| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 14 Fév 2017 - 14:42 | |
| - sosso a écrit:
- Alors alors cet épisode de reprise vous l'avez trouvé comment???
Pour ma part j'ai bien aimé - Spoiler:
bon je pense qu'il faut s'y faire, maintenant TWD c'est avec beaucoup moins de Zombies (mais le coup avec Rick/Michone qui découpent les zombies avec le fil c'était trop fort!) mais malgré tout j'ai bien aimé l'épisode, on avance un peu, ils ont rencontré Ezekiel, ils commencent à se faire des aliés.... Bon par contre je ne comprends pas trop le coup de Gabriel qui se tire mais en leur laissant des indices et qui les attirent à priori dans un piège..
A mon sens c'est pas un piège. Plutot des alliés potentiel. C'est un plan préparé, on voit bien qu'en partant d'Alexandria, Gabriel n'est pas seul dans la voiture. Bref assez sympa cette épisode. Par contre un peu abusé la scène de zombie, au moment ou Rick sort de sa voiture, 20 zombie l'entoure et aucun ne le griffe ou ne le mord ? Pas crédible |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Fév 2017 - 9:52 | |
| Ouais bah je vais faire mon rabat joie mais, je l'ai trouver comme la série en général... On nous fait croire que ça va devenir cool puis... puis rien ne se passe.... - Spoiler:
Ils se font envoyé à moitié balader par la colline, ils vont au kingdom... pour rien... ils choppent 4 bâtons de dynamite et une roquette de RPG (sans avoir de RPG)... et se font encerclé par un groupe qu'on crois méchant mais qui seront (j'en suis persuadé) des alliés... Et l'histoire se répétera etc.... Et cette scène avec Rick entouré qui ne se fait pas bouffer c'est ridicule
Enfin bref j'attend de voir la suite... Mais pour un épisode de reprise je m'attendais à mieux... C'est ça de lancer la saison avec des moments choc... le reste semble bien plat à côté... :/ |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Fév 2017 - 14:46 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
A mon sens c'est pas un piège. Plutot des alliés potentiel. C'est un plan préparé, on voit bien qu'en partant d'Alexandria, Gabriel n'est pas seul dans la voiture.
Bref assez sympa cette épisode. Par contre un peu abusé la scène de zombie, au moment ou Rick sort de sa voiture, 20 zombie l'entoure et aucun ne le griffe ou ne le mord ? Pas crédible - Spoiler:
Ah bah perso j'ai pas vu que Gabriel n'était pas seul... ! Mais ce qui est sûr c'est qu'au début ils ne vont pas être copains vu le trailer de la semaine prochaine mais oui après ils vont devneir alliés, c'est courant d'avance, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que Rick a un grand sourire à la fin il voit qu'ils sont beaucoup et en plus armés donc il se dit "eux, ils vont venir combattre Negan avec nous! lol"! Oui c'est vrai qu'on s'est dit pareil aussi pour Rick qu'il est entouré mais ne s'en sort sans aucune égratignure...
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 15 Fév 2017 - 14:52 | |
| Je partage plutot ton avis Syko Et pour la scène ou Rick - Spoiler:
est encercler de zombie on est complètement d'accord. Quand c'est des personnages secondaire, les gars se font arracher des membres des qu'un zombie leur fait une pichenette haha. Et la, rien, quedal
|
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 1:52 | |
| N'oublions pas le groupe - Spoiler:
de femmes
qui n'est apparu que durant un seul épisode mais je doute que ce groupe ne revienne pas prochainement.. Quant à la scène de Rick, disons qu'il a eu un gros coup de chance... Par contre, vous souvenez vous, - Spoiler:
après la scène du bateau, avec Rick, on a toujours pas la réponse concernant le propriétaire des pieds !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 2:01 | |
| Je trouve que cette 2ème partie de saison commence bien. J'ai trouvé qu'on retrouvait le Walking Dead des débuts avec le "comment s'en sortir face aux zombies quand ça semble chaud" et comment récupérer des armes. - Spoiler:
Ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé quand même. C'était juste génial le coup du câble pour ratisser un bon nombre de zombies. J'adore de plus en plus Jésus. Et contente de retrouver Daryl comme avant même si c'est pour encore le laisser au royaume. Par contre ceux qui shippent Daryl et Carol...Non! Je veux Carol avec Ezekiel! Et Daryl tout seul en mode Lonesome CowBoy si il ne peut pas être avec Maggie! XD Mais question: Comment Gabriel a fait pour trouver les jeunes?
- Solib75 a écrit:
Par contre, vous souvenez vous, - Spoiler:
après la scène du bateau, avec Rick, on a toujours pas la réponse concernant le propriétaire des pieds !!
On l'a eu plus ou moins clairement: - Spoiler:
L'un des jeunes du groupe trouvé par Rick et les autres à la fin de l'épisode.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 8:59 | |
| - Glywen a écrit:
- Solib75 a écrit:
Par contre, vous souvenez vous, - Spoiler:
On l'a eu plus ou moins clairement:
- Spoiler:
Ah bah pour moi - Spoiler:
les pieds étaient ceux de Gabriel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 10:04 | |
| - sosso a écrit:
- Glywen a écrit:
On l'a eu plus ou moins clairement:
- Spoiler:
Ah bah pour moi - Spoiler:
les pieds étaient ceux de Gabriel
- Spoiler:
C'est pas vraiment son genre de pompes. XD Il est toujours en tenue de curé:
|
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 12:08 | |
| Une bonne reprise de saison où Rick retrouve la niaque des beaux jours. - Spoiler:
Par contre, on a pas vu Negan de tout l'épisode, je trouve cela étonnant. Second point, j'espère que la deuxième partie de saison ne va pas se focaliser que sur les alliances entre le groupe de Rick et les autres groupes, sinon cela va être lourdingue et répétitif. Dernier point, entre Carole et Gabriel qui se la jouent solo, ils vont je l'espère être capital pour la suite.
PS : je ne lis pas la version comics de TWD, je ne fais donc que des suppositions personnelles |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 16:22 | |
| - Glywen a écrit:
- Spoiler:
C'est pas faux mais - Spoiler:
c'est pas non plus son genre d'élaborer des plans tout seul!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 16 Fév 2017 - 17:49 | |
| - sosso a écrit:
- Glywen a écrit:
- Spoiler:
C'est pas faux mais - Spoiler:
c'est pas non plus son genre d'élaborer des plans tout seul!
- Spoiler:
Apparemment certains ici disent qu'ils ne l'ont pas vu tout seul dans la voiture.^^ De toutes façons on devrait avoir les explications dans le prochain épisode.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 20 Fév 2017 - 22:53 | |
| Bien bien bien Bon épisode un peu long... - Spoiler:
le nouveau groupe se la raconte un peu trop à mon gout, idem le mec avec Ezekiel qui voulait envoyer les sauveur du côté de Carol je le sens moyen, il est trop à fond, je sens qu'il va faire une bourde... Tara se la joue un peu trop rebelle aussi (même si bon, elle a perdu Abraham...elle est d'ailleurs plus en rogne que Maggie et Sacha)... J'étais sûr que Daryl allait dire à Carol que tout le monde allait bien en la voyant pleurer... mais bon franchement là Carol elle est perdue... si elle pleure rien qu'à imaginer que d'autres sont mort, elle n'aurait pas la force de se battre si elle savait la vérité, elle pourrait mourir de chagrin ou pire...... je suis vraiment déçue de la tournure de son personnage...
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 20 Fév 2017 - 23:28 | |
| - sosso a écrit:
- Bien bien bien
Bon épisode un peu long...- Spoiler:
le nouveau groupe se la raconte un peu trop à mon gout, idem le mec avec Ezekiel qui voulait envoyer les sauveur du côté de Carol je le sens moyen, il est trop à fond, je sens qu'il va faire une bourde... Tara se la joue un peu trop rebelle aussi (même si bon, elle a perdu Abraham...elle est d'ailleurs plus en rogne que Maggie et Sacha)... J'étais sûr que Daryl allait dire à Carol que tout le monde allait bien en la voyant pleurer... mais bon franchement là Carol elle est perdue... si elle pleure rien qu'à imaginer que d'autres sont mort, elle n'aurait pas la force de se battre si elle savait la vérité, elle pourrait mourir de chagrin ou pire...... je suis vraiment déçue de la tournure de son personnage...
Rosita, pas Tara. Plutot d'accord avec toi. Episode de transition pas trop mal. M'enfin il n'y a pas grand chose a en dire non plus. On attend la suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Fév 2017 - 9:54 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
Rosita, pas Tara. Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie de l'appeler Tara! lol Sinon oui la semaine prochaine je sens que Dwight va prendre cher et (s'il ne meurt pas) va commencer à passer du côté de Rick et cie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Fév 2017 - 17:45 | |
| Mou mais mou cet épisode 10.. - Spoiler:
J'en peux plus de Ezekiel et son tigre en carton, si TWD a toujours eu de bons effets spéciaux, là le tigre est foiré. Morgan le lâche et Carol la guimauve, hop, à la mort qu'on en parle plus, pitié ! La scène entre Carol et Daryl était belle, mais Carol qui avait une si belle évolution, n'assume plus, j'espère que c'est sa dernière saison. Je lui rêve une mort héroïque, sincèrement. J'ai trouvé Jadis intéressante pour le peu qu'on la voit. Mais ça reste bien commode de trouver un groupe pas si méchant que ça au final.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Fév 2017 - 18:17 | |
| J'aimerais quand même qu'on me dise comment elle fait pour sa frange...A part dans des endroits sécur avec un minimum de confort comme Alexandria ou chez les Saviors, niveau coiffure ce devrait être la friche. XD Donc pas de franges ou de coupes bien régulières. Je sais, je chipote. XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Fév 2017 - 21:21 | |
| Et celle de Daryl.^^ Alors qu'eux ils ont été à Alexandria où il y a des miroirs, des ciseaux et d'autres gens. A un moment y'a même eu Jessie qui coupait les cheveux de ceux qui voulaient. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Fév 2017 - 22:45 | |
| C'est vrai que franchement Daryl il fait de plus en plus cracra! mdr! (bon il n'a peut être pas eu le temps de passer sous la douche après son retour ) |
|
| |
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| |