AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas

Pocahontas

Féminin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 16:49

Mr Toad a écrit:
(...)
Ce que je reproche, c'est qu'à aucun moment je n'ai ressenti une menace à la simple vu de ce personnage. Pire, on éprouve presque de la sympathie dans sa manière d'être au début du film. C'est une mère proche de sa fille, qui lui a donné une bonne éducation et veut la garder dans la tour dans un souci de sécurité pour sa fille.
Car même si finalement elle profite de "sa fleur" pour rester éternellement jeune, elle sait aussi que si Raiponce sortait parcourir le monde avec son pouvoir, la vie de sa fille pourrait être mis en danger par des personnes sinon plus dangereux qu'elle.

Bref, je ne dis pas que ce Gothel a fait ou fait est juste, je dis seulement que l'on pourrait presque comprendre son point de vu. Qu'aurai fait la Reine, mère de Raiponce, si elle savait que sa fille a de telle pouvoir ?

Pourtant, dans la scène où Raiponce se souvient être la princesse disparue, et qu'elle lui tourne le dos (aussi bien dans le sens littéral que figuré), j'ai été glacée par l'expression de Mère Gothel, devenue à ce moment LA vraie méchante de l'histoire ("You want me to be the bad guy ? Fine. Now, I'm the bad guy !")

Sinon, j'ai pris le temps de ré-écouter le score composé par Menken, et je suis maintenant complètement conquise ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 425715 Je l'écoute en boucle ! Mes morceaux préférés étant "Kingdom Dance", "Waiting for the Lights", "Realization & Escape" et "The Tear Heals" (cette dernière résumant à mon sens, toute la musique du film en 7 minutes).
Je trouve qu'il a réussi à mélanger brillamment son style unique, en y apportant une touche contemporaine presque live-action, qui rend l'histoire beaucoup plus "réelle" (je pense que travailler sur Enchanted l'a beaucoup à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 20:08

Je change de sujet vite fait: Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à trouver la B-O française de Raiponce dans le commerce? Car on est à la mi-janvier et je ne l'ai toujours pas trouvé... Et normalement, si j'ai bien compris, ça devrait faire plusieurs semaines (jours?) qu'elle est sortie.
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 20:33

Moi je l'ai achetée debut décembre à Virgin Mégastore. Mais bon, c'est comme tous les produits Raiponce. Personne ne pensait que ça marcherait aussi bien, donc il n'y a pas beaucoup de stock et peu de commandes ce qui fait que les rares magasins à s'être procurés les BO n'en ont déjà plus. Mais va plutot sur Amazon France, ils l'ont encore à coup sûr.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Fronti11
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 20:47

Je suis allé le voir Raiponce cet après midi et je n'hésite pas à dire que c'est l'un des meilleurs Disney que j'ai vu depuis longtemps.

L'histoire est superbe, beaucoup d'émotion, de l'humour, une vraie méchante, en un mot Féerique !

Les personnages sont très attachants et les seconds rôles (Pascal et Maximus) sont particulièrement drôles. Mention spéciale à la poêle à frire qui tient ici un rôle à part entière et qui devient presque un personnage.

Enfin des musiques et des chansons superbes qui donnent immédiatement envie d'acheter la BO.

En un mot une réussite totale, digne de La Belle et la Bête, de la Petite Sirène et d'Alladin. Un nouveau classique est né. J'espère que les suivants seront du même acabit.

Merci Disney et encore, encore, encore...
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 22:03

Bon je reviens de mon visionnement de Raiponce (en 3D) et je dois vous avouer en tant que québécois que c'est mieux qu'on pouvait l'imaginer , bon seul faute dans ce film c'est les chansons (qui sont les mêmes en français dans la version québécoise , je me pose la question pourquoi au Quebec on a décidé de laisser les paroles en français de france et de n'avoir pas fait de paroles québécoises qui aurait été plus intéressant que ces paroles odieuses) en voyant le film je dois vous avouer que la bande son où on entend Chloé Mcneil chanté la voix de Raiponce au Québec n'est pas autant désagréable qu'on puisse l'imaginer avec les vidéos qu'on avait mis sur internet elle chante beaucoup mieux ce qu'on aurait imaginé et vraiment j'ai été surpris , une faute et ça ce n'est pas Disney c'est l'écran qui n'est pas en HD au cinéma où j'était et ça je ne comprends pas pourquoi on a mit du 3D avec pas d'écran haute définition mais ça c'est pas Disney la faute alors je leur pardonne , une mention spéciale comme tout le monde le caméléon Pascal et surtout le cheval Maximus qui est le meilleur chevalier qu'on aurait pas imaginé et quel cheval , j'en veux un aussi qui soit obéissant comme dans le film , une chose qui m'a stupéfait
Spoiler:
Et d'ailleurs la chanson lorsqu'elle verse une larme pour le sauver aura pu être meilleur sans qu'on puisse reprendre les paroles françaises , une chose qui m'a déçu et ce n'est pas un gros : c'est le manque de parole du roi et de la reine dans le film moi a la place j'aurais pu dire

Reine : Ma douce enfant...enfin te voilà...changer
Raiponce : Même si j'ai grandit et que mes cheveux sont changées j'était , je suis et je serai toujours votre petite Raiponce !

sans aucun doute ce 50ème malgré qui durait moins longtemps aurait pu être meilleur mais quand même je dois dire c'est l'un des meilleures films de Disney que j'ai vu de ma vie , j'ai peur qu'après ça on ne fasse plus d'autres contes de fées avec cette rumeur annoncée et pourtant avec ce film-ci et la princesse et la grenouille les gens devraient laisser a Raiponce une chance de pouvoir continuer de faire des films d'animation sur des contes de fée au lieu de faire des suites qui ne vaut rien.
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 22:15

Tai le magnifique a écrit:
une chose qui m'a stupéfait
Spoiler:
Et d'ailleurs la chanson lorsqu'elle verse une larme pour le sauver aura pu être meilleur sans qu'on puisse reprendre les paroles françaises , une chose qui m'a déçu et ce n'est pas un gros : c'est le manque de parole du roi et de la reine dans le film moi a la place j'aurais pu dire

Raiponce : Même si j'ai grandit et que mes cheveux sont changées j'était , je suis et je serai toujours votre petite Raiponce !

sans aucun doute ce 50ème malgré qui durait moins longtemps aurait pu être meilleur mais quand même je dois dire c'est l'un des meilleures films de Disney que j'ai vu de ma vie , j'ai peur qu'après ça on ne fasse plus d'autres contes de fées avec cette rumeur annoncée et pourtant avec ce film-ci et la princesse et la grenouille les gens devraient laisser a Raiponce une chance de pouvoir continuer de faire des films d'animation sur des contes de fée au lieu de faire des suites qui ne vaut rien.

C'est "Rider" hein...

Et pour moi Tangled a déjà sa phrase "culte": You were my new dream.

J'ai apprécié le silence du Roi et de la Reine, ils ont réussi à partager des émotion sans prononcer un mot, et on a évité le côté mega-cliché que la version que tu propose (mais cela n'est que mon avis)

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Sam 15 Jan - 22:19, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 22:17

Persinette a écrit:

J'ai apprécié le silence du Roi et de la Reine, ils ont réussi à partager des émotion sans prononcer un mot, et on a évité le côté mega-cliché que la version que tu propose (mais cela n'est que mon avis)

Je suis de ton avis.
Un regard vaut tout les mots du monde.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 22:29

babydisney-love a écrit:
Persinette a écrit:

Je suis de ton avis.
Un regard vaut tout les mots du monde.

Moi aussi, tout à fait d'accord! C'est justement ça qui leur donne autant de profondeur et de crédibilité.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Captur10 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Thelit10
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 16 Jan - 18:39

non mais carrément...
"ma douce enfant bla bla bla... "
non mais au secours !!!!
Un peu de sobriété que diable, Disney a su la manier de main de maître sur ce coup la...
http://www.myspace.com/remistarck
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Dim 16 Jan - 20:00

Ouais, je suis aussi assez ravi que les parents restent muets tout le long du film. D'ailleurs, je pense que ça ajoute de la profondeur à leur personnage.
D'apres moi, Pascal et Maximus n'auraient pas été aussi hilarant s'ils avaient eu le don de parler et le Roi n'aurait pas été aussi émouvant (il m'a déchiré le coeur quoi avec ses grands yeux tous tristes) s'ils avait put parler. Par consequent, cette scene marche aussi bien parce que justement il n'y a pas de paroles. Aucun dialogue n'aurait put fonctionner réellement pour une telle situation. Et puis, généralement, t'es un peu sans voix lorsque tu retrouve ta fille/tes parents après dix septs ans et quelque mois de separation (ouais elle devait avoir au moins quelque mois lorsque cette cinglée de Gothel leur a dérobé leur beau bébé tout blond)

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Fronti11
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 11:16

Stitch_ROCKS a écrit:
non mais carrément...
non mais au secours !!!!
Un peu de sobriété que diable, Disney a su la manier de main de maître sur ce coup la...

J'osais pas... Merci =D

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 14:31

Déjà que le grand public à tendance à taxer Disney de mièvre et à dire que c'est trop manichéen et pleins de bons sentiments... Je vais la jouer ado: Mais LOL quoi! Autant regarder Barbie princesse Raiponce.
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 16:19

Persinette a écrit:
Stitch_ROCKS a écrit:
non mais carrément...
non mais au secours !!!!

J'osais pas... Merci =D

A ton service très chère Wink
http://www.myspace.com/remistarck
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 19:55

thai le magnifique a écrit:

Oh je crois qu'après toutes les chansons niaiseuse du film je me serais tiré une balle si'ils avaient fait un truc de ce genre. je trouve leur silence beaucoup plus beau, chacun peut se laisser porter par les images et la musique sans être 'parasité' par des paroles, c'est un moment très fort, peut-être trop pour qu'on puisse y mettre des paroles bateau.

Sinon j'ai adoré, très belle animation, j'ai trouvé le film vraiment très touchant et j'ai adoré les personnages. Le seul gros point noir selon moi, ce sont les chansons. Autant Menken une fois de plus nous fait une excellente BO, mais les chansons sont hypra niaises, pas entraînantes ni très acrocheuses. Là où la princesse et la grenouille avait plus que réussi son paris avec des chansons très bonnes, très jazz, Raiponce donne des chansons mièvres en veux-tu en voilà à tout bout de chant.
Mis à part ça, j'ai littéralement pris mon pied, et j'attends la sortie du DVD avec grande impatience Smile

Dernière édition par rin le Mar 18 Jan - 20:39, édité 1 fois
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 21:06

rin a écrit:
Persinette a écrit:

Oh je crois qu'après toutes les chansons niaiseuse du film je me serais tiré une balle si'ils avaient fait un truc de ce genre. je trouve leur silence beaucoup plus beau, chacun peut se laisser porter par les images et la musique sans être 'parasité' par des paroles, c'est un moment très fort, peut-être trop pour qu'on puisse y mettre des paroles bateau.

Sinon j'ai adoré, très belle animation, j'ai trouvé le film vraiment très touchant et j'ai adoré les personnages. Le seul gros point noir selon moi, ce sont les chansons. Autant Menken une fois de plus nous fait une excellente BO, mais les chansons sont hypra niaises, pas entraînantes ni très acrocheuses. Là où la princesse et la grenouille avait plus que réussi son paris avec des chansons très bonnes, très jazz, Raiponce donne des chansons mièvres en veux-tu en voilà à tout bout de chant.
Mis à part ça, j'ai littéralement pris mon pied, et j'attends la sortie du DVD avec grande impatience Smile

Wow wow wow édite ça!!! C'est Tai le magnifique qui l'a dit, pas moi XD

✨
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mar 18 Jan - 20:39

wouuuups sorry, y'avait tellement de quote que je savais plus où donner de la tête xD

PS : healing incantation, qui passait pas trop mal en français, est vraiment sympa en angliche Smile

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mar 18 Jan - 21:21

rin a écrit:
wouuuups sorry, y'avait tellement de quote que je savais plus où donner de la tête xD

PS : healing incantation, qui passait pas trop mal en français, est vraiment sympa en angliche Smile

^^

Toutes les chansons sont meilleures en VO =)

✨
Dana

Dana

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 8:30

Nous sommes allés voir Raiponce ce week-end et je l'ai trouvé EXTRA. Le seul point faible, les chansons, je n'ai pas accroché du tout... L'histoire est sympa, l'animation excellente, pas de temps mort. Enfin une princesse qui ressemble aux femmes d'aujourd'hui! il était temps. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pris autant de plaisir a voir un Disney. Ma note: 8/10

Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 17:27

Les spécificités de l'édition américaine ont été dévoilées :

DVD
• 2 ouvertures conte original
• Compte à rebours 50e animés

2-Disc BD Combo Pack (BD + DVD)
• Caractéristiques du DVD plus
• 3 scènes supprimées
• L'élaboration d'un conte de fées
• 2 chansons étendu
• 9 salles de cinéma, Teasers

4-disque BD Combo Pack (BD 2D 3D + BD + DVD + copie numérique)
• Caractéristiques du DVD plus
• 3 scènes supprimées
• L'élaboration d'un conte de fées
• 2 chansons étendu
• 9 salles de cinéma, Teasers

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 17:29

La quantité des bonus DVD est risible c'est scandaleux ! Shocked
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 17:52

Et bien mes amis, là le DVD c'est du n'importe quoi ! Y'a rien du tout sauf deux bonus qui se battent en duel, c'est affolant ! affraid Il vaudrait mieux pour Disney qu'ils ne le vendent pas 20€ parce-que là ça va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase... Mad
https://www.instagram.com/finding.hugo/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 17:57

Moi je m'en fiche je prends le double pack maintenant.
mais bon, c'est vrai que la quantité de bonus sur le DVD est négligeable et surtout négligée.
En même temps la plupart de ceux qui vont l'acheter le prendront pour le film pas pour les bonus (moi je regarde toujours les bonus 6 mois plus tard parce que ça m'intéresse moyennement), donc je ne vois pas pourquoi le prix de ce DVDdisney serait différent des autres.
http://part-of-that-world.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 17:59

C'est la même rengaine depuis plus de deux ans maintenant ! N'avez-vous pas compris que c'est le Blu-ray qu'il faut acheter si vous voulez voir beaucoup de bonus ?
Le DVD restera au même prix et sera acheté par les consommateurs lambda qui veulent juste voir le film. Les fans doivent passer au Blu-ray, il serait temps maintenant !

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 18:27

Dash a écrit:
C'est la même rengaine depuis plus de deux ans maintenant ! N'avez-vous pas compris que c'est le Blu-ray qu'il faut acheter si vous voulez voir beaucoup de bonus ?
Le DVD restera au même prix et sera acheté par les consommateurs lambda qui veulent juste voir le film. Les fans doivent passer au Blu-ray, il serait temps maintenant !

Ca c'est bien dit! Moi je prends le Blu-ray + le DVD comme ça j'ai tous les bonus. Maintenant j'espère qu'en France on aura droit à la super version avec tous le disques!!!
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Horlog11Mer 19 Jan - 18:55

C'est ce qu'on appelle du gros foutage de gueule quand on voit la liste des bonus. Il n'y a vraiment rien de rien. Pour un film qui a très très bien marché au box office, on pourrait s'attendre à mieux. Surtout quand on voit la qualité des derniers Blu-ray Pixar.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 25 Logo_d10

Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant