Rien de nouveau et surtout rien d'avéré... Pour Le Roi Lion, il est en fait écrit "SFX", en référence aux effets spéciaux... Pour La Petite Sirène, sur l'affiche le palais semble en effet avoir un pylône de forme phallique mais c'est assez subjectif... Pour le prêtre, ça a été démenti des centaines de fois, il s'agirait de son genou... Pour Les aventures de Bernard et Bianca, c'est en effet la rumeur et, si elle a été avérée ( je n'en ai pas le souvenir), elle ne concernait qu'un unique tirage vidéo... Rien de révolutionnaire, je le redis
c'est du déja vu archi vu et revu on peut ajouter parmi les autres controverses celèbres de Disney, la signature de Walt Disney dans laquelle on trouve trois fois le chiffre 6, donnant ainsi 666 (le chiffre du diable) la perversion et la diabolisation de l'oeuvre de Disney n'est pas nouvelle, je suis certain que celui qui veut gratter un peu trouvera un message loufoque dans Raiponce ou dans Toy Story3 aussi...
voila, pour le 666 qui dans l'absolu est faux, car la boucle du T de Walt fait aussi un 6 et le D majuscule est aussi un 6 à l'envers
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Oui, j'en ai déjà entendu parler des dizianes de fois de ces pseudo messages ... Qui ne veulent rien dire... Au final on est plutôt gentils nous qui cherchons et Hiden Mickey...
Ces histoires d'images invisibles sauf au ralenti ne sont pas que des histoires.Il se dit qu'il y en a une dans chaque dessin animé,alors je n'en ai pas la preuve pour les disney mais j'ai un astérix dans lequel on voit un mendiant cul de jatte dans une boite en bois qui fait la manche.Dans le da il a peur se lève,lève sa tauge et part en courant.Et bien si on passe la video au ralenti image par image on voit très bien et sans aucune équivoque qu'il n'a pas de slip.A vitesse normale ,on ne voit rien bien sur car il n'y a que très peu d'images.Ce n'est pas du "on dit " ,j'ai le da .Mais je le répète,même si on dit qu'il y en a dans chaque dessin animé ,je n'ai aucune preuve pour ceux de disney!
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi j'ai un truc a dire sur ce thémes , d'abord pour les image de disney berbard et bianca moij'ai voulu vérifier que ce n'était pas un montage vidéo, et perso sur ma casette ya pas, et dans le pires des cas c'estpeut être pas ce que les gens pense . , Le roi lion ma casette beug a ce moment pendant 4 minutes donc je sais pas , La petite siréne pour le prêtre c'est bien les genoux des croquis l'on prouver . Et pour le chateaux un coup de bol dont les gens se servent sacher seulement que tout les disney sont travailler images pas images et je ne pense pas que des adultes meterait des image de ce genre dans des dessin animé pour enfants .
Ton lien ne fonctionne pas (en tout cas chez moi )
Quoi qu'il en soit, l'idée qu'il y ait des messages subliminaux dans les dessins animés, c'est plutôt rigolos (des clins d’œil entre dessinateurs). Quand on cherche quelques infos, c'est toujours les mêmes qui reviennent et c'est toujours (ou très souvent) en lien avec la sexualité ou le satanisme. Pour de ce qui est du sexe, à la limite, ça passe. c'est osé, mais ça prête à sourire de se dire qu'il y a de telles images cachées. Pour de ce qui est du satanisme, je trouve que, très souvent, c'est tiré par les cheveux (à lire certains articles, tous les persos à un moment donné font au moins un geste sataniste... )
Personnellement, je trouve que ce serait tellement plus rigolo si on retrouvais des liens avec d'autres dessins animés passés, des personnages cachés et autres
Finalement, est-ce qu'on ne voit pas uniquement ce que l'on veut bien Ce serait bien quelques sources plus officielles qui pourraient confirmer ou infirmer la présence volontaire de messages subliminaux dans les grands classiques.
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?