| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Nov 2016 - 22:04 | |
| Qu'avez vous pensé de l'épisode d'hier? - Spoiler:
Il ne m'a pas passionné...à vrai dire je les avais un peu oublié Tara et Health (je ne suis même plus sûr du nom)... mais bon je ne vois pas trop l'utilité de l'épisode vu que Tara n'a pas dit aux autres qu'ils avaient des armes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Nov 2016 - 8:57 | |
| Je l'ai trouvé chiant à mourir et relativement inutile. - Spoiler:
C'est quoi l'intérêt de consacrer 45/50 minutes à Tara ? Attention, je ne dis pas que montrer ce qu'elle est devenue depuis son départ soit inutile, il fallait bien qu'ils la sortent des oubliettes. Montrer qu'un village de femmes haïssant les sauveurs existent n'est pas inutile non plus. Mais un épisode entier pour ça ? C'est se foutre des fans. Ils peuvent très bien scinder chaque épisode en plusieurs parties pour montrer l'évolution des différents groupes / personnages. Et c'est ça que je reproche à TWD depuis la saison passée !
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Nov 2016 - 10:35 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je l'ai trouvé chiant à mourir et relativement inutile.
- Spoiler:
C'est quoi l'intérêt de consacrer 45/50 minutes à Tara ? Attention, je ne dis pas que montrer ce qu'elle est devenue depuis son départ soit inutile, il fallait bien qu'ils la sortent des oubliettes. Montrer qu'un village de femmes haïssant les sauveurs existent n'est pas inutile non plus. Mais un épisode entier pour ça ? C'est se foutre des fans. Ils peuvent très bien scinder chaque épisode en plusieurs parties pour montrer l'évolution des différents groupes / personnages. Et c'est ça que je reproche à TWD depuis la saison passée !
c'était déjà le cas aussi après l'attaque du gouverneur après la prison et c'est clair que c'est trop chiant! Ils devraient faire comme dans GOT! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 1 Déc 2016 - 19:33 | |
| J'avoue que cet épisode ne m'a pas non plus emballé!! Mais il faut être patient pour que la mayonnaise prenne et j'attends donc un final à la hauteur de ma patience |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 5 Déc 2016 - 22:14 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. On voit plusieurs personnages, pas vraiment de grosse grosse action mais je pense pas mal de petites choses importantes! Bon je l'avoue...je suis fan de Negan, bon ça reste un gros enfoiré mais il me fait marrer, j'adore la façon dont il parle, bon et bien sûr l'acteur y est pour beaucoup! Bon la fin est un peu pourrie... je pensais que Carl allait prendre cher mais non (peut être dans l'épisode suivant qui est je pense le mid-season)... j'espère juste qu'il ne va pas faire de mal à Judith...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 6 Déc 2016 - 22:09 | |
| Ah enfin ça bouge plus! XD - Spoiler:
Y'a une truc avec Negan qui le rend vicieux c'est qu'il décrit tout ce qu'il voit. Genre avec Glenn "j'ai tapé si fort que ton œil est sorti!" Et là avec Carl "C'est juste malsain, je vois ton orbite!" C'est une évidence mais le fait qu'il se fatigue à le dire le rend encore pire XD J'ai pas été si choquée que ça pour l’œil de Carl. Faut dire que j'ai déjà vu des gens avec un œil en moins aussi dans les transports en commun. Dwight il me casse les pieds, son ex-femme m'a l'air beaucoup plus courageuse que lui, elle est plus lucide. Et c'est elle qui subit dans l'histoire. Enfin, Daryl commence un peu à l'ouvrir.^^Et Michonne se rebelle! La patate qu'elle a collée à la nana de chez les Saueurs XD Mais Negan je crains ce qu'il risque de faire maintenant qu'il squatte à Alexandria...Eh les mecs, c'est le moment d'en finir avec lui! On vous aidera à planquer le corps! XD
|
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 12 Déc 2016 - 20:34 | |
| Yes, là, j'acheteeeeeee !!!! - Spoiler:
"Enfin, Rick revient à lui....j'ai adoré la fin de l'épisode. On a le sentiment de retrouver une famille que l'on avait perdu depuis le début de la saison. Et j'ai apprécié la présence de Jésus dans le groupe. Je sens que "le vieux" va dégager !! "
|
|
| |
isajeanpc
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 12 Déc 2016 - 22:12 | |
| - Spoiler:
Bon alors mon avis sur cet épisode:
1: début long, limite parfois chiant jusqu'à ce que Rick et Aaron reviennent à Alexandria où là il y a eu un enchainement de petites actions !
2: Jeffrey Dean Morgan est nettement moins sexy sans sa barbe, il a même presque une tête de vieux quand il ne fait pas son sourire (sourire tellement sexy/charmeur et en même temps de psychopathe! lol)
3: Dès que Spencer est allé lui parler, j'étais sûr que Negan allait le tuer...bon je ne pensais pas de cette façon (c'était bien degueu) mais j"étais sûr qu'il allait se faire embrasser par Lucille! lol! Bon il commençait serieusement à me gonfler donc bon.... par contre j'ai bien cru que quelqu'un d'autre allait y passer quand Negan a eu la balle, par contre quand Eugene s'est balancé, je me suis douté qu'il allait l'emmener et pas le tuer, mais je pensais que quelqu'un d'autres d'important y passerait.
4: La fin n'est pas dans la même veine que d'autres épisodes de mi-season, elle est plus "douce"... j'avoue que les retrouvailles Rick/Maggie et Rick/Daryl m'ont fait tirer une petite larme! En tout cas ça sent bon pour la reprise! Vivement qu'ils rencontrent Ezekiel!
5: Par contre, le pied qu'on voyait quand Rick et Aaron reparte avec leur butin, c'était qui à votre avis? Le mec du bateau? c'est bizarre qu'on ne l'ait pas vu en entier
ps: bon en fait la rumeur comme quoi Daryl avait parlé en Morse à Daryl c'était bien des pures spéculations de fan ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 12 Déc 2016 - 22:12 | |
| Voilà ce que cela fait quand on ne sait pas manier un rouleau à pâtisserie - Spoiler:
Carl lui en aurait foutu un bon coup dans la cuisine et c'aurait été fini. Les autres de son groupe sont des mauviettes comme on a vu avec Daryl et le gars de Negan. Spencer, c'est sans surprise si on connait les comics. Mais à voir c'est quand même bien badant. A le voir tenir ses tripes...Brrrrrrr Olivia...Sa mort m'a pas plus marquée que ça. Mais voir Eugène être embarqué avec Rosita qui essaye de prendre sa place ça ça m'a rendue triste. Enfin, c'est bon de revoir Daryl!!!
Je vais jamais tenir jusqu'à février à ce rythme XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 13 Déc 2016 - 7:42 | |
| Un très bon épisode de mi-saison. Mon second préféré après le tout premier. - Spoiler:
C'est quand même bougrement mieux quand on suit plusieurs groupes dans un même épisode. J'espère vraiment que pour la seconde partie de cette saison 7, ils continueront comme ça, au moins ça bouge et les intrigues qui intéressent le moins sont déjà plus supportable. Bon concernant les morts de cet épisode, rien de transcendant côté personnage, on ne peut pas dire qu'ils étaient intéressants ou attachants. Bon Spencer était beau gosse mais c'était un boulet donc.. Il a une mort bien dégueulasse en tout cas. Negan ne fait jamais dans la sobriété. Quant à Olivia, elle ne servait pas à grand chose. Une figurante d'Alexandria quoi. Mais ceci dit, on ne peut pas voir des personnages principaux mourir tous les 8 épisodes sinon il ne restera plus grand monde. Je suis d'accord, je préfère Negan avec la barbe également. Mais il reste hyper charismatique. Il a vraiment relevé le niveau, car sincèrement, avec la saison 6 j'étais prête à arrêter la série. Et il a toujours le chic pour balancer une crasse d'humour noire dès qu'il tue quelqu'un. Pour les groupes, ça bouge enfin. Rick redevient Rick. Michonne a arrêté de vouloir faire sa guerrière seule, Daryl arrête d'être le Théon de GOT. Il y a juste Carol et Morgan, je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire avec ces personnages.. Ils sont ramollos au possible, pourtant Carol était mon personnage favoris de la série, je suis très déçue, je veux revoir la Carol badass !
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 13 Déc 2016 - 9:15 | |
| - Last-Escape a écrit:
-
- Spoiler:
Daryl arrête d'être le Théon de GOT.
mais oui c'est trop ça j'avoue!!!!!! - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi last-escape! C'est clair que cet épisode où on voit un peu tout le monde était bien mieux que les autres et plus rythmé (même si parfois c'était un peu long) ! Negan remonte le niveau clairement le niveau de la serie et c'est affreux à dire mais je me demande si ce n'est pas mon personnage préféré malgré que ce soit un barbare, il me fait mourir de rire entre son sourire et son humour! Pour Carol en fait elle est redevenue la Carol du début de la serie.. perso j'ai eu une période "elle sert à rien" puis "elle déchire" et là c'est revenu à "elle sert à rien"... j'espère qu'elle va redevenir badass quand le groupe d'Ezekiel va s'allier avec le groupe de Rick et la coline!
|
|
| |
sosso
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 13 Déc 2016 - 20:09 | |
| - sosso a écrit:
- Au fait
- Spoiler:
il fout quoi dans son camping car caché le mec qui est allé parler à Carol et Morgan ?
J'avoue je n'ai pas compris non plus... faudra une explication. Bon sinon mon avis sur cet épisode : - Spoiler:
"¤ Un peu déçu de voir Negan sans sa barbe... ça fait beaucoup moins bien et ça casse son charisme hors pair."
¤ Un meilleur épisode que les précédents qui étaient un peu mous mais je pense que c'est le calme avant la tempête ^^.
¤ La fin a été très bien travaillée et j'avoue avoir été ému des retrouvailles et surtout le "câlin" entre Rick et Daryl. D'ailleurs, on voit que Daryl a été un peu détruit d'être resté trop longtemps entre les mains des hommes de Negan (un peu comme Theon dans GoT comme il l'a été stipulé plus haut). J'ai adoré le fait qu'il baisse la tête en ayant plein d'émotions qui ressortent (tristesse, soulagement, joie, dépit etc...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 14 Déc 2016 - 11:51 | |
| Moi je me demande c'était qui - Spoiler:
le type (d'après son pied je ne pense pas que ce soit une femme), qui observait l'endroit où Rick et Aaron ont pillés les armes.
En tout cas, l'attente jusqu'en février sera terrible.. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 17 Déc 2016 - 12:03 | |
| - Spoiler:
pour le pied que l'on a vu je pense a deux choses soit c'est une femme du campement des femmes soit une nouvelle menace les whisperers qu'il y as dans le comics après cet épisode était bien en voyant un peu tout le monde il devrai garder cette dynamique pour le reste de la saison si ils se re séparent, et sinon vous avez fait attention que dans la scène finale au moment ou ils avancent tous vers la maison sacha trébuche quand ils sont de dos lol
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 17 Déc 2016 - 15:15 | |
| - damien11 a écrit:
- Spoiler:
pour le pied que l'on a vu je pense a deux choses soit c'est une femme du campement des femmes soit une nouvelle menace les whisperers qu'il y as dans le comics après cet épisode était bien en voyant un peu tout le monde il devrai garder cette dynamique pour le reste de la saison si ils se re séparent, et sinon vous avez fait attention que dans la scène finale au moment ou ils avancent tous vers la maison sacha trébuche quand ils sont de dos lol
- Spoiler:
http://biiinge.konbini.com/series/mysterieux-homme-boots-the-walking-dead/?src=biiinge_fb . j'avoue que ce qu'ils disent pour le fait que ce soit Dwight c'est pas mal! Pour Sacha j'avais pas vu perso! lol
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 26 Déc 2016 - 8:53 | |
| - sosso a écrit:
- Bah ça a rouvert zone-telechargement hein! Sinon tu as les sites de streaming ou un abonnement un OCS
tu en es sûre? j'ai bien vu cela, mais dès que je cliquais sur un lien, une fênetre s'ouvrait en me disant que mon ordinateur était infecté. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 26 Déc 2016 - 9:04 | |
| - Titoune a écrit:
- sosso a écrit:
- Bah ça a rouvert zone-telechargement hein! Sinon tu as les sites de streaming ou un abonnement un OCS
tu en es sûre? j'ai bien vu cela, mais dès que je cliquais sur un lien, une fênetre s'ouvrait en me disant que mon ordinateur était infecté. Bah la semaine dernière perso j'ai pas eu de soucis |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 13 Fév 2017 - 21:51 | |
| Alors alors cet épisode de reprise vous l'avez trouvé comment??? Pour ma part j'ai bien aimé - Spoiler:
bon je pense qu'il faut s'y faire, maintenant TWD c'est avec beaucoup moins de Zombies (mais le coup avec Rick/Michone qui découpent les zombies avec le fil c'était trop fort!) mais malgré tout j'ai bien aimé l'épisode, on avance un peu, ils ont rencontré Ezekiel, ils commencent à se faire des aliés.... Bon par contre je ne comprends pas trop le coup de Gabriel qui se tire mais en leur laissant des indices et qui les attirent à priori dans un piège..
|
|
| |
|