| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Mar 2017 - 20:55 | |
| - Glywen a écrit:
- Pour Sasha je me demande quand même
[spoiler]Si elle a demandé quelque chose à Eugène pour se tuer ou si c'est pour tuer Negan et/ou s'enfuir. Parce qu'on ne la voyait pas quand elle demandait à Eugène un couteau, du verre...Quelque chose d’agressif, quoi. Et elle ne pleurait pas quand on la voit à l'intérieur de la cellule. Et quand il lui file le médoc, elle a l'air plus déçue qu'autre chose. Pour moi c'est clair qu'elle voulait une arme. Mais si on regarde sans trop faire attention, on pourrait croire qu'elle veut vraiment se tuer.. - Spoiler:
Il est clair et net qu'elle ne voulait pas quelque chose pour se tuer mais bien pour tuer Negan: 1°: ça se voit dans son sourire après qu'Eugene lui ai dit qu'il allait lui ramener , 2°: et encore plus de certitude quand on voit à quel point elle est dégoutée et deçue qu'il lui donne un poison et pas une arme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 2 Avr 2017 - 14:54 | |
| Je ne pensais pas un jour commencer cette série, puis, un beau jour où j'ai eu envie de regarder quelque chose du genre et je me suis lancée. Je trouve l'épisode pilote super, il met parfaitement dans l'ambiance. La saison 1 est assez chouette et permet d'introduire les personnages, la saison 2...je n'ai pas trop aimé malheureusement :/ J'ai sauté des épisodes parce que je trouvais que ça traînait beaucoup trop en longueur jusqu'à l'épisode final. Je suis à l'épisode 13 de la saison 3 que je trouve meilleure que les deux autres personnellement! Il y a pas mal de rebondissements, c'est tellement dynamique qu'on a du mal à se retenir d'enchaîner les épisodes à la suite J'aime bien le fait qu'il soit plus question du comportement des Hommes dans une situation pareille, on pourrait penser que la logique voudrait que les survivants s'entraident mais c'est loin d'être aussi simple que ça. Belle évolution de certains personnages! Evidemment, on peut se douter facilement de qui va finir par mourir si on est habitué à ce genre de séries qui ne font pas de cadeau à leurs personnages soit trop gentils soit trop méchants PS: Michonne est la meilleure |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 2 Avr 2017 - 15:42 | |
| Disons qu'ils se reposent sur leurs acquis, que ça ne fait que traîner en longueur et que les schémas habituels tournent en boucle. Sans parler du nombre croissant d'épisode de remplissage (du entre autre a l'augmentation du nombre d'épisode par saison) Après il y a de temps a autres de bonnes choses, fort heureusement ... Mais profite bien tout de même de ces premières saisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 2 Avr 2017 - 17:37 | |
| Moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que certains trouvent que la série n'est plus à leur goût qu'il faut dire que c'est devenu nase. Chacun son opinion. |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 2 Avr 2017 - 20:34 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- J'ai sauté des épisodes parce que je trouvais que ça traînait beaucoup trop en longueur jusqu'à l'épisode final.
Ah bah bon courage pour la saison 7 alors! mdr! Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est naze mais ça traine vraiment en longueur! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Avr 2017 - 20:27 | |
| Voilà, le dernier épisode est passé. Honnetement, je ne m'attendais pas au - :
retournement de situation. Certes les éboueurs étaient spaces mais d'ici à trahir Rick et le groupe, je ne m'y attendais le moins du monde. Le suicide de Sasha, plutot bien trouvé, j'ai bien cru que Negan allait finir bouffé...ce qui aurait été marrant, c'est qu'il se fasse arracher un bras par le tigre, au moment de vouloir frapper avec Lucille. On retrouve ENFIN une Carol combattente, qui en a dans le ventre.. Par contre, je trouve que 16 épisodes pour arriver à cette fin, c'est un peu long..mais la saison prochaine, ca sera LA GUERRE...et malgré la Colline et le Royaume, l'avantage numerique n'est pas dans le camps des gentils...."
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Avr 2017 - 23:02 | |
| - Spoiler:
Pour ma part dès le début de l'épisode j'ai su que les ferrailleurs allait trahir Rick et sa bande, rien que la meuf qui écrase son cigare en regardant Tara déjà là j'me suis dis "ça pu..." puis avec la meuf qui était avec Michonne je me suis dis "cette fois c'est sûr"!
J'ai trouvé les passages avec Sacha long (les passages avec Abraham, quand elle écoute de la musique...), c'était sûr qu'elle allait mourir, c'est donc sans surprise que je l'ai vu prendre le poison!
J'ai bien cru que Negan allait tuer Eugene, d'ailleurs ça m'aurait fait bien plaisir!
Le petit soldat que Daryl ramasse, c'est Dwight qui l'a laissé? C'est bizarre qu'il n'était pas au courant de l'alliance quand même...
L'épisode était bien (surtout la fin avec l'arrivée du Royaume et de la coline, et le petit discours de Maggie) mais franchement... cette saison, tu regardes le 1° épisode et le dernier (avec son "précédemment") et t'as rien loupé! lol!
Enfin vivement la prochaine saison, j'espère que ça va bouger un peu plus même si il risque d'y avoir plus de perte car la bande à Negan (+ les ferrailleurs) sont plus nombreux que Rick+Coline+Royaume! Enfin j'espère que dès le début ça va bouger et qu'il ne faudra pas attendre plusieurs épisodes avant que enfin ils repartent en guerre!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Avr 2017 - 23:10 | |
| Vu, enfin! - Spoiler:
Pour Sasha, j'ai commencé à me douter qu'elle allait se sacrifier quand j'ai vu le cercueil. Je me suis dit "elle a pris le medoc et s'est changée en zombie". Mais les éboueux là...J'ai vraiment pas vu leur trahison venir! Par contre je me demande pourquoi Rick, qui a été flic, ne l'a pas désarmée l'autre. Surtout qu'il y a eu une diversion suffisante. Carl, il l'a échappé belle. Le Royaume a débarqué un peu comme les aigles chez Tolkien. Maggie...M'en fous je veux qu'elle finisse avec Daryl! Ce sont les seuls encore vraiment badass dans leur malheur.
Enfin bon. Dans 6 mois...Ça va être un beau merdier! |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Avr 2017 - 23:18 | |
| Moué ... l'épisode est pas mauvais, mais pas franchement digne d'un season final. Comme le souligne sosso, cette saison est clairement l'une des plus naze de toute. Il ne s'est quasi rien passé entre le premier épisode et le 16ème. Encore une fois ils nous promettent de jolie choses pour la prochaine saison. Mais ça sera sans doute décevant ça me fait chier Ah et pour ceux qui souhaite occuper leur lundi soir, dès lundi prochain c'est la saison 3 de Better Call Saul |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Avr 2017 - 10:48 | |
| C'est quand même ultra décevant. Le premier épisode était quand même super prometteur et plutôt très bien géré ! - Spoiler:
Etpuis après que du remplissage. Toujours les même ressorts utilisés. Combien de fois on nous a encore fait croire a la mort d'un perso important, pour rien ? Ca en devient ridicule ... regarder le cas Rick avec la biche mais surtout Michonne dans le final. Ca me fait rire maintenant tellement c'est pas crédible. Quelqu'un ici a cru une seule seconde a sa mort ? Notons qu'il aura fallu 15 épisodes au kingdom pour entrer en guerre ... ça aussi c'est juste lourd. Idem pour la colline. A quoi bon nous gaver de scène relou avec Gregory alors qu'on le revoit même pas ici dans le final ? Il se barre, Maggie prend le contrôle et basta ... Bon et ce qui m’agace aussi c'est que j'ai l'impression qu'ils sous exploitent tout plein de perso. A commencer par Negan. Au départ chiait dans notre froc, c'était cool. Mais après on a compris comme il le dit lui même qu'il était juste la pour faire des pates. Daryl no comment, le gars c'est fait torturer comme personne mais non, même pas il craque en retrouvant la liberté ... Oklm. J'ai rarement vu un perso autant souillé. Du gars bad ass il est passer au gars terminator. Michonne on dirait c'est devenu une petite fragile ... Maggie, il se ratrappent bien avec le discours de fin d'épisode, ça donne un peu de corps au perso. Carole et Morgan ... no comment, personnages carrément ruinés.
Bref. Wait and see pour voir quelle direction va prendre la série, mais ils ont du boulot ! (dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Avr 2017 - 13:51 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
Par contre je me demande pourquoi Rick, qui a été flic, ne l'a pas désarmée l'autre. Surtout qu'il y a eu une diversion suffisante.
Tout à fait et aussi pourquoi - Spoiler:
comme par hasard avec tout le merdier, aucun des persos importants n'est tué? Ok Michonne s'est fait tabasser et Rosita s'est pris une petite balle mais elles vont s'en sortir! Et puis aussi... pourquoi personne ne tire sur les 2 "chefs" dans le sens ou aucun des éboueurs ne tire sur Rick et aucun de la bande à Rick ne tire sur Jadis quand elle le tient en joue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Avr 2017 - 15:50 | |
| Un peu moyen pour un épisode de fin de saison. C'était pas mauvais mais voilà quoi, on a vu nettement mieux.. - Spoiler:
La seule mort de l'épisode (en oubliant les figurants), c'est Sasha, quelle surprise! Depuis qu'on sait que l'actrice part sur une autre série, on se doute qu'elle allait mourir dans TWD. C'est quand même un peu trop light.. Après, je dis pas, l'hommage au personnage n'était pas mal, c'était sympa les quelques scènes avec Abraham mais ça n'efface pas le fait que cette saison 7 était molle et sans prise de risques. Au moins elle a eu son moment en tant que zombie (dommage, elle n'a bouffé qu'un figurant). En effet, Rick a eu une subite crise de tétanie? Car comme dit plus haut, il pouvait largement désarmé mademoiselle tronche de cake (elle a une tête bizarre, désolée ), là il reste passif. Negan surprit par la Sasha zombie, c'était pas mal, ça laisse voir qu'il n'est pas infaillible ni immortel. Par contre, la prochaine fois qu'il passe directement à l'action, il fait un peu trop de grands discours quand même. Je regrette de pas l'avoir vu à l'oeuvre avec Lucille cet épisode, Eugène aurait fait une parfaite victime. En espérant qu'il y passe en saison 8 car je ne le supporte plus. Et gros bémol sur le tigre, vraiment je peux pas. Les effets spéciaux sont foireux.. Carol et Morgan moins ramollos, ça fait plaisir, mais je continue de penser que ces personnages ont étés gâchés..
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 5 Avr 2017 - 13:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=NvPCBLDyH_8 je trouve. Je suis totalement d'accord avec le gars de droite.
Autant d'habitude je trouve totalement naze leur review de GOT mais la je suis plutot en phase sur TWD. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 5 Avr 2017 - 17:30 | |
| - Spoiler:
Le gars de droite quand on regarde l'ecran ? Perso je ne suis pas du tout d'accord avec la plupart des choses qu'il dit (Genre 95% de ce qu'il dit je ne suis pas d'accord... en vrac quelques trucs que j'ai retenu : le discours de Maggie qui "n'avait pas sa place" et qui n'avait pas d'émotion {je l'ai trouvé au contraire tout à fait pertinent et super émouvant!}, discours d'Ezekiel quand il arrive {il est comme ça, il parle toujours comme ça!}, Idem sur le fait que Jadis ne voulait pas "coucher avec Rick" mais juste "le baiser" dans le sens lui faire à l'envers {comme les autre l'ont dit, en anglais "baiser" n'a pas le même sens}, le pire épisode de la saison...). Je suis par contre d'accord sur le fait que Shiva attaque juste des Sauveurs/Eboueurs et aucun des alliés, je suis aussi d'accord sur le fait que c'est très étrange que Dwight n'était pas au courant pour les Eboueurs... Je me suis aussi demandé d'où arrivaient le Royaume/la Coline mais comme il est dit dans un des commentaires, il y a les egouts d'où Maggie était sorti dans la saison 5 (6?)
D'ailleurs je ne suis pas fan de leurs videos, ils se coupent souvent la paroles, parlent tous en même temps, font les cons pendant que les autres parlent...etc..
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 5 Avr 2017 - 20:46 | |
| Ah ok! lol! Enfin je ne suis pas d'accord non plus sur ce point là (enfin oui cette saison a été moins bonne mais tout n'est pas non plus à jeter et ça n'a pas ruiné la série) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Avr 2017 - 13:42 | |
| Je viens de recommencer la série depuis le début!
Bon pour le moment je n'ai revu que les 2 premiers épisodes mais en fait déjà au début de la série il y avait pas mal d'incohérence: (quelques unes en vrac:)
-La 1° gamine zombie qui ramasse un nounours. -Rick se reveille du coma, barbe pas trop poussée, idem pour cheveux, la perf devrait être vide (et donc murir de desidratation), il arrive à remarcher directement (à part une petite chute) et même à faire du velo alors que normalement il faut rééducation et cie. -Pas de zombie en liberté dans l’hopital (à part ceux emprisonés) ni même dans la ville en journée (enfin si quelques uns mais très peu). -La femme de Morgan qui se rapproche de la porte, qui essaye d’ouvrir et cie on dirait qu’elle est encore un peu consciente. -Lorie, pas un poil sous les bras ! Ils ont de quoi s’épiler au camping faut croire ! lol
Sinon ça fait bizarre de voir Morgan avec des armes et de les voir tous tout jeunot (Carl, Glenn, Rick…), bon j'avoue il y a des personnes que j'avais totalement oublié!
|
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Avr 2017 - 13:57 | |
| Bon malgré tout ce que j'ai entendu, je me suis laissé tenté. J'ai looké les deux premières saison en une semaine grosso modo et je suis assez conquis. Le rythme lent des épisodes ne me gêne pas car du coup les moments de tensions ne sont que plus excitant et inattendu. C'est ce qui permet également d'avoir des personnages ultra-travaillé.
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 30 Mai 2017 - 13:06 | |
| Je viens de (re)regarder l'épisode 13 de la saison 5, c'est l'épisode où Maggie et Carol sont capturés par des sauveurs alors que Rick et cie viennent d'en tuer un paquet dans le 1° avant poste (alors qu'ils pensent que c'est la base des sauveurs). Dans cet épisode, Maggie dit qu'elle est enceinte de 2 mois.
ps: et entre cet épisode et le 14, il y a plusieurs jours qui se sont écoulés.... Bref je trouve ça encore plus suspect que Maggie n'ait toujours pas grossi (et même qu'elle ait maigri) quand elle fait son echo à la fin de la saison 7... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|