| Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 31 Oct 2010 - 14:57 | |
| Personnellement je suis enchantée de ce nouveau 'thème' J'imagine un mix de tous les meilleurs moments, donc une ambiance 'retour à l'enfance' (mode nostalgie) Normalement, je verrais ça moi-même en octobre 2011 Trop hâte!!! Et j'aime assez les visuels, même si il y a trop de personnages d'Alice au pays des merveilles' à mon gout... Mais j'aime bien l'idée de mélanger tous les personnages, de dessins animés et de genres différents! J'explique la présence de Buzz comme ceci: c'est un mix des meilleurs moments, ça ne veut pas dire que les personnages 'New Generation' n'en font pas partie. C'est pour dire 'c'est une autre saison qui commence, mais les personnages récemment 'fêtés' n'en sont pourtant pas exclus! Bref : J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 1 Nov 2010 - 13:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Hello à tous
Sur différents topics, on voit surgir des infos concernant la saison 2011: Disney's Magical Moments Festival. Je propose de les réunir sur ce seul topic.
Alors que sait-on déjà ? - Que le post show de "it's a small world" va être transformé en lieu de rencontre pour princesses - Que Fantasy Festival Stage va être transformé en maison de Mickey, à la façon de ce qui s'est déjà fait à HKDL dans une tente provisoire https://www.youtube.com/watch?v=c_jos9piFSs&feature=related Cela semble signifier en tout cas la fin définitive du show Winnie l'ourson et ses Amis... Je ne sais pas par contre si la magnifique façade de Fantasy Festival Stage va être modifiée...
Sinon, on sait quelles seront les autres nouveautés de cette saison ? Est-ce que le show du hub va être changé ? (au quel cas la barre sera placée haute, car l'Incroyable rendez-vous Disney est une belle réussite)
Bref, le débat est lancé ! Je sais je débarque sur le poste, mais pourrait-on espèrer avoir vraiment la maison de mickey? Si oui, j'en connais un ici à la maison qui va être au anges . Sinon le visuel est pas mal. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
féetati
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 7 Nov 2010 - 15:34 | |
| - féetati a écrit:
- Au faite il ce situe où ce Fantasy Festival Stage ??????
Entre le Toad Hall Restaurant et le Labyrinthe d'Alice, c'est également là où se trouve la gare de Fantasyland. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
BlackPearl
Âge : 29 Messages : 369 Localisation : Montpellier Inscription : 07/11/2010
| |
| |
féetati
| |
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Dim 7 Nov 2010 - 22:44 | |
| Le catalogue en Anglais est déja disponible et pas de trace de “La Maison de Mickey”.
Par contre, beaucoup de nouveautés avec les personnages :
New Happening : Following the leader with Peter Pan
New Meet and Greet Photolocation: Adventureland rhythms of the jungle.
New 3D photolocation: Smile and say “cheese” with Remy and Emile.
New 3D photolocation: Share the Love with WALL•E and EVE.
New show sur le Hub. « Mickey’s Magical Celebration » (avec les princes et les princesses)
New happening : Disney Dance Express
New Meet Rapunzel
New Meet and Greet Photolocation : The wonderful world of Alice and the Madd Hatter.
New : Meet Green Army Men and Play
New show stop interactive routine a la DOUD.
New Disney Princesses : A Royal Invitation (au post show d’IASW, on dirait que ce n’est pas un simple « meet and greet », ça a l’air d’un truc dans le style des nouvelles Disney Store)
Nouveaux invités a Moteur, Action tirés du film Cars !
En plus, la haute saison cette année du 9 juillet au 4 septembre. |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
féetati
| |
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 8 Nov 2010 - 8:40 | |
| - féetati a écrit:
- Si j'ai bien compris Action Moteur va avoir un nouveau show??? j'en connais un ici qui va être aux anges.
Je pense que c’est plutôt l’apparition de quelques personnages de “Cars” à un moment du show, un peut comme la participation de Mickey et ses amis au BBWWS. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 8 Nov 2010 - 17:00 | |
| Je vais certainement passer pour un vieil aigri, mais j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour toute ces "nouveautés". La plupart font déjà partie de l'offre standard de tout parc Disney qui se respecte (meet and greet, photolocation, streetmosphere). Du reste, à défaut de nouvelles attractions, toujours pas de vrai spectacle en vue En bref, un peu léger pour une nouvelle saison ... la quantité est une chose, la qualité une autre ! Enfin, je croise les doigts pour 2012 ... |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Lun 8 Nov 2010 - 17:39 | |
| Moi le spectacle avec Peter Pan , la rencontre des soldats et des personnages d'Alice m'intringue , je pense aussi au rencontre dans adventureland , beaucoup de personnages représenté sur les visuels apparaissent dans le programme ( Personnages alice , Green Army , Rafiki , Peter , les princesses pour le show .. )
Superbe signature by Minuit.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Reivax
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
féetati
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012) Mer 17 Nov 2010 - 17:12 | |
| Personnellement, j'attends de voir ce que va donner ce "festival". Je ne m'étonne même plus des messages qui critiquent ou descendent une l'heure une année qui n'a même pas encore commencé. De même que je ne vois pas pourquoi le retour d'anciens personnages serait un frein à l'inventivité : on peut faire de très belles choses avec un retour aux sources, et si je devais faire une mauvaise comparaison, je dirai que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures". Au contraire, le retour des personnages emblématiques (qu'ils soient principaux ou secondaires) de la génération "pré-Pixar" peut être un bon atout à exploiter : pour les enfants, leur faire (re)découvrir autre chose que Cars & cie, et peut-être redonner envie aux parents ou adultes de se replonger dans le monde magique, si on leur propose des personnages qui constituent leurs souvenirs. Et si les logos présentés au début du topic m'avaient laissée froide, j'avoue avoir été plus emballée par les visuels (même si on peut reprocher des choses au niveau du coup de crayon) : j'aime bien l'idée de voir les personnages "vivants" et réunis telle une famille lorsque le parc est déserté par les visiteurs et devient leur lieu de vie. Et c'est vrai que les personnages Pixar sont moins mis en lumière que leurs aînés (soit pour ne pas que la 3D jure avec les personnages en 2D, soit pour montrer qu'ils sont toujours présents au sein du parc, mais que, cette fois, ce sont les "vieux" qui sont les stars). Quoique dans l'un des visuels, c'est Blanche Neige qui se retrouve dos à nous (?). Bref, j'attends de voir ce que cette année va donner. Et, si le succès n'est pas au rendez-vous, je boosterai mon capital optimisme : "c'est qu'ils préparent un truc énorme pour les 20 ans !" |
|
| |
|