AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Sam 8 Jan - 20:14

J'ai profité de mon dernier séjour à Disney pour aller voir Raiponce. Je suis vraiment tombée sous le charme! J'adore! Ce film rentre dans le top 10 des mes Disney favoris!

Je pourrais en parler longuement et tout ce que je pense a déjà été maintes et maintes fois écrit dans ce topic. Pour faire simple: je trouve le personnage de Raiponce magnifique! Elle est belle, sensible, drôle, fragile et forte à la fois, déterminée, un peu naïve. Je l'adore!
Flynn, pour moi c'est LE plus beau personnage masculin de Disney et j'aime aussi beaucoup sa personnalité.
J'ai un coup de coeur pour Pascal qui est juste hilarant mais je regrette qu'il n'aie pas un rôle plus important, il y avait là pourtant un bon filon à exploiter! En plus il me fait vraiment penser a mon chat ^^ Mon chéri, qui n'est pas spécialement fan de Disney, a sourit et même rit plusieurs fois devant les scènes avec ce petit caméléon.
Maximus est génial, ses mimiques font penser à un chien plus qu'à un cheval et j'ai trouvé ça super! Par contre en voyant les bandes annonces, je pensais que c'était le cheval de Flynn et en fait...non!
Le roi et la reine sont tout simplement touchants et ce sans la moindre parole! J'ai senti les larmes me monter aux yeux lors de la scène des lanternes, scène qui n'a rien à envier à la scène de bal de La Belle et la Bête!

Une chose m'a cependant chiffonnée: certaines scènes du trailer n'apparaissent pas dans le film, j'étais un peu déçue mais c'est un détail.

J'ai adoré les musiques et les chansons, surtout la chanson magique, elle tourne sans cesse dans ma tête ^^ .

Bref je n'ai qu'une seule envie...le revoir le plus vite possible!

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Captur10 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Thelit10

Dernière édition par Armilia le Mer 12 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Sam 8 Jan - 21:51

Concernant le prologue, j'ai bien aimé le fait que cela soit Flynn le premier introduit dans l'histoire, il prend une dimension d'emblée importante ; je trouvais qu'il racontait vraiment bien l'histoire : je craignais déjà Mère Goethel, rien qu'aux paroles de Flynn qui accompagnaient les images. J'avais peur, lorsque j'ai entendu les premières paroles de celui que je devinais comme étant Flynn, qu'il fasse un prologue trop basé sur l'humour, pas du tout sérieux, limite lourd, et pas du tout, j'ai été bien soulagée. Smile

En revanche, je partage plus votre avis quant à l'épilogue : j'aurais sans douté aimé moi aussi une fin plus "en grande pompe", pour clore ce conte de fées qui fait rêver. Cela dit, la fin reste dans l'optique et dans la continuité d'une princesse "moderne" puisque Raiponce arbore finalement une coupe de cheveux très "garçonne", libérée, en décalage avec les conventions de la princesse traditionnelle.
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 0:49

Wow le fanart est vraiment trop beau!! Dommage que c'est pas un original.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 0:53

J'ai adoré Raiponce également et le cheval m'a trop fait rire! Ce film est définitivement dans mon top 10 des films disney!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 9:59

patchabod a écrit:
Stella, joue lui la carte de la nostalgie, c'est ce qui l'a fait craquer "oh mais rapelle toi quand j'étais petite on allait voir les disney ensemble" Razz
En tout cas, c'est trop bon d'etre dans une salle de cinéma ou petits et grands s'amusent autant et sont autant émerveillés, un bonheur.

C'est ce que j'ai fais aussi, ça marche à tout les coups ce truc!! Ma mère à adoré, heureusement que la plupart de mes amis aiment disney ça les soule pas trop quand j'en parle!
stella415

stella415

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 18:14

Mdr oui merci beaucoup! alala c'est la carte qui fonctionne le mieux en général mais le hic c'est qu'ils ne m'ont jamais emmenés voir de Disney Sad je ne les ai vu qu'en cassettes hormis le roi lion mais j'ai pleuré comme une madeleine quand le père est mort, tellement que j'ai du sortir (j'avais 3 ans xD).
mais on a fait un petit deal du coup ménage contre Raiponce xD mais au moins elle viendra et je le reverrais encore!

Prince_Adam
Citation :
heureusement que la plupart de mes amis aiment disney ça les soule pas trop quand j'en parle!
Malheureusement j'ai saoulé mes amis! Le pire: l'une n'a pas aimé le film!! Je n'ai pas compris! On a faillit se taper dessus Very Happy (enfin j'exagère bcp)

“Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious...and curiosity keeps leading us down new paths"
blabla8088

blabla8088

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 21:42

vu pour la 4eme fois cet apres midi (1 fois en vo) et toujours sous le charme Smile
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 22:34

Le blog hellyeahtangled (une mine d'informations, je vous le conseille) montre un supposé concept art qui fait débat aux Etats-Unis: il daterait de 2008 et montre une scène entre nos deux héros dans la cellule de prison de Flynn, je suppose (d'où le titre 'Jailhouse').

http://30.media.tumblr.com/tumblr_leqlhwtrpJ1qde10po1_500.jpg

Je n'ai pas su retrouver qui en était l'auteur, cependant. Alors, fanart ou concept art? En tout cas, le trait est superbe :3 et la scène très belle.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Banner-02-2012
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 9 Jan - 23:08

Je pencherai pour un fanart ou un délire d'animateur. Assez olé olé la Raiponce Razz
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Lun 10 Jan - 11:41

Bien vu pour le délire! Je sais qu'il faut questionner ses sources mais sur le même blog, plusieurs questions pertinentes ont été réglées par quelqu'un qui disait travailler chez Disney. Or là, non seulement cette personne a réagi, mais une autre a répondu d'elle même et dit sensiblement la même chose.

En gros, ce serait un artiste contractuel, embauché pour un temps limité sur le film, qui aurait réalisé cette oeuvre. Mais tout le monde aime rire avec ses collègues... surtout dans une boîte créative! Quand il y a des dessins un peu "olé olé" Wink , soit les artistes s'arrangent pour les faire sur un support éphémère (ex. à la craie sur le tableau), soit ce sont des artistes qui vont bientôt partir...ils se permettent alors de taquiner leurs collègues Disney ^^
Le truc c'est que la maison a l'image qu'on connaît, et maintenant avec le net, les failles sont plus communes. On ne saura donc pas qui a fait cette oeuvre. Par contre, c'est intéressant à savoir je trouve!

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Lun 10 Jan - 22:53

kirari a écrit:
Contrairement à la plupart, moi j'aime bien l'idée du prologue. Je la trouve bien amenée et original. Le voleur qui présent l'histoire.
Par contre oui j'aurais bien aimé une fin en choral dans le style de la Belle et la bête ou la petite-sirène. Ces 2 fins là me donnent toujours des frissons.

On est deux youhou x)
Je trouve aussi que le prologue est une bonne idée, sans compter qu'il nous annonce une fin qui nous blase dès le début ("C'est l'histoire de ma mort" T.T). Et que la scène finale ne ressemble pas à ce qu'ils ont eu l'habitude de faire, je trouve ça bien.

Citation :
Par contre en voyant les bandes annonces, je pensais que c'était le cheval de Flynn et en fait...non!

Je crois qu'on l'a tous cru, c'était THE piège x)

Citation :
Le roi et la reine sont tout simplement touchants et ce sans la moindre parole!

!!!! Mais c'est vrai O.O Ils ne disent pas un seul mot!! Surprised
ça me fait penser à ceux qui trouvaient, sur BS, les films trop "bavards" aujourd'hui, et qui les comparait à Bambi... peut être que ces deux personnages sont justement là pour nous rappeler que même sans paroles ils peuvent être touchants. Belle remarque!

Citation :
Une chose m'a cependant chiffonnée: certaines scènes du trailer n'apparaissent pas dans le film, j'étais un peu déçue mais c'est un détail.

Perso, je ne les ai pas regretté... Mais quelque part, ce sont des choses qui arrivent quand même fréquemment je crois (l'exemple de l'Age de Glace qui font souvent des Teasers qui n'apparaissent pas dans le film)

Pour le concept, il y a eu une réponse très drôle à ce dessin XD http://nakouwolf.deviantart.com/favourites/8163738#/d36rynq

http://www.animationsource.org/hub/fr/
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Mer 12 Jan - 0:57

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Tangled
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Mer 12 Jan - 10:42

Bon alors, même si le film n'a aucune chance de remporter quelque oscar ou golden globe que ce soit dans la catégorie Meilleur Film d'Animation (on sait tous que c'est Toy Story 3 qui va l'emporter parce que malheureusement il est un chouia superieur à Raiponce au niveau technique), mais ce serait bien que la chanson I See the Light remporte les recompenses pour lesquelles elle est nominée. C'est vraiment une chanson merveilleuse et la scène l'est encore plus. Ce serait trop bête, surtout pour Raiponce, de se faire nominer mais de ne pas gagner. Je veux y croire (lol)

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Fronti11
Allie

Allie

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Mer 12 Jan - 20:40

Je ne sais pas s'ils gagneront, mais en tout cas ils ont une bien jolie affiche =)
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 9:03

J'avoue que j'avais des apprioris avant de voir ce film. N'étant pas fan des films d'animation en 3D à l'exception des Pixar, j'avais peur de me retrouver devant à un film à l'humour pipi-caca, fait pour des gamins de 6 à 15 ans.

Mais j'avoue avoir été agréablement surpris !

Techniquement parlant déjà le film est magnifique et le scénario est bien ficelé, avec peu de temps mort (bon sauf les moments qui introduisent l'histoire d'amour entre Raiponce et Flynn, mais ça c'est normal), un humour simple mais qui amuse (chapeau pour le caméléon, très drôle), et j'ai beaucoup aimé la manière dont meurt la méchante.

Là où ça coince, à mes yeux, c'est la relation Mère Gothel-Raiponce. Mise à part la fin, Mère Gothel ne représente aucun danger. Elle ne fait pas peur, n'est pas une menace par sa seule présence, n'a aucun charisme, contrairement à un Frollo ou une Marâtre de Cendrillon qui finalement entretiennent à peu de chose prêt la même relation avec le héros/héroïne. De plus, j'ai trouvé que certes la voix coïncide bien avec le physique du personnage, mais la manière dont elle s'exprime n'est ni inquiétant ni charismatique contrairement aux autres méchantes Disney. Même dans ses moments de colère, on aurait presque envie de lui dire "va te faire f***..." plutôt que d'arrêter ce qu'on fait de crainte de se prendre une baffe.
Je pense que si Mère Gothel était devenue violente quand Raiponce émet l'idée de quitter la tour, et qu'une fois le mal fait elle se mettrai limite à pleurer, se confondant en excuse en suppliant Raiponce la pardonner et de rester dans la tour pour sa sécurité, Gothel aurait eu un côté Docteur Jekyll et Mister Hyde plutôt intéressant. Mais ça n'est que mon avis.

Bref, Mère Gothel ne rentrera pas au panthéon des meilleurs méchants Disney.

Pour moi, la Princesse et la Grenouille est largement au-dessus de ce film, tant bien que sur le côté musique que le côté relationnel et psychologique des personnages, bien plus approfondi.
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 14:52

Mais si Gothel réagissait en pleurant, on n'aurait pas l'idée que Raiponce est sa chose, et que sa chose doit croire ce que Gothel dit et fait en toutes circonstances. Gothel est manipulatrice, elle n'est pas schizophrène. Le fait qu'elle rit haut perché en se moquant, chante comme à Broadway et ait un côté théâtral quand elle parle peut faire partie de son caractère, et pas forcément de son "problème".

Pour moi, son problème c'est qu'elle est froncièrement égoïste et incapable de voir qui elle a en face d'elle, réellement. Elle aime sa "fille" parce que c'est sa fleur ("Petite fleur") transmise dans les cheveux de Raiponce. Ce sont les cheveux qu'elle embrasse, qu'elle caresse, qu'elle regarde quand elle est agréable. Et lorsqu'elle fait plaisir à la jeune fille dans sa tour, c'est exclusivement des choses qui ne lui posent pas trop de problèmes (soupe de noisettes, peinture accessible...). Toutes ces précautions pour s'assurer que sa "fleur" vive (= lui apporte le pouvoir) et qu'elle reste bien cachée des autres.

En gros, pour moi, Gothel aime Raiponce tant qu'elle a son pouvoir de guérison, et qu'elle est une sorte de double bien gentil d'elle-même (d'où le miroir qui se casse à la fin, j'avais lu ça dans The Art of Tangled). Tant que Raiponce pense que les lanternes sont des étoiles et que SEULE Gothel peut l'aider, c'est extrêmement valorisant pour elle.

Tout ça pour dire, qu'à mes yeux c'est une méchante d'autant plus intéressante que ce n'est pas une méchante "pur sucre" pendant très longtemps dans le film. Elle n'a rien de laid, de repoussant ou de déstabilisant...Pire, elle peut même ressembler à certaines personnes de notre entourage, amis lointains ou famille proche... Ce n'est pas pour rien que les phrases qu'elle lance pour humilier Raiponce sont pour certaines tirées de ce que des mères ont vraiment dit aux artistes Disney ("arrête de marmonner")!

Et à mon sens, c'est dur de faire plus psychologique que ça!

Mais après tu as raison: pendant la production du film, le manque de méchant était un problème. Mais la fin
Spoiler:

Dernière édition par Nat Wood le Jeu 13 Jan - 17:58, édité 2 fois
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 16:32

Nat Wood a écrit:
Mais la fin
Spoiler:

Idem pour la fin
Spoiler:

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 16:37

Je suis en train de plancher sur un costume pour ma belle-fille car la robe du parc était trop petite pour elle... A revoir les images et à vous lire, j'aimerai revoir le film!

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 17:54

Et pourtant, la mort de Goethel a tout d'une "chute" (dans tous les sens du terme) des plus grands méchants Disney : Goethel meurt froidement, en chutant du haut de la prison où elle avait elle-même enfermée la jeune fille ; telle la Reine (Blanche Neige et les Sept Nains) qui chute d'une falaise, Frollo (Le Bossu de Notre-Dame) qui choit de l'église, ou même Gaston (La Belle et la Bête) qui plonge dans les méandres d'une falaise...
Nat Wood

Nat Wood

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Jeu 13 Jan - 18:04

C'est vrai, c'est un bel hommage aux traditions.

Ah, un costume sur mesure... Dans la même idée, ma nièce a eu la perruque Raiponce parce qu'elle ne voulait "plus jamais couper ses cheveux" XD ma soeur a flippé et a agi, mdr!

Spoiler:

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Ven 14 Jan - 13:39

Par contre voyez-vous, je trouve la mort de Gothel vraiment bien imaginée et réussite ! Certainement la plus belle mort d'un méchant Disney avec celle du Docteur Facilier, là aussi plein d'imagination ! Sa mort est presque poétique. Le fait qu'elle vieillisse instantanément jusqu'à devenir poussière, sans virer dans le gore, avec juste sa cap en guise de preuve de sa disparition... j'ai trouvé ça simplement génial (même si il me semble avoir déjà vu ça dans un autre film).

Ce que je reproche, c'est qu'à aucun moment je n'ai ressenti une menace à la simple vu de ce personnage. Pire, on éprouve presque de la sympathie dans sa manière d'être au début du film. C'est une mère proche de sa fille, qui lui a donné une bonne éducation et veut la garder dans la tour dans un souci de sécurité pour sa fille.
Car même si finalement elle profite de "sa fleur" pour rester éternellement jeune, elle sait aussi que si Raiponce sortait parcourir le monde avec son pouvoir, la vie de sa fille pourrait être mis en danger par des personnes sinon plus dangereux qu'elle.

Bref, je ne dis pas que ce Gothel a fait ou fait est juste, je dis seulement que l'on pourrait presque comprendre son point de vu. Qu'aurai fait la Reine, mère de Raiponce, si elle savait que sa fille a de telle pouvoir ?
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Ven 14 Jan - 18:52

Mr Toad, mais c'est ça qui est génial ! Very Happy On ne sait pas : on ne sait jamais définitivement les réels sentiments de Goethel. Je ne comprends pas trop les personnes qui critiquent un manque de profondeur chez elle, mais chacun son opinion, on voit tous les choses différement. Smile

Au fond, ne nous sentons pas nous-même manipulés par Goethel ?

Pour la mort de Goethel, je suis d'accord avec toi, je l'avais également évoqué dans mon post précédent.

Pour l'hypothèse que tu émets sur la mère biologoque de Raiponce, je ne sais pas...quand o a la chance de voir grandir et de rester auprès de son "véritable " enfant, qu'on sait qu'on a failli le perdre des suites sde l'accouchement, sommes-nous réellement aveuglés par les pouvoirs den otre enfant ? La propre mère de Raiponce serait-elle prête à utiliser, sans scrupule, sa propre fille pour garder une jeunesse éternelle ? Je ne suis pas sûre...

Sinon, je me posais une question, et j'appelle les avis ! cheers

Dans la chanson "La Vraie Vie", Raiponce parle elle-même d' "une prison où j'ai grandi", pensez-vous que la
jeune fille a malgré tout conscience de ses conditions de vie, de sa captivité ?
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Ven 14 Jan - 19:32

Oui et non, pour elle, elle est captive pour sa propre sécurité, puisqu'il y aurait plein de personnes qui veulent sa chevelure.
Elle ne se rend compte qu'elle était vraiment prisonnière qu'au jour où elle apprend son identité.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Ven 14 Jan - 23:12

Coeurs Oranges a écrit:
Dans la chanson "La Vraie Vie", Raiponce parle elle-même d' "une prison où j'ai grandi", pensez-vous que la
jeune fille a malgré tout conscience de ses conditions de vie, de sa captivité ?

N'oublie pas que c'est la VF dont tu parles, en VO elle dit "stuck in this place I've always been", ce qui n'a pas tout à fait la même connotation Wink

Et je suis du même avis que Dingoofy
Dingoofy a écrit:
Oui et non, pour elle, elle est captive pour sa propre
sécurité, puisqu'il y aurait plein de personnes qui veulent sa
chevelure.
Elle ne se rend compte qu'elle était vraiment prisonnière qu'au jour où elle apprend son identité.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 24 Horlog11Sam 15 Jan - 12:13

Je suis allé le voir Jeudi soir, et je suis conquis ! C'est un véritable chef d'oeuvre digne des grands DA Disney. Les personnages sont super attachants (petit coup de coeur pour Pascal le caméléon, et puis Flynn (pour le moment le Prince le plus sex' de tous !).

Bon par contre je l'ai vu en 3D, je n'ai pas trop compris l'intérêt, mais c'est une grande mode en ce moment ...

Bref, j'ai adoré, et je n'hésiterai pas à retourner une seconde fois au ciné pour le voir.

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant