AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:07

Festi'val a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Rock n'est pas le seul où les photos sont dès le début, Space Mountain est aussi comme ça.

C'est quand même assez différent. Dans Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, la photo est prise au demarrage, au moment où tu es catapulté dans le tunnel te menant au gravity.

Gravity ? Suspect Tu parles du looping ? Parce que c'est un looping Roll Over. Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 13:50

DHNY Fan a écrit:
Gravity ? Suspect Tu parles du looping ? Parce que c'est un looping Roll Over. Wink

Gravity (building) c'est le nom du bâtiment qui reçoit l'attraction. ^^

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Barpau
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 18:51

Merci Mika, tu m'as devancé Wink

Citation :
Oui Festi'val, je n'en doute pas. Même si la vitesse n'est pas la même,
la photo se fait bien au niveau du début dans les deux cas. Wink
Oui, en fait, beaucoup de personnes pensent que la photo de Space Mountain : Mission 2 est prise lord du "catapultage" du train, tout comme Rock, mais en réalité, ce que l'on voit à l'entrée du dôme (qui n'ont pas fonctionné la dernière fois d'ailleurs), ce sont des starflashes, tout simplement des flashs de lumière, mais en aucun cas celui d'un éventuel appareil de photographie Wink

Au fait, j'ai vraiment été déçu, la dernière fois, du son, et ce dans tous les soundtrackers.. Trop étouffé, pas assez fort.. Je me rappelle d'un RnRC avec un son terrible qui donne la chair de poule à chaque inversion, j'ai été déçu de voir que çà a disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 18:56

Aujourd'hui pas d'audio . Ride dans le calme le plus complet et light show tres pauvre .
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:19

zouri a écrit:
Aujourd'hui pas d'audio . Ride dans le calme le plus complet et light show tres pauvre .

Aerosmith sans du Aerosmith ce n'est pas du Aerosmith Crying or Very sad
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:09

La dernière fois, le son était à peine audible également. Vraiment dommage ! Neutral
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:57

J'ai pu le faire 3 fois ce week-end =>3 impressions différentes :
-1er fois plutôt moyens, son faible et light show très moyen. Comme à son habitude je dirais.
-2ième fois très étrange. Le train rentre comme à son habitude sur la zone de launch, fait son mouvement de léger recul, puis au lieu de catapulter le train claque un coup violement en avant. Tout les passager sont passé vers l'avant, d'ailleurs je me suis même mordu la langue. Tout de suite après le train s'élance (dans la foulée), avec pendant tout le parcours un désagréable sifflement aigu très puissant. D'ailleurs, le train est parti au garage (en marche arrière) après notre tour. Mauvais catapultage? Fatigue du système de catapultage? Train mal accroché?...
-3ième fois, a été excellente. Un son d'une puissance comme j'en ai jamais eu. On ce serait réellement cru en concert. D'ailleurs un de mes amis ma même demander très sérieusement si c'était nouveau qu'il y est de la musique!

A part ça, par rapport a ce que j'avais lu ici, j'ai plutôt été déçut par le light show. Non pas qu'il était mauvais, ayant connu bien pire, mais je m’attendais à vraiment mieux. A une prochaine fois peut être ^^.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 22:15

stap a écrit:
puis au lieu de catapulter le train claque un coup violement en avant. Tout les passager sont passé vers l'avant

Je sais que la fin du catalputage provoque un claquement ( détachement du train et de l'aimant ), mais au point d'envoyer les passagers en avant ! affraid

C'était où précisément : à la fin du catapultage ? Ou vers le milieu ? Suspect

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 597475signatureromain
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 22:31

Juste au moment du catapultage, c'est à dire encore en gare devant le décompte.
Pour résumer: décompte: 3,2,1,0; départ raté (claquage); puis vrai départ.
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:43

Pour information : C'est officielle la rehab de rock et du 6 au 10 juin !!! c'est sur le site disney ! pendant cette rehab il ont prévus de refaire tout le show light ! et d'autre petite surprise lol !! voila on pourrais croire a une petite rehab mais elle seras logiquement intense ! Smile

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:45

haunted95 a écrit:
Pour information : C'est officielle la rehab de rock et du 6 au 10 juin !!! c'est sur le site disney ! pendant cette rehab il ont prévus de refaire tout le show light ! et d'autre petite surprise lol !! voila on pourrais croire a une petite rehab mais elle seras logiquement intense ! Smile
Ah enfin voila donc la grande rehab show light
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:52

Ouai enfin .... si c'est à la hauteur des autres rehabs du moment, ca fera pas long feu, ou ce sera pas a la hauteur des attentes de certains ...

Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:07

rnrc10 a écrit:
Ouai enfin .... si c'est à la hauteur des autres rehabs du moment, ca fera pas long feu, ou ce sera pas a la hauteur des attentes de certains ...
Là c'est quand même différent, la technologie utilisée pourra résister à + de 10 ans de fonctionnement par exemple.

Un peu comme les mini spots multicolores qui longent la file d'attente, 10 ans qu'ils sont là et rares sont ceux qui commencent seulement à faiblir. Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Barpau
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:25

euh la rehab du show light c'est pas en juin ou alors elle a été avancé mais j'en doute
vbodin

vbodin

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:01

Je crois qu'il y a grand besoin ( en même temps sa se comprend vu l'installation)

vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:14

Bon ben pas de rehab show light pour l'instant alors ?? Je me disait aussi .
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:55

jul a écrit:
euh la rehab du show light c'est pas en juin ou alors elle a été avancé mais j'en doute

Bon écoute ! l'information nous a bien été passé et la réhab show light seras bien pendant cette réhab ! sinon je ne m'amuserais pas à diffuser ce genre d'information . merci

Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:59

Il me semble en plus que la date que tu nous avance Haunted correspond à ce que nous avions vaguement entendus chuchoter ici. scratch

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:18

haunted95 a écrit:
jul a écrit:

Bon écoute ! l'information nous a bien été passé et la réhab show light seras bien pendant cette réhab ! sinon je ne m'amuserais pas à diffuser ce genre d'information . merci
Euuuh.. Au-delà de son travail quotidien, la fonction de Cast Member ne consiste pas aussi à communiquer de manière agréable avec les guests ? Je pense que cela s'applique aussi aux forums, pourquoi s'emporter pour une broutille alors qu'un membre a juste voulu connaître la date de la réhab ?

On se détend, ce n'est pas bien grave Wink
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:19

J'avais entendu pareil.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:28

Festi'val a écrit:

Euuuh.. Au-delà de son travail quotidien, la fonction de Cast Member ne consiste pas aussi à communiquer de manière agréable avec les guests ? Je pense que cela s'applique aussi aux forums, pourquoi s'emporter pour une broutille alors qu'un membre a juste voulu connaître la date de la réhab ?

Non non son contrat envers les guest n'est pas applicable dur dcp. Wink
Et en tant que cast member ca se comprend qu'il en ai marre de lire des conneries à propos des attractions sur lequel il travaille je pense...

Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:30

Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

Non non son contrat envers les guest n'est pas applicable dur dcp. Wink
Et en tant que cast member ca se comprend qu'il en ai marre de lire des conneries à propos des attraction sur lequel il travaille...

+1000 j'avous que à force d'être CM bah on en prends l'habitude dans la rue mais pour voir des personnes dire des bétises oui ( exemple toi Festi'val) on oublie vite que on est CM défois...

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:36

Merci Mika pour la précision Wink

Dreamdisney : arrête de faire CM, je connais ton métier de prédilection : tu devrais faire comique ! Smile
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:38

Ahahaha Langue Comique de Scène Langue je fais déjà Comique dans le parc tu sais Langue

jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:47

haunted95 a écrit:
jul a écrit:

ok, je fais juste par rapport au infos que j'ai moi, elle a surement était avancé ce qui est très bien mais y a 15 jour encore c'était pour fin aout début septembre de nuit.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant