| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Aoû - 15:49 | |
| Regardé hier soir sur TF1: Transformers. N'ayant jamais vu ce film (ni sa suite), beaucoup de gens me l'avaient décrit comme étant un navet incomensurable. Comme je n'avais rien d'autre à faire je l'ai donc maté par curiosité, et j'ai été agréablement surpris. C'est un bon film bien divertissant et fun, le genre que l'on doit regarder lorsqu'on a envie de se vider la tête. Après ca reste du Michael Bay avec ses effets spéciaux et ses scènes d'action à foison, son scénario qui tient sur une feuille de PQ, ses acteurs qui sont tous des beaux gosses bien propres sur eux, son patriotisme américain proéminent et tout le tralala, mais j'ai quand même trouvé ce film plaisant à voir. Du coup j'ai bien envie de mater le 2 aussi, tiens. |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Aoû - 15:57 | |
| Il est vrai qu'il est sorti le mois dernier, mais comme on dit ici " mieu vaut tard que jamais " Inception : Avec Leonardo Di Capprio, et la sublime Marion Cotillard. Un film assez long, mais dont on ne voit pas passé les minuites. L'histoire dans le film est assez complexe, il faut comprendre... En conclusion c'est un bon film ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 31 Aoû - 15:43 | |
| Absolument Fabuleux: Ce film a eu le mérite de me reconcilier avec la comédie française (certes, le film est ici tiré d'une série anglaise) j'ai vraiment ri du début à la fin, chose qui ne m'arrive pas même avec mes comédies favorites ... Les répliques sont vraiment hilarantes, et j'ai adoré l'apparition de Chantal Goya et Stephane Bern ! C'est vraiment un film très très drôle, qui m'a terriblement donné envie de découvrir la série dont il est inspiré ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 31 Aoû - 16:05 | |
| Le choc des Titans (le remake) Vu les critiques je m'attendais à un navet, mais je le trouve pas mal Bon pas non plus un grand film comme Troie, mais une honnête version du film des années 80 A noter le clin d'oeil de la chouette metallique qui semble avoir été réutilisée (enfin juste 5 secondes...) |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 31 Aoû - 17:31 | |
| sans laisser de traces: film avec benoit magimel et françois-xavier demaison. film qui met assez bien en avant la cupidité, la perfidie et l'arrivisme dont certains sont prêts à user, avec évidemment toutes les conséquences (positives et négatives) que cela comporte. vraiment je conseille de le voir. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 31 Aoû - 20:39 | |
| Little Miss Sunshine ce soir sur France2...ah quel plaisir de le revoir, un de mes films préférés qui me laisse dans un état spécial après l'avoir visionné. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Sep - 6:34 | |
| Little Miss Sunshine : Enorme coup de coeur! Film juste magnifique, drôle et très émouvant "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Sep - 8:22 | |
| J.Carpenter's The Thing avec Kurt Russel , un petit chef d'oeuvre du film d'horreur et cette fois ci en Blu Ray ... un vrai régal ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Sep - 11:40 | |
| *Ne va pas se faire d'amis* Twilight.... le 2..... Et....non, c'est au-dessus de mes forces.... J'ai trouvé ça mou, lent, insipide... Le film dure quoi? presque deux heures et il ne se passe RIEN! Les acteurs sont franchement pas terribles. En même temps, vu les personnages qu'ils interprètent, ils peuvent pas faire beaucoup mieux.... Plus jamais ça, pitié! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Sep - 15:41 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Little Miss Sunshine, le doublage est vraiment à revoir.
Le doublage du film pour la TV diffère du doublage de la version ciné, c'est pour ça. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Sep - 15:44 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Ah bon ? C'est bizarre comme genre de pratique, je ne savais pas que certains doublages pouvaient être modifiés du ciné à la TV.
Peut-être pour passer plus facilement à la TV en changeant certaines répliques, mais ce n'est qu'une hypotèse. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 3 Sep - 13:20 | |
| Incognito: Un bon film comique avec un Franck Dubosc qui nous fait toujours autant rire et un Bénabar qui débute sa carrière cinématographique avec talent (bon ok, il joue le rôle d'un chanteur, mais il assure quand même). Mention spéciale à Virginie Hocq avec son imitation du crapaud! Le couperet: Un thriller grandiose auquel on reste scotché du début à la fin. Que ce soit le scénario qui nous tient en haleine ou encore la prestation de José Garcia qui incarne ici le meilleur rôle de sa carrière et qui nous prouve qu'il n'est pas seulement un acteur comique. Dommage qu'il ne fasse pas plus de rôle sérieux et/ou dramatique car il est excellent dans ce registre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 3 Sep - 17:51 | |
| (500) jours ensemble (500 days of summer en VO) :
Bon, je suis encore plus amoureuse de Zooey Deschanel après ça, mais à part ça j'ai beaucoup aimé, je sais pas trop comment développer, mais ça m'a secoué... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 4 Sep - 11:01 | |
| La Proposition d'Anne Fletcher...
Un bon divertissement mais sans plus. Comédie sentimentale nian nian. Heureusement, la belle Sandra Bullock est toujours aussi agréable à regarder. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 7:43 | |
| Oh je n'ai jamais vu encore ce film... Tu me le conseille ? "Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 7:55 | |
| - Rose noire a écrit:
- Oh je n'ai jamais vu encore ce film... Tu me le conseille ?
C'est un film très sympa, après il y a retour vers le futur 2 et 3. Je te le conseille il faut le voir au moins une fois, chaque fois que je le voit je passe toujours un bon moment. |
|
| |
|