Pauvre Daryl. Comme si cette musique de merde ne suffisait pas, on lui colle sous le nez la photo de Glenn le crâne écrabouillé... Enfin, je suis contente qu'il ait résisté.^^ Il sait qu'il n'a rien à perdre mais il reste courageux.
Pour ceux qui pensent qu'on va encore faire la navette, vous en faites pas, on va revoir Daryl dans le prochain épisode! Dans le fond à droite on voit Daryl à Alexandria.
En tout cas dans le premier épisode...ça va chier!
Voir l'envers du décor du règne de Negan, on comprend aisément pourquoi le gars est craint. Je trouve Dwight vraiment très intéressant, on sent qu'il a envie de se venger de ce que Negan lui a fait subir (d'ailleurs sa femme devenue celle de Negan, c'est bien celle qui a fait le test de grossesse et qui dit à Daryl de ne rien tenter ?) sans vraiment oser pour le moment.
Au risque de m'attirer les foudres de ses fans, voir Daryl souffrir ne me déplaît pas car je le trouvais trop "badass" limite insensible / intouchable à tout depuis un moment et il m'agaçait. Grâce à çà, je ressens plus de sympathie envers lui. Bon la musique c'était abusé, je l'ai encore dans la tête de temps en temps.
J'espère que le 4 sera dans la même veine, je veux voir les réactions du côté de Rick, Maggie,..
c'est bien elle sa femme! D'ailleurs avant même qu'il en parle j'avais compris quand au début on la voit dire à Dwight que le test est négatif, ils ont tous les 2 l'air gênés et rassurés! (par contre j'avoue que je ne me souvenais pas d'elle physiquement par rapport à l'épisode où on l'avait déjà vu avec Dwight dans la saison ? je ne sais plus laquelle)
Je pense que Dwight va aussi aider Daryl mais a mon avis pas desuite vu ce qu'il as fait a son "pote" peut etre vont ils essayer de partir avec la femme de nouveau et rejoindre le groupe si daryl reste avec eux... en tout cas dans la BA du 4 on voit Negan arriver a Alexandria et il y as Daryl avec lui.. vas til le leur rendre ou c'est juste pour leur montrer que meme lui est entrain de se plié a Negan (puisqu'a mon avis c'est ce que Negan pense)
Ca m'étonnerait que ce soit pour leur rendre! Il veut juste leur montrer l'état de Daryl et qu'il est aussi "sous ses ordres" (ou pas...)... enfin je pense Par contre à mon avis il ne pensait pas que son pote serait récupérer pour le mettre ici car il n'a pas l'air ravi de le voir.... il a quand même été "sympa" dans le sens ou l'autre lui a demandé de le tuer mais il aurait du tirer dans sa tête... même si le plus sympa aurait été de le laisser partir
Bon nouvel épisode... ok j'adore Negan! Enfin je n'aime pas son rôle mais les mimiques du personnage me font marrer et il est trop bien joué!
Spoiler:
Bref sinon pour cet épisode bah ils sont de plus en plus dans la merde hein...comment ils vont faire sans arme? non seulement contre Negan mais aussi contre les zombies et pour chasser? Rick a l'air tellement mal, on ressent tellement sa détresse dans son regard... Carl a des c*******, Michonne est vener aussi! Spencer je lui aurais bien mis des claques! On ne sait pas si Maggie va bien! Rick m'a trop fait de la peine quand il a parlé de Judith... C'est quoi le truc que Michonne retrouve brulé à la fin? Le camping car?
On ne saura vraiment jamais à mon avis (à moins que Rick trouve de quoi faire un test de paternité!lol) mais on s'en doutait quand même...après Rick sait mieux que nous le temps qu'il est resté dans le coma et depuis combien de temps il n'avait pas eu de relation avec Lori
Maggie a dit qu'en grandissant Judith commençait à ressembler à sa mère. Donc je pense que la ressemblance avec son père est visible...Et personne n'a jamais dit qu'elle ressemblait à Rick. Donc je pense que ce silence en dit long. Et Rick a dû remarquer les traits communs entre Shane et Judith.
J'ai trouvé l'épisode 4 un peu mou, heureusement que Negan était là! Normalement on va revoir Maggie dans l'épisode 5...tant que c'est pas un épisode entier sur Morgan et Carole ça me va
J'ai bien aimé l'épisode 5... mais comme d'hab on suis 2/3 personnes et pas un peu tout le monde (il faudrai qu'il fasse un peu comme GOT que dans 1 épisode on voit les différent groupe et pas juste centré un épisode entier sur 2/3 personne) mais la on voit bien dans celui la la "nouvelle" Maggie
J'avoue m'être un peu ennuyée aujourd'hui. Y'a que Maggie, Sasha et Jésus qui remontaient le niveau.
Spoiler:
Mais Carl et Enid...J'étais juste à deux doigts de vomir en les voyant s'embrasser. Enid qu'est ce que je l'aime pas! Je la sens pas, franchement. Y'a anguille sous roche...Elle est pas nette cette gamine. Vivement qu'on revoie Daryl!
Episode en dents de scie, il y avait du bon et du moins bon.
Spoiler:
J'attendais de voir la réaction de Maggie et Sacha après ce que Negan a fait subir à leurs bien-aimés sous leurs yeux, et j'ai été un peu déçue. Je trouve qu'elles s'en remettent vite, je ne sais pas, moi ça me gêne un peu. Ok c'est l'apocalypse, certains trouveront qu'elles ne peuvent pas se permettre de pleurer à perpette, mais quand même. Surtout pour Maggie, qui était avec Glenn depuis un bail, qui attend un enfant de lui. Et qui en plus a vu son père et sa soeur mourir dans les saisons précédentes.
Jesus est plutôt un bon personnage. Gregory un trou de balle, désolée mais je n'ai pas d'autre terme pour le qualifier. Je dois dire que c'était géant de voir Maggie lui mettre un pain. J'aime bien aussi le "remplaçant" de Negan, celui qui faisait aussi Trevor dans le jeu "GTA V" pour ceux qui connaissent, je zappe à chaque fois le nom de son personnage dans la série.
Carl et Enid et bien moi aussi ça me fait vomir. Je n'aime ni l'un ni l'autre. Carl m'exaspère avec son horrible coupe de cheveux, il est temps de passer un bon coup de ciseaux ! Sinon, je partage ton avis Glywen, je la sens pas non plus et ce depuis le départ.
Vous êtes durs avec Enid! Pourquoi vous ne la sentez pas? Elle tenait vraiment à Glenn et Maggie je pense! Par contre c'est clair que Carl aurait besoin d'une bonne coupe de cheveux!!
Moi par contre je n'aime pas du tout le second de Negan! Il essaye de se la jouer comme lui mais ça ne passe pas du tout, ils n'ont pas la même prestance!
Je suis d'accord avec damien11, ils devraient faire comme dans GOT mais en même temps si ce qu'il se passait dans cet épisode devait être séparé en 3 épisodes, ça nous aurait paru long aussi! lol!
Bon sinon rien de spécial à dire sur cet épisode... Jesus veut que Maggie devienne le chef mais bon c'est pas ici sa maison...
Et bien moi, j'ai aimé cet épisode, moins rythmé certes mais hâte d'être au prochain.
Spoiler:
Et mon mari qui disait que Rick était devenu faible, que dire de Grégory!!!!Carl reprend le flambeau, il a la rage qui a quitté son père... Par contre, la ballade en roller n'imp
Oui maggie va surement prendre les commandes de la Colline et les 3 vont s'associé contre Negan c'est vue depuis un moment mais apparemment une nouvelle colonie arrive dans l'épisode suivant, on verras bien. Carl fait encore des conneries, et a mon avis pour la coupe de cheveux on va attendre car il as dis dans un épisode qu'il voulais plus se les couper car c’était sa mère qui le lui fesai donc depuis le départ de Lori il se les coupe plus. Pour Enid, ben idem ya un petit truc louche avec elle, oui elle aimais bien Glenn vu l'episode qu'il passe ensemble ca les as rapproché mais cette fille qui part a droite a gauche, c'est louche.
Sinon vous avez vue la "théorie" comme quoi Daryl aurait communiquer avec Rick en Morse en clignant des yeux dans l'episode d'avant ? il lui aurais dit ou se trouve le camp de Negan.
Oui j'en ai entendu parlé de cette théorie, il faudrait que je revois l'épisode parce que sur le moment je n'ai rien remarqué...
Spoiler:
moi aussi j'ai pas fait attention surtout qu’apparemment on vois derrière Michonne un tableau des lettres avec les symbole qui les représente (un point ou un trait) pour le Morse
Oui idem j'ai vu, j'y crois moyen mais c'est vrai que le fait qu'on voit derrière Michonne le tableau peut m'y faire croire.. mais c'est bizarre que Rick n'en ait pas parlé quand on l'a vu dans l'épisode d'hier