AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 11:52

Ce n'est pas grâve les gens !! ^^
Oui on est d'accord à l'unanimité, elle a des pouvoirs, après en effet d'où ils viennent ? Mystère !
Comme c'est de la magie, c'est toujours dur à expliquer...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:14

C'est comme pour la Marraine de Cendrillon ! D'où vient-elle ?
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:19

Moi je me demande aussi comment les parents de Cendrillon l'on connu Langue

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Bf025099mek
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Reglette-356420
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:22

A mon avis la marraine de Cendrillon n'est pas "marraine" dans le sens que nous connaissons, c'est à titre un titre privilégié donné à une personne qui apporte un soutient physique, financier et spirituel à un enfant en cas de problème.
Je vois plus ici la fée comme une sorte d'ange gardien, une femme qui veille sur les gens et les secourt en cas d'extrême détresse Smile

D'où vient elle ? On ne peut pas tout expliquer, c'est de la magie et c'est tout Langue
Ca me parait quand même moins problématique de Mary Poppins ^^

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 <a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:26

Ou alors Cendrillon est une schizophréne Razz
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:31

Ouh la ça va un peu loin là x)
Dans ce cas où aurait elle trouvé son carrosse, les chevaux, le cocher, la robe et les pantoufles ? Langue
Si ça avait été le cas, elle serait arrivée au bal dans ses habits de souillon ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:34

Je pense que le Prince l'aurait aimé quand même ^^ Elle est sublime même en haillons
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:40

Oui mais elle n'aurait jamais franchi la porte du palais ^^
Et le roi n'aurait jamais voulu que son fils épouse une servante :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:44

Il s'en ficherait un peu le Roi Razz Ce qu'il veut c'est une descendance ^^
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 12:59

On parle assez peu de ce film,.alors je me demandais quels défauts vous trouvez à Pocahontas ?

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:02

C'est vrai qu'il est obsédé avec ça XD
"Fiston, fais moi des petits...
-La ferme Papa!"

Pocahontas, j'avoue que j'ai du mal à lui trouver un défaut en tant que tel. Je dirais que la scène où elle parle anglais en 2sec est bizarre mais c'est pas un défaut, ils auraient eu pas le temps de développer ça comme dans "Danse avec les loups"

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Signat15

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:03

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 19:51, édité 1 fois
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:11

Aaaah mais c'est la magie de Grand-mère Feuillage, et du vent qui lui parle, tout ça, ça ne s'explique pas ! Razz 

Sinon, une autre incohérence pour Pocahontas, ce serait peut-être le conseil donné à Thomas : "ouvre les deux yeux"... Enfin j'ai jamais tenu un fusil, mais il me semble que c'est quand même vachement mieux de viser avec un oeil fermé... Non ? scratch 

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:11

Je trouve qu'on sait trop peu sur Pocahontas :s
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:12

C'est à dire?

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Signat15

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:16

Ben on sait rien d'elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:37

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 21:12, édité 1 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:50

Je n'arrive pas à trouver des défauts à Pocahontas, ce film est tellement magnifique, plein d'émotions ><

Ce film reflète réellement comment se déroulais les conquêtes du nouveau monde à l'époque mais bien sur en un peu plus fleur bleu car je ne pense pas que les conquistadors été aussi pacifiques avec les indiens d’Amériques.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 13:51

Moi je dirais en effet que la barrière de la langue est trop rapidement supprimée et que c'est très simpliste. Ensuite Pocahontas qui tombe amoureuse aussi rapidement de John Smith et lui fait confiance comme s'ils se connaissaient depuis toujours...Rolling Eyes 

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:04

Ah oui je n'avais pas fait attention à se détail pour les langues c'est vrai que c'est très simple juste un petit coup de magie de Grand mère feuillage et c'est réglé, c'est ce qui m'a choqué ><

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:06

Snow : Ben franchement je ne vois pas ce qu'on aurait dû savoir de plus sur Pocahontas ! scratch
On sait où elle habite, on connait son père, on sait que sa mère est morte, on sait que lui ressembler serait sa plus grande fierté, on connait sa meilleure amie, on connait sa volonté de paix et son goût pour l'aventure, la nouveauté, on sait qu'elle est très proche de la nature et qu'elle se considère en harmonie avec elle (fille des torrents, sœur des rivières, peindre l'air du vent...), on sait qu'elle préfère les hommes aventuriers, curieux et qui ont de l'humour aux hommes protecteurs et solennels, on sait qu'elle à tendance à désobéir, qu'elle court très vite, qu'elle est curieuse de tout, et que malgré son amour pour John elle est prête à rester auprès de sa famille qui a besoin d'elle, on sait ce qu'elle mange (du maïs Razz), donc en gros, on sait absolument tout sur Pocahontas, je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait savoir de plus ! confused

Sinon pour ma part, je ne trouve pas beaucoup de défauts à ce film, si ce n'est que je n'aime pas beaucoup Ratcliffe, et le fait qu'il n'interagisse jamais avec l'héroïne principale (enfin du moins dans le 1...)

Et j'aurais bien aimé voir un peu plus Nakoma à l'écran...

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:08

Oh bah OK si vus le prenez comme ça hein... Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 675824
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:11

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 19:53, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:14

Mais... Je ne comprends pas...
J'ai dis quelque chose de mal ?
J'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec toi...

Qu'entends-tu par "si vous le prenez comme ça" ? Mad

On peut avoir un avis différent du tiens quand même, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 14:17

Je ne parlais pas de toi Meg Wink
Mais de Pixel qui me sort Tu blagues ?
Pur te répondre, je trouve qu'on ne connait pas beaucoup son caractère et ses ambitions elle apparait comme unejeune fille solitaire et mystèrieuse

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant