AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dana

Dana

Féminin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:17

Quand je lis vos avis, il va vraiment falloir que je réecoute cette BO car honnetement, a part 1 titre ou 2, j'ai trouvé ça loin de menken mais bon... EN TOUT CAS, la magie était là et je le conseil fortement. A voir absolument!

Bon réecoute faite! ce n'est pas si dramatique que je ne le penser... EFFECTIVEMENT. JE NE DIRAIS PAS NON PLUS QUE C'est emballant mais agréable a écouter.
JE VEUX Y CROIRE ET L'INCANTATION, les 2 titres les plus accrocheurs? Pour les autres titres, JE RESTE SUR MA FAIM...

Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:05

J'aime assez la jaquette du BRD + 3D. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 425715
Je la trouve plus jolie que celle du dvd. Sleep

J'ai vraiment hate qu'il sorte Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 937942

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 160117100520255372
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:17

Je n'aime pas du tout la jaquette du dvd, je préférai celle qu'on avait eu au départ c'est à dire celle sans le bandeau Grand classique... Elle était plus originale !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Gifanimedisney11gratuit

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:31

Moi, je fais partie des fans de la BO du film. Les chansons me restent en tête tout le temps (l'air du dernier couplet de "Où Est la Vraie Vie ?" est pour moi le must, surtout que j'adore le fait qu'il soit repris régulièrement, par exemple lorsque Raiponce voit la petite fille mettre une fleur sous la mosaïque de la famille royale lors de "La Danse au Royaume"). "Je Veux Y Croire" est super belle.
En fait, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une envie incontrôlable d'écouter ces chansons quotidiennement.
Ma chanson préférée est "Où Est la Vraie Vie ?" sans trop savoir pourquoi, je trouve la mélodie entraînante, fraîche, lumineuse (sûrement dû aux images qui l'accompagnent) et sa reprise est un plaisir limite jouissif quand elle s'allonge dans l'herbe en sentant l'herbe et la terre comme elle les a rêvés ! Very Happy

Niveau instru., les violons lorsque Raiponce croit que Flynn s'est payé sa tête tout au long de l'aventure, voit la barque s'éloigner et Mère Gothel lui ouvrir les bras, ça me fout le blues à chaque fois.
"La Danse au Royaume" est sublime, la séquence qui va avec aussi, la montée en puissance de la musique est (oui, j'aime bien cet adjectif) jouissive !

Pour le plaisir :

EDIT : Je viens de me revoir la vidéo en ne me focalisant que sur Pascal ! Je fonds complètement, je suis hyper sensible à ce type d'animation assez subtil finalement d'un personnage qui est tout le temps là et qui vit les événement du film à sa manière. Un excellent moyen en plus d'expliciter les sentiments de Raiponce.
Si vous avez l'occasion de revoir le film, observez Pascal pendant toute la séquence dans la grotte inondée ! Oui parce qu'il est tout le temps là, il essaie de survivre, il nage, il a peur, je dois être d'une naïveté extraordinaire mais ça me touche beaucoup sans savoir pourquoi !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Ven 28 Jan 2011 - 20:58, édité 1 fois
https://linktr.ee/david.scordia
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 20:48

Je suis assez d'accord avec Dash, j'ai adoré aussi les musiques et les chansons. L'incantation de guérison me trotte sans cesse dans la tête et j'écoute en boucle la Kingdom Dance. Personnellement rien ne m'a déçu dans ce film, si je pouvais je le regarderais encore et encore!!!

Dash, pour Pascal je vais suivre ton conseil, je suis assez curieuse car je l'adore aussi ce personnage ^^ La prochaine fois que je le regarde, j'y ferai attention Wink

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Captur10 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Thelit10
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:48

J'ai réécouter les musiques et finalement je l'aime de plus en plus cette BO.
Moi ma chanson préférée c'est celle de la Mère, elle tue bien. (Tout comme la scène qui l'accompagne)
Jsuis fan. Et Kingdom Dance est un petit bijou aussi. <3
http://bibou-trak.deviantart.com/
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 0:04

Dash a écrit:
Moi, je fais partie des fans de la BO du film. Les chansons me restent en tête tout le temps (l'air du dernier couplet de "Où Est la Vraie Vie ?" est pour moi le must, surtout que j'adore le fait qu'il soit repris régulièrement, par exemple lorsque Raiponce voit la petite fille mettre une fleur sous la mosaïque de la famille royale lors de "La Danse au Royaume"). "Je Veux Y Croire" est super belle.

J'avoue que là je réecoute en boucle Kingdom Dance j'ai du mal à reconnaitre c'est pas à partir d' 1:05 min? Mais il y a aussi l'incantation qui est répété plusieurs fois et qui est magnifique! Et que dire de la reprise de "When Will My Life Begin" et "I see the light" c'est typiquement Menken!

"Return to Mother" c'est peut être un des meilleurs morceaux de Menken déjà en l'écoutant hors contexte ça donne des frissons... alors pendant le film... L'autre absolument à tomber c'est "waiting for the lights".
"Horse with no rider" m'avait déçu au départ (sans avoir vu le film) mais il y a tellement d'émotion dans cette scène, je crois que j'ai jamais autant aimé un méchant et vécu son angoisse qu'à ce moment là. Je suis sûr qu'Adjani comprendra.

La dernière séance que j'ai faite j'avais essayé de me focaliser sur Pascal mais bon c'est pas évident.
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:22

Armilia a écrit:
Je suis assez d'accord avec Dash, j'ai adoré aussi les musiques et les chansons. L'incantation de guérison me trotte sans cesse dans la tête et j'écoute en boucle la Kingdom Dance.

J'adore aussi L'incantation de guérison(j'adore la voix d'enfant de Raiponce sur cette chanson).
Kingdom dance me donnais envie de danser( je bougeais la tête, heuresement y'avait personne derrière moi au ciné).
Moi c'est Je Veux Y Croire qui m'est resté dans la tête après avoir vu le film. C'est ma scène préférée avec celle des retrouvailles Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 425715 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 425715

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:05

voici un peu plus de détails sur les bonus (traduction google Very Happy )

Les fonctions spéciales incluent:
Démêlé: The Making of a Fairy Tale (BD-exclusive): exactement combien de temps est de cheveux Rapunzel? Comment lanternes ont été utilisés? Où avez le nom de Pascal vient-il? Quel long métrage d'animation Disney première fois, utilisé l'animation CG? Ces et plus il sera répondu lors de Mandy Moore et Zach Levi prendre les spectateurs dans un dingue-la-tour derrière les scènes d'apprendre comment les cinéastes style d'or de cette Tresses film.
Trois scènes coupées avec des introductions par les co-réalisateurs Byron Howard et Nathan Greno (BD-exclusive)
chansons étendue avec l'introduction par les co-administrateurs (BD-exclusive):
"Quand ma vie commence"
"Mother Knows Best
Deux ouvertures conte original: deux variantes de la séquence d'ouverture du film décrit par les co-réalisateurs Nathan Greno et Byron Howard
50e long métrage d'animation Countdown - Un montage vidéo célébrant Tangled que le film 50ème à rejoindre Disney Studios Walt prestigieuse programmation de Le long métrage d'animation classique.
Neuf Tangled teasers (BD-exclusive): une collection de l'unique et excentrique des publicités les plus faite pour la sortie en salles de Tangled Certains sont parodies basé sur des infopublicités et / ou nouvelles de dernière heure, certains sont teasers et d'autres sont tout simplement drôles fixes.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:19

C'est plus facile de faire attention à Pascal pendant la chanson de Raiponce que lorsqu'il est dans la grotte (vu qu'il fait noir, j'ai tenté de le suivre mais je n'ai pas tout vu)!

Mais même lorsque Flynn parle avec Raiponce dès qu'elle sort de sa tour, ou dans le passage secret après "Moi j'ai un rêve", c'est trop drôle de voir sa tête qui se méfie! J'ai bien aimé aussi lorsque Pascal remarque la soupe aux caméléons des brigands (les queues vertes enroulées qui dépassent d'une marmite). Ca fait vraiment private joke, c'est bien drôle ^^
Après on le voit qui s'adoucit face à Flynn, c'est mimu!

Sinon, vous l'aviez sans doute déjà montré, mais je ne l'ai pas vu dans ce topic...Claire Keane et Lorelay Bove ont peint des violoncelles sur le thème de la Princesse et la Grenouille ainsi que Raiponce:

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Th_KeaneClaireGrammybass

Un petit bonus par la créatrice des murs de la tour!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Banner-02-2012
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:55

La version originale (beaucoup plus compréhensible que la traduction google) :

Special features include:
- Untangled: The Making of a Fairy Tale (BD-exclusive): exactly how long is Rapunzel's hair? How many lanterns were used? Where did Pascal's name come from? Which Disney animated feature first utilized CG animation? These and more will be answered when Mandy Moore and Zach Levi take viewers on a kooky behind-the-scenes tour to learn how the filmmakers styled this film's Golden Tresses.
- Three deleted scenes with introductions by co-directors Byron Howard and Nathan Greno (BD-exclusive)
- Extended songs with introductions by the co-directors (BD-exclusive):
"When Will My Life Begin"
"Mother Knows Best
- Two original storybook openings: two alternate versions of the film's opening sequence described by the co-directors Nathan Greno and Byron Howard
- 50th Animated Feature Countdown : A video montage celebrating Tangled as the 50th film to join The Walt Disney Studios' prestigious lineup of classic animated features.
- Nine Tangled teasers (BD-exclusive): a collection of the most unique and quirky commercials made for the theatrical release of Tangled Some are spoofs based off of infomercials and/or breaking news, some are teasers and others are simply just funny filmstrips.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Logo_d10
Moby

Moby

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 16:06

La chanson "When will my life begin ?" me fait presque penser aux musiques de Joe Hisaishi dans les films intimistes de Miyazaki, type Mon Voisin Totoro ou Kiki la Petite sorcière.
Le côté tranche de vie peut-être (les occupations de Raiponce qui pense à son avenir).

Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Moz-screenshotRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 110522191067donald
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:57

je vais revenir sur un autre sujet que la musique mais voila, j'aimerais enormement me procurer le livre "the art of tangled" il a l'air magnifique , et etant pationner non seulement par le film, mais l'animation en general j'adorerais avoir ce livre qui retrace la construction de ce petit chef d'oeuvre.
mais voila je me suis fais pas mal de grands magasins(fnac, virgin,...° aucun ne l'a en rayon et dise meme qu'il est indisponible, pourtant je sais que les livres de cette collection sont trouvable dans ces magasins car j'ai vu recemment 'the art of ratatouille" et "the art of the princess and the frog". mais voila la je comprend pas pourquoi il est si dur a trouver...si qu'elqu'un la deja, help?comment se le procurer?
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:24

ariel a écrit:
je vais revenir sur un autre sujet que la musique mais voila, j'aimerais enormement me procurer le livre "the art of tangled" il a l'air magnifique , et etant pationner non seulement par le film, mais l'animation en general j'adorerais avoir ce livre qui retrace la construction de ce petit chef d'oeuvre.
mais voila je me suis fais pas mal de grands magasins(fnac, virgin,...° aucun ne l'a en rayon et dise meme qu'il est indisponible, pourtant je sais que les livres de cette collection sont trouvable dans ces magasins car j'ai vu recemment 'the art of ratatouille" et "the art of the princess and the frog". mais voila la je comprend pas pourquoi il est si dur a trouver...si qu'elqu'un la deja, help?comment se le procurer?

Tu peux le trouver sur amazon uk:
http://www.amazon.co.uk/Art-Tangled-Jeff-Kurtti/dp/0811875555

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:28

Tu peux le commander sur amazon.com pour la modique somme de 26,40$ (soit 19,30€), c'est beaucoup moins cher qu'en magasin et livré en trois semaines environ. Si tu le souhaites tu peux voir quelques dessins publiés dans ce magnifique ouvrage sur mon site : http://artofdisney.canalblog.com/archives/raiponce/index.html

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:31

Cobain a écrit:
Tu peux le commander sur amazon.com pour la modique somme de 26,40$ (soit 19,30€), c'est beaucoup moins cher qu'en magasin et livré en trois semaines environ. Si tu le souhaites tu peux voir quelques dessins publiés dans ce magnifique ouvrage sur mon site : http://artofdisney.canalblog.com/archives/raiponce/index.html

Sauf qu'il n'est plus en stock =)

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:04

En tout cas je crois qu'on aura presque les mêmes bonus. Donc attendons les sites Français.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:29

Ah bah il l'était encore il y a quelques minutes!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:21

Tandis que je réfléchissais dans le bus de bon matin, je me suis faite une remarque : le titre de la chanson ''Je veux y croire'' peut paraître assez pâle à côté du titre anglais ''When I see the light''; cependant, je crois qu'il fait écho à la question cruciale que Gothel pose à Raiponce (''Tu crois qu'il t'aime?'', dans la reprise de ''N'écoute que moi''), installant alors le doute chez la jeune fille.

Comme quoi la traduction française des paroles des chansons de ce DA ne sont pas toujours aussi banales et simples que cela...
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:44

Flavie a écrit:
Tandis que je réfléchissais dans le bus de bon matin, je me suis faite une remarque : le titre de la chanson ''Je veux y croire'' peut paraître assez pâle à côté du titre anglais ''When I see the light''; cependant, je crois qu'il fait écho à la question cruciale que Gothel pose à Raiponce (''Tu crois qu'il t'aime?'', dans la reprise de ''N'écoute que moi''), installant alors le doute chez la jeune fille.

Comme quoi la traduction française des paroles des chansons de ce DA ne sont pas toujours aussi banales et simples que cela...

Mouais, je suis pas convaincue.
Et même si c'est vrai, la traduction est toujours aussi moche, ça n'excuse rien...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 100932

✨
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:46

"Ma viiiie est à l'endroiiiiit"... xD Je ne m'en remettrai jamais... C'est du lourd. Il y avait vraiment d'autres possibilités que cette phrase d'une platitude que même Victor Hugo n'aurait pas sorti (quoi que...)
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:11

Prince_Adam a écrit:
"Ma viiiie est à l'endroiiiiit"... xD Je ne m'en remettrai jamais... C'est du lourd. Il y avait vraiment d'autres possibilités que cette phrase d'une platitude que même Victor Hugo n'aurait pas sorti (quoi que...)

Tu veux nous proposer une traduction parfaite et pleine de poésie de la chanson "Je veux y croire" ? Very Happy Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne...
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:11

Oui parce que les paroles en anglais, c'est du lourd aussi...!

(moi c'est de "Et Pascal m'épate" que je ne me remettrai jamais lol, ainsi que de "on s'amuse comme un ptit fou"...(j'aurai préféré "des ptits fous").
Il y a aussi le "N'écoute que moi", mais bon comme la trad répète souvent "ta mère", "maman", etc...ça va, le sens original passe quand même) .

Mais 'Je veux y croire', non ça va, je trouve que c'est du même acabit que les paroles originales lol. Le petit truc qui m'a bien surprise aussi, c'est que nos héros se vouvoient! Mais je ne déteste pas, surtout avec le "nous" qui change tout à la fin.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Banner-02-2012
Aladdin

Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:23

Je me retrouve avec les chansons de Raiponce dans la tête bien malgré moi, et ça, aucun Disney depuis Mulan et Lilo & Stitch ne m'avait fait cet effet-là !

J'en serais presque réconcilié avec Disney, et je me suis même senti dans l'humeur d'écrire un article complet sur mon blog à propos de Raiponce et de Disney en général : http://petitapollon.blogspot.com
http://www.anaelallaire.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 22:02

Coeurs Oranges a écrit:
Prince_Adam a écrit:

Tu veux nous proposer une traduction parfaite et pleine de poésie de la chanson "Je veux y croire" ? Very Happy Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne...

Non j'y vais un peu sévèrement mais dans les sous titre pendant la vo il y avait une phrase que j'ai oublié mais qui rimais bien et était bien traduite, du moins ça avait un sens. Ma vie est à l'endroit si ça veut dire quelque chose et bien je ne l'avais jamais entendu avant... Je ne dis pas que les paroles sont pleine de poésie en anglais, mais en français le rythme et cassé et ça sonne très niais. C'est peut être du lourd en anglais mais moins qu'en VF

Pascal m'épate je ne ferais pas de commentaire je risque de porter Maeva Méline et le(s)/la traducteur(s)/ice sur un bûcher Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 28 477573

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant