AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin

Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:24

De toute façon, même si une attraction comme Soarin est un simulateur, ce qui est en effet très présent au futuroscope, n'oublions pas le + Disney, nombre de personnes de la région (j'habite à 1h45 de Poitiers) disent la même chose, c'est à dire : Il faut faire le Futuroscope avant Dlrp car sinon on est déçus de la qualité du parc poitevin. Personnellement je trouve que c'est une réaction assez "limite" car le Futuroscope est un parc très différent et ne recherchant pas la même expérience visiteur que Disneyland resort Paris mais bon, les gens mettent souvent tout dans le même panier car c'est affiché "Parc D'attractions". Certains vont même jusqu'à mettre dans le même panier le Puy du Fou... Bref... je pense que le fait que ce soit un simulateur n'est pas un frein à l'installation de Soarin à dlrp...

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
thx

thx

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:42

La longueur de la file d'attente ou le "ouaouh", "wow", "bordel de merde" qui est hurlé à la sortie n'est visiblement pas le barômetre utilisé par Rent a pseudo ou moi.

Les gens peuvent hurler "ouaouh", "wow" ou "bordel de merde" à la sortie du Extreme à la foire du trône, ça n'empêche pas que le Extreme n'a pas sa place entre Stitch Live! et CinéMagique... Les gens peuvent hurler "ouaouh", "wow" ou "bordel de merde" à la sortie de Space Mountain, Mission 2, ça n'empêche pas que c'est une attraction bancale et avortée artistiquement... Les gens peuvent attendre 5H devant le guichet de vente des billets pour les concerts de la tournée Star Academy, ça n'est pas pour ça que c'est mieux ou moins bien que la tournée Haarp de Muse ou le dernier concert de snoop doggy truc...

Les enquêtes de satisfaction et la gueule des gens à la sortie d'un manège, aussi bon soit-il, ne suffit pas à savoir si il a sa place dans un parc à thème. il faut aller chercher un peu plus loin et se poser la question: qu'est ce que ça apporte de plus au parc, est-ce cohérent,... En 2002 n'importe quoi aurait apporté quelque chose aux Studios, c'était un véritable no-man'sland artistique et ludique. Aujourd'hui on commence à voir ce qui peut ajouter de la plus value à tout ce merdier crée par Paul Osterouth et ses amis... Et Soarin' over the maison the retraite n'est vraiment pas une bonne idée.

Et puis comme dirait l'autre: "on s'en fout, on a raison!" Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:03

Citation :
je connais tres bien l'attraction "tapis magique" qui d'apres les description semble se rapprocher de Soarin le telesiege en moin...et c est une sympa mais sans plus
Je peux te rassurer, Soarin' est infiniment plus immersif que le tapis magique. Il n'y a pas la barrière d'un sol en verre. On a vraiment les pieds dans le vide, on est englobé par l'écran hémisphérique, on sent le vent, les odeurs. Les gens lèvent les pieds lorsqu'on frôle les montagnes, la musique est planante (sans mauvais jeu de mot). Bref, on a vraiment l'impression de voler !

Pour le reste, à la bande des trois (Raiden, THX et Rent a Pseudo), tant pis pour vous si ça ne vous plaît pas. Si le cynisme à deux balles à coup de petites phrases faciles genre "balançoire gériatriques", ça vous amuse, tant mieux. Mais vous faites quand même pitié les gars...
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:12

Mr.Freddy a écrit:
Moi, ce qui m'agace, ce n'est pas qu'on n'aime pas Soarin'. c'est le droit absolu de chacun et moi-même je ne trouve pas que c'est la meilleure attraction pondue par Disney, loin de là (même si elle est assez bluffante). Non, ce qui m'agace, c'est des gens comme Raiden ou Rent a Pseudo qui pensent que parce que EUX n'ont pas aimé, alors personne n'aime. Et le plus fou, c'est qu'on a beau leur avancer les chiffres des indices de satisfaction, les files de 2 heures à Epcot et j'en passe, ils arrivent encore à déblatérer des phrases du genre "c'est quasi invendable auprès du public Disney!"

Ce que j'aime chez toi mon cher Freddy, griffes de la nuit, c'est que t'es incapable de lire mes messages correctement. Wink

J'ai énoncé que je n'avais jamais fait l'attraction, et que je trouvais le concept invendable.
Normal, la seule chose qui me donne envie de faire l'attraction, ce sont les avis positifs, le reste, j'y vais complètement à reculons (mais j'irai le faire quand même).
Et quand je vois des guests à DLP qui croient encore que les Studios sont un Futuroscope-Bis, je me dis que Soarin, devrait quand même avoir de belles updates pour argumenter sur son propos. Ca doit être un superbe simulateur, mais pour moi, vu comme ça, ça me parait assez triste et sans vie. La faute à du plan-plan sans cohérence et à une immerssion dans le vol se résumant à des ventilateurs à odeurs, un écran imax et des nacelles qui bougent.
Ne serait-ce que pour le décollage, je trouve ça carrément décevant (bon là je me suis fié à des vidéos, attention ! Maintenant je mets les points sur les "i" parce qu'on va encore sortir que je suis de mauvaise foi) : Les nacelles prennent légèrement de la hauteur et avancent vers l'écran jusqu'alors tapissé d'une lumière bleutée.
On pouvait pas imaginer un VRAI décollage ? Je sais pas moi, avec d'immenses portes cachant l'écran, qui s'ouvrent dès que les nacelles décollent, avec l'écran diffusant déjà les premières images du film représentant des nuages...

Elle est où l'ambition Disney (l'immersion), ne serait-ce quand je vois ça ?

HISTA a été aussi vendable, car outre le fait que ça soit un cinéma en relief, il vous plonge dans une superbe histoire (je trouve, je sais bien que beaucoup ne sont pas de cet avis), et que niveau immersion, c'est sacrément bien dosé pour un "simple" Cinéma en relief. Donc vendable comme une véritable aventure, au contraire de Soarin' qui n'est juste qu'un "simple" survol (sûrement magnifique, mais quelle histoire ? quel décor ? Les guests ont suffisament reproché ça aux WDS).

Après, s'ils sont capables de trouver une belle histoire sur Soarin, je dis pas de problèmes, mais tel quel, laissez moi donc rester pessimiste...
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:15

moi quand je doit expliqué en quoi ressemble l'attaction Soarin, je dit simplement "c'est un simulateur comme au futuroscope" et je pense que beaucoup de monde vont pensez comme moi.
A part des fans qui vont aprréciez toutes les subtilités de la'attraction, je pense que l'impression finale, après les ouah ou autre seront un simulateur comme au futuroscope.
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 13:54

Arrêtez un peu avec le Futuroscope! Il est pas mal ce parc après tout!
Et je rassure tout le monde, pour moi Soarin' n'a son équivalent nulle part ailleurs. Il est magique et c'est ce qui en fait une vraie attraction Disney.
De toute façon, le débat sera vite tranché dans quelques années quand il aura ouvert. Que ça vous plaise ou non, son arrivée est certaine, et sa place entre Cinémagique et Stitch Live! acquise aussi...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:09

Justement non thx1310, depuis la visite de Rasulo, la localisation et la date d'arrivée de Soarin' n'est plus acquise. Ne parle pas trop vite.

Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Dcpleg17
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:12

Kinoo a écrit:
Justement non thx1310, depuis la visite de Rasulo, la localisation et la date d'arrivée de Soarin' n'est plus acquise. Ne parle pas trop vite.

Une question à ceux qui en savent un peu sur la visite de Rasulo...

Alors, toutes ces modifs/changements/retards, ça abonde dans le bon ou le mauvais sens ?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:17

C'est ce que j'avais lu aussi Kinoo mais il y'a tout juste quelques jours j'ai aussi lu ça Wink

La Rouquine a écrit:

Aussi, au delà de la nouvelle parade des WDS, de Playhouse Disney et du centre de congrès pour lesquels les travaux sont en cours, on peut espérer :

Dans les projets sûrs :
- Soarin'
- Dark Ride Ratatouille

Dans les choses probables :
- Mickey's PhilarMagic
- Toy Story Mania
- Winnie the Pooh
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:33

J'ai dit le contraire?

Le projet Soarin' est une certitude, mais sa localisation est devenue beaucoup plus incertaine. Pareil pour sa date d'arrivée.

Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Dcpleg17
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:38

Oki désolé je pensais qu'en tant que projet sur ca annoncais que ca arrivait dans un futur assez proche quand meme... On verra il va bien y avoir quelque chose pour les 20 ans du resort.
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 14:53

vu les debats dechainés que provoque l'arrivee d une nouvelle attraction je propose ...aucune nouveauté !!!
on a bien compris que certains d entre nous detestaient soarin (parfois meme avant de l'avoir faite d'ailleurs) et ils ont le droit.
Maintenant c est une nouvelle attraction dont le concept n'existe pas au Studio.
Vu que le parc s'adresse a une population variée dans ses gouts n'en deplaise a ses detracteur on n est pas obligée de la faire , je pense qu'elle a sa place dans le parc apres ou? on s'en fiche un peu non?
Maintenant qui dit que cette atraction sera la copie conforme de celle qui existe? elle sera peut etre adaptée tirant profit des "defauts" de la premiere version.
je peux comprendre qu on discute sur la qualité d une attraction mais que le debat prenne une telle ampleur...
de toute façon attendons les annonces officielle elle reservent peut etre des surprises....!
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 15:07

Kinoo a écrit:

Le projet Soarin' est une certitude, mais sa localisation est devenue beaucoup plus incertaine. Pareil pour sa date d'arrivée.

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Une bataille de gagnée déjà !
Du moins, comme dirait Timekeeper : "Enfin je l'espère..."

2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:09

Pour ceux qui suivent le débat depuis le début, ils savent que j'ai toujours eu des doutes sur sa localisation entre Cinémagique et Stitch cu le gigantisme du batiment. Tout ça peut changer, on verra bien. mais peu importe la localisation, ça reste une attraction incontournable.

Citation :
Ca doit être un superbe simulateur, mais pour moi, vu comme ça, ça me parait assez triste et sans vie.
Comme tu l'as dit, tu ne l'as pas fait, alors arrête de cracher sur une attraction que tu n'as vue que sur vidéo. Un simulateur, ça se vit en vrai, pas sur une écran d'ordinateur. Et puis il viendra encore dire qu'on déforme ses propos... La seule chose dans ce que tu dis avec laquelle je peux être d'accord, c'est que lorsqu'on fait l'attraction, on nous dit bien qu'il s'agit d'un simulateur. Elle n'est pas vendue pour autre chose. A l'inverse de Star Tour, où le simulateur est bien dissimulé, ici on voit tout. Mais je ne vois pas non plus comment on pourrait cacher la structure qui porte les nacelles. Quant au décollage, je peux t'assurer qu'il en jette. les lumières s'éteignent et ça commence par la projection des nuages. On s'élève alors dans les airs (et pas juste de quelques mètres, on a réellement l'impression de décoller) et l'aventure peut alors commencer...
Mais bon, j'ai l'impression de me faitiguer pour rien avec des types comme toi.
De toute façon, cette mauvaise foi me rappelle cerrains - si, si, il y en avait - qui disaient que la TOT n'était pas un bon choix car elle ne serait perçue par les visiteurs que comme une free fall de plus. Or, l'histoire a prouvé le contraire quand on voit le monde que draîne la TOT sur les WDS...
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:22

Moi je suis vraiment pour l'arrivée de Soarin' aux WDS c'est vraiment une experience que j'ai envie de vivre.
Sinon je voulais vous demander si la venue de Roger rabbit's car toon spin pourrait être probable parce que à mon avis c'est un bon dark-ride qui je pense trouvrait bien son emplacement dans toon studios et en plus comme le WDS n'a pas de dark ride je pense que ça pourrait etre sympa, surtout que j'ai l'impression qu'il est assez original dans ses décors (à part si pour vous il n'a rien de révolutionaire^^)
Donc voila est ce que vous pensez que cette attraction verra le jour dans toon studios ou ailleurs dans notr parc dans les années à suivre?
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:43

De toute façon soarin ou pas, il faut de nouvelles attraction dans nos studios et il sera le bienvenue!

Et puis, il y en aura d'autres, il faudra bien remplacer Armageddon qui va dégager dans quelque temps.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:47

Kinoo a écrit:

Le projet Soarin' est une certitude, mais sa localisation est devenue beaucoup plus incertaine.

Si c'est comme l'histoire de la TOT au bout d'un boulevard (puis retour au point de départ), on sait déjà où va se trouver Soarin'...Smile
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 18:03

jos56fr a écrit:
il faudra bien remplacer Armageddon qui va dégager dans quelque temps.

Ah bon?!
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 18:38

leeroys69 a écrit:
Sinon je voulais vous demander si la venue de Roger rabbit's car toon spin pourrait être probable parce que à mon avis c'est un bon dark-ride qui je pense trouvrait bien son emplacement dans toon studios

De ce que j'en sais, aucune mention de Roger Rabbit dans les projets récents (avant visite de Jay) ou actuels de DLRP. Cette attraction semble nullement envisagée pour le moment, DLRP a la tête à d'autre projet.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:00

Kinoo a écrit:
J'imagine que c'est une bonne nouvelle. La caser entre Cinémagique et Stitch Live semblait être la solution pas cher, qui ne nécessiterait pas d'aggrandissement et au dépend d'un aménagement correct que mérite une attraction de cette importance. Je pense donc que c'est une bonne nouvelle, même s'il va faloir être plus patient. J'ai toujours trouvé que Soarin' pourrait avoir sa place dans Backlot: une attraction qui crée l'illusion de voler (> effets spéciaux). Le côté action du land ne s'y retrouve pas, mais si on réfléchit comme ça ce land ne pourrait pas avoir d'attractions familiales?
De plus le trou entre Cinémagique et Stitch reste désormais un trou, ce qui augure un nouveau mystère Very Happy

ps: au passage, j'adore quand les membres informés viennent casser les plans que se sont faits les fans dans leur tête. On croit avoir une idée précise de ce qu'on aura, et au final on a encore des chances d'être surpris... en bien... ou en mal...

Dernière édition par dédé le Mer 9 Avr 2008 - 19:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:03

E tout les cas si les projets ont éte renvoyé a glendale pour amelioration,leur ambition est de faire encore plus fort donc ça ne peut etre que top pour notre futur
Nous devrions avoir quand meme quelques infos qui filtres !!!
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:38

Kinoo a écrit:

Je savais que Rasulo avait chamboulé la date d'ouverture de Soarin' mais je ne savais pas que même son emplacement était remis en cause.
Merci donc pour l'info Kinoo.
Du coup si Soarin' ne se trouve pas à l'emplacement prévu, je verrais bien un vrai resto prendre sa place au sein d'une place des stars totalement remaniée en Theater District. Quant à Soarin', du coup je ne vois plus d'autre solution que de le placer au bout du Hollywood Boulevard prolongé. Mais on quitterait alors la thématique "salle de cinéma" du Theater District et il faudrait alors pousser la théma Hollywood un peu plus loin.
Quoi qu'il en soit, tout ça est très alléchant.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:47

La TOT au bout d'un boulevard était une idée intéressante en terme de perspective et de théma...
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre le bâtiment de Soarin' au bout d'un boulevard! Au contraire, ce batîment hideux a sa place en backstage, casé entre d'autres bâtiments, et pas ailleurs!
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:50

gregzzz a écrit:
La TOT au bout d'un boulevard était une idée intéressante en terme de perspective et de théma...
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre le bâtiment de Soarin' au bout d'un boulevard! Au contraire, ce batîment hideux a sa place en backstage, casé entre d'autres bâtiments, et pas ailleurs!
Absolument d'accord avec toi ! La théma extérieure de cette attraction (tout comme la file d'attente d'ailleurs) est super minimaliste et assez hideuse, autant la mettre dans le coin moche de hangarland, entre cinémagic et l'extra-terrestre saccadé, plutôt que d'aller déjà pourrir une nouvelle section du parc !

Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 9 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 14 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:57

C'est vrai que l'emplacement de Soarin' entre Stitch et Cinémagique permet de cacher le bâtiment. Mais j'ose espérer que si Soarin' est déplacé ailleurs, les Imagineers auront la présence d'esprit de le thématiser de manière superbe ou de masquer le bâtiment comme ils peuvent.
Par exemple, il suffirait de finir le boulevard par un Backdrop géant et d'enterrer une partie du bâtiment dans le sol.
Je vois déjà le Chinese Theater abritant l'attraction au bout du Boulevard collé à une fausse colline d'Hollywood, bien plus imposante et réussie que celle (temporaire) que nous avons actuellement.

Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant