|
|
| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nat Wood
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 26 Jan 2011 - 22:52 | |
| Mdr maintenant, je ne pourrais plus jamais écouter "Ma vie est à l'endroit" sans exploser de rire! Merci bien!!! lol
Mais bon faut comprendre, si ça se trouve les traducteurs ont eu très très peu de temps pour traduire.
Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'on est super pointilleux pour un film Disney, alors que la plupart des gens n'y pensent même pas..."c'est pour enfants"...Ceci explique sûrement cela, lol.
|
| | | zfin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 26 Jan 2011 - 23:46 | |
| Non mais vous me faites peur. Je n'ai pas pu voir le film mais rien que de lire vos commentaires sur la traduction des paroles, ça fait peur. Quand je pense auxDisney du passé où j'ai toujours trouvé les traductions justes, harmonieuses (bon OK, j'ai pas tout compris dans "histoire éternelle" de la Belle et la Bête) mais dans la plupart des chansons Disney les textes ont du sens. Alors que là, selon vos dires, c'est loupé. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir traduit de la sortes? Bref, je suppose que ça doit avoir un certain charme... |
| | | Nat Wood
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 0:14 | |
| Ah mais elles ont du sens les chansons, rassure toi ^^ Il y a juste deux ou trois phrases qui sont un peu différentes de la version originale. Mais il n'y a aucun problème de compréhension à mon avis.
Je suis sûre qu'on peut jouer au même jeu avec beaucoup des chansons Disney, traduites en n'importe quelle langue d'ailleurs.
Par contre fais gaffe de ne pas te faire spoiler en allant sur ce topic, ce serait dommage (mais ce n'est que mon avis).
|
| | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | zfin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 7:45 | |
| - Nat Wood a écrit:
- Ah mais elles ont du sens les chansons, rassure toi ^^
Il y a juste deux ou trois phrases qui sont un peu différentes de la version originale. Mais il n'y a aucun problème de compréhension à mon avis.
Je suis sûre qu'on peut jouer au même jeu avec beaucoup des chansons Disney, traduites en n'importe quelle langue d'ailleurs.
Par contre fais gaffe de ne pas te faire spoiler en allant sur ce topic, ce serait dommage (mais ce n'est que mon avis).
Ahhh, tu me rassures Pour les spoilers je sais. En fait je n'étais pas venu sur ce topic pour ça mais j'étais tellement déçu d'avoir loupé les dates de la sortie (j'ai pas eu le temps d'y aller ) que du coup j'ai voulu venir voir par ici. Mais t'inquiètes, je ferme les yeux quand je sent que ça fait de la grosse révélation |
| | | Nat Wood
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 11:44 | |
| - Dash a écrit:
- Nat Wood a écrit:
- ainsi que de "on s'amuse comme un ptit fou"...(j'aurai préféré "des ptits fous")
Ce n'est pas "on" mais "Fang s'amuse comme un p'tit fou" ! Chaque phrase évoque le nom d'un des brigands (Thor, Gunter, Ulf, Vladimir, etc.).
- Citation :
- Thor veut tout quitter et dev'nir fleuriste
Gunter, décorateur et styliste Ulf adore le mime, les gâteaux d'Atti sont sublimes On s' tricote, on recoud, Fang s'amuse comme un petit fou Et Vladimir collectionne les petites licornes Ah merci! Je vais faire déboucher mon oreille Mais...on peut se demander pourquoi ils n'ont pas nommé les deux autres brigands comme dans la version originale (Killer tricote et Bruise coud)? De fait, je pensais qu'ils avaient zappé tous les noms de ce paragraphe par "on". Je peux comprendre vu qu'il n'y a pas assez de notes pour caser la phrase entière ("Killer tricote" "Bruise coud", c'est chaud lol)...et aussi parce que certains brigands ont des noms très simples. Mais par ex. les traducteurs ont pris le parti de couper Attila en Atti, j'ai trouvé ça pratique et marrant Zfin, si tu vis près de Paris, je pense que des salles le passent encore. Après je ne sais pas, mais tu peux toujours voir des séances près de chez toi sur le net? Il n'y a pas besoin de la 3D pour apprécier, et je trouve que ça rend vraiment bien sur grand écran. Sinon le dvd devrait sortir vers mars / avril aux Etats-Unis. |
| | | Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 18:38 | |
| Finalement après l'avoir vu trop de fois en 3D et aussi en 2D je trouve que ça change pas tellement. Les couleurs sont nettement plus agréable en 2D et celon les écrans la 3D m'a parfois déçu mais sur d'autre c'est magique. Il y a plus de 370 salles qui le passe encore en France alors oui tu dois pouvoir trouver une séance. |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 19:41 | |
| Perso je trouve la bo de raiponce de plus en plus reussi. Surtout Kingdom dance qui mz donne toujours des frissons à l'entre a partir d'1min13. Je revois la scène et je sais pas pourquoi mais à chaque fois je souris et frissonne sans raison |
| | | zfin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 19:47 | |
| , vous m'avez trop remonté le moral en me disant que ça passait encore, j'avais regardé la semaine dernière et ils le passaient plu dans mon ciné. Mais je viens de voir qu'il y avait encore des scéances le WE, j'essayerais d'y aller la semaine prochaine. EDIT : je viens de voir que sur Allociné, dans les cinés près de chez moi il n'y a plu de scéances pour le WE du 5, vous pensez que c'est parcequ'Allociné n'est pas encore à jour. Je ne peux pas y aller avant Sinon j'attendrais la sortie du DVD mais ce sera pas sur grand écran, c'est sûr. |
| | | Nat Wood
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 27 Jan 2011 - 23:48 | |
| Je ne sais pas du tout, mais garde espoir!
(la fille qui vient de voir les Evadés, vous savez...)
Et ne viens plus ici maintenant sinon tu vas te faire spoiler! *mode Maman sait mieux ON*
Sinon pour la BO, j'aime beaucoup Campfire. J'ai été très surprise de découvrir cette sonorité, alors que je n'ai rien entendu pendant le film lol. C'est Realization and escape qui me donne des frissons par contre. Je n'étais pas étonnée en découvrant que c'est une des mélodies qu'ils remettent au générique de fin. C'est comme la Transformation de la Bête mais dans un autre genre, pour moi lol. |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 0:02 | |
| - Nat Wood a écrit:
- Sinon pour la BO, j'aime beaucoup Campfire. J'ai été très surprise de découvrir cette sonorité, alors que je n'ai rien entendu pendant le film lol.
C'est Realization and escape qui me donne des frissons par contre. Je n'étais pas étonnée en découvrant que c'est une des mélodies qu'ils remettent au générique de fin. C'est comme la Transformation de la Bête mais dans un autre genre, pour moi lol. Ditto pour Realization and escape, Horse With No Rider me fait un peu cet effet là aussi, mais mon morceau préféré de chez préféré c'est Kingdom Dance. Dès que je l'entends j'ai le sourire jusqu'aux oreilles =D Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 14:58 | |
| desolé de remettre le sujet sur le tapis a propos du livre acheter sur amazon: merci pour ta réponse Cobain, je n'acvais pas penser a amazon U.K. Je viens de faire l'achat et je m'inquiete pas trop comme c'est un site fiable mais sa m'inquiete un tout petit peu que ils ne demandent pas le code a 3 chiffres au dos de la CB, qui est sensé securisé l'achat...es-ce normal? le site m'indique aussi qu'il sera livré entre 7 et 14 jours mais es que ce sera beaucou plus long du fait que j'achete a l'etranger?
voila merci encore pour ceux qui voudront m'apporter des reponses^^ |
| | | ariel
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 15:45 | |
| les visuels sont jolies mais concernant le BLU RAY combo savez vous si il s'agira d'un beau digipack comme pour la princesse et la grenouille (il etait magnifique c'est vraiment dommage qu'ils ne font sa que raremen) ou es ce que sous le fourreau ce sera un simple boitier blu ray?
sinon pour les bonus, je suis un peu décu apparament il n'y auras pas de commentaires audio sur le film c'est dommage c'estr le genre de bonus que je prefere et que je cherche en premier dans chacun de mes achats |
| | | frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 16:05 | |
| La promo se poursuit en Angleterre pour la sortie de Raiponce: je viens d'entendre à l'instant une pub pour le film sur la radio Planet Rock. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 17:16 | |
| - ariel a écrit:
- desolé de remettre le sujet sur le tapis a propos du livre acheter sur amazon: merci pour ta réponse Cobain, je n'acvais pas penser a amazon U.K. Je viens de faire l'achat et je m'inquiete pas trop comme c'est un site fiable mais sa m'inquiete un tout petit peu que ils ne demandent pas le code a 3 chiffres au dos de la CB, qui est sensé securisé l'achat...es-ce normal?
le site m'indique aussi qu'il sera livré entre 7 et 14 jours mais es que ce sera beaucou plus long du fait que j'achete a l'etranger?
voila merci encore pour ceux qui voudront m'apporter des reponses^^ Pour la livraison c'est qu'il sera envoyé sous 7 à 14 jours, en général c'est parce qu'ils le font venir des US. Souvent ça prend moins longtemps =) Une fois qu'il sera envoyé, ils devraient te donner un numéro de suivi postal, et il arrivera chez toi en 4 jours à peu près. Pour la carte je viens de vérifier, en effet ils ne demandent pas les 3 chiffres, mais ça fait des années que je commande chez eux donc je ne crois pas que ce soit un problème... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 19:34 | |
| Et voilà les paroles des chansons de Raiponce telles qu'elles apparaissent dans le film. Si vous avez pris l'habitude de les lire sur Internet, vous constaterez qu'il y a souvent des erreurs de retranscription (sans compter les fautes d'orthographe), j'ai essayé de toutes les éviter. De plus, j'ai regroupé les refrains et couplets correctement. Je précise cependant que le film n'étant pas encore disponible en vidéo, je me suis basé sur le CD, il se peut donc qu'il y ait quelques différences mineures car la version du film et celle du CD est parfois différente. Je corrigerai éventuellement lors de la sortie du BD et du DVD. L'INCANTATION DE LA GUÉRISON (PROLOGUE)- Spoiler:
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris Guéris les blessures, éloigne la pluie Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris OÙ EST LA VRAIE VIE ?- Spoiler:
Sept heures, je me réveille et dehors il fait clair Vite, je balaie, il faut que la maison brille Je cire, je frotte, je range et je chasse la poussière Je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart
Ensuite je lis un livre, et même deux ou trois J'ajoute quelques couleurs qui ne plaisent qu'à moi Puis c'est guitare, tricot, gâteaux et quelquefois Je me demande où est la vraie vie
Après-midi, c'est puzzles, fléchettes et cookies Papier mâché, danse classique, échecs et mat Pot'rie, théâtre de marionnettes et bougies Gymnastique, arts plastiques, corde et Pascal m'épate
Puis je relis les livres, je rêve d'aventure J'ajoute la couleur, il en manque, j'en suis sûre Ensuite je brosse, je brosse et brosse ma chevelure Dans cette prison où j'ai grandi
Et je me demande, et demande, et demande, et demande Où se cache la vraie vie
Et demain soir s'élèvent les lumières Comme c'est le jour de mon anniversaire À quoi ressemble cette soirée d'été ? Je suis plus grande, je dois pouvoir y aller L'INCANTATION DE LA GUÉRISON (ACCÉLÉRÉ)- Spoiler:
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris Guéris les blessures, éloigne la pluie Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris N'ÉCOUTE QUE MOI- Spoiler:
Tu voudrais aller dehors ? Oh ! Voyons, Raiponce...
Regarde toi, aussi fragile qu'une fleur Tu n'es qu'un bébé, un p'tit poussin Pourquoi vivons nous ici dans la peur ? Je sais pourquoi, mais oui, pour qu'il ne t'arrive rien
Oh, je sais que viendra ce jour maudit Où l'oiseau voudra quitter son nid Mais pas tout de suite, (mais...), chut, écoute, petite N'écoute que moi
N'écoute que moi, oui écoute ta mère Nous sommes dans un monde amer N'écoute que moi, car de toutes les manières Partout le mal guette sur Terre
Bandits, voleurs, poisons, sables mouvants Cannibales, serpents, oh, la peste (Non !) Si ! (Mais...) De grosses bestioles, l'homme aux dents pointues Ça suffit, tout c'la me contrarie
Maman est là, maman te protég'ra Voilà ce que je suggère Évite le drame, reste avec moi N'écoute que moi (rires)
N'écoute que moi, c'est maman qui te le dit Toute seule, tu es perdue Tu es mal vêtue, immature, maladroite Ils te mangeraient toute crue
Simplette et naïve, tu n'es qu'une empotée Étourdie et même... flasque Mais, excuse-moi, tu t' laisses aller, ma beauté Comme je t'aime, je te dis tout
Maman te comprend, elle veut t'aider, surtout La seule chose que j'espère
Raiponce ? Oui ? Je ne veux plus t'entendre parler de quitter cette tour, est-ce clair ? Oui, mère. Oh... Je t'aime de tout mon cœur, ma chérie. Je vous aime plus encore. Je t'aime bien plus que c'la.
N'oublies pas ou tu l' regrett'ras N'écoute que moi OÙ EST LA VRAIE VIE ? (REPRISE)- Spoiler:
Voici le monde, si proche, je suis à mi-chemin Regarde, il est si vaste, comment oserai-je ? Regarde-moi, je n'ai plus qu'à suivre mon destin Ou devrais-je ? Non ! Nous y allons
(rires)
Je sens l'herbe et la terre comme je les ai rêvés Cette brise, la première, je l'entends m'appeler Je le découvre enfin, c'est ça la liberté
J'ai le droit de sauter, sautiller, de danser, de chasser De filer, me faufiler, m'envoler, décoller, de plonger, de nager Le soleil me sourit, je suis dans la vraie vie J'AI UN RÊVE- Spoiler:
Je suis malin, méchant, vilain, la guerre est mon quotidien J'ai la main froide, j'ai rendu tant de gens tristes Mais malgré mon caractère, ma tête, mon crochet de fer Moi, j'ai toujours rêvé d'être un grand pianiste
J' peux vous interpréter un morceau de Mozart Chatouiller les blanches, les noires sans trêve On peut dire que j' suis sans pitié, en musique je n' fais pas d' quartier, merci Ouais, vous l'aurez compris, moi, j'ai un rêve
Il a un rêve, il a un rêve Loin d'être cruel, je suis plutôt bon élève Si je n' suis pas de bonne humeur, j'ai tout d' même un cœur de rêveur Tout comme chacun de vous, moi, j'ai un rêve
La lala Lala lala lala lala lala
J' suis un pauvre gars tout cabossé, j'ai une plaie toute infectée Les dames sont en pleurs devant ma laideur Avec six orteils au pied plus mon goitre et mon gros nez Je cherche encore celle qui me donn'ra son cœur
Je m'imagine dans les bras d' ma jolie promise Heureux sur une gondole à Venise Si je suis laid et repoussant, je suis l'amant, pas le brigand Vous l'aurez bien compris, moi, j'ai un rêve
Moi, j'ai un rêve (il a un rêve), moi, j'ai un rêve (il a un rêve) J'espère qu'un jour, l'amour prendra la relève J'arrive, les gens partent en courant mais en chaque homme, y'a un enfant Je suis comme tout le monde, moi, j'ai un rêve
Thor veut tout quitter et dev'nir fleuriste Gunter, décorateur et styliste Ulf adore le mime, les gâteaux d'Atti sont sublimes On s' tricote, on recoud, Fang s'amuse comme un p'tit fou Et Vladimir collectionne les petites licornes
Je suis comme vous, je rêve aussi mais avec moins de poésie Je m' vois au soleil avec un p'tit trésor Je vis heureux sur une île, bronzé, reposé, tranquille Entouré de milliers de jolies pièces d'or
Moi, j'ai un rêve (elle a un rêve), moi, j'ai un rêve (elle a un rêve) C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent Ouais ! Et je profite de chaque jour, ravie d'avoir quitté ma tour Comme vous tous, braves gens, moi, j'ai un rêve
Elle a un rêve, il a un rêve, il a un rêve, on a un rêve Alors dans nos veines coule la même sève, la même sève On est des brutes, des fous, des fumistes mais affreus'ment optimistes Parc' qu'au fond de nos cœurs, on a un rêve
Moi, j'ai un rêve, moi, j'ai un rêve, moi, j'ai un rêve, moi, j'ai un rêve Moi, j'ai un rêve, moi, j'ai un rêve Ooh-ooh ooh-ooh ! Oui, au fond de mon cœur, moi, j'ai un rêve Ouais ! L'INCANTATION DE LA GUÉRISON- Spoiler:
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris Guéris les blessures, éloigne la pluie Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris N'ÉCOUTE QUE MOI (REPRISE)- Spoiler:
Je... crois qu'il m'apprécie. Qu'il t'apprécie ? Oh, Raiponce, c'est tell'ment insensé ! Je n' comprends pas que tu sois partie...
Cette histoire d'amour que tu as inventée nous prouve que tu es naïve, peu avertie. Tu crois qu'il t'aime mais qui te l'a dit ? Regarde-toi, tu crois l'impressionner ? Ne râle pas constamment, rentre avec maman.
N'écoute... Non ! Non ? Oh... oui c'est donc c'la !
Raiponce n'a plus peur, elle pense tout savoir par cœur Elle part sans même dire merci Raiponce n'a plus peur, très bien, à la bonne heure Va, et remets-lui ceci Ha !
Il n'est là qu' pour ça, ne te fais pas d'illusions Donne-la-lui et tu verras Crois-moi, ma chère, il fuira sans raison Et ne fais pas n'importe quoi
Si tu sais mieux que moi, s'il est si beau, si charmant Rejoins-le, mais gare à toi S'il ment ne reviens pas en pleurant N'écoute que moi JE VEUX Y CROIRE- Spoiler:
Tout ce temps cachée dans mes pensées, tout ce temps sans jamais y croire Tant d'années si loin de ce monde et de la vérité Me voilà sous le ciel étoilé, je suis là et soudain je vois L'avenir s'est éclairé, ma vie est à l'endroit
Et je suis toute éblouie car enfin la brume s'est levée Et je suis toute éblouie, les lumières scintillent partout L'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer Maintenant, tout semble différent, je veux croire en vous
(dialogues à rajouter lors de la sortie en vidéo)
Tout ce temps à rêver jour et nuit, tout ce temps à chasser l'ennui Tant d'années sans voir ni comprendre le monde et la vraie vie Elle est là sous le ciel étoilé, je la vois et soudain je sais L'avenir s'est éclairé, je devine où je vais
Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous Et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé Maintenant, tout semble différent, je veux croire en vous, je veux croire en nous L'INCANTATION DE LA GUÉRISON (LA LARME D'OR)- Spoiler:
Guéris les blessures, éloigne la pluie Ce destin impur, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris JE VOUDRAIS- Spoiler:
Hu-hoo...
C'est une fille pleine de bonnes intentions Lui, un homme de sa propre invention Elle n'attendait personne, il est arrivé Et quand il ose lui demander : "Qu'est-ce que vous cherchez ?"
Elle dit : "Je veux bien tenter ma chance, j'ai besoin de changer d'air Je veux entrer dans la danse, aller vers la lumière La lumière de mon enfance (oh-ooh-oh), mettre fin au mystère Je voudrais tenter ma chance, j'ai besoin de changer d'air"
Il a toujours vécu dans l'illusion Elle a dû en tirer des conclusions (conclusions) Même le jour où l'on croit au destin, oh-oh Un ami sourit et vous montre l'autre chemin
Il dit : "Je veux bien tenter ma chance (oh-ohh), j'ai besoin de changer d'air Je veux entrer dans la danse (la danse), aller vers la lumière La lumière de mon enfance, mettre fin au mystère Je voudrais tenter ma chance (ma chance), j'ai besoin de changer d'air"
Ne prends plus les promesses au sérieux (oh-woh) On peut être libre et heureux (oh-oh) Et ne cherche plus ta voie Avance elle est devant toi, oh ohh oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh-oh
Laissez-moi tenter ma chance (tenter ma chance), j'ai besoin de changer d'air Laissez-moi tenter ma chance, aller vers la lumière La lumière de mon enfance, mettre fin au mystère Laissez-moi tenter ma chance (laissez-moi tenter ma chance) Mettre fin au mystère (je voudrais tenter ma chance)
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
| | | | Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 22:47 | |
| Normalement le fourreau sera seulement sur l'édition 3D... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
| | | Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 28 Jan 2011 - 23:13 | |
| ouh là je sens que ça va être frustrant le bonus sur les deux prologues coupés.... parce que j'ai le sentiment que l'un d'eux sera sûrement le prologue que j'aurais rêvé de voir pour ce film. (contrairement à l'ouverture finale, qui est bavarde, mais bavarde....) N'importe quoi-ffure... |
| | | SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| | | | Nat Wood
| | | | ariel
| | | | ariel
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 29 Jan 2011 - 16:17 | |
| mickey88 je parlais pas du fourreau mais du boitier dvd a l'interieur, es'ce que ce sera un boitier normal blu ray ou un digipack , ceux qu"ont déplit comme la princesse et la grenouille, c'etait sa ma question, desolé si je me suis mal exprimé |
| | | Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 29 Jan 2011 - 18:04 | |
| - ariel a écrit:
- mickey88 je parlais pas du fourreau mais du boitier dvd a l'interieur, es'ce que ce sera un boitier normal blu ray ou un digipack , ceux qu"ont déplit comme la princesse et la grenouille, c'etait sa ma question, desolé si je me suis mal exprimé
Les digipacks Blu Ray c'est fini. Désormais, c'est juste un boitier normal avec un fourreau par-dessus (cf. le Drôle de Noël de Scrooge, Prince of Persia, Toy Story 3...) |
| | | JujuLittleThings
Âge : 37 Messages : 36 Localisation : Paris Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Dim 30 Jan 2011 - 0:50 | |
| J'adore les jaquettes !!!! ce film est génial j'ai tellement hâte de le revoir. Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/ Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible ! |
| | | |