| Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 1:27 | |
| Et pour cause ! Ce film hérite de presque tous les défauts accumulés des DA précédents (pas étonnant qu'après ça on ai arrêté les Disney en 2D... :/)
Mais bon il a quand même quelques qualités... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 1:57 | |
| Ben moi j'aime beaucoup Grâce, elle a la même voix qu'Abby, et elle chante comme une casserole (ce qui est un comble, sachant que Claire Keim est chanteuse ^^)... J'aime beaucoup sa personnalité, c'est ma vache préférée !
Sinon j'aime beaucoup bien certains décors (je dis bien CERTAINS, car la plupart sont désespérément vides... :/)...
La musique est pas mal, et j'aime beaucoup la chanson "Le Retour du Soleil d'Antan" ! Elle me fait toujours pleurer ! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 4:00 | |
| Dans La ferme de la prairie, c'est vrai que la musique est bonne, et quand ils disent que la vache principale (son nom SVP) est une grosse vache en tant que compliment, c'est assez comique Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 10:22 | |
| Je me rappelle avoir vu ce DA une fois au cinéma quand j'étais petite et je n'en garde presque aucun souvenir ! Il semble qu'il y a environ un an, il repassait à la TV et que ma soeur le regardait... IL n'y a pas une vache qui meurt à la fin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 11:26 | |
| Quasimodo : La vache principale s'appelle Maggie ! (et les deux autres sont Grâce et Mrs Caloway ! ^^) Disney-Belle : Ben comment fais-tu pour oublier que Les Trois Mousquetaires est un Disney, vu que Les héros principaux sont Mickey, Dingo et Donald ? Sinon moi aussi j'avais vu ce film au ciné, et je n'en garde pas beaucoup de souvenirs (à part que la salle était pourrie, que la salle laissait passer la lumière du jour et que du coup il ne faisait pas complètement noir dans la salle...) Heureusement que je n'avais pas payé pour le voir ! ^^ Sinon depuis j'ai le DVD, je ne le regarde pas souvent, mais il y a certains passages du film que j'aime beaucoup, alors je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste ce film... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 11:39 | |
| Si c'est un long métrage, d'ailleurs j'avais bien aimé, les chansons reprise de musiques célèbres j'ai trouvé ça marrant ^^
Pour La ferme se rebelle, je ne l'adore pas mais je ne le déteste pas non plus. J'ai quand même quelques produits dérivés du film comme les peluches et les livres et j'étais très contente lors de sa sortie DVD. Donc je pense qu'il a des qualités et des défauts et qu'il n'est pas la meilleur Disney mais que l'on peut passer un bon moment =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
2soto
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 7 Nov 2013 - 22:30 | |
| Moby c'était peut être comme sa à l'époque aussi !
Sinon y'a aussi quelques petites erreurs dans les disney certes, mais c'est faible à coté de certains GRANDS films.
En passant c'est vrai que dans Aladdin 2, le coup des bracelets de Génie m'avait marqué !
|
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 7 Nov 2013 - 22:48 | |
| Je ne sais pas si sa a déjà été dit, mais dans Bambi, à la fin quand la forêt à prît feu et qu'on voit tout les animaux qui montent sur le petit îlot de terre, un un genre de "petit blaireau" lèche son petit ... qui disparaît littérallement la scène d'après et la maman continue de lècher ... le sol ^^ |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
2soto
| |
| |
|