AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:32

Australia de Baz Luhrmann, avec Nicole Kidman & Hugh Jackman.
Une merveille, une Bande Originale plus que magnifique. Un film je que peu revoir mainte et mainte fois Smile dont on ne voit pas passé le 2h 40.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:07

Je reviens de voir Jackass 3D, et c'est vraiment du grand n'importe quoi, très bien pour un jour gris et pluvieux comme aujourd'hui ^^.

Ça détend et on se sent presque intelligent en ressortant . Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 153419

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:03

Hier soir, j'ai regardé le DVD de "Il était une fois"
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:44

"Shutter Island": j'ai ADORE!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film!! Tenus en haleine pendant tout le film avec un dénouement excellent!! Un Martin Scorsese exceptionnel avec un DiCaprio dans un rôle à la hauteur de son talent!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:43

Le dernier film au cinéma en date: Les petits mouchoirs
le prochain sera certainement Harry Potter 7

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Bannia12  Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Tq722
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 0:56

Vu en avant-première, Potiche, en présence de Catherine Deneuve (Quelle est belle!) et François Ozon:
François Ozon revient avec son nouveau film, adapté d’une pièce de théâtre. Le film se situe dans les années 1970 en pleine libération de la femme. Le film se veut plus abordable que d’habitude. En effet, l’univers de François Ozon est souvent difficile à comprendre, voir un peu dérangeant. L’esthétique se situe entre Gouttes d’Eau sur Pierres Brûlantes et 8 Femmes. François Ozon aime les actrices et les mettre en valeur : Potiche en est l’exemple même. Les trois personnages au plus fort caractère et pouvoir charismatique sont définitivement ceux de Catherine Deneuve, Judith Godrèche et Karin Viard. Pour une fois, l’humour est très présent et donne tout son charme au film. Potiche est une excellente surprise. De plus, le casting, très old school, est d’une exemplarité à toute épreuve ! (Avis complet)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:50

2001 l'odyssée de l'espace

Trés bon film
Cependant la derniére partie, dans l'imitation d'appartement terrien, c'est assez dur à comprendre...

Ah et en Blu Ray c'est une redécouverte du film, image splendide
morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:45

Je suis allé voir The Social Network, j'ai vraiment beaucoup aimé n'etant pourtant pas du tout un fan de facebook

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 8:45

SPLICE en dvd. Intéressant mais assez prévisible, la créature est bien foutue, les acteurs impec', à voir au moins une fois.

"The World Owes Me a Living"
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:03

Fy87 a écrit:
SPLICE en dvd. Intéressant mais assez prévisible, la créature est bien foutue, les acteurs impec', à voir au moins une fois.

"A voir au moins une fois?"
lol, personnellement je me serai bien passée de voir le fruit d'une imagination perverse à ce point! ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/

Dernière édition par Vixy le Mar 9 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois
http://candidon.over-blog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 14:26

Lucioleandco a écrit:
"Shutter Island": j'ai ADORE!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film!! Tenus en haleine pendant tout le film avec un dénouement excellent!! Un Martin Scorsese exceptionnel avec un DiCaprio dans un rôle à la hauteur de son talent!

Tout comme toi, je l'ai vu ce week-end.
Par contre, je me suis doutée dès le début de la fin du film.
Du coup, pas trop de suspence pour ma part!
Pour Carpaccio, c'est un très bon acteur, ce rôle lui va comme un gant!
Quoiqu'il en soit c'est un très bon film

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:00

The Big Lebowski des frères Cohen.

Dans la veine de tout ce qu'il font, ou comment faire d'un fait mineur (un mec qui a vu son tapis souillé par la pisse d'un autre mec) une histoire complètement déjantée (sexe, enlèvement, rançon, baston, complot, ...).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:25

La Rafle de Roselyne Bosch, poignant, émouvant, des acteurs qui jouaient à merveille!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:44

Ah oui Roselyne Bosh la réalisatrice qui as dit que ceux qui n'ont pas pleuré a son film était des nazis ! \o/
Son film est très touchant...un samedi soir sur TF1 en téléfilm.
Pas besoin des honneurs du cinéma pour ça.
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:19

Lucioleandco a écrit:

Moi aussi j'ai adoré ce film même si je me suis doutée de la fin à la moitié ^^ Je l'ai trouvé très bien fait et très juste dans l'interprétation.

Sinon hier j'ai regardé Matrix et en full HD c'est splendide! Techniquement ce film est un chef d'oeuvre du cinéma.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Thelit10
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 22:04

Date Limite, vu ce soir !

Pour faire simple, le film le plus drôle depuis Very Bad Trip, pas un seul moment ou on se dit "non la c'est chiant", je me suis roulé par terre tout le temps, y'a pas a dire, il va falloir apprendre a faire Zach Galifianakis, car c'est un gros, un très gros acteur comique !

La scène du chien qui se masturbe reste ma préférée tout de même !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 96412910
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:32

Mr-Connard a écrit:
Date Limite, vu ce soir !

Pour faire simple, le film le plus drôle depuis Very Bad Trip, pas un seul moment ou on se dit "non la c'est chiant", je me suis roulé par terre tout le temps, y'a pas a dire, il va falloir apprendre a faire Zach Galifianakis, car c'est un gros, un très gros acteur comique !

La scène du chien qui se masturbe reste ma préférée tout de même !
Ah j'ai hâte de le voir !

A noter un évènement de la part des distributeurs, ils ont traduit (plus ou moins) le titre en français, c'est incroyable ! Je m'attendais à une adaptation à base de "trip" "very" et cie puisqu'apparemment ce sont les mots anglais à la mode au cinéma.
The Hangover devient Very Bad Trip
Get Him To The Greek devient American Trip
The Other Guys devient Very Bad Cop

Voilà, tout le monde s'en fout mais c'est mon aigritude du moment.
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 0:07

Non, moi aussi ça m'agace ! Je peux comprendre qu'on change le nom d'un titre si il est difficile à prononcer, mais là c'est complètement inutile. (Le meilleur exemple que j'ai c'est Vertigo avec Sueurs Froides)
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 6:38

Raging Bull :superbe mise en scène, notamment lors de scènes de boxe mais les dernières 20 minutes du film sont de trop je trouve

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:30

J'ai une théorie qui dit :
Quand les traducteurs français utilisent des parties du nom d'un film qui a fait un carton pour nommer un nouveau film, ce sera de la merde.
American Pie par exemple nous a donné droit a Medieval Pie, puis il y a eu la série des Academy (j'avoue ne pas connaitre l'origine de celui ci)
Il en va de même avec les déclinaison de Very Bad Trip, et soyez prêt, car il en sera de même avec les déclinaison de Date Limite (Very Bad Limite ?)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 96412910
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:31

Mr-Connard a écrit:
J'ai une théorie qui dit :
Quand les traducteurs français utilisent des parties du nom d'un film qui a fait un carton pour nommer un nouveau film, ce sera de la merde.
American Pie par exemple nous a donné droit a Medieval Pie, puis il y a eu la série des Academy (j'avoue ne pas connaitre l'origine de celui ci)
Il en va de même avec les déclinaison de Very Bad Trip, et soyez prêt, car il en sera de même avec les déclinaison de Date Limite (Very Bad Limite ?)
Sauf que Get Him To The Greek et The Other Guys méritent largement mieux que ça quand même.

N'oublions pas que Very Bad Trip a été appelé comme ça pour rappeler Very Bad Things, qui est certes vieux, mais qui a un synopsis quasi-identique (un enterrement de vie de garçon qui tourne mal à Las Vegas). Ah la la, quelle imagination ces distributeurs !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 13:48

Beetle Juice
Un Burton que j'avais pas encore vu, donc sitot vu en rayon sitot acheté

Du Burton pur sucre, des sfx qui datent un peu tout de même
Mes préférés restent Edward, Mars Attack, et Sleepy Hollow...
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:48

Revu récemment, Le Journal de Bridget Jones :
Le film est un concentré pur d’humour, d’amour et de romantisme à l’anglaise. Elle est la digne représentante de toutes les célibattantes du monde entier et de tout âge. On se reconnaît dans ses interrogations, ses désillusions, ses flirts et sa façon de s’emballer par moment. L’introduction du film est à la fois totalement hilarante avec sa tenue qui fait tapisserie et sa mère carrément à l’ouest, et à la fois cruelle avec les remarques de Mark et le constat sévère qu’elle fait sur elle-même. L’humour reprend vite le dessus quand elle démarre son journal et chaque commentaire en voix-off est souvent à mourir de rire. C’est vraiment amusant de voir les choses du point de vue de Bridget. Ses deux prétendants, Marc Darcy et Daniel Cleaver, prennent le dessus chacun leur tour à plusieurs moments de l’histoire et il est difficile de les départager jusqu’au fameux repas chez Magda et Jeremy. (Avis complet)

Revu hier soir, Imagine Me & You :
Ol Parker nous offre pour son premier film en tant que réalisateur, une histoire d’amour atypique et basée sur le coup de foudre. Le film est drôle, attendrissant et d’un romantisme à tout épreuve. Le propos n’est pas neuf, mais il est traité avec douceur, finesse et délicatesse. Ol Parker s’éloigne des clichés pour transmettre l’émotion de cette rencontre bouleversante et de ses conséquences. Il nous entraîne dans cette magnifique romance. Le tout est porté par un duo d’actrices adorables et une pléiade de seconds rôles drôle et attachants. (Avis complet)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:12

Burried : moyen, surtout la 1ère heure où il ne fait que téléphoner, c'est un peu pénible.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:50

Iron Man 2
Bon film mais n'apporte pas grand chose par rapport au premier
Scénes de combat de Scar Jo qui sont du grand n'importe quoi Very Happy

Edit:
Ah non j'ai vu le making off et finalement Scarlett n'est pas si mauvaise à la bagarre, c'est juste filmé de façon brouillonne...

Dernière édition par Fredd le Lun 15 Nov 2010 - 17:48, édité 1 fois

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant