AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 11 Fév - 13:15

K Roll a écrit:
Quant aux garçons (enfants), ils se fichent pas mal que ce soit un conte de fées ou pas.

Faux. Malheureusement que tu soit d'accord ou pas, les mentalités ont changés. Moi je le voit avec mes petits cousins, quand je leurs dit on va voir La Princesse et la Grenouille, Raiponce ou même Blanche Neige et les sept Nains ils vont tous me répondre, non c'est pour les filles. Malheureusement c'est comme ça. Alors il est normal de voir que Disney change la promo de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Ven 11 Fév - 22:57

Rhino a écrit:
K Roll a écrit:
Quant aux garçons (enfants), ils se fichent pas mal que ce soit un conte de fées ou pas.

Faux. Malheureusement que tu soit d'accord ou pas, les mentalités ont changés. Moi je le voit avec mes petits cousins, quand je leurs dit on va voir La Princesse et la Grenouille, Raiponce ou même Blanche Neige et les sept Nains ils vont tous me répondre, non c'est pour les filles. Malheureusement c'est comme ça. Alors il est normal de voir que Disney change la promo de ces films.
Non, les mentalités d'enfants ne changent pas. S'ils se comportent de cette manière, c'est parce que leur entourage (et les médias) les influencent dans ce sens-là et les formatent comme bon leur semble. Quand tu vois que de nos jours, on n'hésite pas à diffuser pendant la journée des émissions de télé-réalité montrant des individus vulgaires, couchant avec n'importe qui, s'exhiber en public, etc., alors oui forcément ça influence les gamins et forcément, on se retrouve avec une très jeune génération qui fume et qui boit de plus en plus précocement (ça n'a pas un rapport direct mais c'est pour donner un exemple concret). Quand j'étais encore scolarisée, il y avait une année pendant laquelle on avait des cours sur l'enfance, et on avait appris entre autre que c'était très important de ne pas influencer son enfant. Par exemple, un petit garçon peut manifester son envie de jouer à la dinette ou une petite fille de jouer avec des voitures miniatures (et j'en passe). Ca n'a rien d'anormal et ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle (car malheureusement, les individus ont trop souvent tendance à avoir ce genre de pensées complètement stupides). Et si les parents leur disent que ça ne leur est pas destiné, ça les conditionne déjà pour leur future vie d'adulte à penser cuisine = fille, mécanique = garçon (donc inégalités entre les deux sexes et préjugés). Tout ça pour dire que si nous, adultes, les protégeons de tout ça et ne les influençons pas dans leurs choix et dans leurs goûts, alors ces enfants n'auront pas une mentalité différente de celle d'enfants d'une autre décennie. [Fin du HS]
Et en cadeau, un petit article fort intéressant pour accentuer mes dires: http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psycho_pour_tous/enfant_bebe/ps_3234_contes_fees.htm

Faut le faire quand même, on est sur un topic de Raiponce et je suis en train d'aborder la psychologie infantile! Laughing
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 16:24

Voilà ce qui apparaîtrait être la jaquette Brésilienne (et non un fan art)...tout bonnement magnifique !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Raiponcebresil

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 17:12

Shocked Je crois que je vais me mettre au brésilien pour m'acheter ce MAGNIFIQUE I love you BRD !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 17:26

Tout à fait d'accord avec truesdale. Cette jaquette-là correspond parfaitement à l'esprit du film. Et s'il s'agit de leur jaquette définitive, c'est d'ailleurs étonnant qu'ils aient choisi cette affiche au vu du titre brésilien (qui doit revenir au Tangled américain j'imagine, et non pas à Raiponce ou Rapunzel).
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 18:37

Elle est vraiment trop belle cette jaquette brésilienne, est-ce que quelqu'un sait si la jaquette espagnole sera la même que la française ?

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Gifanimedisney11gratuit

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 20:23

affraid Elle est trop belle cette jaquette ! Pourquoi on ne l'a pas chez nous ?! Sad
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 20:30

K Roll a écrit:
Là pour le coup, j'essaye de rester objective. Je ne vais pas revenir longuement sur ce débat qui a été maintes et maintes fois abordé, mais cette affiche fait plus Dreamworks que Disney. En outre, elle ne reflète pas du tout l'esprit du film et, je pense, peut freiner certaines personnes à le voir. Par exemple, mon frère ainé n'avait pas du tout aimé cette affiche et les bandes-annonces, il est quand même allé voir le film avec moi et il l'a adoré (alors qu'il n'aime pas les Disney depuis la fin des années 90/début 2000). Quant aux garçons (enfants), ils se fichent pas mal que ce soit un conte de fées ou pas. Ce sont les adultes qui prétendent que les garçons n'aiment pas ce type de film alors que c'est complètement faux. Et honnêtement, s'il existe des adultes ou ados qui ne veulent pas voir un film d'animation reprenant un conte sous faux-prétexte que c'est un film de gamines, alors c'est qu'ils ne sont pas du tout sensibles à l'art et qu'ils n'ont pas un QI très élevé... C'est d'ailleurs désolant de voir qu'il faut se rabaisser à leur niveau juste pour faire plus de bénéfices...

D'un côté, tu dis que c'est pas très intelligent de refuser de regarder un film d'animation parce-que "trop gamine" et d'un autre, tu fais l'apologie de l'importance d'une affiche pour inciter à regarder un film. Excuse-moi, mais c'est pas plus malin! On va pas voir un film parce-que l'affiche nous plait et vice-versa. C'est stupide.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 20:55

Pitié qu'on ait cette jaquette pour le BD simple! Limite est ce qu'une pétition aurait de la pertinence pour arriver a cette fin?

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 23:00

Mickey88 a écrit:
Voilà ce qui apparaîtrait être la jaquette Brésilienne (et non un fan art)...tout bonnement magnifique !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Raiponcebresil

Tu en est sur ?
Parce qu'il y a un petit moment déjà j'ai fréquenter quelques forum brésilien / portugais est j'y ai vu cette jaquette, une avec le titre anglais, l'autre avec le titre brésilien, et c'était des fans arts...
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Sam 12 Fév - 23:08

Je l'ai trouvée sur un forum américain et le participant a dit :

"It's official, here's the new brazilian artwork for Tangled! I LOVE it! "

Je fais confiance facilement... Wink et j'ai fait une petite recherche aussi quand même suite à ton post, j'ai trouvé un lien où il est affiché ainsi :

http://dvdworld.com.br/dvdworld.hts?+BV91598+acha et puis sur la Fnac brésilienne :

http://www.fnac.com.br/loja-especial/produto/enrolados-blu-ray--FNAC,,filmes-e-tv-573277-2174.html

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 0:17

Arf je veux cette jaquette!!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 13:36

Baby-Boy a écrit:
D'un côté, tu dis que c'est pas très intelligent de refuser de regarder un film d'animation parce-que "trop gamine" et d'un autre, tu fais l'apologie de l'importance d'une affiche pour inciter à regarder un film. Excuse-moi, mais c'est pas plus malin! On va pas voir un film parce-que l'affiche nous plait et vice-versa. C'est stupide.
J'ai l'impression que tu te méprends sur mes propos. J'ai dit sous faux-prétexte que c'est un film pour gamines, je n'ai pas dit que c'en était un! Beaucoup de gens ont trop souvent tendance à assimiler à tort conte de fées à enfants. De plus, je n'ai pas dit qu'une affiche devait à tout prix inciter à aller voir un film (bien qu'une affiche ait évidemment un but marketing). Ce qu'il faut c'est qu'elle reflète l'esprit du film. Or, Raiponce ce n'est pas Shrek ou, plus généralement, un conte de fées parodié (ce qu'une personne lambda est susceptible de penser en voyant une pareille affiche). Il y a de l'humour et des références contemporaines comme dans tous les Disney (ou presque), mais c'est tout. Donc cette affiche n'est pas représentative et peut dissuader une personne d'aller le voir. Par exemple, pour prendre mon cas, heureusement que je vais régulièrement sur DCP et que des membres ont confirmé que ce n'était pas un film parodique. Car, initialement, en voyant les premières affiches et les bandes-annonces, j'étais persuadée qu'on allait avoir droit à un film à l'humour lourd et, si cela avait été réellement le cas, je ne serais pas allée le voir. J'arrête ici les explications pour ne pas polluer ce topic, mais si tu désires continuer cette discussion, ça se passe par mp. Smile
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 14:26

J'adore la jaquett brésilienne, par contre je ne crois qu'on l'aura pas, a part peut être pour les DVD collector ou coffret.
car j'ai vu un DVD simple de Raiponce dans la vitrine d'une boutique et c'était celle-ci:

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 87174111

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 14:45

Lorredana a écrit:
Elle est vraiment trop belle cette jaquette brésilienne, est-ce que quelqu'un sait si la jaquette espagnole sera la même que la française ?

Bon ben j'ai ma réponse, étant donné que Raiponce est sorti le 4 février dernier en Espagne, pour l'instant il n'est pas trop question de la sortie DVD... ^^

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Gifanimedisney11gratuit

Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 14:50

Non mais il faut faire quelque chose pour l'avoir cette jaquette, ou au moins je sais pas moi, une jaquette réversible (*rempli d'espoir). Au pire il faudra la créer nous même, mais ce serait dommage...

Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 15:49

Roger Rabbit a écrit:
Au pire il faudra la créer nous même,
Ca c'est prévu, j'y travail Wink Par ce que là, faut pas exagéré ... :/

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Logoja10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 16:39

Aladdin54 a écrit:
Et pourras-tu nous la faire partager, stp? (si ce n'est pas trop demandé, bien évidemment Smile)
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév - 22:53

K Roll a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Et pourras-tu nous la faire partager, stp? (si ce n'est pas trop demandé, bien évidemment Smile)
C'est prévu également ça Wink

Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 6:23

Le communiqué de presse de la sortie américaine :

http://www.dvdizzy.com/tangled-pressrelease-0329.html

gridol

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 11:57

Perso, je trouve la jaquette brésilienne hyper cucul
je préfère la française tongue

Après, tous les goûts sont dans la nature : chacun trouvera toujours mieux ailleurs Wink
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 12:42

Il n'y a donc aucune chance qu'on ait cette jaquette sur le BD simple.... Sad

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 12:44

gridol a écrit:
Perso, je trouve la jaquette brésilienne hyper cucul
je préfère la française tongue

Après, tous les goûts sont dans la nature : chacun trouvera toujours mieux ailleurs Wink
Moi, c'est l'inverse. Wink
Je trouve que ce visuel représente tout à fait l'esprit du film à la différence de la française /américaine.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
gridol

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 16:09

Wink

Dernière édition par gridol le Jeu 3 Mar - 12:42, édité 1 fois
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév - 17:40

J'aimerais poser une question, niveau jaquettes : est-ce qu'en France on est obligé d'avoir les même jaquettes qu'aux USA? (je voulais demander combien de personne choisissent les jaquettes mais je pense que le choix ne se fait qu'aux USA, non?). Dans le monde, les jaquettes pour un même films différents souvent, or en France on a quasiment tout le temps les mêmes qu'aux USA... Je reviens à celle de Raiponce : certes les gouts ne se partagent pas, mais pourquoi avoir gardé celle "officielle" du film ? celle avec la tour est Flynn grimpant sur les cheveux de Raiponce est même plus belle ! Smile

EN GENERAL, les jaquettes sont moins belles que les décennies passées... Pourquoi ne pas passer plus de temps sur des jaquettes, en sortant des inédits même ! ?...

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant