|
|
| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 20 Mar 2017, 15:56 | |
| Bon épisode 14 un peu dans le même style que les précédents... ça traine vraiment en longueur... il ne reste que 2 épisodes avant la fin...Ca a l'air d'un peu plus bouger dans l'épisode d'après mais à priori ce n'est toujours pas l'attaque contre Negan.. je sens gros comme une maison que dans le 16 il va y avoir le début de l'attaque contre Negan mais que la fin sera dans la prochaine saison... Bon sinon par rapport à cet épisode - Spoiler:
J'aurai préféré que ce soit Rosita qui laisse Sacha et pas l'inverse et puis bon là je ne donne pas cher de sa peau à Sacha, déjà il faut qu'elle arrive jusqu'à Negan et c'est pas gagné. Eugene beaucoup disait qu'il avait un plan, pour ma part je pensais qu'il avait changé de camp car il se sent protégé et puissant avec Negan...bah apparemment c'est bien ça... quel c****** ! Le "chef" de la colline (j'ai zapé son nom à cet idiot) est tout comme Eugène une vraie fiotte qui ne pense qu'à se protéger lui! J'espère que Jesus (ou quelqu'un d'autre) va le degommer! Daryl m'a fait de la peine quand il disait à Maggie qu'il était désolé... Par contre je me demande qui Rosita voit à la fin de l'épisode... je pense à Dwight qui du coup en profiterait peut être pour se retourner contre Negan mais bon pas sûr...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 20 Mar 2017, 22:01 | |
| - sosso a écrit:
- Bon épisode 14 un peu dans le même style que les précédents... ça traine vraiment en longueur... il ne reste que 2 épisodes avant la fin...Ca a l'air d'un peu plus bouger dans l'épisode d'après mais à priori ce n'est toujours pas l'attaque contre Negan.. je sens gros comme une maison que dans le 16 il va y avoir le début de l'attaque contre Negan mais que la fin sera dans la prochaine saison...
Bon sinon par rapport à cet épisode - Spoiler:
J'aurai préféré que ce soit Rosita qui laisse Sacha et pas l'inverse et puis bon là je ne donne pas cher de sa peau à Sacha, déjà il faut qu'elle arrive jusqu'à Negan et c'est pas gagné. Eugene beaucoup disait qu'il avait un plan, pour ma part je pensais qu'il avait changé de camp car il se sent protégé et puissant avec Negan...bah apparemment c'est bien ça... quel c****** ! Le "chef" de la colline (j'ai zapé son nom à cet idiot) est tout comme Eugène une vraie fiotte qui ne pense qu'à se protéger lui! J'espère que Jesus (ou quelqu'un d'autre) va le degommer! Daryl m'a fait de la peine quand il disait à Maggie qu'il était désolé... Par contre je me demande qui Rosita voit à la fin de l'épisode... je pense à Dwight qui du coup en profiterait peut être pour se retourner contre Negan mais bon pas sûr...
Je sais pas pourquoi, je doute que Eugene soit passé à autre chose comme ça. J'ai comme l'impression qu'il a un plan... - Spoiler:
Et pour moi, je suis quasi sur que c'est Daryl que Rosita aperçoit à la fin.
|
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| | | | Invité Invité
| | | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 12:29 | |
| - Titoune a écrit:
- o0-The-Fox-0o a écrit:
- Pire épisode ever de TWD. C'est juste mauvais.
Argumente stp, je vois pas en quoi il est mauvais. Cet épisode m'a tellement agacé, j'e n'en ai guère l'envie. - Spoiler:
Déjà coté récit c'est tout bonnement mauvais. Il ne se passe rien. C'est lent. La seule chose que l'on peut retenir c'est que la colline n'a plus de médecin, et que Jésus est gay. Super. Le fait que Rosita et Sacha soit dans la merde, on le savait déjà. La narration est tout aussi mal foutu. Le seul élément de tension c'est encore un énième pillage des Sauveurs. Si ça c'est pas du remplissage. C'est au moins la, 7eme fois qu'ils utilisent se ressort dans un épisode mais jamais il n'aura autant fait "remplissage". Ah et tant qu'on parle de la narration, n'oublions pas cet énième cliffhanger. La non plus ils en ont pas marre ? D'autant plus qu'il tombe a l'eau. Que ce soit Dwight ou Daryl, on s'en fiche un peu. Et au passage, le début de l'épisode est loin d'être meilleur que sa fin. TWD nous a habitué aux intros relou et inutile, mais au moins elles sont souvent esthétique. La c'est juste relou et inutile. Parlons maintenant des personnages. Le binôme Sacha - Rosita est soporifique. Leurs motivations sont justes incompréhensibles. De toute manière les showrunners ont a peu près tout fait pour qu'on ne puisse plus les supporter. Donc elles peuvent bien mourir, perso j'en ai pas grand chose a foutre. Prenons le cas d’Eugène maintenant. C'est juste ridicule. On voit clairement qu'il n'a pas de plan et qu'il préfère rester chez les sauveurs. Soit ! Donc vous allez me faire croire qu'en 1 semaine le gars a totalement zappé ses anciens camarades ? Peut être ne se rappel il pas comment Abraham c'est fait buter ? Finissons enfin sur Maggie. On parle de son ventre ? Sur l'écho, son bébé est entièrement formé, elle en serai donc a au moins 6mois de gestation. C'est pas trop ce que son ventre laisse paraître. Un petit mot pour Daryl, qui tout a coup ressent de la culpabilité vis a vis de Glenn. Il serait temps. Et pour finir, parlons de Gregory. C'est une pute, mais que dans la demi mesure. On est au courant. C'est quand que son personnage progresse ? Marre de surplace.
Globalement c'est toute la série qui fait du surplace. Je continue a la regarder parce que je suis tombé amoureux des premières saisons. L'univers, les personnages, la narration ... Mais là ca devient insupportable. A quoi bon faire 16 épisodes si ils n'arrivent à en remplir que 4 ou 5 ?
Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Mar 21 Mar 2017, 19:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 13:19 | |
| Bon, petit rapport: - Spoiler:
Lent et il ne se passe pas grand chose, c'est sûr...Enfin c'est moins pire que certains épisodes qu'on a connu en début de saison. On a enfin un petit moment Daryl/Maggie (I want more!! XD). Et je me suis totalement fait avoir à cause de cette histoire de "On a un autre Dr Carson"...Pourquoi la fois dernière ils ont filmé direct Eugène quand Negan disait ça? Comme il avait dit qu'il avait le statut de docteur, forcément on allait croire que c'était lui le remplaçant! Mal fichu....Quand je vous disait que c'était pas la première fois qu'ils nous faisaient le coup? Du coup Maggie se retrouve sans doc...Mais tout va bien puisqu'ils ont eu une caisse d'aspirine ne échange! Gregory toujours aussi insupportable...Il meurt quand, que Maggie puisse prendre la tête de la colline comme son destin est censé l'y appeler? Pour Sasha c'était prévisible...Dès qu'on apprend qu'un des acteurs est pris sur une autre série, vous pouvez d'ors et déjà lui dire adieu. Ils ne sont pas très discrets franchement... Eugène...Je ne comprend pas son comportement. Il est flippé à ce point? Ou il a retourné sa veste? Il faut croire qu'il a cafté si un mec sortait en courant du bâtiment quand Sasha l'a descendu. Alors que les tirs n'ont pas fait de bruit. Parce qu'il a eu une chance de tuer Negan grâce à ses femmes et il a eu une chance de se barrer comme Daryl, mais il n'a rien fait. C'est pas bien clair, il est devenu un gros collabo ou pas? - Citation :
- Spoiler:
Et pour moi, je suis quasi sur que c'est Daryl que Rosita aperçoit à la fin.
Je trouve qu'il n'a pas le maintien de Daryl et il a les cheveux trop lisses alors que Daryl ça part un peu comme ça veut. Et Rosita a l'air terrifiée en le voyant donc ce n'est pas Daryl mais Dwight. En plus Dwight a un gros rôle contre Negn dans les comics, ça peut commencer maintenant car il a fait tout ce qu'il a fait pour sauver Sherri, mais maintenant qu'elle s'est barrée, il n'a plus besoin de la sauver. o0-The-Fox-0o tu n'as jamais dû voir une échographie de ta vie parce que ce que l'on voit correspond à une échographie de 2 mois. Le fœtus fait pas plus de 5cm, mais il a cette forme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 15:54 | |
| J'ai vu cet épisode et je le trouve pas mauvais, juste trop mou, comme tant d'autres avant lui. Le problème, c'est que ça fait au moins 4 voir 5 épisodes que c'est mou alors qu'on sent venir la fin de la saison, et qu'on se demande tous "bon, on va assister à un gros truc ou pas?!" ce qui agace. - Spoiler:
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas juste gardés des scènes de cet épisode pour les incorporer à un autre épisode mou (celui où on a le droit à du sport de chambre entre Rick et Michonne après chaque action, par exemple?), car clairement, on s'en fou un peu de savoir que Jésus est gay (non mais osef quoi, ce n'est pas le premier personnage gay de la série), surtout que c'est très mal amené, ça tombe comme ça, paf bim boum. On s'en fou que le doc de la colline soit prit par Negan et que l'autre doc, tué par ce dernier, était son frère, ce sont des personnages insipides, juste là pour meubler, qui se soucie du destin de ce genre de personnages? On sait que Gregory est un lâche depuis la première fois qu'on l'a vu, inutile d'encore insister là dessus et çà devient insupportable de le voir lécher les botes de l'homme de main de Negan. On sait qu'il aura très certainement un destin horrible dont tout le monde se moquera bien, de toute façon. Par contre, si je ne trouve pas le duo Sacha-Rosita transcendant (pourtant Rosita, je commence à la kiffer perso), j'estime que si, leurs motivations sont compréhensibles. Elles aimaient toutes les deux Abraham, et elles ont toutes les deux assistés à sa mort à coup de batte de Baseball, je ne vois pas ce qu'il faut de plus comme motivation. C'est juste que je trouve que le duo fonctionne mal. Sinon, c'est clair, Sacha sera le personnage qui va tirer sa révérence en cette fin de saison, pas de surprise là dessus. De toute façon, en dehors de sa quête de vengeance, elle n'a plus de raison d'être finalement, son frère est mort, elle n'a plus d'attache et je ne connais pas beaucoup de gens qui adhèrent à ce perso. J'espère, cependant, que sa mort sera suffisamment violente pour marquer les esprits. Quant à Eugène, je vais le dire clairement et simplement: ce personnage est une me***. Il est nul, il est chiant, il n'est pas attachant, c'est le genre de gars à qui tu peux accorder aucune confiance, même Theon de GOT est plus digne que lui, à partir de là il n'a aucune excuse. Il n'a même pas un physique plaisant (histoire de lui trouver un petit quelque chose de positif). Lui, et idem le père Gabriel, j'attends leur mort depuis que je les ai vu la première fois. Pour finir, j'ai trouvé la scène Daryl / Maggie, ratée, sans émotion. Après, ça vient sans doute du fait que je ne suis pas fan de Daryl, mais je ne trouve pas ça transcendant. Peut-être que Negan est une enflure, mais jusqu'à présent, en cette saison 7, c'est le seul personnage intéressant.
|
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 18:05 | |
| Concernant Maggie, - Spoiler:
j'abuse sur les 6 mois mais je continue de dire que c'est pas cohérent. Même a 2 mois le ventre prend un peu forme. Ah et ça me fait penser d'ailleurs que Juddith a pris au moins 1 ans entre le mid-season. Donc la encore ça brise la cohérence.
Enfin pour revenir a Sacha et Rosita, - Spoiler:
je persiste a dire que leurs motivations sont incompréhensibles. C'est inutile ce qu'elles font. L'attaque groupée d'Alexandria, La colline et le Royaume est maintenant imminente. Alors pourquoi faire un truc suicidaire comme ça ? Maggie la bien compris. Pourtant elle a perdu Glenn. C'est donc juste que Rosita et Sacha sont débile. Je vois pas d'autres mots.
|
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 19:11 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Concernant Maggie,
- Spoiler:
j'abuse sur les 6 mois mais je continue de dire que c'est pas cohérent. Même a 2 mois le ventre prend un peu forme. Ah et ça me fait penser d'ailleurs que Juddith a pris au moins 1 ans entre le mid-season. Donc la encore ça brise la cohérence.
Enfin pour revenir a Sacha et Rosita,- Spoiler:
je persiste a dire que leurs motivations sont incompréhensibles. C'est inutile ce qu'elles font. L'attaque groupée d'Alexandria, La colline et le Royaume est maintenant imminente. Alors pourquoi faire un truc suicidaire comme ça ? Maggie la bien compris. Pourtant elle a perdu Glenn. C'est donc juste que Rosita et Sacha sont débile. Je vois pas d'autres mots.
- Spoiler:
Pour Sacha et Rosita c'est clair qu'elle sont moins réfléchient que Maggie, elles ne réagissent qu'avec leurs haine et leurs douleur d'avoir perdu Abraham alors que Maggie elle, doit penser aussi à son bébé! Pour moi leurs motivations sont compréhensibles (vengeance et cie) même si elles sont débiles effectivement surtout que la bande s'apprête à bientot attaquer Negan, mais je ne pense pas qu'elle reflechisse, elles voient juste que Abraham est mort et elles valent faire la justice elles même! C'est clair que Judith a carrément grandit, et il est clair que Maggie est enceinte de plus de 2mois, c'était quand même au début de la saison 6 (épisode 5 exactement où elle le dit à Aaron et donc si elle le sait déjà on peut déjà être sûr qu'elle est enceinte d'au moins 3semaines/1mois à ce moment là)! Bref si Judith n'avait pas autant grandit on pourrait à la limite penser qu'il n'y a eu que 3 mois (même si ça parait peu vu tout ce qu'il s'est passé) mais là rien qu'entre les 2 dernières fois où on a vu Judith il y a beaucoup plus que 3 mois.... et si Maggie n'est bien enceinte que de 2mois, ce n'est juste pas logique du tout au vu des l'évolution de Judith et de tout le reste.... Bon je ne pense pas comme The Fox qu'elle a pris 1 ans depuis le mid-season mais depuis la saison 6 elle a pris au moins 6mois et encore je suis gentille... Allez, en photo: Judith épisode 7 saison 6 : Judith épisode 4 saison 7: Judith épisode 7 saison 7 : Judith épisode 12 saison :
|
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Mar 2017, 19:18 | |
| Merci pour ton travail de recherche sur les screens En vrai c'est qu'un détail mais je trouve que les "problèmes de timeline" (si on peut les appeler ainsi) sont assez récurent quand même dans cette série... Pour en revenir a Sacha et Rosita, - Spoiler:
il c'est passé combien de temps entre la mort d'Abraham et cet épisode ? 1 mois a minima. Et encore c'est dure d'en juger. Du coup je veux bien comprendre qu'elle agissent sous la colère, désir de vengence etc ... Mais pk donc est-ce qu'elle n'ont pas agit plus tot ?? Pendant 1 mois elles ne font rien du tout. Et là, alors que l'attaque groupée de Rick Ezckiel et Maggie est imminente, elles décident que non, marre d'attendre. Alors que ce n'est plus qu'une question de jours. Ça rend le truc incompréhensible.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 22 Mar 2017, 07:57 | |
| Mais ça, c'est juste la faute des scénaristes, qui ont tout fait traîner en longueur. Sinon je rejoins le raisonnement de Sosso pour les comportements de Rosita et Sacha face à celui de Maggie, qui elle, doit penser avant tout à son bébé. Mais le délai, c'est juste les scénaristes, c'est du mauvais calcul de timing, je suis d'accord avec toi qu'elles auraient dû se venger directement pour que ça reste crédible. On sent qu'ils ont voulus garder ça pour la fin de la saison, ainsi - Spoiler:
ils ont leur personnage à sacrifier tout trouver: Sacha.
De toute façon, depuis la saison 6, il n'y a que 3 voir 4 épisodes de bons dans la saison, le reste est mou. Il est temps qu'ils oublient le format de 16 épisodes, qu'ils rabotent à 10 comme toutes les séries de maintenant pratiquement. |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 22 Mar 2017, 11:51 | |
| - Last-Escape a écrit:
De toute façon, depuis la saison 6, il n'y a que 3 voir 4 épisodes de bons dans la saison, le reste est mou. Il est temps qu'ils oublient le format de 16 épisodes, qu'ils rabotent à 10 comme toutes les séries de maintenant pratiquement. Je ne peux pas plus approuver. Ils feraient mieux de passer a un format de 10 voir 8 épisodes par saison. Mais bon, l'audace et TWD, ça fait deux. |
| | | sosso
| | | | Invité Invité
| | | | sosso
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 27 Mar 2017, 19:11 | |
| J'ai vu le 15 cet aprem sur le net...
Episode assez frustrant j'ai trouvé, dans la lignée des autres.
Tout va se jouer sur le dernier, je sais pas comment il vont pouvoir tout condenser en 45 minutes. A moins que cet épisode spécial dure plus longtemps. |
| | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 27 Mar 2017, 19:18 | |
| Moi je sens qu'on va avoir une fin de saison où ils seront face à face avec la bande de Negan, ils se lancent pour le combat et...hop fin! Ou un truc du genre... le truc bien frustrant encore et on aura attendu toute la saison pour rien mais comme on voudra voir cette bataille on regardera la saison d'après ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 27 Mar 2017, 21:22 | |
| Par rapport à l'épisode d'aujourd'hui c'était un peu mieux que les derniers ! Par contre je ne comprends pas pourquoi on nous a montré pleins de choses longues et sans intérêts dans les derniers épisodes mais par contre on ne nous a pas montré - Spoiler:
comment Sacha s'est fait capturer et quel "bordel" elle a mis puisque Negan dit qu'elle a mis un sacré bordel! Mais également comment Rosita a ramener Dwight? Je suppose qu'il lui a dit de lui même mais comment ça s'est passé?
Bon sinon - Spoiler:
Le "chef"(j'ai oublié son nom) de la colline est en train clairement de s'enfuir pour rejoindre Negan car il flippe; et Sacha doit être bien dégouté qu'Eugene lui ai donné du poison car vu son sourire il était clair qu'elle voulait l'arme non pas pour se suicider mais pour tuer Negan. A part ça bah les voilà avec pleins d'armes... mais j'ai peur que le dernier épisode nous laisse clairement sur notre faim...
|
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 13:51 | |
| OMG la déception ... - Spoiler:
Déjà je viens de réaliser que le clash Rick/Negan n'arrivera pas avant la saison 8. Alors que ça fait 10 épisodes qu'il nous tease se clash genre ça va arriver dans le season final. Mais la je vois pas comment. Ou alors ça va de nouveau finir en gros clifhanger qui pue la merde, juste au début de l'attaque.
Seconde déception : l'épisode est encore une fois mou et vide. Le seul truc intéressant ils ont fait une ellipse dessus. Mais pourquoi bon sang de bon sang faire une p*tain d'ellipse sur l'attaque de Sacha alors que vous avez fait monter la sauce dessus la semaine dernière et que tout le monde attendait ça cette semaine ?!
Bordel il sont sérieux, a un épisode du season final, de rien nous trouver de mieux que ça ? Y-a-t'il quelqu'un qui a apprécié cette épisode svp. J'aimerai vraiment qu'il m'explique parce que la je vais de déception en déception |
| | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 13:59 | |
| Je l'ai quand même apprécié - Spoiler:
("l'attaque" de Oceanside est quand même interessante ainsi que les discussions entre Negan et Sacha! Comment peut il penser qu'elle lui pardonnerait d'avoir défoncé {et encore je suis gentille avec le terme! lol} son mec devant ses yeux?)
même si je suis totalement d'accord avec toi pour les 2 choses que tu as dites en spoiler! |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 14:03 | |
| - sosso a écrit:
- Je l'ai quand même apprécié
- Spoiler:
("l'attaque" de Oceanside est quand même interessante ainsi que les discussions entre Negan et Sacha! Comment peut il penser qu'elle lui pardonnerait d'avoir défoncé {et encore je suis gentille avec le terme! lol} son mec devant ses yeux?) même si je suis totalement d'accord avec toi pour les 2 choses que tu as dites en spoiler! Autant - Spoiler:
les scènes Sacha/Negan était en effet appréciables, autant les scènes d'Oceanside sont naze. On a déja vu ça des centaines de fois. J'ai l'impression de regarder un épisode des experts ou le même schéma se répètent encore et encore. Sinon en soit non elle ne sont pas mauvaises mais la a ce stade de la saison ça fait juste méga remplissage et ça rend le truc vraiment pas intéressant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 18:05 | |
| Assez d'accord avec The Fox. Si l'épisode était moins mou, ça reste quand même assez moyen pour un avant dernier épisode de saison. Et on sent en effet un schéma qui se répète chaque saison depuis l'époque du gouverneur. Je ne vois pas combien de temps la série tiendra t-elle encore comme ça, je trouve que les gens se lassent de plus en plus et se plaignent de tout ce qu'on dit nous aussi dans ce topic. Qui plus est je redoute une fin de saison frustrante et décevante.. - Spoiler:
Le seul élément qui peut apporter quelque chose c'est Dwight.
Sinon on sent clairement que Sacha y passera, que même si elle se suicide avec le cachet d'Eugène (quelle larve celui-là au passage), Negan se servira d'elle quand même pour faire du mal au groupe de Rick.
Et je vois bien le mec d'Aaron y passer aussi, je sais pas, je le sens bien mourir. Mais on ne doit clairement pas s'attendre à de lourdes pertes pour cette fin de saison 7.. |
| | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 18:22 | |
| Ah oui je pense pareil pour - Spoiler:
le mec d'Aaron! Comme par hasard on ne le voyait jamais et là depuis quelques épisodes on a quelques passages avec lui...c'est louche! De toute façon dans cette série les personnages n'ont pas le droit d'être heureux donc c'est pareil un jour ou l'autre Michonne y passera aussi
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017, 20:15 | |
| Pour Sasha je me demande quand même - Spoiler:
Si elle a demandé quelque chose à Eugène pour se tuer ou si c'est pour tuer Negan et/ou s'enfuir. Parce qu'on ne la voyait pas quand elle demandait à Eugène un couteau, du verre...Quelque chose d’agressif, quoi. Et elle ne pleurait pas quand on la voit à l'intérieur de la cellule. Et quand il lui file le médoc, elle a l'air plus déçue qu'autre chose. Pour moi c'est clair qu'elle voulait une arme. Mais si on regarde sans trop faire attention, on pourrait croire qu'elle veut vraiment se tuer. Pour Dwight j'ai adoré la réaction de Daryl avec les autres qui doivent se mettre à plusieurs pour le retenir. Ça rappelle un peu la saison 1 avec Jenner et la hache. XD Sans la réplique drôle "c'est pas l'cas d'ta tête!" XD Comme quoi j'avais raison pour Dwight. Il a plus rien à faire avec Negan comme il était resté pour protéger Sherri et que celle-ci est partie. Maggie chef de la colline, ça se précise...Ils ont pas intérêt à nous la faire finir comme dans les comics parce que sinon ça va me pousser vers l'arrêt. En plus je considère qu'elle a déjà été "empoisonnée". Par contre si jamais ils décident de la mettre avec Daryl je dis pas non ! (et j'espère pour rien, je le sais...) Et surtout, surtout ils ont intérêt à nous montrer une super baston dans le final et pas à s'arrêter avant où à la "suggérer" façon Game of Trones.
Le dernier sera plus long d'après ce qu'ils disent dans le preview. |
| | | |