| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Fév 2011 - 22:41 | |
| Armilia : je me garderai de trop développer mon avis assez négatif sur Prince of Persia mais je te rejoins totalement sur le fait que les acteurs, à part Ben Kingsley chez qui ça marche bien, ne font pas du tout typés arabes! Le côté "people" du casting l'a emporté sur le réalisme et le bon sens! Et encore, on peut prendre des acteurs à peu près connus qui ont des traits orientaux, comme Naveen Andrews (même si ce dernier est plutôt d'origines indiennes). Bref, cette incohérence dans le casting renforce le côté carton-pate du film!
Sinon, en ce qui me concerne : Dernier film marquant vu : Summer Wars, un film d'animation Japonais qui m'a vraiment tapé dans l'oeil! Une rencontre magnifiquement orchestrée entre le Japon traditionnel et le Japon moderne et ultra-technologiques ; deux aspects apparemment irréconciliables qui vont finir par s'unir lors d'une partie de carte virtuelle d'anthologie! Vraiment chouette!
Dernier film vu : Greystoke. Pas toujours facile d'apprécier la prestation de Christophe Lambert, vu l'acteur un peu ringard que c'est devenu, mais faut admettre que c'est du beau boulot. Le personnage de Iam Holm est vraiment cool. Le film est très sympa ; un peu vieilli au niveau des singes en marionnette mais assez fort au niveau du réalisme et de certaines scènes. Très intéressant, quand on est fan de Disney, de noter les grosses différences avec le dessin animé : - Ce n'est pas un guépard qui tue les parents de Tarzan, mais bien... celui qui deviendra son père singe! En fait, la maman meurt de maladie, et le père se fait tuer par le papa singe qui veut un gosse pour sa femelle en deuil! - "Clayton", un nom qu'on associe maintenant à une brute épaisse armée d'un fusil qui tire sur tout ce qui bouge et s'avère être LE méchant du dessin animé ; dans l'oeuvre originale et le film, Clayton est en fait le véritable nom de Tarzan! Troublant de l'entendre se faire appeler Clayton du coup, et vice versa! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Fév 2011 - 16:41 | |
| Maman,j'ai raté l'avion! et Maman,j'ai encore raté l'avion! : plein de bon sentiments,gentillet mais j'aime ce genre de comédies "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Fév 2011 - 17:47 | |
| - frantom59 a écrit:
- Maman,j'ai raté l'avion! et Maman,j'ai encore raté l'avion! : plein de bon sentiments,gentillet mais j'aime ce genre de comédies
Mais ces films sont géniaux! Je les regarde chaque année avant Noël, ça met dans l'ambiance Sinon dernier film vu hier c'était l'Age de Glace, parce que c'est le premier et le meilleur Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 10 Fév 2011 - 18:48 | |
| La Ville Fantôme avec Ricky Gervais et Greg Kinnear
Un film qui m'attirait pour la présence de Ricky Gervais, je n'attendais pas vraiment grand chose du film mais surtout pas à ça. C'était plutôt sympa sans non plus casser des briques mais la façon dont l'histoire tourne est inattendue. Le film est vendu comme une bombe comique au dos du DVD. J'ai ri, ya de très bons gags, mais c'était pas le but du film sur du long-terme quoi. La deuxième partie c'est plus grands sentiments et drama que du rire à la pelle. Et parfois on sent aussi les facilités scénaristiques à plein nez... |
|
| |
Fredd
| |
| |
Zurg
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 11 Fév 2011 - 4:30 | |
| - Zurg a écrit:
- Dans la peau de John Malkovitch : Une merveille tout simplement ^^"
Je ne peux que plussoyer ! Ce film est juste Extra ! Pour ma part hier soir j'ai eu grand plaisir à re re re re re regarder "Brendan et le Secret de Kells" de Tom Moore, qui je pense pourrais intéresser plus d'une personne tant ses qualités graphiques et musicales sont vraiment au top ! De plus l'histoire, véridique, du livre de Kells est des plus passionnante ! Bref à Voir ! |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
m0rwen
| |
| |
|