AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 11:54

Troie
Grosse prod que je découvre grâce au Blu Ray

Trés beau techniquement, je préfére toutefois Gladiator dans ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:22

Thirst, ceci est mon sang. Vu en blu-ray hier soir...
Un trés beau film de vampires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:28

Noce blanche: Je n'avais encore jamais vu ce film culte, cette erreur a été réparée hier soir! C'est un très bon film, Vanessa Paradis prouve qu'elle est aussi talentueuse en tant qu'actrice qu'en tant que chanteuse. Et c'est un très bel hommage de la part de France 3 d'avoir diffusé ce film pour le décès de Bruno Cremer. Par contre, on ne saura pas exactement la nature de cette relation: l'aura-t-elle manipulé du début à la fin par pur plaisir de destruction ou bien était-elle dans un état tellement pathologique qu'elle l'aimait réellement?
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:31

J'ai vu Kick Ass, et j'ai trouvé ça génial...un super idée à la base et une réalisation bien sentie...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
LAURENT77220

LAURENT77220

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:48

toy story 3 j'ais adoré
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 17:01

Le Parrain 2 : compliqué et moins bon que le premier mais très bien quand même

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 17:35

frantom59 a écrit:
Le Parrain 2 : compliqué et moins bon que le premier mais très bien quand même

moins bon que le premier ?? je ne partage pas ton avis, le premier c'est le film de mafia classique: trafi, règlement de compte à tout va, vengeance personnelle, quete du pouvoir, etc...
dans le secon c'est l'histoire raconté du Parrain, de sa vie de petit voyou jusqu'à "son apogée", pardonnez moi cette expression, avec michael qui reprend le flambeau de la famille corleone et en droit ligne de Vito. tout est maîtrisé, calculé, réfléchi...
personnellement j'ai préféré le second, même si quelques passages sont un peu longuets et qu'il manque Marlon brando.
J'avais vu que france 2 le rediffusait, mais je ne sais pas où ils ont chopés cette version, mais j'ai l'impression que les voix de ces épisodes sont totalement différents de la version française originelle
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:18

BIX! a écrit:
J'ai vu Kick Ass, et j'ai trouvé ça génial...un super idée à la base et une réalisation bien sentie...

Moi aussi je viens de voir Kick Ass vraiment très original.
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:28

Je rentre à l'instant du cinéma, où j'ai vu en avant-première L'apprenti Sorcier.
Il est sympa, des touches d'humour parsemées, mais pas de quoi faire vibrer.
La fin se devine dès le début.
Je vous conseille d'aller plutôt voir Inception ou Le dernier Maître de l'air, ou dans le registre film français, L'âge de Raison.

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:23

Evita d'Alan Parker.

Un chef-d'oeuvre avec des interprètes très, très bons.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:00

Meet The Feebles de Peter Jackson
c'est une version trash et gore des Muppets
C'est assez moyen (cela a assez mal vieilli)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 1294668619608
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:04

Inception
trop compliqué pour moi j'étais vraiment perdu . Ce film mérite d'etre vu une deuxième même une troisième pour tous comprendre a mon avis. Mais du coup la sa m'a tout gâcher. A la limite j'ai apprécié l'histoire qu'il y a eu entre marion cotillard et leonardo(je sais plus le nom de leur personnage) et le jeu d'acteur de leo toujours un plaisir a voir cet acteur^^ mais franchement apart sa j'ai pas envie de me redonner un mal de crane donc je ne pense pas retourner le voir xd
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:25

Tous les garçons aiment Mandy Lane:
Un film d'horreur tout ce qu'il y a de classique, ni très cérébral, ni très original, mais néanmoins la fin change un peu de ce qu'on voit d'habitude. Et puis l'actrice principale est jolie.

L'âge de Raison:
Je m'attendais à quelque chose de la trempe de Jeux d'Enfants, alors même si je ne porte pas Sophie Marceau dans mon coeur, j'y ai jeté un oeil... Et suis partie avant la fin.

Petits meurtres à l'anglaise:
Un film de tueur à gage, de l'humour anglais, Bill Nighy, un défilé de fringues sympas... Tout ce que j'aime! Ca m'a rappelé que je retournerai bien à Londres un de ces quatres.

Ninja Kids:
Pour le souvenir d'enfance, parce que je le connais par coeur et que Mr-Connard ne l'avait jamais vu, mais on s'est tous les deux endormis Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 458193

Saw et Space Jam: Deux très bons films d'horreurs ^^
Me suis encore endormie dès le début, mais c'est pas de ma faute si on regarde les films à 2h du matin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:20

Cinéman pour ma part (oui je ne l'avais pas encore vu). Et résultat: je suis assez déçu. Certes, il y a des scènes tout de même drôles, j'avoue avoir éclaté de rire à certaines moments (notamment la scène de la distribution des copies très très décevantes au début du film, ou encore celle entre Tarzan-Régis et le guépard Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_lol).
Mais alors parfois, c'est tellement vulgaire, que toutes ces insolences enlèvent le charme au film. Parce que tout de même, on pouvait vraiment faire un très bon film, mais avec un bon scénario, et là ce n'est pas trop le cas.
Et puis, je m'attendais à voir également plus de références, un peu comme à Cinémagique aux WDS...
En fait c'est peut-être pour ça que je suis déçu... et puis, il s'est pas foulé non plus Mr Moix: j'ai clairement eu l'impression de regarder Cinémagique, tourné différemment lors de la scène de la fusillade dans la reprise de Pour une poignée de dollars...
Par ailleurs, j'ai tout de même préféré Cinéman à Podium (film que je deteste tellement c'est ringard (bah oui c'est que du Cloclo pendant 1h30 alors forcément...) précédent film de Moix.

Conclusion: c'est au final quand même un film à voir au moins une fois pour se divertir un peu, mais il ne faut pas du tout s'attendre à un chef d'oeuvre, à l'image de Cinémagique. Loin de là Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Icon_wink
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:37

La Proposition, un peu longuet, mais sympathique quand même.
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:20

Chatroom:
Dès les premières images, l'ambiance est posée: couleurs vives pour le virtuel, ternes pour le réel. Le réalisateur a eu le bon goût de ne pas bourrer son film d'effets spéciaux, mais au contraire de transposer les dialogues de la chatroom dans un espace tangible, saturé et délabré. Le film s'oriente clairement vers le thriller, avec la découverte progressive des différentes facettes du personnage principal, dérangé, manipulateur et sadique. La réalisation est juste et la mise en image originale, le tout tourné à Camden. Côté casting, Aaron Johnson est à mille lieux de Kick-Ass, mais terriblement convainquant dans son rôle de l'adoescent tour à tour charismatique et dangereux.
Les critiques de presse ont beau être sanglantes, je ne saurai que recommander ce film (en V.O) pour l'originalité et le jeu des acteurs.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 140325035253832546
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:22

"Valentine's day" que j'aime beaucoup Smile

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:54

Deux Soeurs pour un Roi.

Un film sympa, même si, comme d'habitude, l'Histoire (avec un grand H) est un peu maltraitée.

La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 2:50

Inception ... Et je ne m'en irais pas poster dans le topic attitré parce qu'il n'en vaut pas la peine, c'est un bon film, mais y'a vraiment pas de quoi s'en rouler par terre ...

Boulevard de la mort ... Comment j'ai pu passer à côté de ce chef d'oeuvre, du Tarentino comme je les aimes, un casting d'enfer et comme d'hab' de l'inattendu! J'ai adoré!

The Joneses , ou encore quand 2010 décide de tout faire en 3D ou alors de ressortir les vieux croulants du placard (cf: The expendables) ici on a le droit a une pleine lumière sur David Duchovny et Demi Moore qui sont plutôt beaux à regarder dans leur quarantaine. Alors concept de film génial, j'étais planté à mon écran la première moitié, puis finalement tous les enchainements sont pathétiquement prévisibles, c'est vu et revu, une fin ... à pleurer de normalité! Dommage, vraiment, c'est un peu comme transformer de l'or en métal doré, et au final on ne le retient pas, du gachis!

Carnet de voyages/photos
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 10:06

Alien vs Predator - Requiem

Rien à dire, à part Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Sleep

seustein

seustein

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:07

A DIRTY SHAME de John Waters.
Je suis fan de ses films mais là c'est pas possible, une vraie m.... y'a pas d'autres mots.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:37

Excalibur, l'Epée Magique.

Un beau petit dessin animé. Pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais ça se laisse regarder.

Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 18:47

Professor Ratigan a écrit:

Un beau petit dessin animé. Pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais ça se laisse regarder.

On voit que tu es en vacances... tu passes ton temps derrière la TV!
J'imagine la barbe poussée!

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:07

Sani-7 a écrit:
Professor Ratigan a écrit:

On voit que tu es en vacances... tu passes ton temps derrière la TV!
J'imagine la barbe poussée!

Dis donc toi !
Je ne suis pas parti en vacances, et je dois bosser 10 heures par jour.
Disons que je prends des pauses, sinon, j'ai le cerveau qui bouillonne.

D'ailleurs, me dis pas que tu vas es encore sur internet au boulot !
Allez, va bosser ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 329135

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:12

Vu récemment, The Killer Inside Me :
Michael Winterbottom, réalisateur d’Un Cœur Invaincu, revient avec ce thriller hors norme. En effet, il emmène le spectateur dans les méandres d’un cerveau dérangé et pervers. Le film est inclassable et il n’est ni bon, ni mauvais. C’est un juste un bon gros délire acide, immorale, malsain et violent. Ce genre de film sort très peu sur grand écran et c’est toujours une sorte de claque, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Le casting est quant à lui impeccable. Avis complet...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 7 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant