| Les futurs développements, après 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 9 Avr 2008 - 20:04 | |
| Pour moi le bâtiment de Soarin' doit impérativement se trouver "hors-parc", càd en backstage. Comme le dis Eric, pourquoi aller pourrir de nouvelles sections du parc avec un bâtiment immense et très moche? Il y a des choses plus intéressantes à faire en terme de théma et d'immersion!
Je reste convaincu que le concept "theater district" a sa place dans le parc... Après tout Soarin' c'est une salle de cinéma avant tout. |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Mer 9 Avr 2008 - 23:53 | |
| Vous réfléchissez en fait quand vous évoquez Roger Rabbit Car Toon Spin? Ouvrir en 2008 une attraction sur Roger Rabbit, vous ne vous dites pas que le personnage est un tantinet passé de mode depuis 20 ans? "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 0:06 | |
| Moi je me demande s'ils agrandissent le studio si ça va passer pour autant par un prolongement du boulevard. Je trouve que la perspective qu'on a en sortant du studio 1 est très réussie. je dirais même que l'effet est déjà bluffant de l'intérieur du studio 1. La dernière fois que j'ai été, la porte centrale était ouverte et, dès le début du studio 1, on voyait au loin les colines avec maqué Hollywood. Si on recule tout ça, ça ne marchera plus. Par contre, on pourrait accéder à l'agrandissement du parc via un autre accès (le Café des cascadeurs ?) et ça constituerait une vraie nouvelle zone, plutôt qu'un boulevard en ligne droite qui ne créerait pas tous ces recoins que le parc a besoin. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, je me goure peut-être complètement. Mais, ce qui est certain, c'est que camoufler un bâtiment comme Soarin' sera un casse-tête, que ce soit entre Cinémagique et Stich ou ailleurs... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 1:12 | |
| D'ailleurs, si on fait un Theater District, est-ce que Stitch Live sera inclus dedans ? Cette attraction est vraiment très proche de Cinémagique, trop peut-être... |
|
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 10:07 | |
| Jsui d'accord avec toi timoram26 - Citation :
- D'ailleurs, si on fait un Theater District, est-ce que Stitch Live sera inclus dedans ? Cette attraction est vraiment très proche de Cinémagique, trop peut-être...
Je vois pas trop la place entre cinémagique et stitch live, a moins qu'il faille creuser et agrandir le parc ! Perso j'en suis pas convaincu, il est vrai que maintenant je vois pas trop d'autres solutions : étant donné qu'a coté du rock'n'roller coaster ... il y a les rails du RER et moteurs action stunt show ... Bref pas trop de place en perspective :-( |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 11:37 | |
| - zouri a écrit:
- E tout les cas si les projets ont éte renvoyé a glendale pour amelioration,leur ambition est de faire encore plus fort donc ça ne peut etre que top pour notre futur
Nous devrions avoir quand meme quelques infos qui filtres !!! Apparemment ca serait plutot le contraire, ca a ralentit et supprimer les projets à l'origine Splash ou Indy était presque sur maintenant on en parle beaucoup moins... On parle plus de Winnie pour le DLP... |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 11:56 | |
| - grumpy13 a écrit:
- il est vrai que maintenant je vois pas trop d'autres solutions : étant donné qu'a coté du rock'n'roller coaster ... il y a les rails du RER et moteurs action stunt show ...
D'après ce que je me souviens, la structure de Moteurs Actions n'est elle pas prévu pour être déplacé dans les années à venir ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
chilipepper
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 14:01 | |
| Donc IJA et SM ne sont plus d'actualités ? Concernant Soarin' même si c'est pas trop l'attraction que j'attend je pense que ça peut plaire a beaucoup de gens, donc je suis pas contre la construction de ce dernier a DLRP. Pour l'attraction Toy Storie, je pense comme vous que Disney va attendre de voir si cette attraction marche avant de peut-être la construire chez nous et je trouve que c'est une bonne idée...En même temps si on fait toujours comme ça on auras jamais une attraction que les autres n'ont pas, non ? (Désoler si je dit des bétises, mais je connait encore très peu les autres parcs Disney et le fonctionnement des construction d'attraction...) |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 15:16 | |
| Si jamais Indy ou Splash laissent la place à Winnie, il y a de quoi se flinguer. Franchement, je ne veux pas y croire. Ce serait une erreur trop énorme. Winnie serait un plus pour la satisfaction des familles, mais ce n'est pas avec ça qu'on fêtera le 20ème anniversaire en grandes pompes. Si par malheur nous n'avons ni Indy ni Splash, je suis certain que Winnie ne constituerait qu'un plus et que ce ne sera pas ça la grande attraction du DLP. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 15:28 | |
| Tout dépendra s'il s'agit de la version de Tokyo ou d'Orlando. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? Dans tous les cas de figure, ça ne vaudra pas Indy ou Splash Mountain, mais si c'est la version de Tokyo, c'est quand même une attraction technologiquement assez bluffante, tandis que la versions d'Orlando, tout aussi sympa soit-elle, n'est qu'un c-ticket, dans la veine de Pinocchio, en un peu plus élaboré. Et j'imagine mal le parc fêter ses 20 ans avec un c-ticket |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 15:35 | |
| Je suis d'accord, la version de TDL vaut bien un Splash ou un Indy. Maintenant je ne suis pas sûr qu'au niveau marketing l'impact soit le même: Indy par exemple est à mon sens beaucoup plus vendeur! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 15:45 | |
| C'est bien beau tout ça mais pourquoi ne pas nous pondre une exclu pour les 20 ans..."mode rêve on" la cabane des robisons pourait servir de base al maison de tarzan pour y integrer un inverted par exemple "mode rêve off" et adventureland serai vraiment un endroit rêvé pour les amateur de sensations fortes. sans parler d'une éventuelle réab. sur POTC. Soyons confiant surtout avec les chiffres exeptionels des dernieres exploitations. Et je reste sur ma theorie que la difference Euro/Dollar doit pesée dans la balance en ce moment. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 15:48 | |
| Concernant l'emplacement de Soarin', j'ai toujours pensé que le bâtiment serait mieux ici: Perso, Soarin' dans le Backlot ça ne ma gêne absolument pas (sans doute le côté "dynamique" de l'attraction)! Quand au E-ticket qui marquera les 20 ans du Resort, j'espère qu'IJA sera au rendez-vous (et je me fiche totalement que ce ne soit pas "une exclu", c'est une attraction tellement fabuleuse)!! |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 16:23 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Concernant l'emplacement de Soarin', j'ai toujours pensé que le bâtiment serait mieux ici:
Perso, Soarin' dans le Backlot ça ne ma gêne absolument pas (sans doute le côté "dynamique" de l'attraction)!
Quand au E-ticket qui marquera les 20 ans du Resort, j'espère qu'IJA sera au rendez-vous (et je me fiche totalement que ce ne soit pas "une exclu", c'est une attraction tellement fabuleuse)!! Quand on y réfléchit, y'a pas mal de place à cet endroit mais je pense que Soarin' irait bien du côté du set de Londres. Un bel endroit pour des nouveaux street sets qui pourraient masquer le batiment de soarin' . Mais bon, on est pas dans le forum imagineering ici. Winnie c'est un bon dark ride qui pourra sans doute rajeunir Fantasyland même si il n'en a pas vraiment besoin comparé à Frontier ou Adventureland. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 16:28 | |
| - mysto a écrit:
- J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Concernant l'emplacement de Soarin', j'ai toujours pensé que le bâtiment serait mieux ici:
Perso, Soarin' dans le Backlot ça ne ma gêne absolument pas (sans doute le côté "dynamique" de l'attraction)!
Quand au E-ticket qui marquera les 20 ans du Resort, j'espère qu'IJA sera au rendez-vous (et je me fiche totalement que ce ne soit pas "une exclu", c'est une attraction tellement fabuleuse)!! Quand on y réfléchit, y'a pas mal de place à cet endroit mais je pense que Soarin' irait bien du côté du set de Londres. Un bel endroit pour des nouveaux street sets qui pourraient masquer le batiment de soarin' .
Mais bon, on est pas dans le forum imagineering ici.
Winnie c'est un bon dark ride qui pourra sans doute rajeunir Fantasyland même si il n'en a pas vraiment besoin comparé à Frontier ou Adventureland. euh pas mal de place de ce coté là??? c'est pas parce que la vue sur google semble dégagé qu'elle l'est. le parking, la sortie de la parade, la route de service vous les mettez où ? il n'ya pas de place par ici, si extention il y a ca sera pour un agrandissement au dela de la ligne de tram tour pas pour ce retrouver tassé contre le rer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 16:51 | |
| Pour toy story mania, etant donné que le president des walt disney studio animation et mr lasseter ont annoncés un 3 eme toy story "le film" ainsi que cars 2. Je pense que l'attraction est plus que jamais d'actualité avec pourquoi pas la sortie du film (marketing plutot sympa et concordant a faire ) et de l'attraction en meme temps et "En mode reve, des scenes du film se retrouvant dans l'attraction "(techniquement c'est possible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 17:06 | |
| - gregzzz a écrit:
- Je suis d'accord, la version de TDL vaut bien un Splash ou un Indy. Maintenant je ne suis pas sûr qu'au niveau marketing l'impact soit le même: Indy par exemple est à mon sens beaucoup plus vendeur!
mais vous etes pas bien ou quoi , la version winnie de tokyo c'est aussi un dark ride sauf que les pots de miel se deplacent independemment (systeme de guidage gps ???) et ça ne vaut pas un e ticket du genre indy winnie c'est un peu a titre de comparaison "dark ride" comme peter pan niveau deco ,effets, magie et resentit "waouh" ect ,ect bref un d ticket |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 17:21 | |
| Le systeme de déplacement s'inspire du GPS mais est local seulement ca ne passe pas par un satellite. Ce syteme n'existe encore qu'a Tokyo (Winnie et Aquatopia).
L'attraction de Tokyo est considéré comme un E-ticket par rapport aux autres attraction et son budget était de 130 million de dollar d'après wikipédia. Je pense que le budget a surtout été du au systeme de véhicule qui était tout à fait inédit et qui a du demander pas mal de réglage donc si cette version arrive chez nous elle coutera certainement beaucoup moins cher.
Pour Splash et Indy ca peut toujours revenir on ne sait jamais mais il faut noté que dans le dernier post de la rouquine ils ne sont mentionné nul part ni dans les projets sur ni dans les projets probables. |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 17:28 | |
| Winnie a beau coûter cher et être très évolué technologiquement ce n'est clairement pas une attraction capable d'attirer les foules sur son nom au même titre qu'un Space Mountain, une Tour de la Terreur ou un Indiana Jones Adventure. Si Winnie remplace Indy, je serai vraiment navré, mais je n'y crois pas une seconde. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 17:37 | |
| - thx1310 a écrit:
- Winnie a beau coûter cher et être très évolué technologiquement ce n'est clairement pas une attraction capable d'attirer les foules sur son nom au même titre qu'un Space Mountain, une Tour de la Terreur ou un Indiana Jones Adventure.
Si Winnie remplace Indy, je serai vraiment navré, mais je n'y crois pas une seconde. Je ne suis pas de ton avis. Tu vois cela d'un point de vue de fan d'attractions "à sensations", mais il y a également beaucoup de familles qui vont à DLRP. Et le fait d'avoir un Dark Ride inovant sur un personnage avec un tel capital sympathie peut ramener des first timer attirés par les attractions plus familiales (grand parents et petits enfants par exemple). Le tout est, comme à chaque fois, que le produit soit bien "vendu". Et puis après tout, Peter Pan est un Dark Ride, suspendu d'accord, mais un Dark Ride tout de même et sa file d'attente n'a jamais désempli depuis l'ouverture du parc, et ce malgré les améliorations de capacité faites il y a quelques années. Je ne vois pas pourquoi un ride comme Winnie (version Tokio, s'entend) ne pourrait pas avoir le même succès. D'autant que, je pense, Peter Pan n'a probablement pas le même capital sympathie que Winnie et ses amis qui sont un "marché" énorme. |
|
| |
Tojedraw
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : Montlucon (03) , Auvergne Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 18:17 | |
| Je ne veux pas tout casser vos rêves, mais je lis la plupart de vos posts, et vous parler souvent de IJA, WTP, ou Splash qui sont des attraction déjà existantes dans d'autres parcs. Pourquoi ne pas innover Le dark ride de Ratatouille me semble une bonne idée, mais pour une grande attraction qui mérite un e-ticket je dirait plutôt qu'il faut faire une nouveauté Pourquoi pas un Benjamin Gates à la place d'Indy ? C'est dans le même genre, sauf que cela ne serait pas une copie d'une attraction existante. Cela serait peut-être plus parlant pour les jeunes de nos jours... Qu'en pensez-vous ? The Twilight Zone hurts me, like she'll hurts you!Cherche filleul avant fin Septembre !!! Contactez-moi par MP |
|
| |
DynastyGo
| |
| |
|