AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 17 Déc - 19:51

J'espère que c'est du provisoire. Parce que même sur le Blu-ray, les bonus sont quasi inexistants.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 17 Déc - 21:12

J'ai hate qu'il sorte en DVD pour que je puisse l'acheter.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Ven 17 Déc - 23:52

Débow => Tu es une meilleure chercheuse que moi alors x)! Je l'avais aperçu une fois mais pas eu le temps de l'écouter, plus retrouvé après T.T

melionne a écrit:
"When Will My Life Begin" que je préfère en anglais qu'en français est entraînante et même si les paroles sont pas vraiment recherchées, elle est utile au film.

Là par contre je suis d'accord! La musique est entrainante, ce qui fait que je ne fais que l'écouter malgré mon étonnement vis à vis des paroles au cinéma T.T x) Et elle met bien en scène les diverses activités auxquelles Raiponce s'adonne. Donc quelque part, les musiques collent bien au film, oui. *Je tourne un peu en rond à ce niveau x)*

En tout cas, tu éveilles ma curiosité pour les chansons anglaises Smile!

*Mais question: Je suis vraiment la seule à avoir vu un détraqueur à la fin? x)*

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 18 Déc - 17:51

Revu au cinéma aujourd'hui ! Pour ceux qui l'avaient adoré la première fois, je ne peux que vous conseiller de vous laisser emmener par Raiponce une seconde fois : le deuxième visionnage permet évidemment un regard plus attentif sur les décors, et, pour moi, c'était un réel plaisir de retrouver tous les personnages.

Il y a une réplique de Flynn qui me fait particulièrement sourire, c'est lorsqu'il se rend conmpte de l'arme que peut devenir la poêle à frire, il dit, tout admiratif, quelque chose qui ressemble à "Wouah, incroyable ce truc !". Ca fait un peu l'homme à peine "mâle" qui n'a jamais touché à un ustensile de cuisine de sa vie. Razz
melionne

melionne

Féminin

MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 Horlog11Sam 18 Déc - 20:04

Nakou > je te conseille la chanson "I See the Light" en version originale. Elle est tout simplement magique et la voix de Flynn a un charme fou !
En plus, même si j'aime les versions françaises, je les trouve faiblardes notamment avec la traduction non pas que je critique celle-ci, mais y a des phrases qui tiquent mes oreilles ^^ et c'est valable aussi pour "When Will My Life Begin".

Pfff vivement le Blu-Ray Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 17 7232

EDIT: j'ai oublié de le dire mais j'adore quand Raiponce crie. Ça me fait rire à chaque fois !