| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 7 Mar 2017 - 21:46 | |
| La biche ne m'a choqué sur le coup mais j'en ai vu parler partout sur les pages facebook de TWD! lol!
J'ai bien aimé cet épisode, ça fait plaisir de voir Rick et Michonne heureux! Bon j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec leur couple(pour moi ils étaient trop amis et pas du tout en mode couple, d'ailleurs je n'ai pas compris comment tout a basculé!) mais je commence à m'y faire! lol |
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 8 Mar 2017 - 9:37 | |
| Pu***n cet épisode... 0.0 Déjà que je trouve que le série est longue depuis un certain temps... Cette nouvelle saison semblait pas trop mal partir mais si on retombe dans des épisodes entier de blabla et de "haha c'est rigolo les zombies" ... Non merci ça ira... Il ne se passe rien du tout et on transforme encore plus Michonne en nana useless ce qui est bien dommage quand on voit un peu la Michonne du tout début quand on l'a découverte !
|
|
| |
ghp
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 8 Mar 2017 - 13:34 | |
| - Syk0 a écrit:
- Pu***n cet épisode... 0.0
Déjà que je trouve que le série est longue depuis un certain temps... Cette nouvelle saison semblait pas trop mal partir mais si on retombe dans des épisodes entier de blabla et de "haha c'est rigolo les zombies" ... Non merci ça ira... Il ne se passe rien du tout et on transforme encore plus Michonne en nana useless ce qui est bien dommage quand on voit un peu la Michonne du tout début quand on l'a découverte !
Effectivement, ça zonzonne. Un peu comme dans la BD. Par contre, je me demande si : - gros spoiler éventuel:
Rick va avoir une main coupée ou pas comme dans les livres ?
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Mar 2017 - 14:24 | |
| - Spoiler:
Bon épisode pas spécialement passionnant mais au moins ça commence à bouger... Morgan et Carol se reveillent, Ezekiel commence aussi....
Bon c'est triste pour Benjamin mais je ne suis pas mécontente pour Richard qui était franchement con... (d'ailleurs en parlant de Richard, le sac de Katy, j'ai supposé que c'était sa fille!)
Par contre j'ai pas trop pigé pourquoi pour le sauveur (j'avoue je n'ai pas retenu leurs noms) s'énerve sur son pote qui a tué Benjamin? Depuis quand ils se préoccupent des gens qu'ils tuent?
|
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Mar 2017 - 17:18 | |
| Cette saison de The Walking Dead est vraiment la plus nul de toute, ils remplissent la saison d'épisodes inutiles ou il ne se passe rien, j'attends qu'une chose c'est que le calvaire s’arrête, plus que trois épisodes pour boucler cette saison, la prochaine sera sans moi. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Mar 2017 - 18:51 | |
| - Rinne91 a écrit:
- Cette saison de The Walking Dead est vraiment la plus nul de toute, ils remplissent la saison d'épisodes inutiles ou il ne se passe rien, j'attends qu'une chose c'est que le calvaire s’arrête, plus que trois épisodes pour boucler cette saison, la prochaine sera sans moi.
Ca fait déjà quelques saison que c'est ça: 1° épisode génial, puis on comble en faisant trainer (mais en même temps ça ne peut pas toujours être des morts et de l'action tout le temps!!), épisode de mi-season top (quoi que celui de cette année était pas non plus extra), on recomble et enfin dernier épisode avec une fin qui nous laisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Mar 2017 - 20:44 | |
| Oui enfin là ils abusent quand même. Cela fait 3 semaines que je m'ennuie, et je n'ai même pas encore vu le 13.. Ils devraient faire des saisons de 10 épisodes, ce serait déjà moins ramollo. Quand je pense qu'ils veulent faire 12 saisons, et bien on a pas finit de bailler. Perso je résiste uniquement pour Negan, je pense qu'à sa mort, j'en aurais finis avec la série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Mar 2017 - 23:22 | |
| La semaine prochaine ça va plus bouger! - Spoiler:
Et on va enfin avoir de vraies scènes entre Daryl et Maggie! Depuis le temps que j'en attendais! Je voulais les voir partager des scènes ces deux là, ce sont les plus badass!
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 8:32 | |
| Je me suis arrêtée après l'épisode 2, ça faisait un moment que je n'étais plus motivée, et quand je vois vos commentaires sur des épisodes où il ne se passe pas grand chose ça ne donne pas envie. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 11:33 | |
| Cette épisode est assez plat mais avec un petit sursaut - Spoiler:
puisque Carole, Morgan et Ezekiel vont passer a l'action !
Par contre je trouve la réaction de Morgan complètement débile. - Spoiler:
Pourquoi avoir tuer Richard sans déconner ? Il souhaiter se sacrifier. Si Benjamin est mort c'est psk les sauveurs sont con. Pas franchement de sa faute.
|
|
| |
oasis12
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 13:18 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Cette épisode est assez plat mais avec un petit sursaut
- Spoiler:
Pourquoi avoir tuer Richard sans déconner ? Il souhaiter se sacrifier. Si Benjamin est mort c'est psk les sauveurs sont con. Pas franchement de sa faute.
- Spoiler:
Morgan a tué Richard parce que c'était sa volonté ! Peu avant, Richard a dit que s'il mourrait, ça permettrait de regagner la confiance des Sauveurs. Donc ils ont du sans doute se mettre d'accord entre eux. Tuer un des leurs qui voulait se rebeller contre les Sauveurs permet de montrer clairement qu'ils n'ont aucune envie de se rebeller contre eux, et ainsi ils pourront les attaquer par surprise plus facilement
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 13:25 | |
| - oasis12 a écrit:
- o0-The-Fox-0o a écrit:
- Cette épisode est assez plat mais avec un petit sursaut
- Spoiler:
- Spoiler:
Morgan a tué Richard parce que c'était sa volonté ! Peu avant, Richard a dit que s'il mourrait, ça permettrait de regagner la confiance des Sauveurs. Donc ils ont du sans doute se mettre d'accord entre eux. Tuer un des leurs qui voulait se rebeller contre les Sauveurs permet de montrer clairement qu'ils n'ont aucune envie de se rebeller contre eux, et ainsi ils pourront les attaquer par surprise plus facilement
- Spoiler:
Euh je ne pense vraiment pas. Initialement, il est vrai que Richard voulait être la cible des sauveurs. Mais après la mort de Benjamin, ce n'était plus du tout d'actualité. Morgan l'a tuer sur un coup de tête.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 13:34 | |
| - Glywen a écrit:
- La semaine prochaine ça va plus bouger!
- Spoiler:
Et on va enfin avoir de vraies scènes entre Daryl et Maggie! Depuis le temps que j'en attendais! Je voulais les voir partager des scènes ces deux là, ce sont les plus badass!
Euh perso je ne trouve pas Maggie super badass... pour moi Carol (enfin avant) ou même Sacha et Rosita (même si je ne les aiment pas) sont plus badass que Maggie (même si je l'adore) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 13:41 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- oasis12 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Euh je ne pense vraiment pas. Initialement, il est vrai que Richard voulait être la cible des sauveurs. Mais après la mort de Benjamin, ce n'était plus du tout d'actualité. Morgan l'a tuer sur un coup de tête.
D'accord avec The Fox! D'ailleurs si c'était vraiment un plan, Richard n'aurait pas eu l'air surpris et ne se serait pas débattu, et puis ils auraient mis au courant au moins Ezekiel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Mar 2017 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Se débattre lors d'un étranglement c'est un réflexe naturel. C'était le plan, Richard lui a dit "il faudra que tu tues" pour leur montrer qu'ils ont saisi. Ben Morgan a compris où il voulait en venir.
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Mar 2017 - 0:35 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
Se débattre lors d'un étranglement c'est un réflexe naturel. C'était le plan, Richard lui a dit "il faudra que tu tues" pour leur montrer qu'ils ont saisi. Ben Morgan a compris où il voulait en venir.
Je comprend absolument pas comment on peut interpréter ça comme ça. - Spoiler:
Pour moi la scène est claire et sans équivoque. Morgan n'a pas supporter la perte de Benjamin qu'il voyait comme son fils, et il a disjoncté. Il a tuer violemment Richard pour se soulager. A aucun moment je pense que ça faisait parti d'un quelconque plan. Richard a précisé qu'a la base il pensait que lui seul serait tuer. Mais après la mort de Benjamin, il a dit qu'il fallait se servir de cette mort, pour déclencher la guerre. Il rajoute sur cela que Morgan sera amené a tuer (des sauveurs donc). Il ne parlait pas de lui a mon sens.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Mar 2017 - 9:57 | |
| D'accord avec The fox! Ou alors Morgan a été influencé par ce que Richard a dit mais en tout cas je suis persuadé que Richard n'était pas au courant de ce que Morgan allait faire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Mar 2017 - 12:10 | |
| - Spoiler:
"The big question is: What makes Morgan kill Richard? Is it anger or madness — because we see him having visions of the past — or fulfilling Richard’s plan to lull the Saviors into a sense of complacency, or all of the above? I would say it’s bits of all of that, except for madness. Madness is not part of it. I would hate to tell the audience what it is. The audience is always right, but in my mind, it’s anger, and it is fulfilling Richard’s plan for him, but it was driven by anger."
C'est pas moi qui le dit, ce sont les interviews des créateurs. Et y'en a bien qui étaient bien persuadés que les clignements d'yeux de Daryl étaient du morse. (ce à quoi moi je n'ai jamais cru) Ce que je dis au moins ça n'a rien d'inventé. C'est vrai, c'est confirmé. Alors "comment on peut interpréter ça comme ça.", ben c'est pas bien compliqué pourtant... |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Mar 2017 - 12:34 | |
| Bien vu !
Mais du coup sa soulève un gros problème. Psk c'est absolument mal retranscrit. Et moi la seule chose que je ressent sur cette scène c'est précisément la folie de Morgan. Pas sa colère, mais bien sa folie.
Les show runners de cette série sont vraiment naze. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Mar 2017 - 13:50 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
"The big question is: What makes Morgan kill Richard? Is it anger or madness — because we see him having visions of the past — or fulfilling Richard’s plan to lull the Saviors into a sense of complacency, or all of the above? I would say it’s bits of all of that, except for madness. Madness is not part of it. I would hate to tell the audience what it is. The audience is always right, but in my mind, it’s anger, and it is fulfilling Richard’s plan for him, but it was driven by anger."
C'est pas moi qui le dit, ce sont les interviews des créateurs. Et y'en a bien qui étaient bien persuadés que les clignements d'yeux de Daryl étaient du morse. (ce à quoi moi je n'ai jamais cru) Ce que je dis au moins ça n'a rien d'inventé. C'est vrai, c'est confirmé. Alors "comment on peut interpréter ça comme ça.", ben c'est pas bien compliqué pourtant... Ouais mais il n'y a rien là dedans qui dis qu'ils se sont mis d'accord! Pour moi Richard n'était pas au courant de ce que Morgan allait faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 17 Mar 2017 - 11:35 | |
| - Spoiler:
J'ai pas eu l'impression qu'il s'attendait à ce que Morgan le tue.
Ceci dit, l'inverse est tout à fait plausible également. Mais je préfère penser à un excès de folie, ça me plait davantage. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 18 Mar 2017 - 15:57 | |
| Ha moi je partage complètement l'avis de Glywen, j'y ai pensé direct en voyant Morgan passer à l'action. - Spoiler:
il faut un "sacrifice" fort pour que les Saviors pensent que le Royaume ne se vengera pas, ce qu'ils auront fait en tuant Richard, --> preuve de leur soumission totale. Le plan initial de Richard a merdé mais il faut malheureusement aller jusqu'au bout, pour que le Royaume puisse ensuite se préparer "tranquillement" au combat à venir. La puissance de la colère de la perte de Benjamin qui aurait pu être évitée, colère et non pour moi ce n'est vraiment pas de la folie, aura fait vriller Morgan assez pour qu'il tue enfin. Après que Richard soit vraiment au courant ou pas, je ne pense pas que ce soit le plus important, valait même mieux qu'il y'ait l'effet de surprise pour que ce soit plus crédible pour les Saviors. Et Richard était déjà prêt à se sacrifier de toute manière, je pense qu'il aurait "approuvé".
|
|
| |
|