| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 13:07 | |
| - Festi'val a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- Rock n'est pas le seul où les photos sont dès le début, Space Mountain est aussi comme ça.
C'est quand même assez différent. Dans Rock'n'roller coaster avec Aerosmith, la photo est prise au demarrage, au moment où tu es catapulté dans le tunnel te menant au gravity. Gravity ? Tu parles du looping ? Parce que c'est un looping Roll Over. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 18:51 | |
| Merci Mika, tu m'as devancé - Citation :
- Oui Festi'val, je n'en doute pas. Même si la vitesse n'est pas la même,
la photo se fait bien au niveau du début dans les deux cas. Oui, en fait, beaucoup de personnes pensent que la photo de Space Mountain : Mission 2 est prise lord du "catapultage" du train, tout comme Rock, mais en réalité, ce que l'on voit à l'entrée du dôme (qui n'ont pas fonctionné la dernière fois d'ailleurs), ce sont des starflashes, tout simplement des flashs de lumière, mais en aucun cas celui d'un éventuel appareil de photographie Au fait, j'ai vraiment été déçu, la dernière fois, du son, et ce dans tous les soundtrackers.. Trop étouffé, pas assez fort.. Je me rappelle d'un RnRC avec un son terrible qui donne la chair de poule à chaque inversion, j'ai été déçu de voir que çà a disparu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 19:19 | |
| - zouri a écrit:
- Aujourd'hui pas d'audio . Ride dans le calme le plus complet et light show tres pauvre .
Aerosmith sans du Aerosmith ce n'est pas du Aerosmith |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 20:57 | |
| J'ai pu le faire 3 fois ce week-end =>3 impressions différentes : -1er fois plutôt moyens, son faible et light show très moyen. Comme à son habitude je dirais. -2ième fois très étrange. Le train rentre comme à son habitude sur la zone de launch, fait son mouvement de léger recul, puis au lieu de catapulter le train claque un coup violement en avant. Tout les passager sont passé vers l'avant, d'ailleurs je me suis même mordu la langue. Tout de suite après le train s'élance (dans la foulée), avec pendant tout le parcours un désagréable sifflement aigu très puissant. D'ailleurs, le train est parti au garage (en marche arrière) après notre tour. Mauvais catapultage? Fatigue du système de catapultage? Train mal accroché?... -3ième fois, a été excellente. Un son d'une puissance comme j'en ai jamais eu. On ce serait réellement cru en concert. D'ailleurs un de mes amis ma même demander très sérieusement si c'était nouveau qu'il y est de la musique!
A part ça, par rapport a ce que j'avais lu ici, j'ai plutôt été déçut par le light show. Non pas qu'il était mauvais, ayant connu bien pire, mais je m’attendais à vraiment mieux. A une prochaine fois peut être ^^. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 22:15 | |
| - stap a écrit:
- puis au lieu de catapulter le train claque un coup violement en avant. Tout les passager sont passé vers l'avant
Je sais que la fin du catalputage provoque un claquement ( détachement du train et de l'aimant ), mais au point d'envoyer les passagers en avant ! C'était où précisément : à la fin du catapultage ? Ou vers le milieu ? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 17 Mai 2011 - 22:31 | |
| Juste au moment du catapultage, c'est à dire encore en gare devant le décompte. Pour résumer: décompte: 3,2,1,0; départ raté (claquage); puis vrai départ. |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 11:43 | |
| Pour information : C'est officielle la rehab de rock et du 6 au 10 juin !!! c'est sur le site disney ! pendant cette rehab il ont prévus de refaire tout le show light ! et d'autre petite surprise lol !! voila on pourrais croire a une petite rehab mais elle seras logiquement intense ! Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 11:45 | |
| - haunted95 a écrit:
- Pour information : C'est officielle la rehab de rock et du 6 au 10 juin !!! c'est sur le site disney ! pendant cette rehab il ont prévus de refaire tout le show light ! et d'autre petite surprise lol !! voila on pourrais croire a une petite rehab mais elle seras logiquement intense !
Ah enfin voila donc la grande rehab show light |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 14:52 | |
| Ouai enfin .... si c'est à la hauteur des autres rehabs du moment, ca fera pas long feu, ou ce sera pas a la hauteur des attentes de certains ... - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 16:07 | |
| - rnrc10 a écrit:
- Ouai enfin .... si c'est à la hauteur des autres rehabs du moment, ca fera pas long feu, ou ce sera pas a la hauteur des attentes de certains ...
Là c'est quand même différent, la technologie utilisée pourra résister à + de 10 ans de fonctionnement par exemple. Un peu comme les mini spots multicolores qui longent la file d'attente, 10 ans qu'ils sont là et rares sont ceux qui commencent seulement à faiblir. |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 22:55 | |
| - jul a écrit:
- euh la rehab du show light c'est pas en juin ou alors elle a été avancé mais j'en doute
Bon écoute ! l'information nous a bien été passé et la réhab show light seras bien pendant cette réhab ! sinon je ne m'amuserais pas à diffuser ce genre d'information . merci Cast member tower of terror / rock n roller coaster |
|
| |
Mika
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 23:18 | |
| - haunted95 a écrit:
- jul a écrit:
- euh la rehab du show light c'est pas en juin ou alors elle a été avancé mais j'en doute
Bon écoute ! l'information nous a bien été passé et la réhab show light seras bien pendant cette réhab ! sinon je ne m'amuserais pas à diffuser ce genre d'information . merci Euuuh.. Au-delà de son travail quotidien, la fonction de Cast Member ne consiste pas aussi à communiquer de manière agréable avec les guests ? Je pense que cela s'applique aussi aux forums, pourquoi s'emporter pour une broutille alors qu'un membre a juste voulu connaître la date de la réhab ? On se détend, ce n'est pas bien grave |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 23:28 | |
| - Festi'val a écrit:
Euuuh.. Au-delà de son travail quotidien, la fonction de Cast Member ne consiste pas aussi à communiquer de manière agréable avec les guests ? Je pense que cela s'applique aussi aux forums, pourquoi s'emporter pour une broutille alors qu'un membre a juste voulu connaître la date de la réhab ?
On se détend, ce n'est pas bien grave Non non son contrat envers les guest n'est pas applicable dur dcp. Et en tant que cast member ca se comprend qu'il en ai marre de lire des conneries à propos des attractions sur lequel il travaille je pense... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 23:36 | |
| Merci Mika pour la précision Dreamdisney : arrête de faire CM, je connais ton métier de prédilection : tu devrais faire comique ! |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 23:38 | |
| Ahahaha Comique de Scène je fais déjà Comique dans le parc tu sais Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 22 Mai 2011 - 23:47 | |
| - haunted95 a écrit:
- jul a écrit:
Bon écoute ! l'information nous a bien été passé et la réhab show light seras bien pendant cette réhab ! sinon je ne m'amuserais pas à diffuser ce genre d'information . merci ok, je fais juste par rapport au infos que j'ai moi, elle a surement était avancé ce qui est très bien mais y a 15 jour encore c'était pour fin aout début septembre de nuit. |
|
| |
|