| Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 12:22 | |
| A mon avis la marraine de Cendrillon n'est pas "marraine" dans le sens que nous connaissons, c'est à titre un titre privilégié donné à une personne qui apporte un soutient physique, financier et spirituel à un enfant en cas de problème. Je vois plus ici la fée comme une sorte d'ange gardien, une femme qui veille sur les gens et les secourt en cas d'extrême détresse D'où vient elle ? On ne peut pas tout expliquer, c'est de la magie et c'est tout Ca me parait quand même moins problématique de Mary Poppins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 13:02 | |
| C'est vrai qu'il est obsédé avec ça XD "Fiston, fais moi des petits... -La ferme Papa!"
Pocahontas, j'avoue que j'ai du mal à lui trouver un défaut en tant que tel. Je dirais que la scène où elle parle anglais en 2sec est bizarre mais c'est pas un défaut, ils auraient eu pas le temps de développer ça comme dans "Danse avec les loups" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 13:11 | |
| Aaaah mais c'est la magie de Grand-mère Feuillage, et du vent qui lui parle, tout ça, ça ne s'explique pas ! Sinon, une autre incohérence pour Pocahontas, ce serait peut-être le conseil donné à Thomas : "ouvre les deux yeux"... Enfin j'ai jamais tenu un fusil, mais il me semble que c'est quand même vachement mieux de viser avec un oeil fermé... Non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 13:50 | |
| Je n'arrive pas à trouver des défauts à Pocahontas, ce film est tellement magnifique, plein d'émotions ><
Ce film reflète réellement comment se déroulais les conquêtes du nouveau monde à l'époque mais bien sur en un peu plus fleur bleu car je ne pense pas que les conquistadors été aussi pacifiques avec les indiens d’Amériques. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 13:51 | |
| Moi je dirais en effet que la barrière de la langue est trop rapidement supprimée et que c'est très simpliste. Ensuite Pocahontas qui tombe amoureuse aussi rapidement de John Smith et lui fait confiance comme s'ils se connaissaient depuis toujours... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 14:04 | |
| Ah oui je n'avais pas fait attention à se détail pour les langues c'est vrai que c'est très simple juste un petit coup de magie de Grand mère feuillage et c'est réglé, c'est ce qui m'a choqué >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 14:06 | |
| Snow : Ben franchement je ne vois pas ce qu'on aurait dû savoir de plus sur Pocahontas ! On sait où elle habite, on connait son père, on sait que sa mère est morte, on sait que lui ressembler serait sa plus grande fierté, on connait sa meilleure amie, on connait sa volonté de paix et son goût pour l'aventure, la nouveauté, on sait qu'elle est très proche de la nature et qu'elle se considère en harmonie avec elle (fille des torrents, sœur des rivières, peindre l'air du vent...), on sait qu'elle préfère les hommes aventuriers, curieux et qui ont de l'humour aux hommes protecteurs et solennels, on sait qu'elle à tendance à désobéir, qu'elle court très vite, qu'elle est curieuse de tout, et que malgré son amour pour John elle est prête à rester auprès de sa famille qui a besoin d'elle, on sait ce qu'elle mange (du maïs ), donc en gros, on sait absolument tout sur Pocahontas, je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait savoir de plus ! Sinon pour ma part, je ne trouve pas beaucoup de défauts à ce film, si ce n'est que je n'aime pas beaucoup Ratcliffe, et le fait qu'il n'interagisse jamais avec l'héroïne principale (enfin du moins dans le 1...) Et j'aurais bien aimé voir un peu plus Nakoma à l'écran... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct - 14:14 | |
| Mais... Je ne comprends pas... J'ai dis quelque chose de mal ? J'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec toi... Qu'entends-tu par "si vous le prenez comme ça" ? On peut avoir un avis différent du tiens quand même, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|