Je pense que K Roll doit avoir, entre la PS3 et la TV, un cable S-Video avec un adaptateur peritel. Ce qui donne une image noir&blanc avec une TV un peu ancienne non prévue pour le S-Video. Avec un cable RVB ou un cable composite, tu n'aurais pas de problème.
perso , meme si je suis décu par la pauvre quantité de bonus, je m'acheterais quand meme le blu ray sans hésiter, car il faut pas oublier que le plus important c'est le film lui meme quand même. Je sais pas comment tu fais K ROLL pour attendre plusieurs années de revoir un film que tu a aimé!! faut se faire plaisir!! XD
C'est l'édition mexicaine je crois. Je trouve que de mettre le Maximus sur la barque donne un coté un peu ridicule à ce visuel. Moi je vais attendre l'édition française, qui reprend le visuel de la BO.
Le blog de Jin Kim, qui a participé à l'élaboration des personnages du film et qui a notamment créé la version définitive de Mère Gothel : http://cosmoanimato.blogspot.com/
Allez-y, ça vaut le détour, on y trouve beaucoup de choses concernant la version "Rapunzel Unbraided" comme la sorcière Lucretia (qui deviendra Gothel), le prince Bastion (qui deviendra Flynn) ; mais aussi des croquis des personnages actuels, etc.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je poste cette vidéo, même si vous avez dû tous la voir ailleurs:
Il s'agit de la fresque peinte par Claire Keane sur le mur des studios Walt Disney Animation. S'il vous vient l'idée de faire la même chose sur votre mur, vous n'êtes pas complètement perdus
Wow non, je l'avais pas vu, inculte que je suis x)! C'est génial de l'avoir posté, merci! <3!
wow la version metal est magnifique! ils auraient du le sortir comme sa, c'est des coffrets bien plus beau je trouve! ils se font trop rare sous cette forme c'est dommage! le seul truc qui foire c'est les brigands mais sa va encore