| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Aoû - 16:01 | |
| Centurion : Pas mal du tout , l'histoire d'un guerrier romain qui affronte des tribus britanniques (les Picts) , assez sombre et violent , un peu comme 300 graphiquement avec aussi beaucoup sang .... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Aoû - 18:25 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Twister de Jan de Bont
Comment tenir deux heures sur une histoire de tornade...
De Bont n'a pas la réponse à cette question.
Trés bonne musique de générique de fin par contre (instrumental de Van Hallen) mais pas forcément au début du générique (je sais plus) |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Aoû - 0:47 | |
| Planète terreur ... J'm'attendais mais vraiment pas à ça, et même si j'adore le gore, j'avoue que là même si c'est maquillé très effets 70's a certains moments mon déjeuner faisait "toc toc" mais sinon j'ai adoré! Twilight, 1ere partie du chapitre 3 (pour une agonie douce et lente) ... et et ... Nan mais quand je penses à toutes ces ados qui regardent ça les yeux pleins d'admiration ... Ne faites pas comme Bella, c'est une Biatch et en plus elle ne choisit pas le bon! SCANDALE! (elle crève à la fin j'espère!) Carnet de voyages/photos |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Aoû - 6:51 | |
| Le Bruit des glaçons : bien mais ce film est parfois très,très bizarre "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Aoû - 18:17 | |
| Cleveland conte Wall Street: Etant un documentaire, on ne peut vraiment juger les protagonistes, le montage ou même le scénario. Cependant, on en apprend de belles sur l'économie mondiale. Un excellent film qui nous permet de mieux comprendre la crise des "subprimes". http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Aoû - 22:08 | |
| Inglorious Basterds : Brad Pitt y est grandiose , et le chef de la sécurité nazie est énormissime ... un peu longuet sinon. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Aoû - 22:33 | |
| L'apprenti sorcier : Un divertissement sympa avec des acteurs agréables. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seul seconde. Je n'ai pas été déçus !
Dernière édition par Val' le Dim 29 Aoû - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
Well
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Aoû - 8:04 | |
| j'ai loué le DVD de "la rafle", j'ai trouvé ce film décevant. il y avait tout un brouhaha lors de sa sortie au cinéma, mais j'ai trouvé ce film vraiment quelconque. et je n'ai pas vu de réelle différence avec certains téléfilms de france 2/3 qui abordent ce genre de thème. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Aoû - 8:51 | |
| The expandables Confoforme à l'idée que je m'en faisais beaucoup d'action (mais assez brouillonne on est loin du style clair de Jimmy Cameron) un scénario qui doit tenir sur une feuille de papier. Bah ça reste un pur divertissement, quoi... A noter qu'Arnold et Bruce ne font que de la figuration (et Mickey Rourke juste le minimum syndical)
Inglorious basterds C'est un des mauvais Tarantino trop bavard et quasi sans action comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs , les meilleurs étant Kill Bill et Jackie Brown
|
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Aoû - 9:35 | |
| - Fredd a écrit:
Inglorious basterds C'est un des mauvais Tarantino trop bavard et quasi sans action comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs , les meilleurs étant Kill Bill et Jackie Brown je ne partage pas trop ton avis, pas d'action dans pulp fiction?? difficile de dire qu'il y en beaucoup dans jackie brown. là ouù je suis d'accord avec toi c'est que jackie brown est vraiment le reflet de la façon de filmer de tarrantino (chronologie des scènes, concentration un peu théatrâle sur certain personnage et leurs influences...). En revanche là où je m'oppose àce que tu dis c'est sur le Réservoir Dogs. il y a quand même pas mal d'action (dont la scène mythique de torture du flic avec Madsen). Et réaliser un film de cette qualité là à 26 ans, je dis "chapeau l'artiste"!!! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Aoû - 15:04 | |
| Hier je suis allé voir Salt, et j'ai plutôt aimé. Angelina Jolie est séduisante et très bonne dans ce rôle. Un bon film.
Ce matin j'ai été découvrir Moi, moche et méchant, et j'ai adoré. Très drôle, ce film d'animation séduira je pense un large publique. Une très bonne surprise qui m'a même ému ^^.
Enfin pour clôturer ce week-end ciné, Jennifer Aniston m'attendait en début d'après midi, dans Une famille très moderne. Fan de cette très belle actrice, j'ai été cependant déçu de cette pseudo comédie romantique. Le film m'a parut bien plat sans gros rebondissements et au final, je me suis presque ennuyé. Dommage, parceque le thème abordé est pourtant intéressant. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Zurg
| |
| |
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Aoû - 6:32 | |
| Quoi de neuf Pussycat? : bien et même plutôt drôle "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Aoû - 14:43 | |
| Casablanca Driver = Ce truc est un OVNI du cinéma français, mais c'est une merveille ! J'adore l'humour décalé de ce film.
La Nuit au Musée 2 = Pas le chef d'oeuvre. Des acteurs bien lourds. Seul réconfort, la belle Amy Adams, qui est formidable. |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Aoû - 15:01 | |
| [b]"the expendables[/b]"/ moins mauvais que je pensais mais quand même assez nul: scénario très plat, clichés à outrance, beaucoup beaucoup trop d'explosions et d'échanges de balles, bmagues potaches à tout va, et pour finir un jeu d'acteurs catastrophiques.... randy couture: lache hollywood, on a deja assez de Rampage, retourne vite dans l'octogone!!
"salt" : le scénario est assez original, le meilleur film d'Angelin Jolie (en même temps c'était pas difficle, mais toujours le même défaut: à faire trop, on fait mal. les scènes de combat rapproché manque de réalisme... mais pour finir c'est un film qui mérite la moyenne. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
|