AccueilSuicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tanya

Tanya

Féminin

Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:51

Mes condoléances à sa famille, c'est bien triste ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:12

Stitch-Surf a écrit:
Mes condoléances à la famille également.

Personnellement, j'aimerais bien savoir ce que compte faire l'entreprise (et déjà connaître leur réaction). Ca risque de ternir sévèrement l'image de l'entreprise très proche de ses employés...

tres proches des employés ca m'etonnerai mais proche de ses sous ca c'est CERTAIN , j'adore ce parc mais je dois reconnaitre que l'ambiance de travail dans la restauration dans ce parc est CATASTROPHIQUE .
vipjulien a écrit:
les guests ont aussi un role a jouer ils traitent les cast member comme de la merde c'est genre ils lachent leur papier et dise au cast ramasse moi ca esclave
C'est vrai que certains Guests n'hesitent pas a ce montré insultant envers le Cast Member Disney Pour ca c'est la porte ouverte aux mauvais comportement sous pretexte qu'ils sont dans l'enceinte du parc , c'est regrettable de la part de ces individus de ce comporté ainsi envers des gens qui ce devouent entierement aux guests pour leur apporté un peu de magie dans leur quotidien bien morose. Stop au mauvais comportement.

azeezaaze a écrit:
Ces suicides sont symptomatiques de la société dans laquelle on vit. Une société de pleureuses, dans laquelle chacun se construit une personnalité de victime. Une société où l'on a plus aucun courage, où tout est perçu, vécu comme une agression intolérable. Où chacun se construit une identité de martyr. Une société dans laquelle on doit peser et re-peser la moindre de ses paroles, pour être bien sur de ne pas traumatiser telle ou telle communauté. Une société où la moindre plaisanterie, même au 15ème degré, sera perçue comme offensante vis à vis des étrangers, des homos, des femmes, des handicapés, des gros, des roux, des musulmans, des cathos, des philatélistes, des aliens, des ornithorynques... Une société où un patron ne peut plus complimenter une employée sans risquer un procès pour harcèlement sexuel, ou faire une réflexion à un employé un peu tire au flanc sans risquer une plainte pour harcèlement moral... Une société où l'on invente tout un tas de nouvelles expressions plus "politiquement correctes" ("malvoyant" pour aveugle, "technicien de surface" pour balayeur, "personne à mobilité réduite" pour handicapé" etc.) entre autres hypocrites tentatives de ne surtout pas "offenser"...

Il y a encore très peu de temps, dans ce pays, des jeunes de 17/18 ans partaient à la guerre, risquer leur vie, et n'en faisaient pas tant d'histoires. Et aujourd'hui, dans la plupart des pays du monde, les gens ne mangent pas à leur faim. Tout en restant pourtant dignes, sans se lamenter sur leur sort.

Pendant ce temps, des employés Français se suicident parce qu'on a pas daigné leur accorder la promotion qu'ils exigeaient, ou parce que leur supérieur leur a fait deux remarques dans la même journée...

Je vais surement me faire insulter mais en ce qui me concerne, je n'éprouve aucune compassion pour ces "pauvres" cm. Mes pensées vont plutôt à leurs proches, vis à vis desquels ils n'ont fait preuve que de lâcheté et de mépris.
t'as jamais bosser de ta vie t'es encore chez papa et maman bien au chaud a gratter du papier sur les bancs d'un bahut quelconques tu sais rien du monde professionnel. Fais toi embauché n'importe ou tu verras que le monde du travail c'est pas de la tartiflette, quand t'auras Capté ca tu reviendras on reparlera.

"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE

Dernière édition par Retlaw le Ven 29 Avr 2011 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécutifs)
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:29

vraiment tragique cette histoire Sad

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:44

faut voir aussi comment sont fait les castings chez disney ca fait peur peut etre que ce monsieur n'avait tout simplement pas la compétence necessaire pour la restauration , en tout cas moi quand j'etais la bas en 2007 j'etais incompétent dans ce domaine j'avais une bonne formation de vendeur ainsi qu'artistique , mais pas en restauration ou je n'ai jamais exercer de quelques maniere que ce soit cette profession seulement voilà a disney on doit casé du monde la ou y a besoin et sans tenir vraiment compte du passé professionnel du candidat hélas c'est a dire que moi j'etais restaurateur alors que je n'ai jamais fais de restauration de ma vie, mais ca aurait pu etre un mec qui est par exemple faché avec les travaux manuel ( un étourdi) qui pourrait tres bien devenir Mecanicien et agent de maintenance qui repart une attraction et la pour le coup c'est dejà dangereux un wagon mal reparé ou un boulon sur une nacelle mal sérrer peut devenir un vrai danger publique. Messieurs les Recruteurs ne casez pas les Candidats dans des professions qui ne sont pas les leurs sous pretexte de vouloirs casé du monde sur des locations certe il faut du personnel compétent mais des gens du métier si possible pas des non qualifié ou n'ayant aucunes capacités dans le milieu.

"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:35

Ne croit pas non plus que dans la maintenance y vont prendre un gas qui a une formation artistique ! Prends les pas pour des con non plus !

Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:24

Je pense qu'il a voulu prendre un exemple extrême qui bien sur n'existe pas, encore heureux pour tout le monde, mais dans le fond il n'a pas complètement tord pour ce qui est du travail sur le terrain, des boulots où soi-disant il ne faut pas de qualifications spécifiques, il faudrait quand même voir à la base certains points psychologiques avant de les mettre à tel ou tel poste. Des gens ne sont pas à l'aise avec l'argent mais se retrouvent en Merchandise, certains parlent mal le français (du moins ont les bases mais pas beaucoup plus) on les envoie à Ticketing régler des problèmes de billets, d'autres ont le vertige on les envoie bosser sur les coasters... une illogique totale. Mais on sera d'accord aussi pour dire que des gens ne signalent pas forcement leur inconfort de peur de ne pas obtenir de travail s'il n'y a rien d'autres...prise de risque... Wink
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:34

Nous je vois on en a souvent en Attaction qui ne voulait pas être la et sa les gèes vraiment pour la langue déja et nous le dise et avec les Team les envois autre part.

Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
arnaud83300

arnaud83300

Masculin

MessageSujet: Re: Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 9:37

Dreamdisney a écrit:
Ne croit pas non plus que dans la maintenance y vont prendre un gas qui a une formation artistique ! Prends les pas pour des con non plus !

ce que je veux simplement dire c'est qu'il ne faut pas casez un gars n'ayant pas les compétences requises pour tels ou tels poste en restauration il faut un gars du métier, comme le reste aussi la maintenance des attraction un gars qui connaisse suffisament la mécanique et tout le reste enfin voilà je vais pas te faire un déssin je cherche pas a prendre les gens pour des cons mais simplement exposé mon point de vue vu que j'ai dejà vécu cette experience.

Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9