AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinyTiger

TinyTiger

Féminin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 1:09

Moi je trouve que les voix canadiennes... Sonnent un peu faux en chant, pour Raiponce. Je dis ça car ça m'a donné assez mal à l'oreille quand je les ais entendu 3 ou 4 fois chacune, enfin c'est peut-être à cause de la qualité de son!! xD
Mais chacun ses gouts. =D

Bon, étant à fond dans le monde de Raiponce en ce moment, je vais tenter de poster mon avis. \o/
Je suis allé voir ce film le jour de sa sortie dans mon cinéma (donc le mercredi 1 décembre), et bon, étant resté sceptique depuis 1 an (quand j'ai lu son annonce et tout), je m'attendais à quelque chose qui allait... Foiré. Surprised
Mais en fait, non, j'ai totalement adoré ce film! Je le trouve sublime, un Disney comme je les adores!! Avec une petite sauce à la Dreamworks d'un côté je trouve. ^^
Bref, un rêve!! L'histoire est vraiment prenante à mon gout et je la trouve pas vraiment comparable aux "vraies" princesse dans le genre Cendrillon et tout ça, c'est un style... Assez unique. o_o
Pour les chansons, je les ais trouvais si biens que je n'arrête pas de me les chantonné dans la tête à longueur de journée et à me les écouter en boucle sur Youtube quand je suis devant l'ordi. Very Happy
Le film a aussi beaucoup d'humour, j'ai éclaté de rire bien plus d'une fois et j'ai adoré la plupart des répliques! Le personnage Flynn Rider est vraiment très attachant j'trouve, c'est mon préféré suivi de très près par Raiponce. ^^
J'ai aussi adoré le caméléon Pascal et le cheval Maximus, en fait ils ont tous leurs charmes. ^^
Fin bref, en ce moment, je suis vraiment à fond dans ce film... Et je me dis "ça y'est, dès qu'il sortira en DVD, je file au magasin l'acheter, même si je dois braquer une banque!!! xD". *mode fofolle on Surprised*
En fait, je l'ai tellement aimé que je l'ai vu 2 fois m'voyez, et que je vais le revoir en 3D une 3e fois avec ma mère ces vacances (elle veut le voir elle aussi Surprised), et j'aurai encore et encore envie de le voir malheureusement. è_é
Et donc 4-5 mois à attendre après. T_T

Sinon pour les voix, je trouves qu'elles vont très bien avec les persos...
La voix de Maeva Meline est superbe pour Raiponce je trouve, mais certains disent "bizarrement" le contraire. ;(
Parce que j'ai eu un aperçu de la VO et je trouvais que la voix faisait trop "adulte", ça ne colle vraiment pas trop bien au perso, fin bon je sais pas, c'est peut-être à cause de l'accent aussi. Ou je sais pas... O_o
Car pour la VF ça fait vraiment voix de jeune fille naïve et qui voit la vie en rose, bref dans le genre quoi. xD

Fin bon, voilà, film sublime, stoo. Surprised
Je crois qu'il m'a vraiment marqué sur le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 3:55

oui ce sont bien les version canadienne! en effet je trouve aussi que parfois il y a quelques fausses note mais je pense que c'est à cause de la qualité!
Sinon, en effet chacun sont avis ^^ enfaite a la base je n'aime pas trop maeva méline donc bon ^^ a cote de la canadienne , je trouve qu'elle rend raiponce un peu trop niaise mais en too much

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 14:11

TinyTiger a écrit:
Sinon pour les voix, je trouves qu'elles vont très bien avec les persos...
La voix de Maeva Meline est superbe pour Raiponce je trouve, mais certains disent "bizarrement" le contraire. ;(
Parce que j'ai eu un aperçu de la VO et je trouvais que la voix faisait trop "adulte", ça ne colle vraiment pas trop bien au perso, fin bon je sais pas, c'est peut-être à cause de l'accent aussi. Ou je sais pas... O_o
Car pour la VF ça fait vraiment voix de jeune fille naïve et qui voit la vie en rose, bref dans le genre quoi. xD

Je suis d'accord avec toi, je trouve que la voix de Maeva Meline correspond super bien au personnage. Wink

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 15:22

Coucou, je viens écrire rapidement une petite note sur Raiponce...
Depuis le temps que je voulais le voir, enfin! Et je ne suis pas du tout, du tout déçue! Je trouve même qu'honnêtement, la Princesse et ma Grenouille est fade à côté!? La 3D vaut vraiment le détour, la vraie comme celle du dessin animé! Je ne regrette pas du tout la 2D, parce qu'avec celle-ci, on aurait pu avoir tous ces détails au niveau tissu, chevelure, etc... Pour ce qui est des personnages, rien à redire, ils sont tous excellents! La mère Gothel me fait penser de temps à autre à Ursula, ou bien entendu, à la vilaine et moche sorcière de Blanche-Neige - quand elle est vieille! Flynn, aahhh (je préfère ce prénom à Eugène) que dire? Toujours aussi beau, comme tous les "princes", ça m'énèrve!!!? Pascal, alors lui, il m'a fait aimer les reptiles (j'ai une sainte horreur de tout ce qui touche à ça: grenouille, crapaud, lézard, iguane etc... Beurk! Laughing ) Maximus? JE L'ADOOORE! Il est si humain dans ces expressions... Ensuite, la musique; beaucoup d'ici sont déçus!? Moi non, j'ai préféré à la Princesse et la Grenouille, trop "jazzy" pour moi. Là on revient à "je voudrais" d'Aurore, ou "Partir là-bas" d'Ariel!!! Et personnellement, je n'accroche jamais au version canadienne, sans émotion à mon goût!? Enfin, pour faire vite: j'ai adoré les scènes d'humour, avec les "vikings" soit disant "vilains"!!!!! Mais, ce que je retiens le plus, c'est ma grosse larme quand j'ai vu le père de Raiponce pleurer avant de lâcher la lanterne... Qui d'ailleurs, cette scène est LA plus belle du film, et c'est surtout là qu'on voit que la 3D sert à quelque chose!!!!
En bref: RAIPONCE, C'EST TROP TROP BIEN.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 16:07

Je me lance pour ma part j'ai pu le voir 3 fois lol j'avais gagné des places grâce à skoda donc j'en ai profitez pour emmener toute ma famille
comment ne pas aimé
il y a de l'action,de l'humour, de la tendresse et la magie disney
on succombe quoi
pas vue en 3D par contre je pense que ça aurai gaché le plaisir
trop de 3D ça tue le film
enfin bref un super film qui donne envie de rêver encore!!!!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
TinyTiger

TinyTiger

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 16:09

La 3D tue pas le film, elle tue surtout les yeux. Langue
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 16:16

le probléme des films en 3D c'est que les seul effets 3D sont rares et le reste on voit par moment du flou sans intéret
dans 10 ans peut etre et sans lunettes aussi lol

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:05

D'ailleurs à propos de Mère Gothel ,petite question, quand elle tombe par la fenêtre à la fin, c'est moi ou elle disparait avant de toucher le sol?
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:07

on est dans un disney tout ce qui se rapporte à la mort c'est pas trés explicite je pense que c'est pour ça qu'on la vois pas toucher le sol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
TinyTiger

TinyTiger

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:08

Oui j'ai remarqué aussi. Donc j'ai bien regardé lorsque j'y suis allé une deuxième fois, et elle se transforme en poussière en tombant.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:12

TinyTiger a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi. Donc j'ai bien regardé lorsque j'y suis allé une deuxième fois, et elle se transforme en poussière en tombant.

C'est bien ce que je pensais, mais par rapport à ce que dit Aya, je dirais plutôt que d'une manière générale, bien que ce soit atroce, ce type de mort est assez grotesque lorsqu'elle est filmé en plan fixe.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:18

je suis d'accord mais bon c'est destiné aux enfants en premier

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 17:25

En même temps, tout le temps qu'elle a vécu et qui la rattrape d'un coup, ça ne m'étonne pas qu'elle finisse en poussière.
Elle vivait avant même que les premières habitations du royaume s'installent, donc on peut compter qu'elle a plusieurs siècles d'existence.

Pour la 3D, je suis d'accord, les images sont plus floues, et un peu plus ternes que sans lunettes. Mais elle apporte une profondeur de champ non négligeable et un supplément de magie à la scène des lanternes ♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 18:04

Je suis d'accord avec MadEye01. On ne sait pas quand la fleur est apparue. Elle peut donc avoir facilement des centaines d'années. Il est donc normal que ses os tombent en poussière quand elle chute.
TinyTiger

TinyTiger

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 18:07

Flynn dit au début que la fleur est poussé et que y'avait une vieille dame (mère gothel) qui s'en est servie pour rajeunir pendant des siècles, et que, pendant ce temps, un royaume s'est bâtit.
Donc ouais, logiquement, c'normal.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 22:25

Ouais mais si on suit la logique, elle tombe en poussière dès que Flynn lui coupe les cheveux nan?
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 22:28

Dans la logique, oui, mais comme elle est depuis longtemps au contact de cette magie, je pense qu'il faut un petit lapse de temps pour qu'elle s'éllimine et disparaisse! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 904185

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Ishee

Ishee

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 23:23

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'elle allait à chaque fois près de la fleur pour rajeunir. Pourquoi ne l'a-t-elle pas simplement prise avec elle, au moins ça lui éviterait de faire le trajet plusieurs fois.
Peut-être pensait-elle que la fleur perdrait sa magie?
En même temps, si elle avait la fleur, il n'y aura pas eu de film lol
http://serifeb.deviantart.com
MBC katana

MBC katana

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Dim 12 Déc - 23:24

Je reviens du ciné, cela fait donc mnt 3 fois que je vois Raiponce ! et bien rien n'a changer, toujours aussi bon, la 3eme fois et pourtant il me transporte tjrs autant, me fait autant rêver, rigoler, il est juste magique.
Je reviendrais sur certains point par contre.
Ressortant fraichement du ciné, j'étais super impatient de voir Pinocchio dans la taverne. Au aguet donc, vient le moment où on l'aperçoit (ma copine et moi) et la, pas su nous empêcher de crier en même temps "il est là !!!" dans le ciné lol. Donc encore merci pour l'info Langue.

Ensuite ma copine a cru voir d'autre clin d'oeil (bon est ce que se serait de l'exagération et que l'on en verrai partout mnt que l'on cherchait après lui... possible je demande vos avis ^^), elle a cru voir donc au début lorsque Raiponce remonte mère Gothel pour la première fois et que celle-ci se depeche de chanter, on peut brièvement apercevoir par la suite en arrière plan le "poinçons" (désoler j'parrais naze je sais mais je reviens plus sur le nom >_<) dans La belle au bois dormant !
Ensuite j'ai également cru apercevoir, cette fois ci à la fin, lorsque mère Gothel ramène Raiponce dans la tour et que celle-ci est sur son lit tête baisser, on peut voir en arrière plan sa garde robe et les formes et couleurs de celle-ci m'ont directement fait penser à la garde robe dans La belle et la bête ! Voila voila donc parano ou pas... à vous de me dire xD.

Concernant la chute de mère Gothel, effectivement, la magie étant brisée, l'effet se dissipe peu à peu et mère Gothel reprend son age initial petit à petit et comem celle-ci est très veille cela prend du temps (puis surtout ça casserai pas mal la scène si elle tomberait en poussière d'un coup...), puis la chutte baaah je trouvais ça normal, rien de choquant ^^

Bonne soirée tout le monde ! ^^
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Lun 13 Déc - 12:01

Ishee a écrit:
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'elle allait à chaque fois près de la fleur pour rajeunir. Pourquoi ne l'a-t-elle pas simplement prise avec elle, au moins ça lui éviterait de faire le trajet plusieurs fois.
Peut-être pensait-elle que la fleur perdrait sa magie?
En même temps, si elle avait la fleur, il n'y aura pas eu de film lol

Oui on peut supposer qu'elle avait peur de l'abimer en la déterrant.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Lun 13 Déc - 12:18

Vous vous posez de ces questions!!!!
aprés comment savoir à quoi pensait-elle à ce moment
laissons notre imagination faire le reste

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Lun 13 Déc - 15:08

aya2206 a écrit:
le probléme des films en 3D c'est que les seul effets 3D sont rares et le reste on voit par moment du flou sans intéret
dans 10 ans peut etre et sans lunettes aussi lol
Je l'ai vu en 3D et j'en ai été très satisfaite! Contrairement à Toy Story 3, la 3D apporte un plus au film. Il y a énormément d'éléments qui ressortent, on se croirait presque au Futuroscope. Par exemple, la scène des lanternes bien évidemment, mais aussi d'autres passages: le papillon qui se pose sur Flynn, Raiponce qui stoppe Maximus, les oiseaux qui volent autour de Raiponce quand cette dernière découvre le monde extérieur, etc. De là à investir dans une télé 3D et à acheter le blu-ray 3D quand il sortira peut-être pas, mais c'est à voir au moins une fois!
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc - 1:09

J'ai été émerveiller devant ce 50eme long métrage d'animation Disney, on retrouve la magie des 1er films. J'ai trouvé que Raiponce était coriace et ne se laisser pas faire ! Pour une fois qu'une Princesse Disney se rebelle !
Les chansons sont pas mal, mais ne sont pas non plus extraordinaires , la 3D est magnifique, seul "hic" l'effet 3D avec les lunettes, toujours pas satisfait... L'image est sombre et ça ne sert à rien (juste a voir les profondeurs).

En gros j'ai vraiment aimé, un film fort sympathique et qui mérite sa place dans les films d'animations signé Disney.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc - 14:45

sa y es j'ai vu le film et c'est un veritable, je dirais même un ENORME coup de coeur! 1H 30 de pur bonheur! merci Disney! On retrouve enfin la magie des chef d'oeuvre d'avant!
bon la princesse et la grenouille l'année dernière était genial mais il n'y avait pas la même féerie, les chansons etaient..moyenne, et la c'est tout le contraire! j'ai encore des refrain dans ma tete et je me retrouvais a sourire niaisement cacher dans mon fauteuil pendant la chanson avec Flynn sur la barque^^

L'histoire est genial, les personnages beaux et attachants et l'humour efficace(j'ai adorer pascal le caméléon et les petites bagarre entre Flynn et le cheval)
la seul chose que j'ai moins aimer,et la sa ne vient pas de la qualité du film, c'est la 3D, je l'es trouver inutile!!! et je trouve ce "support" de moins en moins interessant! c'est en fait qu'un gadget qui sert a rapporter plus d'argent. Sauf ecception, je crois que la 3D c'est finit pour moi.

sinon y a juste un petit truc que je trouve dommage c'est que Raiponce perde sa belle chevelure a la fin du film pour des cheveux bruns et court(sa colle pas pour une princesse en plus XD), même si c'est indispensable a l'histoire , je la trouve quand meme bien plus belle avec et sa fait parti de son personnage!
bref je vais quand même m'arreter la sinon j'en finis plus de mes commentaires sur le film, juste un dernier truc:
je me languuuuuuuuuuuiiiiiiii du Blu RAY!![/img]
Débow

Débow

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc - 15:52

Je l'ai vu dimanche après-midi, mis à part la vingtaine de bout de choux qui vous regardent parce que vous êtes 2 copines de 18 ans sans enfants venues regarder un dessin-animé, j'ai passé un agréable moment. Les mots sont faibles. J'ai adoré ce film. Depuis Il Etait Une Fois je n'avais pas revu de nouveaux Disney (The Wild, Volt ou autre), de peur d'être déçue. Si j'ai vu la Princesse & la Grenouille. Mais pour Raiponce, & bien c'est du Disney !! Du rêve, du rêve & encore du rêve !! Un Bad Boy pour Prince Charmant, ah Flynn Rider !! Maximus et Pascal je les aime, Pascal me fait penser à Flit, le colibri de Pocahontas. Vous savez Flit défend Pocahontas de John, j'ai retrouvé la même chose dans la relation Flynn-Pascal !

Des scènes époustouflantes. Du rire et des larmes !! Des larmes, je n'avais pas pleuré devant un Disney depuis des années !! Côté musique je n'ai pas été emballée, sauf par la musique celtique & la version originale (en anglais) de Je Veux Y Croire : I See The Light.

http://the-frenchtouch.tumblr.com

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant