| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 14:06 | |
| Episode 1 de la nouvelle saison....aaaaaaah la vache, je ne m’attendais pas à cela....ils commencent fort, fort, fort... Je n’en dis pas plus pour l’instant.... |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 14:50 | |
| bon bah on arrive à la raison pour laquelle j'avais arrêté la BD .. Franchement à part gueuler sur l'épisode .. pas sur la mort des persos c'était prévu, mais je trouve que la réalisation laisse à désirer .. trop de choses illogiques, de plans qui servent à rien à part faire pleurer dans les chaumières ..
Bref je sais qu'on va bouffer du Negan vu que c'est le grand méchant mais j'ai hâte qu'il se fasse zigouiller ! (un peu comme Joeffrey dans game of thrones) par contre j'applaudis la performance de jeffrey dean morgan on est loin du gentil Denny de greys anatomy ou de papa winchester xD |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 16:14 | |
| - Kalika a écrit:
- bon bah on arrive à la raison pour laquelle j'avais arrêté la BD .. Franchement à part gueuler sur l'épisode .. pas sur la mort des persos c'était prévu, mais je trouve que la réalisation laisse à désirer .. trop de choses illogiques, de plans qui servent à rien à part faire pleurer dans les chaumières ..
Bref je sais qu'on va bouffer du Negan vu que c'est le grand méchant mais j'ai hâte qu'il se fasse zigouiller ! (un peu comme Joeffrey dans game of thrones) par contre j'applaudis la performance de jeffrey dean morgan on est loin du gentil Denny de greys anatomy ou de papa winchester xD Ce mec incarne superbement bien Negan !! j'ai adoré cet épisode je l'es trouvé bien rythmé et annonce une bonne saison 7 avec un Rick un peu moins grande gueule et sur de lui !! ca va faire un peu de bien car la j'en pouvais plus de son trip "je suis le plus malin et le plus fort". |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 17:20 | |
| J'ai hâte de voir cet épisode ce soir!! Je n'ai qu'une trouille, me faire spoiler (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué sur le lien pour ce post pour voir les nouveaux messages, je suis un peu suicidaire! mdr)! |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 22:03 | |
| Quel épisode, il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Punaise, j'ai l'impression de voir un épisode de GOT où quelqu'un d'important meurt durant un épisode. Je n'ai pas été déçu de cette reprise, vivement la suite |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 22:21 | |
| Put*** je crois que jamais un épisode ne m'a mis autant en haleine...j'étais en mode stress dès le debut (j'ai bien cru qu'on allait pas savoir qui était mort dans cet épisode), puis après la haine, la peur, la tristesse, le dégout.... quand il a tué - Spoiler:
Abraham
je me suis dit "p*tain...et il s'acharne" - Spoiler:
et après quand je l'ai vu reculer et faire son speech comme quoi il fallait que tout le monde comprenne, je me suis dit "ok..va y avoir un 2°...il est à côté de Glenn...ça pu..."...bah ouais
! Mon dieu cet épisode était énorme...je ne peux pas dire géniale car je suis triste mais en même temps on sait que dans cette série tout le monde peut y passer...bon il était aussi un peu dégueu par moment (on l'a regardé en mangeant et j'avoue ne pas avoir fini mon repas).... Jeffrey Dean Morgan est énorme, il joue super bien le psychopate.... Au début quand Rick continue à se rebeller "je vais te tuer" malgré la mort de - Spoiler:
Abraham et Glenn
je me suis dit "woooh il a des couilles, il a pas peur" puis après quand on le voyait complètement ailleurs (à imaginer, à se rappeler) et puis encore plus quand - Spoiler:
Negan lui dit de couper le bras de Carl (j'ai bien cru que Carl allait perdre un bras en plus d'un oeil)
là il m'a fait tellement de peine.... Bref épisode énorme mais là franchement j'ai du mal à m'en remettre..j'ai encore le coeur qui bat à 10000, mal au ventre, un peu la nausée, j'me sens un peu mal à l'aise... mais en même temps ça promet une saison énorme....je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir cette fois (Carol? Morgan?) |
|
| |
Jem
| |
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 24 Oct 2016 - 22:53 | |
| L'attente aura été longue. Et on peut presque se dire "tout ça pour ça ?" Je suis très rancunier mais cet épisode aurai du être le final de la saison 6. C'était complétement inutile et ecoeurant ce cliff hanger. Et comme prévu 5 mois sont passé par la, ce qui devait se passer arriva : on se détache des perso. On s'en fout un peu de qui se trouve au bout du plouf plouf. D'autant plus qu'au final - Spoiler:
c'est un perso "secondaire" (le meilleur d'entre eux toutefois) au bout de la batte
. Pour ce qui est de - Spoiler:
Glenn, ça reprend le Comic, c'est donc pas très très surprenant. Et l'avoir deja vu mourir en s06 diminue l'impact de sa vraie mort. Après ça donne une scène très triste et l'effet gore fonctionne bien par contre. D'ailleurs ça me fait dire que la mort d'Abraham était elle trop soft
. D'autre truc m'ont soulé aussi comme la reaction de - Spoiler:
Daryl par exemple. Stupide. Inutile. Maggie peut lui en vouloir.
Et pour ceux qui disent que ça vaut Got, je suis pas d'accord. Aujourd'hui j'ai lancé l'épisode en me disant "enfin on va perdre des membres dans notre groupe de survivant préféré. Il était temps depuis Herchel ......" Donc aucune surprise sur cet épisode. Après Jeffrey Dean Morgan livre une jolie perf tout comme Andrew Lincoln. La réalisation est assez impeccable ... On attend la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 25 Oct 2016 - 1:14 | |
| J'ai regardé en live quand c'est sorti aux USA...J'ai mal dormi ensuite. C'était pas surprenant vu toutes les théories qui circulaient, la mienne avait été la dominante au final... - Spoiler:
Et la bonne. RIP Abraham et Glenn. Mais autant pour Abe ça allait, autant pour Glenn, même si je le savais j'ai pleuré comme une madeleine.
Et j'ai badé toute la journée. J'étais en PLS. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 25 Oct 2016 - 8:53 | |
| vu l'épisode hier soir... et qui dire sauf que j'en étais malade.... je m'attendais à la mort - Spoiler:
d'Abraham
parce qu'il n'y a que lui que je voyais se relever après un coup de Lucille pareil par contre, au moment où je me suis dit ouf - Spoiler:
ils ne suivent pas la BD
, voilà que - Spoiler:
Glenn
se fait défoncer la boîte crânienne j'en pouvais plus et bref, pour me changer les idées, j'ai régardé mon enregistrement de Danse avec les Stars Tout ceci presage du lourd pour la suite, du très très lourd.... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 25 Oct 2016 - 10:25 | |
| Je m'étais spoilé l'épisode samedi aprem, avec un lien vers un site US connu pour ses bonnes informations, et entre le lire et le voir... Wahouu J'ai trouvé ça vachement rude. On a beau savoir qu'il va y avoir des morts, on ne veut pas voir partir nos chouchous - Spoiler:
Ouf, pas Daryl !
et là, dans la manière de filmer, et les choix de que montrer à l'écran, j'ai trouver ça horrible - Spoiler:
Du genre les doigts de Glenn qui continuent de bouger
J'ai littéralement épuisé ma réserve de larmes hier, et je pense pas être la seule ^^ Cette nouvelle saison promet, on a enfin un méchant digne d'intérêt, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 25 Oct 2016 - 10:42 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- L'attente aura été longue. Et on peut presque se dire "tout ça pour ça ?"
Je suis très rancunier mais cet épisode aurai du être le final de la saison 6. C'était complétement inutile et ecoeurant ce cliff hanger. Et comme prévu 5 mois sont passé par la, ce qui devait se passer arriva : on se détache des perso. On s'en fout un peu de qui se trouve au bout du plouf plouf. D'autant plus qu'au final - Spoiler:
c'est un perso "secondaire" (le meilleur d'entre eux toutefois) au bout de la batte . Pour ce qui est de - Spoiler:
Glenn, ça reprend le Comic, c'est donc pas très très surprenant. Et l'avoir deja vu mourir en s06 diminue l'impact de sa vraie mort. Après ça donne une scène très triste et l'effet gore fonctionne bien par contre. D'ailleurs ça me fait dire que la mort d'Abraham était elle trop soft .
D'autre truc m'ont soulé aussi comme la reaction de - Spoiler:
Daryl par exemple. Stupide. Inutile. Maggie peut lui en vouloir. Et pour ceux qui disent que ça vaut Got, je suis pas d'accord. Aujourd'hui j'ai lancé l'épisode en me disant "enfin on va perdre des membres dans notre groupe de survivant préféré. Il était temps depuis Herchel ......" Donc aucune surprise sur cet épisode.
Après Jeffrey Dean Morgan livre une jolie perf tout comme Andrew Lincoln. La réalisation est assez impeccable ... On attend la suite. On en avait déjà discuté ici je crois mais je ne suis pas du tout de ton avis. Pour moi - Spoiler:
Abraham
n'était plus un personnage secondaire, même si il ne faisait pas tout à fait partie du noyau dur, il était devenu vachement important! Et depuis Herchel ils ont perdu plusieurs membres du groupe, même si ils n'étaient pas important pour toi, Beth, Tyreese et cie faisaient quand même parti du groupe. Beth était hyper importante pour Maggie et Daryl, Tyreese pour Sacha ....etc... Et perso les 5 mois ne m'ont pas détaché des persos mais par contre le fait d'avoir des doutes - Spoiler:
(notamment par rapport au comics et entre les diverses rumeurs)
sur qui allait se faire dégommer c'est plus ça qui m'a fait me sentir moins touchée même si au final c'était tellement gore que ça m'a touché (et avec en plus la réaction des autres)...même si je crois que ce qui m'a le plus touchée - Spoiler:
c'st le passage où Rick doit "couper le bras" de Carl... l'impuissance et la tristesse dans son regard m'ont fait mal au coeur
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 31 Oct 2016 - 21:50 | |
| Bon 2° épisode pas terrible mais bon je me doutais un peu que celui ci serait centré sur Morgan et Carol... par contre j'espère que ça ne va pas faire comme dans la saison 4 où on changeait de groupe tous les épisodes parce que c'était un peu pourri... - Spoiler:
surtout si là Carol se fait un groupe à part
. Bon sinon Ezekiel me plait beaucoup, j'ai beaucoup aimé son petit speech avec Carol et - Spoiler:
je sens gros comme une maison qu'ils vont finir ensemble ces 2 là
. Je pense encore plus que ce sont eux qui vont sauver Rick et les autres (en s'alliant?). Voilà bon sinon pas grand chose à dire sur cet épisode... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 1 Nov 2016 - 21:10 | |
| J'avoue m'être un peu ennuyée durant cet épisode...En même temps avec moi c'est le cas dès qu'il n'y a pas le groupe mais seulement un ou deux épisodes à part (et que c'est pas Daryl. XD) Genre les épisodes avec le gouverneur ou celui avec Morgan et son ami "le fromager" comme il l'appelle. XD Après, niveau narration c'est tout de même nécessaire. Je ne m'en plaindrai pas donc, il fallait nous montrer le Kingdom et son fonctionnement pour mieux comprendre ce qui va suivre. - Spoiler:
Je me demandais pourquoi ils donnaient des macchabée aux cochons. Au début je me disais "ils cherchent à s'immuniser au virus ou quoi? Ça sert à rien ils sont déjà contaminés."...Et j'ai vu qu'ils les filaient aux Sauveurs. XD Après ça crève les yeux qu'Ezechiel et Carol vont finir ensemble. Dans les comics Carol est morte, Andréa est vivante et avec Rick et Michonne est avec Ezechiel. Bon ben là Andréa est morte, Rick est avec Michonne et Carol va finir avec Ezechiel. Enfin elle devient quand même un beau boulet.^^ Enfin j'adore Ezechiel. Shiva a trop de classe aussi. Ça contribue à sa prestance.^^ Hâte de voir ce qui va arriver à Daryl l'épisode prochain. Je pense qu'avec le temps Dwight va finir par exécrer Negan et pourquoi pas finir par aider Daryl? Il a été con de revenir alors que selon toute probabilité Negan abuse de sa copine Shelly. Après tout, pourquoi il s'en priverait? Tout et tout le monde lui appartient...Sérieux pourquoi être revenu Dwignt et Shelly??? Fallait pas!
Oui, pas grand chose à dire sur cet épisode qui fait plus de l'exposition...Par contre on peut faire des théories sur la suite! |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 1 Nov 2016 - 21:43 | |
| Perso dès que j'ai vu - Spoiler:
le camion partir dans l'autre sens, j'étais persuadé que les cochons étaient pour les sauveurs et ça a renforcé mon idée sur le fait que les 2 groupes allaient s'allier!
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 4 Nov 2016 - 15:52 | |
| Les ficelles étaient super grosse dans cette épisode quand même ... dommage.
Et le passage avec les sauveurs était pas mal même si un peu plus de tension aurai été cool |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 7 Nov 2016 - 21:52 | |
| Alors, qu'avez vous pensé de cet épisode? - Spoiler:
Daryl est dans un sale état! Par contre ça se sent à 10000km que Dwight va finir par l'aider! Bon par contre comme je le pressentais, on va devoir à chaque fois attendre 3 semaines avant de savoir la suite de tel ou tel personnage parce qu'on va avoir 1 semaine Rick et cie, 1 semaine Carole, 1 semaine Daryl.. Bon sinon épisode par extra mais bon faut connaitre les personnages et ce qu'ils font pour avancer....
Par contre c'est bizarre mais autant le gouverneur je ne pouvais pas le saquer mais bizarrement Negan je l'aime bien, enfin c'est un gros c*****, psychopathe et tout mais je le trouve intéressant et il me fait marrer et il est très bien joué
|
|
| |
|