| Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 15:58 | |
| Mais arrêtez donc de vous disputer ! C'est dommage, sur un forum si convivial... Même si chacun de vous à un avis différent, il doit sûrement y avoir un moyen de s'entendre... (maintenant je m'en veux d'avoir créé ce débat, je ne pensais pas que ça amènerait à de telles disputes... :/) |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 16:03 | |
| Wow wow on se calme là s'il vous plait enfin !!
La phrase de Snow sur Poca n'était en rien agressive, il donnait juste son avis, c'est dommage de répondre de cette façon et de monter en pression pour ça :/ Vous avez chacun donné vos avis, je ne vois pas où elle le problème, personne n'a à partir de ce topic à l'origine partagé dans la civilité par tous. Tout le monde peut poster ici !
Pixel, dénigrer les autres ne sert à rien, les jeunes ne t'ont rien fait non plus...
Edit : Meg, ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien !
Dernière édition par Disney-Belle le Mar 29 Oct 2013 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 16:03 | |
| Wow wow on se calme là s'il vous plait enfin !!
La phrase de Snow sur Poca n'était en rien agressive, il donnait juste son avis, c'est dommage de répondre de cette façon et de monter en pression pour ça :/ Vous avez chacun donné vos avis, je ne vois pas où elle le problème, personne n'a à partir de ce topic à l'origine partagé dans la civilité par tous.
Pixel, dénigrer les autres ne sert à rien, les jeunes ne t'ont rien fait non plus... |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 16:11 | |
| Orangine : Je sais bien mais toujours triste de voir des gens se disputer ( ainsi... :/ Je pense que chacun a des torts... Certes, Pixel n'aurait peut-être pas dû prendre la mouche pour si peu, mais Snow je pense aussi que tu as un peu exagéré en parlant de "dictature" ! :/ Enfin moi je dis ça je ne dis rien... ^^ Mais bon, c'est dommage de s'engueuler sur un bête malentendu... |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 16:17 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Orangine : Je sais bien mais toujours triste de voir des gens se disputer (
ainsi... :/
Mais bon, c'est dommage de s'engueuler sur un bête malentendu... C'est normal qu'on aiment pas voir les gens se disputer, mais on va pas commencer à faire les agents non plus :/ Si les gens ne s'accorde pas sur un avis -ça arrive- ils vont réglé ça entre eux. Maintenant c'est vrai que critiquer l'avis de quelqu'un c'est autre chose :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 17:25 | |
| Mais...mais il suffit que je m'absente pendant un aprem pour que le topic parte en cacahuète ? Svp, je ne veux pas que ce topic devienne un champ de bataille Peace and Love. - Lady Sackielle a écrit:
Ce film reflète réellement comment se déroulais les conquêtes du nouveau monde à l'époque mais bien sur en un peu plus fleur bleu car je ne pense pas que les conquistadors été aussi pacifiques avec les indiens d’Amériques.
Non ? Tu crois que ce film serait ultra-romancé ? Pas possible Sinon, je n'ai rien de bien méchant à reprocher à Pocahontas si ce n'est l'héroïne qui ressemble davantage à une top model occidentale qu'à une vraie amérindienne et qu'elle n'ait pas vraiment de personnalité. Ensuite, je n'aime pas vraiment John Smith, je trouve ce personnage plutôt froid et distant: dommage ! Le méchant n'est clairement pas le meilleur de toute l'histoire Disney, il apparaît même faible et sans charisme par rapport à ses prédécesseurs. Il n'a pas beaucoup d'ambition à part gagner du fric. |
|
| |
Lylay
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mar 29 Oct 2013 - 17:36 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Non ? Tu crois que ce film serait ultra-romancé ? Pas possible
Haha, en effet, on peut pas tellement dire que ce film soit très fidèle à la réalité historique... même pas du tout ! Mais on ne peut pas trop le lui reprocher ceci dit, la réalité est tellement sordide... Personnellement j'adore ce film, j'adore les personnages, et j'ai du mal à lui trouver des défauts... |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Mer 30 Oct 2013 - 12:22 | |
| Le Dr facilier est Sans Pote Humains !!! Il n'a que son ombre et ses amis de l'au dela comme amis! Le seul point positif du film "Cendrillon" est que lady tremaine est une des seule méchante sans pouvoirs magiques! Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Lylay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Jeu 31 Oct 2013 - 0:57 | |
| Le type de la Ferme se Rebelle s'appelle Alameda Slim, Snow !
Et il y a aussi Amos Slade, Ratigan, Sykes, Percival Mc Leach... Et même Le Seigneur des Ténèbres (c'est le chaudron qui a des pouvoirs, pas lui !)
Mais bon on ne va pas tous les citer non plus ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|