| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 17:15 | |
| Merci pour les infos Masmiles2 ! Certains choses restent très floues pour moi... Quelqu'un pour m'éclairer? - masmiles2 a écrit:
New show stop interactive routine a la DOUD.. Nouveaux arrêts des chars de la DOUD c'est ça? Pas de nouveaux chars en perspective... - masmiles2 a écrit:
New Disney Princesses : A Royal Invitation (au post show d’IASW, on dirait que ce n’est pas un simple « meet and greet », ça a l’air d’un truc dans le style des nouvelles Disney Store) Que veux-tu dire? Désolée mais je ne vois pas ce que tu désigne pas ''nouvelles Disney Store''. Et puis en quoi consistent ces photocoloations 3D? Cela m'intrigue... Je trouve ce programme alléchant : beaucoup de personnages, plusieurs spectacles, un retour aux classiques sans oublier certains personnages phares de la New Generation (Raiponce...), ça me va ! |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 17:23 | |
| On a déjà un aperçu d'une photolocation en 3D à Discoveryland et c'est celle de Eve et Wall-E Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Reivax
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 19:00 | |
| - JungleBook a écrit:
- Non pas du tout , la vidéo montre les meilleurs moments , soit quand les parents disent à leurs enfants qu'ils vont à Disney , le Trailer joue sur les émotions ...
C'est une publicité internet. Pas une publicité télévisuelle (ça ne se construit pas de la même façon, à la télévision on aura un aspect plus "formel", on montrera moins les gens au naturel filmé façon Facebook). |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 19:01 | |
| C'est une vidéo virale comme la pub pour la Terrorific Night ... Au début cette vidéo devait être pour le parc de Floride ... Ils ont changés apparement , car ils nous montre clairement les nouveautés !
Superbe signature by Minuit.
Dernière édition par JungleBook le Mer 17 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Coeurs Oranges
| |
| |
bidouche64
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 19:40 | |
| OUiiii!!!!En plus le "clown géant" était déja dans la publicité pour "eurodisneyland" avant son ouverture (qu'es ce qu'il son moderne a disneyland paris). Mais pour moi cette publicité me plait mieu que les précédentes, ici, on ressent l'émotion de notre enfance quand on allait a disneyland. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 22:53 | |
| La publicité est bien une vidéo officielle et ne correspond pas à ce que l'on appelle du viral (car on voit clairement que c'est de l'officiel avec les visuels des parcs et le logo à la fin) En fait c'est une destruction en bonne et due forme d'une superbe publicité internet de Walt Disney Parks and Resort faite à partir d'extraits vidéos des guests. Il y en a d'ailleurs plusieurs dans le genre dans le cadre de la campagne "Let the memories begin" (tiens tiens, pas si éloigné de nos "magical moments"...) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 23:07 | |
| Les videos sont touchantes avec les enfants...Par contre pour Disneyland Paris pourquoi avoir foutu ce char qui date de plus de 15 ans et en plus Roger Rabbit c'est vraiment se foutre du monde,il existe meme plus dans le parc ce personnage,j'ai l'impression qu'il en font expres defois...A par ca ,l'idée des enfants fou de joie et tres bien |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 23:16 | |
| - Flavie a écrit:
- Merci pour les infos Masmiles2 !
Certains choses restent très floues pour moi... Quelqu'un pour m'éclairer?
- masmiles2 a écrit:
New Disney Princesses : A Royal Invitation (au post show d’IASW, on dirait que ce n’est pas un simple « meet and greet », ça a l’air d’un truc dans le style des nouvelles Disney Store) Que veux-tu dire? Désolée mais je ne vois pas ce que tu désigne pas ''nouvelles Disney Store''.
Les boutiques Disney Stores vont changer petit a petit grâce a une demande de Steve Jobs (actionnaire principal de TWDC). Il voulait des boutiques uniques, un peut dans le genre des Apple Store, pas un simple magasin. La première boutique nouvelle génération a été ouverte à Madrid et la deuxième à Times Square, après la fermeture du World of Disney NYC. Les nouvelles boutiques ont des écrans interactifs, des miroirs magiques, etc.… Plein de petits trucs magiques qui marchent grâce à la technologie. C’est peut être mon imagination, mais l’écran derrière la fille et le miroir que soutient Blanche Neige me disent qu’il va y avoir quelque chose de ce genre.
Dernière édition par masmiles2 le Mer 17 Nov 2010 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 23:30 | |
| Pourquoi se contenter d'un spectacle sur la scène centrale? Que deviennent les salles remplies de technologie comme Vidéopolis qui permet de faire voler Marry Poppins ou faire nager la petite sirène... Spectacle dont le nom m'échappe. BREF un vrai spectacle à la hauteur des autres parcs à travers le monde. QUE FAIT LA DIRECTION ARTISTIQUE? Des économies sur notre dos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 23:53 | |
| - athome a écrit:
- Pourquoi se contenter d'un spectacle sur la scène centrale? Que deviennent les salles remplies de technologie comme Vidéopolis qui permet de faire voler Marry Poppins ou faire nager la petite sirène... Spectacle dont le nom m'échappe. BREF un vrai spectacle à la hauteur des autres parcs à travers le monde. QUE FAIT LA DIRECTION ARTISTIQUE? Des économies sur notre dos?
Ce n'est pas la direction artistique qui décide du budget alloué aux shows, mais la direction générale. On pourrait remplir ces salles en y mettant les spectacles sur la Belle au Bois Dormant et Mary Poppins, au lieu de s'entêter à faire des shows en plein air, à 360 degrés (la direction artistique est fan des shows "à 360 degrés", pour je ne sais quelle raison). Malheureusement, ils sont aussi fans de shows interactifs, ça fait sans doute bien d'écrire le mot "interactif" dans leurs rapports, mais ça ne marche pas en Europe. |
|
| |
Flavie
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Jeu 18 Nov 2010 - 15:53 | |
| En ce qui me concerne j'ai hâte de voir ce que va donné l'année 2011! Le fait de mettre en avant des anciens personnages est une bonne idée pour nous qui les avons connu quand nous étions plus jeunes. Bien sûr les petits d'aujourd'hui connaissent plus la nouvelle génération. Ceci dit je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise idée, regardez les produits dérivés qui sortent sur les princesses Disney (Belle, Blanche Neige, Cendrillon& co..) marchent beaucoup auprès des petites filles. C'est sans doute aussi une ouverture pour les faire connaître aux petits (&& bien sûr faire vendre par la même occasion..). Personnellement, j'accroche plus sur ce qui a pu faire parti de mon enfance, même si j'apprécie aussi la Nouvelle Génération, mais c'est différent. Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il est normal de moderniser le tout de manière à ne pas voir vieillir et dépérir les parcs. Il s'agit sans doute d'une suite logique : l'union des anciens personnages et des nouveaux! De quoi ravir petits et grands ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Jeu 18 Nov 2010 - 20:09 | |
| - W's man a écrit:
- athome a écrit:
- Pourquoi se contenter d'un spectacle sur la scène centrale? Que deviennent les salles remplies de technologie comme Vidéopolis qui permet de faire voler Marry Poppins ou faire nager la petite sirène... Spectacle dont le nom m'échappe. BREF un vrai spectacle à la hauteur des autres parcs à travers le monde. QUE FAIT LA DIRECTION ARTISTIQUE? Des économies sur notre dos?
Ce n'est pas la direction artistique qui décide du budget alloué aux shows, mais la direction générale.
On pourrait remplir ces salles en y mettant les spectacles sur la Belle au Bois Dormant et Mary Poppins, au lieu de s'entêter à faire des shows en plein air, à 360 degrés (la direction artistique est fan des shows "à 360 degrés", pour je ne sais quelle raison). Malheureusement, ils sont aussi fans de shows interactifs, ça fait sans doute bien d'écrire le mot "interactif" dans leurs rapports, mais ça ne marche pas en Europe. Absolument ça ne marche pas en EUROPE! Et pourquoi ne pas proposer en plus des spectacles en scène? Avant 4 à 5 spectacles en même temps et là un seul "grand" show: ça me fait rire d'autant plus qu'il n'apporte aucune modification depuis le lancement, c'est trop mécanique, ça ne dégage plus de magie à force. Il faut ne pas hésiter d'aller le signaler à City Hall, a force ça va faire bouger les choses!!! |
|
| |
FishMan
| |
| |
sb48
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 22 Nov 2010 - 21:15 | |
| Je ne suis pas un habitué des parcs disney et je souhaiterais réserver mon 1er séjour pour cet été. Si j'ai bien compris, il n'est pour l'instant pas possible de réserver pour une date postérieure à début avril 2011. est-il possible de réserver un séjour pour juin 2011? Sinon, à partir de quand cela sera-t-il possible? Merci pour vos réponses. |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 22 Nov 2010 - 21:42 | |
| - sb48 a écrit:
- Je ne suis pas un habitué des parcs disney et je souhaiterais réserver mon 1er séjour pour cet été.
Si j'ai bien compris, il n'est pour l'instant pas possible de réserver pour une date postérieure à début avril 2011. est-il possible de réserver un séjour pour juin 2011? Sinon, à partir de quand cela sera-t-il possible? Merci pour vos réponses. As-tu essayé d'envoyer un mail ou d'appeler Disneyland ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
|