| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Sam 31 Mai - 20:09 | |
| - Jack Sparrow a écrit:
- En clone d'IDA : La vengeance de totankamon ( parc walibi belgique )
Non IDA est différent. Il n'y pas de pistolets et le véhicule bouge. |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 13:44 | |
| Si je regarde bien pour moi il reste 3 trous pour une éventuelle extension ou il peut avoir des attractions futures !!! Dans le 1 on entend qu’il y a des test pour un futur je ne c quoi ^^ !!(attraction, restaurant, …) Dans le 2 on entend la rumeur persistante de l’attraction Soarine !!! Dans le 3 c’est un emplacement vu par moi ^^ vu par Google Earth !! S’il doit remplire ces 3 trous et en plus s’il change encore des attractions comme armagedon, s’ils doivent changer certain Placemaking !! On n’aura toujours pas notre agrandissement du parc derrière tram tour pour 2012 si je n’abuse pas ?? |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 14:12 | |
| Bah ils vont faire un parc tout petit mais costaud..enfin on sera tous serrer ^^ C'est bien pour ceux qu'il veulent pas marcher il feront 200 metres dans n'importe quelle direction pour trouver une attraction ^^ Arretons d'user nos chaussures ! |
|
| |
sebden
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 17:12 | |
| Le maire de chessy (commune ou sont principalement construit les 2 parcs) a quand même annoncé à ces concitoyens une grande extention des WDS dans les 5 ans à venir. Il a rajouté qu'il ne pouvait pas être plus précis avant l'annonce officiel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 17:29 | |
| - sebden a écrit:
- Le maire de chessy (commune ou sont principalement construit les 2 parcs) a quand même annoncé à ces concitoyens une grande extention des WDS dans les 5 ans à venir. Il a rajouté qu'il ne pouvait pas être plus précis avant l'annonce officiel.
et c'etait quand cette annonce ??? |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 17:39 | |
| - librot a écrit:
- Dans le 1 on entend qu’il y a des test pour un futur je ne c quoi ^^ !!(attraction, restaurant, …)
A cet emplacement 1, j'ai entendu parler d'un darkride sur le thème de Ratatouille ! |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 17:43 | |
| l'emplacement n°3 que tu désigne librot est prevu pour un accés à une nouvelle partie du parc, tout du moins c'est ce qui ce disait à une époque, ainsi qu'un accés à une attraction évoqué un temps je sait plus laquelle d'ailleurs...
pour l'emplacement 1, il est possible selon les bruits que la route de STT soit déplacée, la zone serait donc encore plus grande que ce que tu à colorié......
pour la suite...vivement des annonces!!!!! je les voit bien lors de la passation de pouvoir entre Holtz et son successeur...
Dernière édition par Nico le Lun 16 Juin - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 18:02 | |
| - Nico a écrit:
- l'emplacement n°3 que tu désigne librot est prevu pour un accés à une nouvelle partie du parc, tout du moins c'est ce qui ce disait à une époque, ainsi qu'un accés à une attraction évoqué un temps je sait plus laquelle d'ailleur...
J'ai failli l'évoquer précédemment, mais j'ai pensé que j'allais dire une bétise car en regardant bien, juste derrière cet emplacement 3 passe la route, cela m'avait donc paru bizarre. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 18:49 | |
| La vision de Scrooge sur disneymagicinteractive me plait bien. Elle reprend d'ailleurs toutes les dernières rumeurs. Voici son montage: La partie verte représente l'extension de Toon Studio, qui selon moi pourrait être encore plus grande, en poussant vers le costuming et l'arrière jusqu'aux arbres. Nulle doute qu'en plus d'un dark ride, on pourrait y trouver boutique, resto, plaine de jeux, et pourquoi pas un chemin supplémentaire pour pouvoir un peu se perdre dans ce parc. Le chemin bleu au milieu représente l'extension de l'Hollywood Boulevard avec d'autres restos et magasins. Souvenez-vous qu'à une autre époque on parlait plutôt de street set européens comme futur extension derrière la gare STT. Je m'étais dit qu'on ne pourrait pas avoir les deux, mais ce plan me fait changer d'avis. Le chemin à gauche pourrait mener vers ces street set (via un décor de San Francisco?), qui pourrait s'étendre jusqu'à l'arrière de Backlot, et créer un nouvel accès entre RNRC et Moteur Action. Spacy nous a dit récemment que nos WDS récupèreraient des projects des Disney's Hollywood Studios et de l'ex MGM Europe. Dans les deux cas, ainsi même que dans les rumeurs, on retrouve les street set. Le Londres dévasté, proche de cet axe, pourrait en devenir une partie. A la vue de ce poteau (présent depuis l'ouverture), on peut penser que Londres est amené à devenir un walk throught, rumeur pas nouvelle non plus: Je frôle peut-être l'Imagineering, pourtant je n'ai quasi rien inventé, tous ces éléments ont été cités à un moment ou à un autre sur ce forum par des personnes renseignées. |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 19:26 | |
| comment un poteau peut te faire dire que cette partie va être un walk throught???
Dans tous les cas avec une extension va bien falloir faire passer les guests quelque part... Autre chose. Si on veut agrandir derriere l'emplacement 3 il va bien falloir créer un passage et celui-ci (entre rrc et stunt) me semble le plus approprié |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
wicketnic
Âge : 45 Messages : 108 Localisation : montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 19:45 | |
| Derriere la zone 3 c'est une route interne... car entre la route et Backlot ya de la place pour creer une nouvelle extention.(Mais c'est pas pour tout de suite). |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 21:29 | |
| On peut imaginer que le batiment en vert pourrait être suffisament grand pour abriter des restos et boutiques coté Hollywood boulevard , le tout recouvert de façades bien evidemment. Cela permettrait de faire d'une pierre deux coups. Très alléchant en tout cas! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 21:51 | |
| on pourait pas utiliser l'espace en vert pour agrandir et dynamiser l'art de l'animation... pour qu'il soit aussi grandiose comme à DCA? (ou l'attraction est condamnée à rester aussi minable en superficie et en qualité) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 21:54 | |
| On est d'accord, l'Art de l'Animation est minable comparée à la version de DCA... Mais en même temps celle de DCA n'est pas vraiment beaucoup plus fréquentée... Je pense tout simplement que ce n'est pas ce que les gens veulent voir dans un parc d'attractions! Alors pour ma part, inutile d'aller encore foutre de l'argent dans ce bidule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Lun 16 Juin - 21:59 | |
| Si la carte réjoint le plan de développement prévus pour les futures années, cela voudrait dire que Studio Tram Tour est raccourci et/ou supprimé provisoirement car il faut une nouvelle gare pour le tram. Pour l'instant je ne vois pas où construire cette gare à part à... Toon Studio dans sa nouvelle extension!
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=6311 |
|
| |
|