| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Aoû 2010 - 20:32 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Fredd a écrit:
- Rec 2
Pas mal, la fin est assez inatendue quoique sachant ce qui arrive à la journaliste à la fin du 1 elle ne peut être "normale" dans le 2...!
- Spoiler:
La scène d'Ana maria qui passe le genre de vers à la journaliste est horrible!!!
J'ai adoré le 2, bien plus que le 1, il m'a vraiment glacé le sang, et du coup il me tarde le 3 ... C'est prévu? ça pourra déboucher sur un bon "zombie slasher" à la Roméro... |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Aoû 2010 - 20:38 | |
| J'avais entendu la rumeur, en espérant qu'elle soit vrai car le résultat pourrait être pas mal avec le genre caméra à l'épaule =) un bon gros cataclysme! Carnet de voyages/photos |
|
| |
John76
| |
| |
La_Vaness
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 2:32 | |
| Mouof, autant le premier m'a marqué dans le bon sens, autant j'ai été affreusement déçue par le tournant pris dans le deuxième. - Spoiler:
l'explication religieuse est tellement facile et décrédibilisante!
http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 11:00 | |
| tonnerre sous les tropiques une super comédie avec Ben Stiller Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:48 | |
| L'Homme au Masque de Fer de Randall Wallace. Mon dieu que DiCaprio joue mal là-dedans... Heureusement que les mousquetaires redressent le niveau. Par contre, l'oeuvre de Dumas est déformée de toutes parts. Dommage. Un film sur la France réservé aux Américains qui ne connaissent ni notre culture, ni notre litterature, et encore moins notre histoire. |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Edward aux mains d'argent avec le commentaire de Tim Burton mais bon je m'en serais passé, il était pas très inspirés le pauvre donc j'ai rien appris sur le film. Bref j'ai vu des films avec des commentaires plus intéressant et fun que sa. |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Le Choc des Titans: Mouais, pas terrible... A mon avis, pour faire un truc bien, il aurait fallu soit virer 4-5 personnages et quelques scènes, histoire de creuser un peu plus, soit rajouter une bonne heure au film... En gros, j'ai eu l'impression d'une succession de scènes de bastons avec des créatures mythologiques. Et encore, mal foutues les bastons... ça manque d'épique, on s'attache pas aux personnages (d'ailleurs, je suis incapable de citer un nom de personnage), il y a un manque de cohérence aussi, bref! Et sinon, Mouloud Achour.... Il servait à quoi? |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 20:03 | |
| L'apprenti sorcier j'avais un peu peur avant d'être déçue. Mais en faite non, il est assez cool. Nicolas cage est bien en sorcier ainsi que Monica Bellucci est magnigique. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
MickeyForever
Âge : 30 Messages : 56 Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Shutter Island avec Leonardo DiCaprio Réalisé par Martin Scorsese
Excellent film, sombre et qui tient en haleine durant toute l'histoire jusqu'au dénouement final bouleversant (pouvant, certes, être prévisible) |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:10 | |
| C'est super Winnie si t'as pu te mettre au Blu-Ray ! J'suis bien content pour toi Sinon j'ai vu Le Dernier Maître de l'air et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Déja à cause des clichés qui reviennent sans arrêt dans ce film mais surtout par les acteurs qui n'ont pas l'air très bon. Si je n'affirme rien c'est car je l'ai vu en VF. Par contre les cascades et chorégraphies de Kung Fu sont très réussis, ainsi que les effets spéciaux. |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Aoû 2010 - 0:59 | |
| - Robin a écrit:
Sinon j'ai vu Le Dernier Maître de l'air et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Déja à cause des clichés qui reviennent sans arrêt dans ce film mais surtout par les acteurs qui n'ont pas l'air très bon. Si je n'affirme rien c'est car je l'ai vu en VF. La VF est particulièrement très mauvaise sur ce film, notamment pour le personnage de la soeur de Sokka qui fait aussi la narration, on se croirait dans un documentaire. Après je n'ai pas vu en VO, c'est peut-être tout aussi catastrophique et je ne dis pas ça pour défendre le film puisque je n'ai pas vraiment accroché non plus (à mon grand dam). |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Aoû 2010 - 4:06 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- The Expendables : Excellent !
T'es sérieux ? J'ai l'impression que le scénario a était écrit sur un Post-It. "Argent-Meuf-Baston-Meuf-Boom-Meuf" Et pendant que le film était encore en projet, Stallone a du prendre un verre avec Schwarzy qui lui aurait dit "on fait une blague sur moi dans ton prochain film", y'a des scènes complètement décousues, bref, c'est pas ça.
Sinon, c'est un excellent film a voir sans cerveau, pop corn quoi ! Oui oui je confirme tes dires et les miens , faut pas forcément qu'un film soit intelligent pour qu'il soit excellent ... Dans leurs styles respectifs , je trouve Inception moins bien que The Expendables ... The Expendables arrive juste entre 15 et 20 ans trop tard ... cela aurait fait un carton monstrueux tellement ce film est un rêve de box office de ces années là ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Les Insurgés : très bonne surprise! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Mary Shelley's Frankenstein de Kenneth Brannagh. J'étais bien motivé au début, il y a un bonne brochette d'acteurs charismatiques, de beaux décors, un thème musical sympa, j'attendais une bonne adaptation mais. Alors au début j'ai trouvé que tout allait trop vite, mais après la naissance du monstre, que c'est long et surjoué! Le capital sympathie pour les personnages principaux frise le zéro; alors qui se soucie qu'ils vivent ou meurent? Dommage, Robert de Niro fait un bon monstre dont on se prend d'affection au début mais après, tout le monde est un peu dans le même sac pour ne plus en sortir jusqu'au moment final avec Helena Bonham Carter (très bien maquillée pour l'occasion) qui sauve un peu le reste, mais qui ne parvient pas à nous faire oublier la longue, longue deuxième heure de film. Très bof. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 23 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Sissi impératrice: Bon bah même avis que pour le premier opus (posté quelques pages avant): pas si guimauve qu'on pourrait le croire, belle histoire avec beaucoup d'humour de la part des personnages secondaires (comme le beau-père de Sissi ou encore le colonel un peu empoté dont j'ai oublié le nom). Néanmoins ce second opus est moins insouciant que le premier, mais Romy Schneider y est plus attachante, tiraillée entre son rôle de mère et son rôle d'impératrice. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ram
Messages : 66 Localisation : Chez moi. Inscription : 07/07/2010
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Alerte Rouge, Alerte Rouge, Alerte Rouge!!!!!
Ce message s'adresse aux abonnés de Canal+. Si vous prévoyez d'enregistrer ou visionner un film du nom de "Medieval Pie" pensant que c'est une sorte d'American Pie moyen-ageux ne le faites pas.....sinon vous allez déchanter, oh oui croyez moi!!! Car ça n'a rien à voir. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
|