droite-à gauche pour des choses qui des fois ne les regardent même pas. Alors en plus quand ces dernières n'y connaissent rien et ne sont pas capables de se créer un avis personnel franchement ca m'énerve. |
|
| |
stitchForever
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:17 | |
| - stitchForever a écrit:
- De meme avie que mika au lieu de critique DLP aller d'abore la faire apres vous pourais juger .
Corrige d'abord ton orthographe avant de poster un message --" |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:24 | |
| - filcoaster a écrit:
- stitchForever a écrit:
- De meme avie que mika au lieu de critique DLP aller d'abore la faire apres vous pourais juger .
Corrige d'abord ton orthographe avant de poster un message --" Je veux pas être méchant mais ton orthographe reste à voir... même ma cousine de 9 ans fait moins de fautes... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
stitchForever
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:27 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- filcoaster a écrit:
- stitchForever a écrit:
Corrige d'abord ton orthographe avant de poster un message --" Je veux pas être méchant mais ton orthographe reste à voir... même ma cousine de 9 ans fait moins de fautes... ORH ce bon hein jarette d'ecrire ... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:29 | |
| - stitchForever a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- filcoaster a écrit:
- stitchForever a écrit:
Corrige d'abord ton orthographe avant de poster un message --" Je veux pas être méchant mais ton orthographe reste à voir... même ma cousine de 9 ans fait moins de fautes... ORH ce bon hein jarette d'ecrire ... ORH c'est bon hein j'arrête d'écrire!!! "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Ven 10 Déc 2010 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Globule
| |
| |
stitchForever
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:34 | |
| Pour infos, pas besoin d'être un expert pour savoir suite le ride est inconfortable. Mais je m'y connais un peux en coaster et sachant que rock est un vekoma, c'est «normal» qu'il soit aussi violent. Tous les ride «ridables» de DLP sont des vekoma (a l'exception de RC) Du quelqu'un peux confirmer? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:43 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Pour infos, pas besoin d'être un expert pour savoir suite le ride est inconfortable.
Mais je m'y connais un peux en coaster et sachant que rock est un vekoma, c'est «normal» qu'il soit aussi violent. Tous les ride «ridables» de DLP sont des vekoma (a l'exception de RC) Du quelqu'un peux confirmer? Je confirme, tout les Vekoma apportent une certaine vibration, je prend l'exemple du Vampire à Walibi Belgique... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:46 | |
| - Mika a écrit:
- Tu n'a jamais fait rock de ta vie ce qui induit que tu ne sait pas de quoi tu parles et tu ose critiquer le ride ?
Ce n'est pas parce que untel dit que "blah blah" que tu dois forcement le croire et dire la même chose. Il est évident que je ne prends pas pour parole d'évangile ce qu'on me dit mais ça me donne une indication tout simplement. Détestant ce qu'est devenu avec le temps SM (pour "Sado Maso" on pourrait dire) et si l'on me relate que RNRC est quasi-identique, j'en déduis logiquement que ce ride n'est pas pour moi, mais je prends naturellement en compte tous les autres avis qui m'ont été donnés par la suite et merci à eux. |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 10 Déc 2010 - 18:50 | |
| - yoda a écrit:
- Mika a écrit:
- Tu n'a jamais fait rock de ta vie ce qui induit que tu ne sait pas de quoi tu parles et tu ose critiquer le ride ?
Ce n'est pas parce que untel dit que "blah blah" que tu dois forcement le croire et dire la même chose. Il est évident que je ne prends pas pour parole d'évangile ce qu'on me dit mais ça me donne une indication tout simplement. Détestant ce qu'est devenu avec le temps SM (pour "Sado Maso" on pourrait dire) et si l'on me relate que RNRC est quasi-identique, j'en déduis logiquement que ce ride n'est pas pour moi, mais je prends naturellement en compte tous les autres avis qui m'ont été donnés par la suite et merci à eux. Rock et très confortable, je peux te l'assurer. Il n'y à aucune comparaison possible avec space. Après pour ceux qui sont pas contents, je les invite à faire zig zag... |
|
| |
|